Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
hello, cherche team
ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Hello ! posté le [08/12/2015] à 19:03

Bien le bonjour, fan de Yu-Gi-Oh !


J'aimerai fortement rejoindre une team, mais si possible j'aimerai tomber sur des gens qui:


➡ Seront patient. Je me remet au jeu, j'ai des lacunes, et donc faire des petits matchs avec moi pour me remettre au niveau (et m'expliquer comment ca marche, surtout en anglais 😈 ) 😳


➡ Seront un minimum adulte.J'ai pas trop envie de tomber dans une team "enfantine", peut importe l'âge moyen, je veut juste evité les "jvé achT du p1, j're" et d'autres truc du genre.


➡ c'est tout en faite 😆 😆 😆


Ah si, qu'il y est des gens, soit de strasbourg ou paris, pour m'aider avec de vraies cartes, niark 😈 😈 😈 😈


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:08

moi 😆

je voulais édité le titre par Hello, ça a pas marché, en relisant je me suis dit que ca fesait trop site de rencontre

désolé 😳 😳 😳 😳


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:11

Moi je recherche des cartes/decks/bases de decks sur Strasbourg xD malheureusement je n'ai pas de team et je n'ai toujours pas eu mon premier deck IRL ^^ mais tu devrais aller demander pendant les tournois chez Philibert ou Le vent divin pour trouver une team, sinon il me semble qu'on est plusieurs alsaciens sur otk expert. 🙂 Et Spammer y a pas que des allemands en alsace xD on a des velhop même si j'en ai jamais pris x)


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:12

Je peux éditer ton titre si tu veux, car j'ai aussi trouvé que ça faisait site de rencontre x').

"Cherche team alsacienne" me paraît bien, non ?


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:16

ouai merci, ou juste un hello, cherche team 😛


et sinon Spammer, les tartes flambées sont entrain de jeter un sort sur toi je crois, mais elles savent pas encore si c'est ton humour ou ton clavier qu'il faut visé 😕


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:19

Citation de ricotrb Le [08/12/2015] à 19:16

ouai merci, ou juste un hello, cherche team 😛


et sinon Spammer, les tartes flambées sont entrain de jeter un sort sur toi je crois, mais elles savent pas encore si c'est ton humour ou ton clavier qu'il faut visé 😕


Et les bretzels :v sinon j'avoue le titre est chelou xD au fait si j'ai bien compris tu recherches une team IRL mais une team compète ou fun?


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:22

non une team ici, peut-importe d'ou ! Mais si des membres sont parisien/strasbourgeois, autant en profitez si ils veulent pour faire des match IRL de temps a autres !


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:26

Citation de ricotrb Le [08/12/2015] à 19:22

non une team ici, peut-importe d'ou ! Mais si des membres sont parisien/strasbourgeois, autant en profitez si ils veulent pour faire des match IRL de temps a autres !


Si c'est une team comme ça tu devrais trouver facilement ^^ Sinon il y aussi les petites annonces pour rechercher des joueurs si tu trouves pas dans ce topic après comme je te l'ai dit il y a des tournois chez Philibert/Le vent divin pour trouver et rencontrer d'autres joueurs 🙂 en tout cas j'espère que tu trouveras une team assez vite pour reprendre les duels ^^


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:28

Meux non, il super ton titre.

Et puis crois moi, le nom de ton titre ne vas en rien changer ta vie en tan qu'arpenteur içi ^^


ricotrb
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Jeune homme alsacien cherche team posté le [08/12/2015] à 19:30

En tout cas il a le mérite de faire parler :p


Pages : 1 2 3 4