Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fic] Yu Gi Oh ! Dimensional Brawler
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] Yu Gi Oh ! Dimensional Brawler posté le [20/03/2016] à 14:30

Yu-Gi-Oh !

Dimensional Gates

Ikka The Heroe


A savoir :


Il faut voir cette fiction comme un film Yu Gi Oh ! du type Bound Beyound the time. Les événement commence dans le future en 3028.


L'histoire est un ensemble d'enregistrement réalisé par le héro de celle-ci, tout le long de celle-ci.


Introduction :



Spoiler :


Journal numéro 1, il est exactement 00h30, j'enregistre ce journal vocal depuis mon armure et nous somme le 21 Janvier 3028. J'ai décider d'enregistrer

ce journal afin que si un jour j'ai des enfants, qu'ils sachent qui étaient réellement leur père et pourquoi je ne leur est pas dit avant si je venais à mourir

, comme l'avait fait mon père lui même. Je vais commencer par raconter mon histoire. Je me nomme Ibikki Sataori, je vie dans Néo Domino City depuis ma naissance

mais le monde a changer ici. En effet la ségrégation du peuple par la richesse a fait son retour parmi nous. Il n'existe en effet que deux classes sociales:

les riches et les pauvres. Les pauvres vives dans les rues, les bars, bâtiment abandonnés de la ville mais cohabitent au quotidien avec les vitrines du monde

des riches. Je suis né pauvres et je le suis toujours. Mon père et moi vivions dans un bar ou mon père travaillais pour un salaire dérisoire, l'avantage est

que nous avions toujours des restes à manger. Certain de mes congénère on tenté une ascension sociale mais aucun n'y est parvenues… enfin il y en a bien un qui

est devenu conseiller à la cour de l’empereur mais personne d'autre n'y est arrivé n'y même ne sait comment il a fait. Il est d’ailleurs ma cible, mais terminons

le début de mon histoire. La nuit mon père partait et me laissais dormir au bar, il fessait des petit boulot de nuit afin de m'acheter des vêtements et du matériel

de mécanique, mon père aimait beaucoup fabriquer et modifier des objets. Les riches avait tendance a profiter des pauvres beaucoup de mes amis sont devenues des

esclaves des riches mais il est interdit de dire qu'ils sont des esclaves car les riches n'assume pas que ce soit le cas.Nous étions sans défense face aux riches mais

cela n'a pas durée longtemps. Un jour en plein soleil de midi un homme riche était en train d'humilier un homme pauvre sur la place publique qui avait, a son plus grand

malheur ,écraser une tomate sur les chaussure de l'homme riche. De mon côté je cherchais mon père mais cette scène m'avait surpris alors je me suis arrêter

pour regarder ce qui ce passait, j'aurais voulue aller lui casser le nez à ce cochon mais j’étais encore trop faible pour défendre ce gars. Tout à coup on entendit

des éclats de verre, un homme dans une armure bleu hyper futuriste apparue et cria " Laisse cette homme et règle ce différents avec moi ! C'est la loi tu n'as

pas le droit de refuser un duel de monstre !", car oui dans notre monde les différent ce réglait le plus souvent par le duel de monstre, ce jeu fut un temps extrêmement

en vogue. Les séparation social on réservé ce jeu à l’Élite de notre monde cette homme ne pouvais donc être qu'un riche mais qui était il, en tout cas il était assez

fous pour protéger des pauvres. Quoi qu'il en soit ce gars a dut rapidement décamper puisque la police venais d'arriver. On a pas revue cette homme après pendant

au moins deux mois. Dorénavant il agissait la nuit et apparemment il se fessait appeler "Ikka Le Héro", c'était dût à une des cartes du deck qu'il jouait les "Dimensional

Brawler" un deck extrêmement onéreux d'autant plus qu'il est unique et avais disparue de la circulation. Il y a maintenant 5 ans un soir mon père rentrait de ces boulot

du soir, ce fut le pire soir de ma vie et le meilleur à la fois. Mon père était en sang blessé, je ne mettait jamais posé de question sur le fameux travail nocturne de

mon père mais ces dernier temps il collectionnait les blessures, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était devenue esclaves. Mais se soir là mon père avais des

blessure bien plus grave…le genre de blessure dont on ne peut ressortir vivant. J’étais complètement affolé, mon père me dit alors dans un dernier souffle qu'il avait

un cadeau pour moi, il m'as fait promettre d'attendre mon anniversaire, le lendemain, pour aller le chercher. Le lendemain justement au réveille mon père avait disparue,

sur son lit il y avait une petite lettre " Mon cher fils tu est tout ce que j'ai de plus cher au monde, je donnerais tout ce que j'ai pour te protéger mais tu va avoir

