Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 15 16
[discussion] star wars VII avis et critique.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [17/12/2015] à 23:20

Jconnais pas l'histoire et tout le tralala qui est autour j'ai juste vu les films persos x')

Je ne peux donner mon avis que sur ça x')


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 10:27

Citation de Neofrerot Le [17/12/2015] à 23:11


Citation de Altimus Le [17/12/2015] à 21:18


Le discours de la décadence, des arguments qui ne tiennent pas , rien ne va dans ce commentaire:

-Obi-wan est à la retraite depuis des décennies alors que Dark Vador était encore actif (occupé à matter la rébellion). Différence entre quelqu'un d'entraîné et quelqu'un qui ne l'est pas.

-La rage/colère a une forte propension à conduire à des actes regrettables. N'as-tu jamais eu de regrets après avoir agi sous la colère ?


Le scénario te déplais ? Saches que le scénario de la prélogie a été rédigé en même temps si ce n'est avant celui de la trilogie. Lucas a voulu 3 trilogie pour son oeuvre décida de commencer par la trilogie centrale. Malheureusement son oeuvre fut si prenante en énergie et temps qu'il ne pu aboutir la 3ème trilogie. Je ne serais pas étonné que le scénario du 7,8,9 soient aussi en partie de Lucas même si la réalisation change de main.


Tu as vu le 4,5,6 enfant , c'est-à-dire sans esprit critique et avec une capacité d'étonnement bien plus forte. Il va de soi que le souvenir gardé et la nostalgie retrouvé en le reregardant est très grande.


Tout comme Tolkien , Lucas a pensé d'abord un univers entier, détaillé et original dont découle ses films.

Il ne tient plus qu'aux réalisateurs de mettre en scène cet univers de la meilleur manière qu'il soit.


Hum désolé mais non, j'ai vu les films gosses, puis ados, puis adulte, idem pour ceux qui ont suivi, et je dis ça avec mon point de vu actuel, que j'avais déjà à l'époque, mais en moins direct.

Non désolé je n'ai jamais étranglé quelqu'un, et encore moins ma copine parce que j'étais énervé xD

On pourra te dire ce que tu voudras, c'est à toi de croire ou non. le mec a pensé à tous les scénarios dès le début mais, oh comme par hasard, à attendu des années pour les sortir parce que soit disant ils n'avaient pas les moyens techniques pour les faire? Bah voyons, comme c'est pratique. C'est comme le dernier qui est sorti : fallait forcément attendre des années hein? C'est pas du tout quelque chose de marketing fait uniquement pour créer un manque et une demande pour que les gens saute dessus hein? Bah non… Attends, y'a que des bisounours dans ce monde c'est bien connu. lire à toi de croire ou non ce que te disent les gens, moi je regarde uniquement les faits, pas ce que les gens disent, mais ce qu'ils font.

Personnellement je trouve le scénario des 1/2/3 moins bon et pas très cohérent par rapport au 4/5/6, si toi tu les trouves cohérents, tant mieux pour toi que veux-tu.

Tu me fais rire à parler de décadence pour un mec qui tire des portraits généralistes des gosses comme si tout ce qu'ils découvraient n'était qu'émerveillement.

Tout le monde n'est pas pareil même gosse, ne mets pas tout le monde dans les mêmes cases, tu es vachement réducteur. ._.


Si tu souhaites reprendres ce que je dis fais des citation supplémentaire plutôt que de déformer 😉

Tout enfant n'est pas émerveillé par tout ce qu'il voit mais sa capacité d'émerveillement est supérieur. Pourquoi? parcequ'il a moins de connaissances qu'adulte et est donc moins à même de pouvoir critiquer quoique ce soit.

Jamais je ne nierai qu'il y a une part de marketing dans les films puisque le but est quand même de faire le plus d'argent. D'ailleurs je trouve assez ignoble le fait de dévoiler une dizaine de bande annonce qui spoil selon moi une bonne partie de film. Je ne les ai pas regardé donc je parle d'expérience , c'est peut-être faux.

Je ne dirais pas que le scénario du 1,2,3 n'est pas très cohérent mais plutôt que Lucas aurait pu soigner d'avantage ses transitions entre actes du film qui je l'avoue , peuvent porter à confusion.

