Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s\'ouvrent...
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [20/12/2015] à 14:05

Bonjour Duelliste !

Toi qui nous lis, toi qui est un duelliste seul sur un chemin semé d'embûches, c'est à toi que je m'adresse !

Ne penses-tu pas que les duels sont à force longs, répétitifs, et fades? N'as-tu pas envie de tenter quelque chose de nouveau dans ta carrière de joueur?

Et si je te disais que c'est possible?

Je suis membre d'une équipe, l'équipe Yume-Nikki, le journal des rêves, qui accueille tous les rêveurs, du débutant au plus expérimenté, afin de passer des bons moments ensemble.

Nous avons tous un rêve dans notre vie, le notre est modeste, mais il suffit à nous nourrir d'espoir, l'espoir de former une communauté soudée qui se veut ouverte et bon enfant. Cependant, comme tu dois t'en douter Duelliste, tout cela ne s'accomplit pas seul.

Veux-tu nous rejoindre dans notre rêve de construction ?

Nous pouvons t'ouvrir les portes d'une nouvelle activité, les inter équipes, les évènements internes, l'entraide, le partage, les délires, les moments forts, la joie comme la peine, quel que soit ton niveau, quelles que soient tes ambitions.

Tout ce que tu as à faire, c'est saisir la main que nous te tendons.

Qu'attends-tu?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [20/12/2015] à 23:39

Citation de Spammer Le [20/12/2015] à 14:46

– Y'aura un buffet?


Bien évidemment, pizza à volonté :3


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [21/12/2015] à 00:28

afin de passer des bons moments ensemble.


argument en béton.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [29/01/2016] à 20:00

J'aimerais si possible intégrer la team.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [30/01/2016] à 11:24

Citation de yusuma Le [29/01/2016] à 20:00

J'aimerais si possible intégrer la team.


Co toi sur DN et viens discuter


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [30/01/2016] à 14:18

yop, je vais en parler avec les autres, mais en attendant, je t'invite à remplir le formulaire qu'il y a sur la page d'accueil du topic de la team^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [30/01/2016] à 15:02

oki


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [30/01/2016] à 16:21

Si vous aimez les gens un peu chiant (pas trop), ça fais un moment que je songe à rejoindre une team pour pleins de bonnes raisons.


Donc si jamais la porte m'est ouverte, why not 🙂


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [30/01/2016] à 19:01

yop!

comme yusuma, je t'invite à remplir le formulaire qui est sur la page de présentation de la team et nous regarderons ta candidature^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[YuNi]Les portes du Royaume des rêves s'ouvrent... posté le [16/06/2016] à 23:07

Si des gens cherchent une team, on recrute :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1