Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Fun Card] La Collection de Diosan
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [04/03/2016] à 20:36

Voilà la carte du booster, l'un des Vaisseaux de cette Stratégie.



Spoiler :



Néo Arsenal – Lyotoph the Star Guardian



1 "Neo-Arsenal" Tuner monster + 1 non-Tuner Synchro Machine-type monster.

There only can be 1 "Neo-Arsenal – Lyotoph the Star Guardian" on the field. When this card is Synchro Summoned, add 1 Continuous Spell card or 1 Equip Spell card from your Deck to your hand. Once per duel, if you control no Field Spell card, you can move this card to your Field Zone as a Field Spell card, and if you do, this card gain the following effect :

* While this card is in your Field Zone; You cannot lose the Duel if your LP reach 0. During each of your End Phase; banish 1 face-up monster from your Extra Deck, if you cannot, destroy this card.




Merci Axar, mais non je n'ai jamais joué à Plague Inc, mais j'irai voir de quoi il s'agit.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [04/03/2016] à 20:54

oh c'est dommage que ça se joue qu'avec les pendules….ms ça reste très bien surtt coté inventivité 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [04/03/2016] à 21:18

Citation de cmawesome Le [04/03/2016] à 20:54

oh c'est dommage que ça se joue qu'avec les pendules….ms ça reste très bien surtt coté inventivité 🙂


En fait, on peut jouer avec ou sans pendule, c'est très libre comme stratégie. Donc c'est au choix.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [04/03/2016] à 21:26

oui enfin tu demandes quand meme en tant que terrain de virer une carte recto de l'extra deck ^^

après ok pour le reste des effets 🙂 ms au moins ça force le joueur a bien l'utiliser 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [27/03/2016] à 18:54

Update 27/03/2016 : Mise en ligne de la collection MSQN



Spoiler :









D'autres cartes viendront compléter cette collection plus tard.


quasarmaster
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [27/03/2016] à 20:23

En tant que grand malade de la biologie, si les virus sortaient réellement (on peut toujours rêvé, hein) je donnerais n'importe quoi pour les avoir. Bravo pour les artworks.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [27/03/2016] à 20:46

Citation de quasarmaster Le [27/03/2016] à 20:23

En tant que grand malade de la biologie, si les virus sortaient réellement (on peut toujours rêvé, hein) je donnerais n'importe quoi pour les avoir. Bravo pour les artworks.


Merci beaucoup

J'ai eu l'idée de ce deck après avoir retrouvé mon diplome du BAC que j'ai eu grâce à la Biologie. Les Virus sont sans nul doute les êtres les mieux adaptés au monde, c'est fascinant :mrgreen:


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [31/05/2016] à 21:42

Un petit délire perso, j'adore :mrgreen:



Spoiler :






D'autres à venir surement 😆


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [01/06/2016] à 04:58

C'est de l'orc ?


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [18/03/2017] à 08:59

Dans les profondeur du Cosmos, deux nouveaux vaisseaux ont été découvert errant dans le vide, agrandissant les rangs des Neo-Arsenal :



5 Special Summoned Machine-Type monsters


This card cannot be destroyed by a battle with another Link monster. Once per turn, you can target 1 monster linked to this card ; Detroy the target, and if you do it, this card gain ATK equal to the original DEF of the target until the End Phase, but battle damage inflicted by this card are reduce to 0. If this card is used as a Fusion Material-monster for a "Neo-Arsenal" Fusion monster : you can target 1 Pendulum Xyz OR Pendulum Synchro monster you control ; Move it to one of your unoccupied Pendulum Zone.


__________________________________________________________________________________



3 "Neo-Arsenal" monsters


A "Neo-Arsenal" monster linked to this card cannot be target by opponent card effect. Once per turn, when this card attack : you can double this card ATK until the End Phase, and if you to it, other monsters you control cannot declare attack this turn. Once per turn, if you Xyz Summon a "Neo-Arsenal" Xyz Monster : you can target 1 non-Pendulum "Neo-Arsenal" monster you control ; Attach it to the Xyz Summoned monster.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8