Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Geargia
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [27/03/2016] à 12:52

Le main deck



-1 Debris Dragon : Il est mauvais tout simplement. Je l'ai joué quand je maindeckais geargia au format qliphort BA doll , c'était mauvais. Ca te permet certes d'avoir un wolfbark like, mais c'est trop moche en début de game, et maintenant une partie c'est trois tours max.

-2 Forbidden Lance : Les decks actuels ne jouent pas tellement de floodgates. Mis à part contre BA/PK tu vas toujours gâcher tes lance pour un pauvre -800 que même Kozmo ne se prendra pas. Honnêtement vire moi ça.

-1 Limiter removal : Y'a tellement de choses qui t'empêchent d'OTK que tu peux pas te permettre. Et cette carte n'est pas combo piece donc j'aime pas.

-3 Typhons : On n'est plus dans un méta à floodgates encore une fois, tu peux largement t'en passer. Kozmo n'a aucune carte à tuer réellement mis à part call, Dracopals remplace ses scales, et monarch y'a que domain et il peut en tuto un autre.



+1 Cyber dragon core / drei. Pour le cout d'un rang 4 (GGX) , tu le tuto et tu out un destroyer quand tu veux. Le fait que tu joues triple call of the haunted te fera rentabiliser au maximum le seul cyber dragon.

+1 Traptrix Trap hole Nightmare. C'est une out à Destroyer, ca touche le vassal monarque dark si il a été spé avec Edea, ca touche Dracopals aussi, c'est à avoir au deck.

+2 Instant Fusion. C'est la carte qui te permet à elle seule de faire un rang 4 , elle est bien meilleure que Debris Dragon.

+1 Twin Twister. Quitte à jouer du anti floodgate, autant jouer ça ^^

+2 Anti-Spell Fragrance. Tu joues un deck qui compte plus sur ses pièges que ses magies dans un méta où il y a Dracopals qui peut pas placer de scales, Monarch qui est ralenti, c'est envisageable.


L'extra deck

-1 Black rose, -1 Cairngorgon, -1Heartlandraco -1 Crabe -1 Ragnazero


+2 Chimeratech fortress dragon : Tes outs à Kozmo

+1 F0 : Utopic Future : Une autre out à Kozmo

+1 Traptrix Rafflesia : Ton meilleur tour 1 après GGX

+1 Norden : Pas besoin de deux puisque tu topperas pas toujours tes deux instant



Après adapte selon ton budget, mais la plupart de ce que je te propose a été reprint, donc c'est le moment d'en profiter je trouve. Après même si tu dois trouver une rafflesia par exemple, tu as deja tout le deck donc c'pas non plus hors d'atteinte.


Question side, si tu peux rentrer des masques de restriction, une troisième anti-spell, imperial iron wall, des cancrelats maxx et Shadow imprisonning mirror pour BA/PK quand même, ca te fera une bonne base. Tu peux aussi rentrer tes typhons si tu en as besoin ^^


Voila, à toi de voir ce que tu peux faire avec ça.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [27/03/2016] à 13:08

Merci pour ces nombreux conseils daisuke 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 11:02

Tu as pu tester voir si tu avais des interrogations ou autre? o/


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 12:51

Je l'ai testé en proxy et sa marche plutôt bien mais deux dragon forteresse ces pas un peu trop?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 12:54

C'est pour ne pas avoir besoin de les mettre dans le side.

Par contre je te conseillerai d'avantage de jouer drei : si tu ne joues pas contre kozmo, tu pourras toujours faire un synchro avec.

Le core peut être mieux car il spé depuis le deck, donc c'est à toi de voir.

T'as system down qui peut être bien vu qu'en plus il vire les monstres au cimetière, ce que ne fais pas chimeratech fortress, et donc tu peux te faire troller par un simple COTH ou oasis.

C'est au choix =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 12:58

Système HS c'est mieux dans un deck OTK Néof, puisque Kozmotown l'aidera a win sur le long terme même avec tout son deck banni.

Vaut mieux jouer drei pour rang 4 au besoin sinon oui. Le double fortress c'est effectivement pour éviter de la sider.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 13:02

Geargia reste un deck pouvant être assez rapide tout de même donc je pense que ça peut toujours passer.

Mais comme dans héros, le fait que l'on puisse tuto un monstre donnant accès à forteresse reste un plus.

Cependant l'inconvénient est que c'est malheureusement contrable et qu'en plus ça mange ton invocation normale alors que system down non.

Donc franchement je pense que c'est un choix ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 13:07

J'comprends où tu veux en venir. Personnellement j'trouve ça bon que dans les decks qui sont sur d'OTK, qui vivent pour ca quoi, genre mermail. Geargia ca doit tempo un max avant d'OTK, donc je sais pas si c'est optimal.

Après c'est vrai que se prendre destroyer sur Drei ca pue. Donc je peux comprendre le choix de systeme HS ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 13:15

Il me semble que j'ai carrément vu des kozmo jouer 2 system down et 2 cyber dragon en side.

ça montre bien l'indécision quand à ce qu'il faut utiliser.

Les deux ont vraiment des avantages.

Jsuis d'accord avec ce que tu dis c'est clair, mais en même temps sortir un thon à 2000/3000 qui nettoie le terrain pour otk ça peut aider.

Pas facile.


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Avancé] Geargia posté le [30/03/2016] à 13:50

Je devrais mettre system down en side,main Deck sa me parait lourd


Pages : 1 2 3