Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Diverses questions sur plusieurs cartes !
theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [22/10/2015] à 18:17

Citation de DarkTom974 Le [22/10/2015] à 16:52

7) Bonus et vraiment la dernière x)


N'hésite pas à reposer d'autres questions, ça nous fera plaisir d'essayer d'y répondre (ça nous occupe aussi, par la même occasion ^^).


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [22/10/2015] à 18:42

Je n'y manquerais pas si j'en ai d'autres, merci =)


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [22/10/2015] à 18:52

moi j'en ai une : si je controle 2 monstres et mon adversaire aucun est ce qu'il prut invoquer cyber dragon specialement


pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [22/10/2015] à 18:56

Oui arthur. Il faut que l'adversaire controle minimum un monstre so tu préfère pour l'invoc specialement.


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [22/10/2015] à 23:33

Il y a une autre question que je me pose, comment par exemple un Pléiades peut chaîner avec son effet si on active chaîne démoniaque ou compétence de percée avant sur lui ? Concrètement, je sais à quel moment cela est possible et à quel moment ça ne l'est pas. Mais s'il perd ses effets avec la carte piège en question, comment peut-il activer ? (Juste le fait que l'on résout la chaîne à l'envers) ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [23/10/2015] à 00:27

Citation de DarkTom974 Le [22/10/2015] à 23:33

Il y a une autre question que je me pose, comment par exemple un Pléiades peut chaîner avec son effet si on active chaîne démoniaque ou compétence de percée avant sur lui ? Concrètement, je sais à quel moment cela est possible et à quel moment ça ne l'est pas. Mais s'il perd ses effets avec la carte piège en question, comment peut-il activer ? (Juste le fait que l'on résout la chaîne à l'envers) ?


CL1 : Chaine Demoniaque

CL2 : Pleiades


Tu résous a l'envers :

Effet Pleiades, il renvoie.

Effet Chaine, elle annule Pleiades (il aura déjà résolu son effet).


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [23/10/2015] à 09:29

Et inversement, si tu attaques en BP et que ton adversaire répond avec Chaîne Demo, toi tu peux chaîner l'effet de Pléiades.

La résolution inverse fait que Pléiades remonte en main la Chaîne en premier donc il n'est pas affecté par cette dernière qui ne peut se résoudre (vu qu'elle est plus sur le terrain).


Il me semble :3


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Diverses questions sur plusieurs cartes ! posté le [23/10/2015] à 10:17

Citation de Batnam Le [23/10/2015] à 09:29

Et inversement, si tu attaques en BP et que ton adversaire répond avec Chaîne Demo, toi tu peux chaîner l'effet de Pléiades.

La résolution inverse fait que Pléiades remonte en main la Chaîne en premier donc il n'est pas affecté par cette dernière qui ne peut se résoudre (vu qu'elle est plus sur le terrain).


Il me semble :3


Chaîne Démoniaque se résout sans effet, vu que tu n'as pas annulé l'activation de l'effet, mais sinon, c'est ça 😉


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2 3