Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 90 91 92 ... 107 108
WTF OCG
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/06/2018] à 21:28

Le tout est de savoir qui va remplace pendule si celui ci décline , on a deja sly striker et toutes variantes , peut être invoked ou ABC me je sens le jumelage avec du sly striker la encore


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [14/06/2018] à 21:31

Sky striket domine déjà, donc s'il y a moins de concurrence, il va dominer encore plus.


Garasu
Membre
Messages : 170


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/06/2018] à 11:33

D'après les derniers résultats OCG l'engine Sky Striker est déjà splashé dans ABC 😕


En fait même si la version pure domine ils splash ça de partout, j'ai même cru voir passer du Monarch Grass Sky Striker 🙄


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [16/06/2018] à 11:36

Oui c'est jouer quasiment dans tout. Comme zoodiac avant lui. ça reste moins fort que zoodiac en son temps, mais avec la banlist ainsi faite, c'est le meilleur.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/06/2018] à 11:16

Bonjour,


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi trickstar sky striker n'est pas du tout représenté en OCG ? C'est juste à cause de réincarnœillet à 1 ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/06/2018] à 12:40

Citation de Blackhawk-140 Le [17/06/2018] à 11:16

Bonjour,


Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi trickstar sky striker n'est pas du tout représenté en OCG ? C'est juste à cause de réincarnœillet à 1 ?


Le format est différent oui.

Reincarnoeillet à 1 n'aide pas effectivement.


Et je rajouterais également que le match-up Trickstar vs Pendule est très compliqué pour Trickstar. Avec la banlist, c'est fini pour pendule, donc c'est possible d'en recroiser.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/06/2018] à 14:00

Citation de Lightning Le [17/06/2018] à 12:40

Le format est différent oui.

Reincarnoeillet à 1 n'aide pas effectivement.


Et je rajouterais également que le match-up Trickstar vs Pendule est très compliqué pour Trickstar. Avec la banlist, c'est fini pour pendule, donc c'est possible d'en recroiser.


Faut pas oublier non plus la règle du time qui a poussée les gens à jouer Brandish-Trickstar en TCG (il y en avait peu avant la mise en place de la règle).

D'ailleurs en OCG ils ont quoi comme règle pour le Time ? Comme on avait précédemment ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/06/2018] à 14:05

Citation de arnaud392 Le [17/06/2018] à 14:00

Faut pas oublier non plus la règle du time qui a poussée les gens à jouer Brandish-Trickstar en TCG (il y en avait peu avant la mise en place de la règle).


Aucun rapport.

C'est juste le deck le plus stable, avec une lock Droll + Reinca, Bouc Emissaire, du contrôle, plein de HT ect…

Si ce n'était pas joué avant, tu me dit si je me trompe, c'est peut-être parce que avant… Sky Striker n'existait pas ?


En l'espace d'un temps très restreint :

-Banlist sur toute la méta sauf Invoked MK et Trickstar

-Sortie de Sky Striker, qui combotte parfaitement avec Trickstar

-Nouvelle règle du time


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/06/2018] à 14:20

En OCG:

-Reincarnation est à 1

-Scapegoat est à 1

-Mauvais magician matchup

-Maxx C 'est à 3

-Pure Sky Striker est bien meilleure et de loin à cette version



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
WTF OCG posté le [17/06/2018] à 17:12

Vu que scapegoat a été réédité dans DASA, on peut penser que la carte prendra à la prochaine banlist (enfin). Ils auront eu le temps de se faire de l'argent, on pourra enfin la mettre x1 minimum si possible. Après pour le piège trickstar, il faudra certainement attendre les megatin vu comme c'est parti.


Pages : 1 2 ... 90 91 92 ... 107 108