Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Galerie de Tetronitte
alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [03/04/2016] à 22:54

Reine:tu sais où est l'erreur dans le texte d'invocation."Non destructible par des effets de cartes" je préfère.


Idem pour seigneur.


Lvl 8 c'est beaucoup, puis ils sont faciles à détruire.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [03/04/2016] à 23:38

En fait c'est les 2 monstres importants de l'Archétype. L'un permet de faire du CA et l'autre de taper TRÈS FORT. Le principe sera d'avoir la carte de Terrain, la Reine et le Seigneur. Grâce à la carte Terrain, les monstres détruis vont dans le Deck, La Reine fait piocher lors de NOTRE End Phase et CELLE de l'adversaire, le Seigneur gagne 500 ATK également de la même façon. Donc on est jamais à court de monstre. Après j'ajouterai d'autres monstres qui pourront permettre plus de choses comme de la protection, de l'invoc spé etc…


Sinon je vais changer le texte mais pas les niveaux.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [08/04/2016] à 00:30

Oui mais ils sont pas costauds.


Reine + seigneur + 3 bêtes random.Les 3 derniers se font rekt ,reine te fais piocher 3 cartes et seigneur gagne 1500 atk, c'est nul, il devrait gagner 800.Mais reine est vraiment bien.


Tu devrais faire des magies rapides dont le coût est de détruire un de tes monstres pour faire un malus sur l'adversaire ou donner un côté recover, comme spe du cimetière.


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [08/04/2016] à 02:09

T'inquiètes çà arrive ! J'ai pleins de petites merdes qui fait que l'Archétype aura pas mal de ressource.


alexgrover
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [08/04/2016] à 02:21

J'ai hâte de voir ça, d'ailleurs l'archétype fait penser à madolche.


Le texte pour l'activation d'effets à la end phase pourrais être "durant chaque End phase"


ಠ_ಠ-)─☆*:・゚ ─=≡Σ((( つ><)つ

she/they

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [08/04/2016] à 23:19

Mon Archétype Bête Armée est en Work In Progress, je vais être pas mal absent la semaine prochaine donc je vais prendre du recul par rapport à l'Archétype. Je reviendrai frais pour le peaufiner bien comme il faut.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [21/12/2016] à 03:16

Je suis de retour pour vous jouer un bon tour !


Pour Tezcatlipoca, j'ai essayé de trouver un artwork sympa mais j'ai trouvé que çà 🙁 Si il y a des mauvaises syntaxes dites le moi.



Spoiler :




Pour Tezcatlipoca, j'ai essayé de trouver un artwork sympa mais j'ai trouvé que çà 🙁 Si il y a des mauvaises syntaxes dites le moi.


edit : suppression de l'Archétype Bête Armée


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [21/12/2016] à 08:07

OULA oui il y en a plein on va essayer de voir tous cela. REGERDE BIEN OU JE MET LES PONCTUATION dans tes cartes CEST TRES IMPORTANT


-main sans majuscule

-quand tu parle de monstre utilise monstre de Type Guerrier/Insecte/Zombie….

– tu peux avoir plusieurs type de formulations pour les coûts et les conditions d'activaton et la résolution de tes effets, la tu melange un peut tout. IL Y A UN TUTO sur cela et c'est la base si tu veut creer des cartes avec des bonnes formulation.tu dois en maitriser les bases si tu veux te lancer dans la fun card.


dis toi que la condition representer par les : REPRESENTE LA SITUATION durant laquel tu peux activer ta carte, le coût representer par ; est se que tu dois faire pour activer ta carte, et ensuite vient l'effet.


mante guerriere

Invocable Spécialement (depuis votre main) en bannissant 2 monstres de Type Insecte que vous contrôlez. Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre de Type Inscte dans votre Cimetière ; bannissez-le, et si vous le faites, cette carte gagne 500 ATK


aigle volcanique

Si vous avez min. 3 monstres de Type Pyro dans votre Cimetière : vous pouvez Invoquez Spcialement cette carte (depuis votre main). Une fois par tour : vous pouvez infliger 500 points de domage à votre adversaire, et si vous le faites, vous pouvez piocher 1 carte OU Invoquer Spécialement 1 monstre de Type Pyro avec max.1000 ATK depuis votre Cimetière


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [21/12/2016] à 16:40

Merci bien, il fût un temps où j'étais bien meilleur en syntaxe mais je reprendre après 8 mois de pauses presque de Yugioh 😀


Je vais éditer d'ici quelques minutes le post d'au dessus et le post principale.


edit : pour Tezcatlipoca, c'est voulu qu'aucune carte ne puisse contrer son effet, étant donné que c'est le seul qu'il possède 😉 C'est ptete très fort, mais çà reste une FunCard.


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [12/06/2017] à 01:55

J'ai refais tous les liens, j'ai mis des majuscules où il fallait, amélioré les syntaxes etc…


Ajout du petit nouveau parce qu'il me fait kiffer :



Spoiler :




Les rageux diront "trolol c'est cheaté", les vrais savent que Blue Eyes c'est la vie 😎


Doit y avoir des syntaxes à améliorer dans toutes ces cartes mais globalement je pense que c'est assez correct.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7