18 ans et tu devient un homme. Il est temps pour moi de te laisser de débrouiller comme un homme d'autant plus que se soir je ne serait plus de ce monde. J'ai vu dans tes

yeux ta tristesse quand tu me voyait rentrer couvert de blessure… je te rassure je ne suis pas devenue esclave et cela pour rien au monde. Aujourd'hui tu saura la vérité

sur ce que j'ai dût faire pour te permettre d’accéder à un monde meilleur. Je n'y suis pas arriver mais te connaissant tu vas sûrement vouloir y arriver pour me faire

plaisir…fait le pour toi mon fils rien ne compte plus que ta vie à mes yeux quelque soit tes choix. Ton père qui t'as toujours aimé!". Je me mis alors à pleurer. Je

n'avais jamais autant pleurer de ma vie. Je sortit dans la rue et me mis à hurler "PAPA !" dans l'espoir de le voir apparaître et me dire "Tout va bien on rentre à la maison"

puis me serrer dans mes bras. Mais non aucune réponse rien… j’étais là…seul au milieu de cette rue. Au bout de 4 heure au milieu de cette rue je finis par me rendre

à l'évidence "Papa ne rentrera pas ce soir…". Je courue alors dans le bar et la je commençait à tout renverser je devait trouver le cadeau que mon père m'avait laissé

je devais savoir ce qu'il faisait parce qu’il voulais que je le découvre aujourd'hui. Après avoir longuement fouillé je me mis à tourner en rond impossible de trouver

quelque chose qui puisse ressembler à un cadeau. Soudain je me rappelais que mon père avait garder une vielle caisse en métal dans laquelle on gardait des vêtement et des

vivres au cas ou le propriétaire du bar décidait de nous expulsé ou dans une situation extrême. Cette boîte était cacher derrière le bar, sous une petite trappe elle même

cacher sous une poubelle arrière du restaurant. Je poussais alors la poubelle et j'ouvris la trappe qui étai toujours là. Je commençais à apercevoir la caisse, elle

avait deux poignet en ficelle que je pris puis je tirais de toute mes force pour enlever la caisse du trou. Elle n'était pas bien lourde mais le trou était assez

profond, une précaution de mon père pour décourager les personne qui vaudrai nous piqué cette caisse.Après avoir tiré cette caisse je me mis à chercher l'ouverture,

celle-ci trouvé j'ouvris le coffre, il y avais des photos de nous deux, une de ma mère avant qu'elle ne meurt en me donnant la vie… des vêtements, quelques conserve, puis

en continuant à fouiller ma main butta sur un objet contondant et dur. Je me mis à écarter les vêtement pour voir cette objet, j'ai crut qu'il s'agissait d'une boite de

conserve mais après réflexion c'était bien plus dur. Je finis alors par trouver un objet qui ressemblait à une carapace bleu, c'était un casque… j’avais déjà vue ce casque

quelque part mais où…impossible de m'en rappeler. Je mis ce casque sur ma tête, on ne voyait rien dans ce casque, c'était sûrement encore un objet que mon père cherchait

à réparer. Je m’apprêtait a enlever le casque quand en touchant celui-ci j’appuyais sur un bouton sans faire exprès qui alluma le système du casque. Je pouvais enfin voir

devant moi mais ce n'était pas tout des tas d'information défilait devant mes yeux, une attira mon attention, c'était l'image d'une armure… c'était l'armure de ce gars

…Ikka le Héros. Mais comment mon père avait il fait pour avoir cette armure ? Peut être alors était il celui qui avait crée et qui réparait cette armure ? Il faut donc

que je trouve son propriétaire peut être pourra-t-il m'expliquer ce qui est arrivé à mon père. Soudain une voix retentit dans le casque "Identifiez vous !" J’eus peur sur le

moment puis je répondit "Ibikki Sataori" plus un bruit puis soudain " Bienvenue Ibikki Sataori ! Vous avez un enregistrement en attente qui doit être ouvert aujourd'hui,

voulez vous le lire ?" Je ne comprenais plus rien mais je répondit oui un peut curieux " Enregistrement…Lecture…"Ibikki… c'est papa, se soir sa à mal tourner…

si tu entend se message c'est que tu as trouver le casque… Ibikki je suis Ikka… je ne te l'ai pas dit pour te protéger mais c'était ma façon à moi de te construire

un monde meilleur pour toi…voilà maintenant c'est à toi de choisir si tu veut garder cette héritage, mais écoute moi bien si tu ne te sent pas près à supporter ce

fardeau détruit cette armure personne ne doit la trouver…autrement si tu le demande à l'armure elle t'expliquera son fonctionnement…je t'aime mon fils… Vie une vie

heureuse et surtout meurs de vieillesse comme sa… toi…Maman…et moi… en rentrera tous à la maison. Prend soin de toi."… je sentit des larmes chaudes couler le long

de mon visage. Alors c'était ça depuis le début et c'est ainsi que je devint Ikka le Héro des pauvres !


Pages : 1