Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 78 79 80 ... 107 108
WTF OCG
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/01/2018] à 21:20

Pas de spoil, admirez l'intelligence des ladies vs mens :

https://ygorganization.com/princesscupswithsomethingforeveryone/

Y'en a qui devraient en prendre de la graine.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/01/2018] à 21:46

Il y a un peu de Deck attendu et d'autre, j'avoue je les auraient jamais vu venir (Dinomist 😯 )


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/01/2018] à 22:53

En vrai Dinobrume c'est loin d'être dégueu, avec un support link OCG mature (mistar boy, le link qliphort, le link metalphose).


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/01/2018] à 23:00

vachement mysogine quand même je trouve. Genre les filles joue que des decks de merde et sont donc moins forte que les mecs O.O


A moins que il y ai une ban spécial.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/01/2018] à 23:13

"…."and to avoid male players, who across CCGs and Table Top gaming have a less than stellar track record dealing with women participating in their hobbies"


–> traduction : les jeux comme Yugioh sont blindés de puceaux.


😯 Ils auraient pu trouver mieux comme explication…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [10/01/2018] à 23:52

Citation de Scandalf Le [10/01/2018] à 23:00

vachement mysogine quand même je trouve. Genre les filles joue que des decks de merde et sont donc moins forte que les mecs O.O


A moins que il y ai une ban spécial.


Les femmes jouent les decks qu'elles veulent et donc des decks différents : objectif = osef have fun.

Les hommes jouent ce qui est fort et donc tous les mêmes decks : objectif = top.

Tiens? ça sent le mouton? Bizarre.

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh…



Spoiler :




On a la preuve que même si les banlists influent énormément sur ce qui sera joué pour gagner, si les joueurs n'en tiennent pas compte et veulent juste jouer, ils pourront faire ce qu'ils veulent quand même. Il faut juste s'y mettre. Le décision finale est toujours celle du joueur. o/


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 01:08

On va revivre le FTK frog avec ces plantes ?


actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 15:47

Citation de Neofrerot Le [10/01/2018] à 23:52


Citation de Scandalf Le [10/01/2018] à 23:00

vachement mysogine quand même je trouve. Genre les filles joue que des decks de merde et sont donc moins forte que les mecs O.O


A moins que il y ai une ban spécial.


Les femmes jouent les decks qu'elles veulent et donc des decks différents : objectif = osef have fun.

Les hommes jouent ce qui est fort et donc tous les mêmes decks : objectif = top.

Tiens? ça sent le mouton? Bizarre.

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh…



Spoiler :




On a la preuve que même si les banlists influent énormément sur ce qui sera joué pour gagner, si les joueurs n'en tiennent pas compte et veulent juste jouer, ils pourront faire ce qu'ils veulent quand même. Il faut juste s'y mettre. Le décision finale est toujours celle du joueur. o/


Si tout le monde pouvait penser pareil, ca serait OP. Malheureusement, c'est la communauté qui fait le jeu… et bien souvent pas dans le bon sens.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 16:19

@Neofrerot T'as pas réellement répondu a ma question je voulais savoir. Pourquoi elle ne joue pas méta. Est ce que c'est parcequ'il ya une banlist spécial ou qu'il n'y a pas de cashprize. Autre ? Car je vois pas pourquoi elle ne jouerai pas les decks méta du moment meme si la majorité joue fun y'en aura toujours qui seront la pour gagner si ca en vaut le coup.


@Actix937 à tient encore un fragile candide qui pense que vouloir gagner c'est mal. Y'a des choses a gagner en compet' a partir de la les gens veulent gagner et si ils veulent gagner ils jouent les decks les plus forts. Le méta c'est pas triste c'est meme super interessant si on s'y penche et des decks au dessus des autres y'en aura toujours..


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 17:16

Citation de Scandalf Le [11/01/2018] à 16:19

@Neofrerot T'as pas réellement répondu a ma question je voulais savoir. Pourquoi elle ne joue pas méta. Est ce que c'est parcequ'il ya une banlist spécial ou qu'il n'y a pas de cashprize. Autre ? Car je vois pas pourquoi elle ne jouerai pas les decks méta du moment meme si la majorité joue fun y'en aura toujours qui seront la pour gagner si ca en vaut le coup.


@Actix937 à tient encore un fragile candide qui pense que vouloir gagner c'est mal. Y'a des choses a gagner en compet' a partir de la les gens veulent gagner et si ils veulent gagner ils jouent les decks les plus forts. Le méta c'est pas triste c'est meme super interessant si on s'y penche et des decks au dessus des autres y'en aura toujours..


Doucement mec on est pas pote. Gagner c'est bien, s'amuser c'est mieux. On peut gagner sans jouer le meme deck que tous les autres. On peut faire ses propres tournois entre potes, avec ses propres récompenses.


Pages : 1 2 ... 78 79 80 ... 107 108