Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 40 41 42 43
[OCG/TCG] Invasion of Venom
MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [01/11/2016] à 09:12

La nouvelle carte dimension est très forte, de quoi embêter ton adversaire … a jouer en x3 mais le hic c'est que c'est une carte très côté… on la trouve entre 70~75€ ça pique.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [01/11/2016] à 10:30

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Invasion%3A+Vengeance/Dimensional+Barrier

Plus entre 50/60. Mais on est encore au stade de précommande. Quand les joueurs pourront se prendre x paquets ou boites il y en aura d'avantage en circulation et les prix baisseront pendant quelques temps. Puis ça remontera car il y en aura moins, comme d'hab.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [01/11/2016] à 11:19

Dimensions barrière… Je ne sais connais pas l'effet de cette carte mais si elle est si puissante que sa faut s'attendre à se qu'elle soit toucher part la Banlist plus tard donc x1 je pense que cest le plus resonable.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [01/11/2016] à 11:35

Elle sera pas touchée avant au moins 1 an je pense. Ça fait vendre… Et y aura des rééditions dans les tin 2017. Donc nope, on va devoir attendre.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [01/11/2016] à 11:43

Je prendrais pas le risque quand meme ta des carte qui son limité et sa empêche pas qu'elle soit re editer souvent un pour un renfort de l'armée par exemple. trop risqué quand on voit que monarque c'est fait toucher aussi rapidement, alor une carte piège de ce genre qui peux aller dans n'importe qu'elle deck et embêter le meta sa donne pas envie de test x3 en tout cas pour ma part.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

MrVorondil
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [01/11/2016] à 12:19

Chacun vois midi à sa porte, chacun a ses raisons de la jouer en x1 x2 x3 ou pas du tout, pour ma part je suis fan de yu gi oh depuis tout jeune et je trouve ça exagérer les cartes à 50~100€ donc sans moi pour cette édition, j'attends les réédition en édition limitée dans les tin ou ailleurs…


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [03/11/2016] à 21:04

Peut-on surxyz le dragon requiem en utilisant le dragon rébellion ? Comme fait Ptolémy en utilisant pleiades


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [03/11/2016] à 21:12


3 Level 5 monsters

If this card has "Dark Rebellion Xyz Dragon" as Xyz Material, it gains these effects.

● Once per turn: You can detach 1 Xyz Material from this card, then target 1 face-up monster your opponent controls; change its ATK to 0, and if you do, this card gains ATK equal to that monster's original ATK.

● During either player's turn, when your opponent activates a monster effect: You can detach 1 Xyz Material from this card; negate the activation, and if you do, destroy that card, then you can Special Summon 1 Xyz Monster from your Graveyard.


http://yugioh.wikia.com/wiki/Dark_Requiem_Xyz_Dragon


Non tu ne peux pas rank-up requiem sur dark rebellion sans utiliser la magie phantom-kight.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [03/11/2016] à 21:13

C'est toujours précisé directement sur la carte si tu peux ou pas comme par exemple avec utopia the lightning.

Dans le cas de dark requiem tu ne peux pas, seulement via une carte magie rank-up.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

floskyruner
Membre
Messages : 25


haut haut de page
[OCG/TCG] Invasion of Venom posté le [04/11/2016] à 07:52

Ou alors en utilisant les magiciens xiangke et xiangsheng dans la zone pendule.


https://goo.gl/images/ZziwWx

Pages : 1 2 3 4 ... 40 41 42 43