Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Side PostBanlist
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:20

Go play Cyber Dragon + Technochimere vs Kozmo!

Maxx "C" tout simplement est très bon, Chevalerie est pas mal aussi

En fait c'est chaud de faire un side étant donné qu'on sait pas exactement quels decks vont bien s'en sortir etc


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:36

J'ai édite le premier message et j'ai mis des balises. Faites ça svp, c'est plus jolie pour vous comme pour nous.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:39

Citation de DD law Le [30/10/2015] à 21:36

J'ai édite le premier message et j'ai mis des balises. Faites ça svp, c'est plus jolie pour vous comme pour nous.


Dear Lord, God is here

Plus sérieusement, merci, je savais pas comment faire xD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:43

Side Miroir absorbant des ténèbres contre Infernoid …. génius 🙂


Tu sous-estime aussi Tellar et Psy-Frame, Psy-Frame va à coup sur faire parti du futur méta, et Tellar à plus de chance de s'adapter au nouveau format que Volcanique, qui à un match-up hideux contre Majespecter … Les Cartouche de chasse volcanique sont inutiles alors que c'est la base du deck, la trapline de Tellar peut s'adapter un minimum.


Mind Crush, Vanity Maxx "c" c'est main deck en général … ce n'est pas que du side, ça s'attaque à la plupart du futur méta, et passe dans la plupart des decks (hormis Vanity dans Psy-Frame, qui peut être plus embêtant qu'autre chose …)


Sceau de la magie interdite est jouable dans très peu de deck, donc je laisse de coté (je laisse ça au joueurs Spellbook, qui est le premier deck qui me vient à l’esprit qui peut jouer cette carte).


Sinon, à mon avis :


VS Kozmo :



Spoiler :


Mur de Fer Impérial ou Lancea (dans une moindre mesure) si on joue sur les monstres bannis aussi … Ca tue les invocations spé du deck, il lui faut de quoi la détruire sans invocations spé pour pouvoir jouer. Meilleur carte à side contre.

Rivalité des Seigneurs de Guerre peut l'empêcher de Spé en utilisant les niveaux 4, mais ce n'est clairement pas le plus efficace.

Miroir Absorbant De Lumière en dernier recours … Kozmo peut jouer autour, avec ces monstres dark ou simplement en banissant pour que l'effet se résolve quand même (Je crois que ça marche mais je suis pas sur à 100%, mais ça ne change pas le problème.


VS Infernoid :



Spoiler :


Pas de secret : Mur de Fer Impérial & Lancea 4thewin!


VS majespecter :



Spoiler :


Erreur / Arrestation Erronée / Rai-Oh le Roi du Tonnerre peuvent marcher pour le moment, mais ils peuvent jouer avec leur terrains ou, à la sortie de BOSH, avec la grenouille pour l'éviter …

Vents Toxiques, ça tue ses invocations pendules et le rend bien plus facilement gérable

Masque de Restriction, Transplantation d'ADN ou Chirurgie ADN pour l’empêcher d'activer ses magies pièges. (Chirurgie + Cyber Dragon = Technochimère au passage)

Parfum Anti-Pendule

Yeux d'Hésitation pour le mirror match pendule.

-Toutes les cartes qui détruisent Magies et pièges #FreeHeavyStorm


VS StellarKnight :



Spoiler :


Miroir Absorbant De Lumière tue le deck

Absorption de Compétence s'il peut être main deck

Et le Groupe Continua de Jouer, comme pour tout deck basé sur les XYZ qui invoque les monstres 1 par 1 en chaîne.

Chant Funèbre Stygien, qui est bien moins efficace que la carte si-dessus mais qui garde l'idée d'empêcher l'invocation XYZ.

Couper l'Herbe sous le Pied si Yosenju tient encore, sinon c'est du side perdu.


VS Psy-Frame :



Spoiler :


Absorption De L'esprit tue le deck

-Si on veut jouer en mode troll, Trio Ojama le temps d'avoir un bon field, vu qu'il ne peut plus invoquer ses tuners … d'autant plus efficace si on joue Majespecter, vu que les Dark hole, le seul principale out, est retiré car inutile contre eux 🙂


VS IgKnight:



Spoiler :


Erreur / Arrestation Erronée / Rai-Oh le Roi du Tonnerre qui bloque tout les tutos

Parfum Anti-Pendule

Yeux d'Hésitation pour le mirror match pendule.


