Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Side PostBanlist
Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 19:38

Citation de Jean-Daniel Le [04/12/2015] à 18:23

Je suis entrain de réfléchir à un side pour mon deck synchronique et dans mes cartes je vois Tirade du Tyran, le coût semble important et l'est selon moi moins dans un deck pendule (chevaliardent?) mais son effet combine l'effet de deux cartes.


Donc que pensez vous de cette carte?


Dans un deck synchronique sa va plus te gêner qu'autre chose mais contre kozmo tu peut side 3 mur de fer impérial , sa te permet en plus d'abuser de jet et de l'herisson siu tu le joue en +

pour ce qui est pendule , fairy wind et des mst sont tes meilleures ami et bien sur maxx c


Respect the Forest Dude :3

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 20:06

Pour le moment mon side ressemblera à ça:


– 3 maxx c

– 3 fée du vent

– 3 mur impériale


J'y ai mis 3 mind crush mais je ne sais pas si c'est aussi indispensable dans ce méta.


Contre satellchevalier j'ai penser à miroir absorbant de lumières mais y a t'il d'autres deck lumière fort dans ce méta ? Car sinon des cartes plus général serait mieux mais en dehors d'espace de négation qu'est-ce qui serait fort contre se deck mais pas seulement contre lui?


Pour le deck synchronique j'ai aussi penser arrestation erronée ou erreur? L'un me semble plus flexible, c'est-à-dire bloquer l'adversaire sans ce bloquer soi même mais l'autre dans le deck synchronique que j'ai bloquerait que 6 cartes max, donc un gêne plus important pour l'adversaire et permanent.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 20:27

en plus des 9 cartes que tu as en extra pourquoi pas rayal decret? contre majespecter et tellar c'est fort , tu peut jouer flyinc c pour tous ce qui est performage/ba et satell aussi


a toi de voir, un conseil regarde ton deck est pour tous les matchuo vois combien de carte tu peut side out pour en side in d'autre et modifie ton side deck en consequence


Respect the Forest Dude :3

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 20:37

Et erreur ou arrestation erronée ?


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 20:48

Citation de Jean-Daniel Le [04/12/2015] à 20:37

Et erreur ou arrestation erronée ?


nekroz est dead y'a beaucoup mieux que sa en plus sa te gene un peu


Respect the Forest Dude :3

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 20:49

Pourquoi pas vs majespecter.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 20:56

Mais il me semble y avoir tellar, chevaliardant et majespecter qui ajoute des cartes à sa main.


Pour décret royal qu'elles sont les pièges que joue majespecter et tellar en général?


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 21:02

Citation de Jean-Daniel Le [04/12/2015] à 20:56

Mais il me semble y avoir tellar, chevaliardant et majespecter qui ajoute des cartes à sa main.


Pour décret royal qu'elles sont les pièges que joue majespecter et tellar en général?


majespecter : tempest et tornado et vanity/solemn warning


tellar: vanity/solemn/call of et oasis/alpha


chevalierardent n'est pas un deck meta donc faut pas fair son side en fonction de ce deck


tellar et majespecter : decree>mistake et mistaken


Respect the Forest Dude :3

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side PostBanlist posté le [04/12/2015] à 21:13

Chevaliardant me semblait bon quand je regarde des vidéos de ygopro.


Contre majespecter fée du vent ne suffit pas? Car j'ai pu voir que un fée du vent bien placé et cela tu le deck. Donc je me demande si deux cartes pour un même deck soit max 6 cartes ce n'est pas un peu trop.


Sinon je me dit:


2 décret

2 cancrelat volant

2 mind crush


ou alors


3 décret

2 cancrelat volant

1 espace de négation


Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16