Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Galerie de Tetronitte
StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [12/06/2017] à 14:48

Citation de tetronitte Le [12/06/2017] à 01:55

les vrais savent que Blue Eyes c'est la vie 😎


Les vrais savent que les Syntos sont Niveau 1 et pas 2 :3


C'quoi l'intérêt de le passer Niveau 3 avec son effet ? Pour faire Starform ? Nah, met-le Niveau 1 avec possibilité de le passer Niveau 2, comme ça tu peux faire les Synchro Blue-Eyes et Hydre Dragonne.


Pi aussi de lieu de mettre "Un monstre Synchro "Yeux Bleus" ou Yeux Azur…", met simplement un monstre Synchro Dragon, ça ira plus vite, ça prends moins de place et ça fonctionne avec plus de carte.


Et dernière chose, met pas de majuscule à tous les mots dans le nom xD j'ai vu les autres cartes et ça fait presque ridicule x). Pi aussi tu les fais où tes cartes ? L'édition est à moitié effacé ça fait pas très jolie.



tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/06/2017] à 16:08

DAMNED il est censé être level 1 et non 2 ….


Pour "Yeux Azur" et "Yeux Bleus" c'était justement pour pas le rendre trop cheaté non plus. Je voulais que son effet ne se fasse qu'avec des cartes de l'archétype BE.


Sinon je fais çà sur Ygo Card Maker, donc pas d'accent et pas forcément un super rendu mais bon.


édit : rectifié


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/06/2017] à 20:42

Je trouve que le seul effet cheat c'est celui de se spé du cimetière en envoyant un monstre blue-eyes du deck au cim, du coup tu peux envoyer une copie de lui-même au cim et le re-spé vu que c'pas une fois par tour.


Sinon passe sur MSE si tu veux un bon rendu.



tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [13/06/2017] à 21:52

C'est ptete parce que je suis mauvais à YGO mais justement je ne trouvais pas cet effet super cheaté 😆


MSE ?


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [01/07/2017] à 22:56

Étant donné qu'on peut maintenant mettre des accents sur Card Maker, j'ai refais toutes mes cartes Naga, et j'en ai changé quelques-unes également comme les pièges et les magies notamment que je ne trouvais pas pertinentes.


Je ferais plus tard le booster U.H.T


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Galerie de Tetronitte posté le [02/07/2017] à 00:12

Voilà tout est à jour normalement. Il y a peut-être encore quelques coquilles d'orthographes/syntaxes mais je pense que c'est plus que correcte 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6 7