Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck L\'atlantide Légendaire
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 15:55

Voici Mon deck L'atlantide Légendaire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dédale et les gagagigo


Fonctionnement du deck : Avoir des monstres puissant sur le terrain tout en se protégeant.


Mon budget : Aucun


Mes questions : Je sais que cette version est pas hyper stables et est loin d'être parfaites et est meme pas complete, j'ai donc besoins de vous pour la parfaire et si possible y ajouter des trucs originales mais bénéfiques a ce deck. Merci d'avance.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 16:08

Quand j'ai lu Atlantide, je m'attendais à autre chose …


Ton deck n'a aucun CA, peu d'invocation spé, pas de réel but et arme pour faire mal, une vingtaine de cartes useless ^^


Si tu souhaites jouer des monstres normaux, il y'a lapin sauveteur et plein d'autres cartes pour tout de même rester un peu à jour


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 16:25

Oui je sais que c'est plutot minables comme début mais c'est une base de deck en faites sue je souhaite reelement agrémenter pour qu'il tourne pleinement autour de l'océan légendaire.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 16:37

Vu que tu n'as pas réellement une cible (Eau level 5 ou 7) pourquoi vouloir jouer ce terrain en particulier ?

Il peut être utile pour 2 autres choses, vider rapidement le deck ou baisser tes level de 1 pour les xyz.


Seulement, Ni Atlantide (spés, http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/atlantide-40/), ni même Mermail (spés), Graydle (lvl 3), aquatrice (lvl 2) n'en ont besoin


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 16:56

Non mais je vais laisser tomber je pense car je part du deck de structure avec dedal que je connais bien mais cette archétype autour de umi n'est vraiment plus d'actualité.


lunatic-player
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 17:08

Salut

Au contraire, tu devrais trouver un moyen de le rendre plus fort.

Si j'étais toi, je le jouerai avec filet gravitationel ou limite de niveau zone B puisque tes monstres passent level 3 ^^

Ca enquiquinera ton adversaire un max et si il joue pas XYZ, il est mal barré.

Mon frere le jouait comme ça et franchement, c'était pas mauvais.


Personnellement, j'enlèverais Deferlante et vaguelette (quand tu as ocean legendaire, la plupart de tes monstres ne dépassent pas le level 5 et puis tu as 2 tsunamis.

Les terra aussi je pense que tu pourrais retirer, avec 3 ocean et 3 monstres tuteurs, tu l'auras large 😉


Après tu peux encore l'améliorer, il y a plein de monstres eau puissants,


Essaye aussi " mur tornade " tant que umi est face recto, tu ne reçois plus aucun dommage


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 17:26

Hum tu as aussi le saumon qui est lvl 5 donc qui devient 4 avec le terrain.

Tu peux faire un deck sur ça avec des pièges du style espace de négation pour troller en jouant lentement =)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Avancé] Deck L'atlantide Légendaire posté le [31/10/2015] à 18:09

Ok ok je vais essayer d'améliorer tout sa ^^


Pages : 1