Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[URGENT] Chat coincé dans un arbre
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 17:48

Les propriétaires ne semble pas se bouger et apparemment savent qu'il est dans l'arbres, le chat à déjà été appeler. Mais là je ne sais pas si il réagirait à de la nourriture, le chat est plutôt jeune et en boule sans bouger.


Pour le saut si je n'avais pas le vertige, des branches capable de tenir face à un homme adulte car c'est un pin (ou une famille très proche) et de quoi être en sécurité en cas d'échec pourquoi pas.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:20

Ouah pauvre chat :s dans ta commune il y a pas des associations qui luttent pour les droits des animaux pour t'aider?Sinon je pense que le chat va sûrement mourir mais bon on dirait que ces maîtres n'ont pas d'âme x) Sinon 5 mètre c'est plutôt chaud et je te conseille pas d'aller dans l'arbre,c'est trop risqué.Tu peut tenter de le faire tomber et mettre un truc sur le sol pour pas qu'il se fassent écrabouiller.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:29

T'as des mousquestons et une corde ?


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:32

Citation de Rhisseon Le [13/12/2015] à 18:20

Tu peut tenter de le faire tomber et mettre un truc sur le sol pour pas qu'il se fassent écrabouiller.


Il vas stresser à mort.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:40

Citation de alexgrover Le [13/12/2015] à 18:32


Citation de Rhisseon Le [13/12/2015] à 18:20

Tu peut tenter de le faire tomber et mettre un truc sur le sol pour pas qu'il se fassent écrabouiller.


Il vas stresser à mort.


Yep je sais,au pire il utilise un laser pour le faire descendre après je vois pas d'autres idées pour ce pauvre chat :/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:47

Citation de damien007 Le [13/12/2015] à 18:39

C'est triste de voir ça. Mais ta pas un voisin, le propriétaire, la mairie ou les pompier pour aidé car si ça fait 5 jours ce chat doit avoir faim, avoir froid et avoir soif.


Ma mère a appeler les pompiers et ils ont dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait l'appâter avec de la nourriture et qu'il descendra si il a faim, mais au bout de 5 jours il doit avoir faim pourtant il est en boule comme si il attendais la mort et il ne fait plus aucun bruit.


Les voisins ou certains habitants de l'immeuble semble l'avoir vu mais personne ne fait rien et surtout pas les propriétaires dont on peut se demander pourquoi.


Je n'ai malheureusement pas de laser.


Et je n'ai pas de mousquetons et de cordes, je suis sujet au vertige donc l'escalade ce n'est pas du tout mon truc et acheter du matériel pour prendre la poussière encore moins.


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:48

Citation de alexgrover Le [13/12/2015] à 18:32


Citation de Rhisseon Le [13/12/2015] à 18:20

Tu peut tenter de le faire tomber et mettre un truc sur le sol pour pas qu'il se fassent écrabouiller.


Il vas stresser à mort.


J'avoue, il ne fera que agripper un peu plus à l'arbre et stresser davantage.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 18:55

Ma mère de visu donne au chat un âge de 2/3 ans, moi je lui en aurait donner 5 max mais il est petit donc jeune.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 19:10

Pourquoi tu vas pas laider a descendre?


POI is LIFE

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[URGENT] Chat coincé dans un arbre posté le [13/12/2015] à 19:14

On est dimanche cela doit être fermer mais demain on pourra appeler.


Voici le lien ci-dessous de mon immeuble derrière le groupe de gens assis, c'est cette arbre dans lequel est le chat, et au niveau de la dernière fenêtre tout en haut à gauche.


https://goo.gl/maps/cufj1LbYK622


Pages : 1 2 3