Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
[Fun Card] La Collection de Diosan
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [07/09/2017] à 10:04

nouveau jour, nouvelle création :mrgreen:



Spoiler :




"Soldat du Lustre Noir, Émissaire du Commencement" + "Dragon Empereur du Chaos, Émissaire de l’Achèvement"

Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez bannir 1 monstre LUMIERE et 1 monstre TENEBRES depuis votre Cimetière ; Bannissez tous les autres monstres sur le Terrain, et si vous le faites, votre adversaire reçoît 300 points de Dommages pour chaque monstres bannis par cet effet. Cette carte ne peut pas attaquer directement, et les autres monstres que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d'attaque. Lorsque cette carte détruit un monstre au Combat et l'envoi au Cimetière ; Bannissez-le, puis, cette carte peut attaquer une nouvelle fois immédiatement.



Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [14/09/2017] à 18:17

Petit hommage au monde du jeu vidéo



Spoiler :



Sonde à Minerai Xel'Naga


Lorsque cette carte est Invoquée; Mettez 2 compteurs Bouclier (Max.2) sur cette carte. Si cette carte est la cible d'une attaque, appliquez la DEF pour le calcul des Dommages, et aussi, durant la Damage Step : retirez 1 compteur Bouclier de cette carte pour chaque 100 ATK du monstre attaquant supérieur à la DEF de cette carte : le monstre attaquant perd 100 ATK multiplié par le nombre de compteurs retirés pour ce combat uniquement. Une fois par tour, vous pouvez activer 1 carte Magie "Xel'Naga" ou 1 "Pylône d'Energie Xel'Naga" depuis votre Deck en respectant les conditions d'activation. Durant chaque End Phase, mettez 1 compteur Bouclier sur cette carte, puis, gagnez 400 LP.

________________________________________________________________________________


Noyau de Vaisseau Mère Xel'Naga


Lorsque cette carte est Invoquée; Mettez 6 compteurs Bouclier (Max.6) sur cette carte. Si cette carte est la cible d'une attaque, appliquez la DEF pour le calcul des Dommages, et aussi, durant la Damage Step : retirez 1 compteur Bouclier de cette carte pour chaque 100 ATK du monstre attaquant supérieur à la DEF de cette carte : le monstre attaquant perd 100 ATK multiplié par le nombre de compteurs retirés, pour ce combat uniquement. Une fois par tour, vous pouvez payer 500 LP et cibler 1 monstre de Max.3000 ATK contrôlez par votre adversaire; Détruisez-le. Durant chaque End Phase, mettez 2 compteurs Bouclier sur cette carte. Vous ne pouvez contrôler qu'un seul "Noyau de Vaisseau Mère Xel'Naga".



Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [14/09/2017] à 18:33

C'est… particulier ! 😆


En tout cas ça fait très old school, aussi bien dans les design que dans les effets ! 😉


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [14/09/2017] à 18:43

Tes cartes sont toujours aussi belles ! 🙂

Sinon, deux petites idées :

Essaye de faireble link BA, puis après quand y a un leak on compare, ça peut être marrant :p

Ou sinon tu peux essayer d'imaginer une ghost sister automne, mais t'es pas obligée de faire ces idées

Voilà ^^


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [14/09/2017] à 18:44

C'est là tout le but recherché, en voici 3 autres :



Spoiler :



Zéliote Xel'Naga



Lorsque cette carte est Invoquée; Mettez 5 compteurs Bouclier (Max.5) sur cette carte. Si cette carte est la cible d'une attaque, appliquez la DEF pour le calcul des Dommages, et aussi, durant la Damage Step : retirez 1 compteur Bouclier de cette carte pour chaque 100 ATK du monstre attaquant supérieur à la DEF de cette carte ; Le monstre attaquant perd 100 ATK multiplié par le nombre de compteurs retirés, pour ce combat uniquement. Lorsque cette carte déclare une attaque : vous pouvez payer 300 LP; Augmenter l'ATK de cette carte de 800 points, et aussi, cette carte n'est pas détruite au combat ce tour. Durant chaque End Phase, mettez 2 compteurs Bouclier sur cette carte.

________________________________________________________________________________


Adepte Xel'Naga



Lorsque cette carte est Invoquée; Mettez 7 compteurs Bouclier (Max.7) sur cette carte. Si cette carte est la cible d'une attaque, appliquez la DEF pour le calcul des Dommages, et aussi, durant la Damage Step : retirez 1 compteur Bouclier de cette carte pour chaque 100 ATK du monstre attaquant supérieur à la DEF de cette carte : le monstre attaquant perd 100 ATK multiplié par le nombre de compteurs retirés pour ce combat uniquement. Une fois par tour : vous pouvez Invoquer 1 "Jeton Ombre Adepte (Type Psychique. LUMIERE/Niveau 3/ATK 800/DEF 1000) sur votre Terrain. Ce jeton n'est pas détruit au combat et ne peut pas attaquer. Durant votre prochaine Standby Phase : détruisez ce Jeton ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Xel'Naga" Depuis votre main. Durant chaque End Phase, mettez 2 compteurs Bouclier sur cette carte.

________________________________________________________________________________


Immortel Xel'Naga



Lorsque cette carte est Invoquée; Mettez 10 compteurs Bouclier (Max.10) sur cette carte. Si cette carte est la cible d'une attaque, appliquez la DEF pour le calcul des Dommages, et aussi, durant la Damage Step : retirez 1 compteur Bouclier de cette carte pour chaque 100 ATK du monstre attaquant supérieur à la DEF de cette carte ; Le monstre attaquant perd 100 ATK multiplié par le nombre de compteurs retirés, pour ce combat uniquement. Une fois par tour, durant le tour de votre adversaire uniquement, lorsque cette carte doit être detruite (au combat ou par un effet de carte); Annulez cette destruction. Durant chaque End Phase; Mettez 2 compteurs Bouclier sur cette carte.



Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [14/09/2017] à 21:02

Super Boulot !


J'adore les oricas type anime, j'ai carrément acheté mon deck LS en orica comme celles ci tellement je les trouve classe.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [28/04/2018] à 00:21

Nouvelle Création du jour :



Spoiler :






OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [28/04/2018] à 01:18

Citation de Dio San Le [28/04/2018] à 00:21

Nouvelle Création du jour :



Spoiler :







Visuellement, l'artwork est très bien choisi. Essaye de fouillé un peu sur le net pour trouver une police un poil plus ressemblante. Mais chapeau c'est l'une des rare fun card qui , quand je la voit, fait réel. Je pourrais carrément me dire que c'est une carte qui existe visuellement. Donc c'est guuud


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [24/07/2018] à 09:28

Salut,


Nouvelle création pour l'archétype Neo-Arsenal. Bon visionnage.



Spoiler :







gradivus
Membre
Messages : 89


haut haut de page
[Fun Card] La Collection de Diosan posté le [24/07/2018] à 09:34

Sympas les artwork !

Dans la première carte il y a marqué "thype" au lieu de "type" 😉 Je comprends pas trop la dernière ligne de l'effet de "transgalactic comsat", il ne doit y avoir que des monstres xyz sur le terrain pour que l'effet s'active ?


La deuxième carte est forte mais possède un lourd contrecoup ce qui rend la carte plutôt équilibré. Bon travail !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8