Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 79 80 81 ... 107 108
WTF OCG
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 17:22

Oui mais ce n'est pas de la compétition, donc aucun rapport avec le sujet. Si tu veux faire des tournois entre amis ok, mais alors nous fait pas chier avec "oh le meta c pabien" parce qu'ici on ne parle pas de ça. Ce dont tu parles, ça relève du domaine privé.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 17:37

J'sui bien d'accord on est pas pote. Toi t'es québlo dans le monde des bisounours à rager tel un bon francais " ouin toutes facon les joueurs de spyral c'est tous des cons/moutons". Tu peux gagner sur un malentendu avec un deck fun contre des decks méta. Mais va falloir accepter des decks sont plus fort que d'autre que si les gens les jouent c'est pas parceque les gens sont des moutons mais parce qu'ils l'ont bien compris ca. Au final c'est konami qui décide du powercreep pas les joueurs, ils ne font qu'appliquer les ops du format et que par définition compétition et l'antithèse de fun. Par compet j'entend mini régio.


On peut se permetre de critiquer quelque chose quand on s'y connait, qu'on a test pas quand on est un joueur random fun toujours sur ses decks CD/Monarque/kozmo


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 17:43

Damn pourquoi tellement de rage? xD


Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 17:52

je pense qu'ils commencent à en avoir marre des gens qui disent: "mais pq ils jouent pas un deck original" '-'


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 17:52

y a bien des cons qui arrivent à dire que scorpion noire c'est fort alors forcément.. 🙄


si les gens jouent méta y a peut-être une raison et qui a dit qu'ils ne s'amusent pas?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 18:20

Alors entre être partisan de l'originalité et des decks fun, et casser ceux qui jouent meta, il y a une bonne nuance.

Il n'est pas peu amusant de jouer des decks meta.

Ceux qui critiquent partent du principe que c'est ennuyeux et c'est très con.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 18:41

Moi je pars du principe que le fun est le format de jeu le moins équilibré et le moins équilibrable du jeu !

A partir de la, la compétition ne se faisant de toute manière qu'en meta, il est équilibré à sa manière (ca dépend du format on va dire).


Je ne m'amuse pas a jouer meta vs fun. Gagne avant même de jouer, quel intérêt ?

Je ne m'amuse pas à jouer fun vs meta. A l'inverse, perdre avant de jouer, quel intérêt ?

Je ne m'amuse pas en fun vs fun, puisque comme je l'ai dit, ce n'est pas équilibré.

Je m'amuse en meta vs meta. Bine que je joue rarement meta en vrai IRL, je suis plutôt sur le gros outsider, entièrement centré sur "contrer le meta".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 19:42

Dans tous les jeux compétitif il y a une méta sinon ce serait pas compétitif et ce serait aussi un gros bordel car comme l'a dit Lightning le format "fun" est trop déséquilibré du certaine manière.


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 19:58

Citation de actix937 Le [11/01/2018] à 17:43

Damn pourquoi tellement de rage? xD


Les gens d'ici ne prennent pas de pincettes, faut s'habituer.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
WTF OCG posté le [11/01/2018] à 20:14

Citation de hikaru Le [11/01/2018] à 19:58


Citation de actix937 Le [11/01/2018] à 17:43

Damn pourquoi tellement de rage? xD


Les gens d'ici ne prennent pas de pincettes, faut s'habituer.


C'est simple, le monde part à la dérive à mon sens.

Les gens ne disent plus ce qu'ils pensent, se retiennent de parler ou faire… C'est comme ça qu'on laisse passer des conneries ou des catastrophes.

Sans parler des faux-semblants et de l'hypocrisie qui sont le fléau de ce monde… Mais ça c'est un autre débat.

Et lorsque que les gens se choquent (réellement ou hypocritement) pour un rien (bonjour Twitter)…

Enfin bref la mentalité humaine générale est toujours aussi pourrie.


Pages : 1 2 ... 79 80 81 ... 107 108