Je parle de décadence. Pourquoi ? C'est l'idée qu'avant c'était mieux.Or je n'ai toujours pas trouvé d'argument solides ormis le fait que ce soit avant. 😕


Sur ce bonne matinée ! 🙂


Citation de Yugo-Kun Le [17/12/2015] à 23:19

D'autant que la prélogie est bourrée de petites erreurs qui en font un échec. L'omniprésence des fonds verts en est une, les midi-chloriens une autre (wtf, Lucas a détruit une bonne partie de la dimension mythologique se son œuvre avec ça !), et c'était clairement pas prévu à l'avance. Surtout quand on sait comment a été écrit la première trilogie, et que Lucas n'a pas écrit la plupart des Star Wars (d'ailleurs il déteste l'Empire Contre-Attaque).


Lol plutôt que de se la couler douce il aurait pu bouger ses fesses de son canap et les écrire SES films.


most viewed match

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 11:10

Pourquoi tant de haine…


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 11:30

tu exagères un petit peu …

des avis qui divergent oui , de la haine , je ne vois pas pour qu'elle motif


most viewed match

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 11:35

Façon de parler.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 12:06

Si je ne fais pas de citations supplémentaires c'est simplement parce que c'est imbuvable à la lecture.

Jpense aux autres comparés à certains ._.

Non encore une fois, ne mets pas tous les enfants dans le même panier, surtout quand on ne connait pas la définition d'émerveillement ._.

Émerveillement ça vient de merveilleux.

Hum non décadence ne veut pas dire ça. Sérieux avant d'employer des mots encore faudrait-il en connaître la définition. ._.

M'enfin je ne sais même pas pourquoi je réponds, si t'as pas envie de simplement ouvrir un dico et arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, je vais te laisser dans ton ignorance satisfaite ni plus ni moins, bonne journée à toi aussi lol

Y'a pas de haine sanajin, t'imagines même pas comme je me marre devant l'ordi quand je les lis les bêtises que les gens marquent, ça me fait rire.

Bon alors il est bien se film ou alors c'est wtf niveau scénario!?

D'autres avis!!!

Jvais pas dépenser plus de 8 euros pour de la 3D pourrie si le film n'est pas bien xD


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 12:58

Neofrérot les défitions que je t'ai proposées sont parfaitement exactes et appropriées . Je t'invite à regarder un dictionnaire.


Plus d'explications me semblent inutiles.


Je viens de lire que le scénario préparé par Lucas il a bien longtemps fut complètement abandonné par J.J Abrams et de nombreux journeaux notables affirment que le film n'est pas à la hauteur ?

Qu'en pensez-vous ? Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder.


most viewed match

Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 16:02

Citation de Neofrerot Le [18/12/2015] à 12:06

Si je ne fais pas de citations supplémentaires c'est simplement parce que c'est imbuvable à la lecture.

Jpense aux autres comparés à certains ._.

Non encore une fois, ne mets pas tous les enfants dans le même panier, surtout quand on ne connait pas la définition d'émerveillement ._.

Émerveillement ça vient de merveilleux.

Hum non décadence ne veut pas dire ça. Sérieux avant d'employer des mots encore faudrait-il en connaître la définition. ._.

M'enfin je ne sais même pas pourquoi je réponds, si t'as pas envie de simplement ouvrir un dico et arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, je vais te laisser dans ton ignorance satisfaite ni plus ni moins, bonne journée à toi aussi lol

Y'a pas de haine sanajin, t'imagines même pas comme je me marre devant l'ordi quand je les lis les bêtises que les gens marquent, ça me fait rire.

Bon alors il est bien se film ou alors c'est wtf niveau scénario!?

D'autres avis!!!

Jvais pas dépenser plus de 8 euros pour de la 3D pourrie si le film n'est pas bien xD


._.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 16:26

Calm down les filles, on est pas la pour se disputer. Même si chacun à de bons arguments, je vous invite à régler vos problèmes via mp ;). Sinon, c'est vrai, j'aimerais connaître l'avis de chacun ^^


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[discussion] star wars VII avis et critique. posté le [18/12/2015] à 18:50

Jvais pas parler avec quelqu'un dont je n'ai strictement rien à faire, c'est illogique DD Law O.o

Fille?

Ouais bon ok j'ai un avatar rose, mais c'est pas pour ça que jsuis marié avec judai et que notre fils c'est winged kuriboh!


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 15 16