Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24
KOZMO !! news
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 11:33

Citation de damien007 Le [22/04/2016] à 11:30


Citation de Lightning Le [22/04/2016] à 11:22


Citation de damien007 Le [22/04/2016] à 11:18


Citation de Lightning Le [22/04/2016] à 11:13

Dark lanet demandera des ressources pour être invoqué, mais une fois sur le terrain ca peux vite est chaud a surmonter!

4000 de stats inciblable qui annule une magie, avec 1 ou 2 pieges a côté pour le protégé on est tranquille, heureusement qu'il fait comem eclipseur, qu'il tuto au lieu de spé du deck a sa destruction.


Le mec qui ban toute sa main pour invoquer cette carte et il tombe sur un avertissement divin ou une connerie de ceux style. Sachant que cette carte est de niveaux 10. Donc tu explose ta main pour invoquer cette connerie.


Juste 2 monstres, sachant qu'en court de partie la kozmoville t'en recupère 1 ca s'invoque assea facilement au final.


Bof. Je la trouve assez moyen cette carte (dark planet). Tu va pas ban un destroyer pour invoquer cette chose. J'ai des doutes c'est tout un avertissement divin ou une autre connerie de ceux style peux faire très mal à ce deck donc j'ai des doutes pour cette carte. C'est tout. Après ta kozmoville mais après que tu tes taper avertissement divin tu fais quoi. Ta cramer ta main de départ c'est tout ou ta mains pendant le duel.


2 tours d'effet de kozmoville = Dark planet

Et franchement annuler une magie c'est gagné contre certains decks.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 12:21

Alors il faut savoir que Dark planet sera eventuellement joué *1 et pas plus. Car même si sur le papier ses stats et sn effet sont fort, son cout d'invoc est très lourd. D'autant plus qu'il est risqué.


On ne peut pas ban un exemplaire de dark planet A pour invoquer un scond exemplaire en main. Dans le texte il n'y a pas marqué "monster(s)" mais bien "monsters", ce qui signifie qu'il faut au min ban 2 monstres de la main. En outre cette carte ne peut pas etre utilisée avec strawman.


Bref, pour installer une pseudo lock, une fois set-up, la carte est forte. Faire une Open avec ? Jamais de la vie, ça reviendrait à cramer trop de ressources qui peuvent trop facilement se faire la mal. De plus il faut des cartes au cimetière pour la rentabiliser. Donc au moins 1-2 tours de tincan.


La carte broken du support c'est clairement la dark lady. Encore que fumée, oui et non car elle a des faiblesses (psychique au lieu de machine, lvl5 et coût élevé).


Kozmo va couter bcp bcp de life points avec ça.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 12:27

Ces nouvelles cartes x)


Dark Planet…Encore heureux que son cout soit ""lourd"" et surtout quelle puisse pas être invoqué rapidement comme les autres,pasque se manger juste après un tincan aurai été horrible.

M'enfin même si t1 c'est super rentable car ta pas du beaucoup remplir ton cimetière,sa reste un thon a 4000 qu'on ne peut cibler….

Et si tu attends un peu que ton cimetière ce remplisse,bah c'est une Bete Naturia* Kozmo… A 4000 et inciblable!Encore heureux que ce soit un minimum lent.


Dark Lady….

Non mais LV5 sa sa demande un pilote quand même…pour spé un monstre qui va negate a tire larigot.Et comme la dit Damien ben sa peut toujours servir pour les otk.

M'enfin a mon gout c'est violent.

Limite avec sliprider aussi on peut jouer des stormforth dans kozmo…non sa va bricker je sens x)


Fearfull Lion,bah peut être que je me trompe,mais je sens qu'a l'instar de DOG et de Shuttle,ce sera la carte pas jouée du set.M'enfin c'est bien de remplir le cimetière,mais sa me parait "trop faible" pour qu'il soit jouer pour l'instant.


