Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Monstres Gémeau
Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:19

Bonjour, je cherche à comprendre le fonctionnement des monstres gémeau puisque je ne sais pas comment activer leurs effets puisque qu'il sont considérés comme des monstres normaux lorsqu'il sont sur le terrain ou dans le cimetière.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:23

Pour profiter d'un monstre gémeau tu dois l'avoir invoquer normalement ou spécialement et utiliser ton invocation normal pour re invoquer le même monstre et bénéficier de ces effets. Si tu l'as invoquer normalement tu devras attendre le prochain tour pour le reinvoquer normalement et profiter de ces effets. Autant dire que c'est tres lent et qu'il vaut mieux chercher à les invoquer spécialement.


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:24

il faut invoquer le monstre gémeau normalement une seconde fois pour acquérir son effet voilà


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:44

Tu as des cartes pour accélérer cela comme Invocateur Gémeau, Supervision.


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:53

C'est bizarre parce que sur OTK, j'ai vu qu'on pouvais activer l'effet d'un monstre gémeau en l'invoquant depuis le cimetière. Je t'explique:


Tu as renaissance des yeux rouges et le dragon de métal flamboyant aux yeux rouges sur le terrain et le dragon flamboyant noir aux yeux rouges dans le cimetière, t'active l'effet de métal flamboyant pour invoquer spécialement depuis le cimetière le dragon flamboyant noir aux yeux rouges. Puis soudainement en attaquant un monstre en mode défense, l'effet de flamboyant noir s'active alors qu'il fallait invoquer un second pour que l'effet soit active puisque c'est un monstre gémeau.


C'est fake ou non ?


Boarf
Membre
Messages : 233


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:57

Je vois pas ce qui serait fake ou pas. Pour qu'un Gémau active son effet il faut utiliser ton invocation normale, même si t'as invoqué le monstre spécialement. Il suffit de lire les cartes, Konami fait pas de feintes en traître.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Monstres Gémeau posté le [21/04/2016] à 18:58

Citation de Suta77 Le [21/04/2016] à 18:53

C'est bizarre parce que sur OTK, j'ai vu qu'on pouvais activer l'effet d'un monstre gémeau en l'invoquant depuis le cimetière. Je t'explique:


Tu as renaissance des yeux rouges et le dragon de métal flamboyant aux yeux rouges sur le terrain et le dragon flamboyant noir aux yeux rouges dans le cimetière, t'active l'effet de métal flamboyant pour invoquer spécialement depuis le cimetière le dragon flamboyant noir aux yeux rouges. Puis soudainement en attaquant un monstre en mode défense, l'effet de flamboyant noir s'active alors qu'il fallait invoquer un second pour que l'effet soit active puisque c'est un monstre gémeau.


C'est fake ou non ?


Dit comme ça non ça ne marche pas, après je ne lis pas les analyses.


Pages : 1