Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
hello, cherche team
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
hello, cherche team posté le [23/05/2016] à 11:56

Citation de ricotrb Le [08/12/2015] à 19:03

Bien le bonjour, fan de Yu-Gi-Oh !


J'aimerai fortement rejoindre une team, mais si possible j'aimerai tomber sur des gens qui:


➡ Seront patient. Je me remet au jeu, j'ai des lacunes, et donc faire des petits matchs avec moi pour me remettre au niveau (et m'expliquer comment ca marche, surtout en anglais 😈 ) 😳


➡ Seront un minimum adulte.J'ai pas trop envie de tomber dans une team "enfantine", peut importe l'âge moyen, je veut juste evité les "jvé achT du p1, j're" et d'autres truc du genre.


➡ c'est tout en faite 😆 😆 😆


Ah si, qu'il y est des gens, soit de strasbourg ou paris, pour m'aider avec de vraies cartes, niark 😈 😈 😈 😈



Bien le bonjour à toi jeune Alsacien et bienvenue parmis nous.

Je représente la Team Judgment Guild, et nous serions ravis de t'accueillir dans notre guilde. Nous jouons pour le plaisir, sans prise de tête, mais ça ne nous empêche pas de faire un peu de compétition. On peut t'apprendre tous ce que tu veux sur le jeu. On s'entraide et on progresse ensemble. Si t'es interessé tu peux me MP.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
hello, cherche team posté le [23/05/2016] à 12:29

Sans vouloir ternir ton enthousiasme, Dio San, il me semble que l'annonce date un peu… il s'est écoulé presque six mois depuis sa parution, en fait.


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
hello, cherche team posté le [23/05/2016] à 12:49

Sa explique des truc… (


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
hello, cherche team posté le [23/05/2016] à 13:39

Oui, je vois bien que ça date un peu, mais il faut toujours essayé rien que pour le geste. Ensuite le temps fera son affaire.


Pages : 1 2 3 4