Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Fun Card] L\'Apparition du Monde Magique
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 20:35

oui ms le but de son deck c'est pas de pénaliser ses meilleures cartes ^^


toi tu travaillerais sur un anti-deck 🙂 genre le deck des mangemorts et consorts !!


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 20:47

Je pense que l'idée d'Ombrage qui annule un effet est plutôt bien ^^

Mais je vais viser mon adversaire plutôt que mon pieds ^^


Hoï

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 21:44

Je viens détruire tous tes espoirs ♪.


Non, je plaisante. Mais je viens te suggérer quelques idées. La première étant de recommencer ton deck x). J'aime beaucoup les effets que tu as créé pour la plupart, ça représente vraiment bien la série. Bien que je trouve que ça aurait pu être bien mieux exploité.


J'explique mon idée.


A toi de voir ce que tu en penses. Tu peux ne pas l'apprécié, l'adopté ou que sais-je, aucun soucis ^^. J'expose simplement !


Pourquoi ne pas avoir fait deux decks différents ? Les gentils d'un côté, les méchants de l'autre ? Tu aurais pu tirer encore bien plus efficacement des thèmes !! Et l'univers est assez riche pour permettre deux decks.


Simple exemple, rien que pour illustrer mon idée par rapport à ce que tu as déjà fait. Lucius. Dans deux decks HP qui se combattrait, aurait comme effet d'aller sur le terrain adverse depuis terrain/cimetière si un Voldemort/Jédusor est détruit. Il repasse du côté de Voldemort/Jédusor lorsque celui-ci est présent, et gagne un effet si Voldemort/Jédusor est sur le terrain.


Les Horcruxe se trouverait dans le deck des méchants. Un des gameplay serait de renforcer les méchants avec. L'autre gameplay serait de se faire piquer par les gentils et que, s'ils arrivent à avoir toutes les pièces, c'est victoire automatique, ou quelque chose dans le genre.


'fin, 'y a vraiment quelque chose de génial à en tirer en faisant deux archétypes !


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 21:51

Mihaaya tu as pas tord en effet 🙂 c'est une superbe option ^^ ms de base déjà ce qu'il met est super aussi 😛


on peut faire plein de deck différents avec du HP 🙂

archetype : "horcruxe"/"mangemort" / "ordre du phénix" / "les élèves de Poudlard" / "les profs de poudlard"

bref l'univers est vaste ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 22:26

Voilà les nouvelles cartes: 5 pièges et 1 magie ^^

La magie peut sembler Broken, mais c'est la mort pour l'activer, donc ça compense ^^








Sinon, j'adore ton idée Mihaaya, mais je ne l'utiliserai pas ici (pas dans ce deck en tout cas);

Le concept est super, mais ce que tu propose, c'est limite créer un nouveau jeu de cartes X)

Or, quand je crée ce Deck, c'est pour jouer contre des gens qui jouent fun dans mon DC, alors que avec ton idée, c'est un autre jeu sur les bases de Yu-Gi-Oh ^^


Mais pour la pousser encore plus loin, on pourrai imaginer un vrai nouveau jeu en mêlant plusieurs univers (genre Star Wars) qui ont à peu de choses près le même file directeur. En gardant ton idée d'un camps qui vole les cartes de l'autre, pendant que l'autre essaie de bourriner les gentils, y'a vraiment moyen^^


Hoï

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 22:42

elles sont bien aussi ms j'ai une question concernant ta carte magique : pk devoir faire défausser la carte que tu pioches ? ^^ conserves la au moins ça te donne un avantage non ?


pour expelliarmus j'aurais plus dit "ss'il ajoute une carte à sa main sauf lors de sa draw phase" comme ça tu touches pas mal d'effet de cartes de pioche 🙂

évasion remarquée est trop puissante mdrrr ^^ expecto patronum aussi est forte 🙂 et physiquement elle est magnifique 🙂


demain des monstres ? 😛 Hagrid/Kingshley Shacklebolt / Horace Slughorn /Rusard/ Peeves /Ollivander /Nick quasi sans tete / Le basilic et autres créatures magiques ? mdrrr tu as de quoi faire, c'est quasi illimité 🙂


magie/pièges : polynectar/felix felicis ? dragée surprise de berthie crochue ? 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 22:49

T'as raison, je vais enlever l'effet de défausse ^^


Evasion Remarquée, je vais la changer pour qu'elle ne touche que des Cartes Monde Magique ou Artéfact je pense


Après, les personnages, une fois que t'es sorti des classiques, c'est assez dur de trouver de beaux artworks


Hoï

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 23:02

oui j'avoue que coté artwork j'avais pas vu les choses sous cet angle ^^


oui vaut mieux que tu rendes tes cartes vraiment spécifiques à ce que tu as créé 🙂 comme ça pas de "vol" d'autres decks 😛


en gros pour les artwork tu les as trouvé ou ?


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 23:08

Principalement Google Image et Deviantart


Hoï

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Fun Card] L'Apparition du Monde Magique posté le [09/02/2016] à 23:12

ok merci 🙂

parce que de mon coté j'ai déjà "créé" des cartes ms j'ai pas les images, mtn que je vois que c'est un truc assez développé sur otk je pense bientot en mettre sur le site 🙂 ça me changera un peu de la création de deck "vrai" 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4 5