Kozmourning…ahahah,encore un jeu de mot…huhum,sinon je la trouve plutot execllent cette carte,l'effet dans le cimetière est sympa,mais surtout l'effet principal,ça embete un tonne de deck et notament en miroir ce sera efficace,plus d'effet de vaisseaux dans le cimetière vu qu'il n'y a plus de cimetière.


Bon,après je suis pas joueur Kozmo,et je comprends que les cartes seront pas forcement facile a caser dans le deck,mais je trouve tout de même que c'est un belle fournée.


*Connaitre les noms en anglais sa aide pas forcement a les connaitre en français en fait x)

hein Lion Naturia ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 13:11

Le blèm avec dark planet, c'est que ça ne bouffe pas de normal summon.En gros, tu peux open T1 avec dark planet, tincan + trap ou faire la combo straw + dd. Bref, cette carte est juste délirante. Déjà qu'on se plaint que c'est une méta où c'est celui qui installe le plus gros field qui gagne, mais là c'est à se tirer une balle dans la tête. J'imagine juste un setup normal :

-Dark planet (4000 inciblable, negate une magie par tour tuto, si il meurt)

-Tincan (pilote potentiel qui peut spé DD de la main qui est inciblable, détruit un monstre et float si il meurt)

-Avec 1 backrow (call ou kozmojo)


Tu passes comment le field à la manche 1 ? Et même avec un side, tu le passes comment ?T'as beau clean le field, le mec n'a pas perdu de cartes, il aura tuto DD et invoqué un pilote (celle qui négate un effet). Fun.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 13:14

Citation de Gamer5555 Le [22/04/2016] à 12:27

Ces nouvelles cartes x)


Dark Planet…Encore heureux que son cout soit ""lourd"" et surtout quelle puisse pas être invoqué rapidement comme les autres,pasque se manger juste après un tincan aurai été horrible.

M'enfin même si t1 c'est super rentable car ta pas du beaucoup remplir ton cimetière,sa reste un thon a 4000 qu'on ne peut cibler….

Et si tu attends un peu que ton cimetière ce remplisse,bah c'est une Bete Naturia* Kozmo… A 4000 et inciblable!Encore heureux que ce soit un minimum lent.



Merci, une once de bon sens. C'est pas parce qu'il est dit par certain qu'une carte est fumée que c'est "omgeeez run 3 everyday all day". Je suis aussi d'avis que ça brick totalement, et c'est la raison pour laquelle tu vas pas en jouer 46 000 gné. Le seul truc c'est que qu'elle est vraiment fragile. Entre Solemn Notice, Warning, et Chaos Trap Hole, son invocation serait risquée.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 13:42

La prochaine banlist kozmo mange o/.

Toute manière ce ne sera pas jouable au wolrd alors au pire.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 13:44

Le lion peut être utile pour abuser des effets de Singetroopers kozmo Eclipseur des Ténèbres Kozmo et de la planète non? Fin, je connais pas trop le deck donc bon


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 14:17

je trouve sincèrement que le support est pas ouf et surtout dark planet je trouve que cette carte nécessite une main trop parfaite pour être jouée

faut ban 2 pour l'invoquer -3

il faut ban du cim donc faut avoir tin can

et pour pas perdre la game si on gère notre field faut aussi open kozmotown

ducooup town + tin can + 2 kozmo lvl 10 ou + + dark planet heu ouai non autant jouer au loto


après c'est tutorisable donc ya moyen de la placer en mid game mais t0 mission impossible


seule la lady me plaît car elle toute seule peut forcer un dark hole ou un raigeki et tu chain pour spé un thon et eff du thon tu remet lady et je trouve ça cool


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 18:04

Bon bah le dernier kozmo fini de donner au deck ce dont il avait besoin pour se battre face au méta : protection contre les solemn, bottom, raigeki, dark hole, etc…


source : http://www.pojo.biz/board/showpost.php?p=31806653&postcount=921


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
KOZMO !! news posté le [22/04/2016] à 19:08

mouai un peu situationnel quand même mais c'est un niveau 6 j'aime bien


Pages : 1 2 3 4 ... 21 22 23 24