Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Yubel homme ou femme ?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:15

Aucune idée, je n'ai pas souvenir que yu gi oh ait déjà mal marché niveau vente de carte. ^^'


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:16

On s'en fout un peu non, des ventes ?


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:17

Je parle en volume, c'est à dire des hauts et des bas dans la vente (des périodes moins bonnes que d'autres) pas de choses dramatiques non plus mais disons un ralentissement, moins de série de cartes que sous les autres ères.


ForGondor

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:17

Oui o/


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:18

Les ventes dépendent en grande partie des produits dérivés comme la sérié, si la série marche bien les ventes vont bien, si la série marche peu les ventes diminuent. Après c'est sur que c'est un peu Hs ^^


ForGondor

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:24

Ce qui compte, c'est de savoir si tu as aimé ou non. Osef de savoir si ça a marché ou non. La seul chose info qui peut être utile, c'est pour savoir si la série continuera ou non et dans ce cas, Zexal était plutôt passable.


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:32

Toi tu t'en fiche, après on critique pas mal dans certaines discussion le manque de variété dans les deck yu-gi-oh aujourd'hui, le manque d’imagination, la constitution de métagames autours de vieilles cartes (buster blader par exemple) et bien quand la série marche peu cela peut expliquer ces problèmes et ces décision de production de cartes.


ForGondor

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:49

J'ai découvert 5D's lorsque j'ai habité à côté d'un magasin de cartes. Ça m'avait surpris qu'il y ait une nouvelle série après GX.

Quand j'ai vu que les duels se faisaient sur moto, j'ai trouvé ça chelou, c'est vrai. J'ai commencé à regarder la VF, ça m'a un peu ennuyé. Puis grâce à la team synchro et la VO, ça m'a vraiment entraîné et j'ai commencé à apprécier.

La 1ère saison est un peu longue, mais quand on est dans l'histoire, difficile de s'en décrocher.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 21:50

Ce n'est pas parce qu'elle marche ou non que cela aura un impact bénéfique sur le TCG. Pour l'heure, tout ce que je vois ce sont des mécaniques de jeux craqués, un manque flagrant de créatif dans les cartes à cause de repompages de multiples archétypes uniquement pour le fan service tel que Héro, Blue-eyes, Red-Eyes, Dark Magician, etc… Et ne me dites pas que c'est pour rendre des anciens archétypes intéressant car il y a de nombreux archétypes qui mérite bien plus un support tel que Spirit, Transparent, etc…

Que ça se vende bien ou non, dans tout les cas, il y aura ce fan service pour vendre toujours plus. C'est malheureux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yubel homme ou femme ? posté le [07/06/2016] à 22:55

Après si c'est du fanservice bien fait c'est cool, s'il ne l'est pas et qu'il est bâclé, c'est vraiment inutile.


Pages : 1 2 3 4 5 6