Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[FunSet]Saint Seiya, le retour d\'une légende
Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d posté le [24/01/2016] à 00:20

Bonjour ou bonsoir à tous.

Récemment remotivé pour me remettre aux FC, j'ai décidé de sortir un petit FunSet basé sur mon anime préféré, Saint Seiya.

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos remarques / critiques / suggestions, positives, ou négatives.


Pour ceux qui ne connaissent pas ces artworks, il s'agit de ceux du jeu Galaxy Card Battle, disponible sur iOS. Je les trouve absolument fabuleux et c'est ça qui m'a poussé à en faire un funset. Ca explique aussi la petite déco autour des monstres ^^


Je ne tergiverse pas plus longtemps, et je vous laisse avec le début de ce funset.

Cordialement,


Biku'



















Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [24/01/2016] à 22:56

Up, set étendu à 11 cartes


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [25/01/2016] à 00:28

C'bien jolie tout ça, cependant, j'aime pas ton effet secret xD

Ah et la Magie de Seiya est complètement fumée j'trouve vu qu'elle est Rapide :m

Et t'as pas les Attributs des cartes en FR ?



Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [25/01/2016] à 07:30

Bonjour.


Je n'ai pas les attributs FR en HD.

Mon effet secret rare est expérimental, cela dit j'imagine que c'est une question de goût, j'aime pas ton effet secret rare non plus xD


Et concernant le Pegasus Ryu Sei Ken, il avait vocation a être plutôt fumé, parce que, ben… C'est le Ryu Sei Ken, quoi, c'est fumé par nature.x


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [25/01/2016] à 12:28

Je présume que l'on peu s'attendre à une carte rituelle/magie rapide faisant référence au sang d'Athéna pour les upgrades en Divine Cloth des Bronze Saint ? 🙄 ( Si on reste sur la série originelle ! )


Sinon c'est sympathique.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [25/01/2016] à 16:39

Moi j'aime bien mais certaine cartes sont pétées (pratiquement toutes) et il y a des tournures de phrases qui je crois sont incorrecte(ex: elle n'est pas détruite) .Mais sinon c'est tres bien bravo 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉


Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [25/01/2016] à 16:41

Citation de Bikuriboh Le [25/01/2016] à 07:30

Bonjour.


Je n'ai pas les attributs FR en HD.

Mon effet secret rare est expérimental, cela dit j'imagine que c'est une question de goût, j'aime pas ton effet secret rare non plus xD


Et concernant le Pegasus Ryu Sei Ken, il avait vocation a être plutôt fumé, parce que, ben… C'est le Ryu Sei Ken, quoi, c'est fumé par nature.x


j'ai pas compris ou est ton effet secret?dsl pour le double post 😳


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [25/01/2016] à 18:08

Arthurdu33


Tout d'abord, merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plait ^^


Ensuite, mon effet de Secret Rare se trouve sur Ikki (v1) et le Phoenix Genma Ken (v1.1), mais comme c'est un effet réalisé moi-même, il n'est pas encore très bon. J'y retravaillerai sous peu, mais je tenais à donner une première ébauche.


Mes formulations sont normalement correctes, peut être pas les plus récentes par contre, mais je me suis servi de nombreuses cartes pour coller le plus possible à la réalité.


Enfin, le set est pété parce que c'est un FunSet.

Ca ne risque pas de s'arranger:



Spoiler :



Je compte sortir les Saints dans leur Gold Cloth (Seiya du Sagittaire, etc…)

ainsi que dans leur God Cloth, un monstre Rituel Athéna, une carte terrain (le Sanctuaire, très probablement), et certainement encore pas mal d'autres cartes de support dans les jours / semaines à venir.




Shinratsu :


–> Oui, bien sur, j'ai des projets d'évolution pour le set, je compte sur toi pour continuer à regarder pour en voir plus 🙂


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d posté le [27/01/2016] à 07:59

Petit up avec la suite du set !


PS : J'ai des projets en tête pour la suite, cependant, si vous avez des idées ou que vous souhaiteriez voir une carte en particulier, n'hésitez pas à me proposer vos idées 🙂


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[FunSet]Saint Seiya, le retour d'une légende posté le [27/01/2016] à 11:31

Je ne suis pas fan des nouvelles illustrations.

Par contre celle des Gold Saint sont sympa.


Pages : 1 2