Je zape Nékroz, on connais tous quoi side contre je pense, et je ne suis pas sur qu'il tiennent encore dans le méta.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:43

Volcanique?

bah macro fissure si on parle bien du même volcanique, même corbeau dd peut troller ^^'

Sinon tout ce qui negate les effets des monstres sur le terrain et soul drain également.

nekroz : mur de fer

iknight : parfum anti magie

Après j'ai pas regardé faudra que je vois ce que vous avez déjà mis ^^'


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:45

Tu tapes le nom de la carte que tu veux dans rechercher une carte> tu copies la balise qu'il a en dessous de la carte et tu fais un copier coller.


Mettez vos balises svp


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:46

Sinon comme certains l'ont dit chant funèbre stygien contre tout ce qui xyz ça peut être radical.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:48

Vents Toxiques contre Majespecter ! 😉


Spoiler :






baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:49

Citation de YGOfan33 Le [30/10/2015] à 21:43

Side Miroir absorbant des ténèbres contre Infernoid …. génius 🙂


Tu sous-estime aussi Tellar et Psy-Frame, Psy-Frame va à coup sur faire parti du futur méta, et Tellar à plus de chance de s'adapter au nouveau format que Volcanique, qui à un match-up hideux contre Majespecter … Les scattershot sont inutiles alors que c'est la base du deck, la trapline de Tellar peut s'adapter un minimum.


Mind Crush, Vanity Maxx "c" c'est main deck en général … ce n'est pas que du side, ça s'attaque à la plupart du futur méta, et passe dans la plupart des decks (hormis Vanity dans Psy-Frame, qui peut être plus embêtant qu'autre chose …)


Sceau de la magie interdite est jouable dans très peu de deck, donc je laisse de coté (je laisse ça au joueurs Spellbook, qui est le premier deck qui me vient à l’esprit qui peut jouer cette carte).


Sinon, à mon avis :


VS Kozmo :



Spoiler :


-Imperial Iron Wall ou Lancea (dans une moindre mesure) si on joue sur les monstres bannis aussi … Ca tue les invocations spé du deck, il lui faut de quoi la détruire sans invocations spé pour pouvoir jouer. Meilleur carte à side contre.

-Rivalité des Seigneurs de Guerre peut l'empêcher de Spé en utilisant les niveaux 4, mais ce n'est clairement pas le plus efficace.

-Miroir Absorbant de Lumière en dernier recours … Kozmo peut jouer autour, avec ces monstres dark ou simplement en banissant pour que l'effet se résolve quand même (Je crois que ça marche mais je suis pas sur à 100%, mais ça ne change pas le problème.


VS Infernoid :



Spoiler :


Pas de secret : Imperial Iron Wall & Lancea 4thewin!


VS majespecter :



Spoiler :


-Mistake / Mistaken arrest / Rai-oh peuvent marcher pour le moment, mais ils peuvent jouer avec leur terrains ou, à la sortie de BOSH, avec la grenouille pour l'éviter …

-Vents Toxique, ça tue ses invocations pendules et le rend bien plus facilement gérable

-Mask of Restrict pour l’empêcher d'activer ses magies pièges.

-Parfum anti-pendule

-Wavering eyes pour le mirror match pendule.

-Toutes les cartes qui détruisent Magies et pièges #FreeHeavyStorm


VS StellarKnight :



Spoiler :


-Miroir Absorbant de lumière tue le deck

-Skill Drain s'il peut être main deck (je en connais pas le nom FR :mrgreen: )

-Et le groupe Continua de jouer, comme pour tout deck basé sur les XYZ qui invoque les monstres 1 par 1 en chaîne.

-Chant Funèbre Stygien, qui est bien moins efficace que la carte si-dessus mais qui garde l'idée d'empêcher l'invocation XYZ.

-Couper l'herbe sous-pied si Yosenju tient encore, sinon c'est du side perdu.


VS Psy-Frame :



Spoiler :


-Miroir Absorbant de Lumière tue le deck x2

-Mind Drain tue le deck x2

-Si on veut jouer en mode troll, Trio Ojama le temps d'avoir un bon field, vu qu'il ne peut plus invoquer ses tuners … d'autant plus efficace si on joue Majespecter, vu que les Dark hole, le seul principale out, est retiré car inutile contre eux 🙂


VS IgKnight:



Spoiler :


-Mistake / Mistaken Arrest / Rai-oh qui bloque tout les tutos

-Parfum anti-pendule

-Wavering Eyes pour le mirror match pendule.


Je zape Nékroz, on connais tous quoi side contre je pense, et je ne suis pas sur qu'il tiennent encore dans le méta.



mirroir light ne fais absolument rien contre psyframe


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [30/10/2015] à 21:50

Ouais, faut mind crush/absorption de l'esprit entre autre pour du générique.

Sinon la carte anti synchro discorde, comme ça on est tranquille on épuise les ressources adverses tout se bannit.


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16