Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 107 108
WTF OCG
LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 02:02

je pense que mème si il bannissait les mp zoo et limiter les montre ou les xyz konami pourrait sortir des carte qui sans le vouloir forcement serait capable de relance le deck et/ou le rendre plus abuser, sans compter sur les joueur qui peuve trouver d'ancienne carte ou d’autre combinaison qui peut faire en sorte de garder le deck a flot


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 02:23

Citation de LILITH FaTALY Le [14/05/2017] à 02:02

je pense que mème si il bannissait les mp zoo et limiter les montre ou les xyz konami pourrait sortir des carte qui sans le vouloir forcement serait capable de relance le deck et/ou le rendre plus abuser, sans compter sur les joueur qui peuve trouver d'ancienne carte ou d’autre combinaison qui peut faire en sorte de garder le deck a flot


Non il ne faut pas exagerer ^^'

A part avec un retour de Pot d'avarice, je ne vois pas comment XD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 02:26

on sait jamais une personne aura l'idée de teste une carte pour le fun puis se rendra compte que ca marche


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 10:15

Citation de LoicDigitalArt Le [14/05/2017] à 00:02

Prochaine ban :


– Master Paix limité


– Tous le reste des zoodiac ban 😆


C'est le diagramme qui est joué dans tous les decks et c'est master peace qui doit manger? WTF!?


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 10:48

Tappe Diagramme à 1 + autre chose et ça peut réduire sa force… Ou pas.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 11:05

Diagramme a 1 suffit largement.


Au maximum le mec en profitera 1 tour dans le cas ou il ne ce mange pas Ghost Ogre ou Ash Blossom. Le tour suivant elle est gêrée.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 12:31

Diagramme à 1 = tous les decks touchés = terra formation pas joué à 3 = plus dur à choper = format plus lent = moins abusé = d'autres decks joués = mieux.

C'est joué dans tous les decks donc si le deck de structure OCG qui arrive en juin ne devient pas T1, c'est certain que ce sera touché. C'est devenu une stapel dans ce format OCG.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 12:52

Citation de Neofrerot Le [14/05/2017] à 12:31

Diagramme à 1 = tous les decks touchés = terra formation pas joué à 3 = plus dur à choper = format plus lent = moins abusé = d'autres decks joués = mieux.

C'est joué dans tous les decks donc si le deck de structure OCG qui arrive en juin ne devient pas T1, c'est certain que ce sera touché. C'est devenu une stapel dans ce format OCG.


Non mais c'est ce que j'ai dit, a 1 ca suffit largement, pas besoin de le bannir, et une semi-limitation n'est pas suffisant.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 12:54

Citation de Lightning Le [14/05/2017] à 12:52


Citation de Neofrerot Le [14/05/2017] à 12:31

Diagramme à 1 = tous les decks touchés = terra formation pas joué à 3 = plus dur à choper = format plus lent = moins abusé = d'autres decks joués = mieux.

C'est joué dans tous les decks donc si le deck de structure OCG qui arrive en juin ne devient pas T1, c'est certain que ce sera touché. C'est devenu une stapel dans ce format OCG.


Non mais c'est ce que j'ai dit, a 1 ca suffit largement, pas besoin de le bannir, et une semi-limitation n'est pas suffisant.


Tu te crois le centre du monde pour croire que je parlais forcément à toi et prendre la quinte parce que j'ai dit 1 comme toi??? =3

N'ai-je pas le droit de dire ce que je pense mooooooonsieur? =3


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/05/2017] à 13:48

Citation de Neofrerot Le [14/05/2017] à 12:54


Citation de Lightning Le [14/05/2017] à 12:52


Citation de Neofrerot Le [14/05/2017] à 12:31

Diagramme à 1 = tous les decks touchés = terra formation pas joué à 3 = plus dur à choper = format plus lent = moins abusé = d'autres decks joués = mieux.

C'est joué dans tous les decks donc si le deck de structure OCG qui arrive en juin ne devient pas T1, c'est certain que ce sera touché. C'est devenu une stapel dans ce format OCG.


Non mais c'est ce que j'ai dit, a 1 ca suffit largement, pas besoin de le bannir, et une semi-limitation n'est pas suffisant.


Tu te crois le centre du monde pour croire que je parlais forcément à toi et prendre la quinte parce que j'ai dit 1 comme toi??? =3

N'ai-je pas le droit de dire ce que je pense mooooooonsieur? =3


Mais euh :'(

MAMAN ! Le monsieur il m'a grondé !

Tiens pour la peine prend ca !

*tire la langue en mettant un coups de pied au Monsieur*


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 ... 34 35 36 ... 107 108