Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck blue-eyes
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 21:57

Citation de valentintiken Le [09/05/2016] à 21:45


Citation de Neofrerot Le [09/05/2016] à 19:55

Parce qu'alternatif est la carte qui s'invoque le plus facilement : révéler un blue eye's pour spé un thon de 3000 c'est très simple. Ensuite le blue eye's en main tu peux l'utiliser avec transaction ou le spirit.

Jouer avec maiden nécessite plus de carte que jouer sans : 3 maiden + 3 wouf es-tu + le mausolée 2/3, terra formation éventuellement x1, ça fait beaucoup. ça prend plus de place que jouer sans.

Si c'était si bon des personnes auraient réussi à top avec dans les régios post SHVI en TCG.

ça se fait lock par le terrain monarque, ça se fait contrer par burning abyss et démolir par dark planet de kozmo s'il la joue.

Ce n'est pas optimal actuellement.


personnellement je ne vois pas un deck yeux bleu sans demoiselle , c'est pour moi la carte la plus utile et le moyen le plus simple d'otk car sage + demoiselle = 2 dragons blanc apres si ta un alternatif ou un hurlement d'argent ou de quoi invoqué un esprit c'est de l'otk simple j'aimerais savoir si tu le veut bien ta deck liste sans demoiselle ?


What? O.o


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 21:59

en gros moi je ne vois aucun format qui pourrait marcher sans demoiselle mais je te demande le quelle ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:03

Je ne comprends pas ta question.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:09

Tu dit qu'un format sans demoiselle serais mieux franchement j'ai retourné ça dans tous les sens est je vois pas comment tu peut faire un deck blue eyes sans demoiselle ? le deck serais limite plus faible q'avant shining victory :/ car pour spé les dragon blanc ru serais obligé de passer par le cimetière or avec la demoiselle tu spé depuis le deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:18

Un FORMAT sans demoiselle? Tu veux dire un deck blue eye's sans demoiselle non?

Oui, passer par le cimetière. Et avec 3 gospel, 2/3 hurlement d'argent et un soul charge c'est on ne peut plus facile.

Les blue eye's restant tu les spé avec les pierres depuis le deck.

Je l'ai déjà dit dans un poste page précédente.

Avant je jouais maiden mais c'est plus pété de faire sans.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:26

ouai enfin je trouve quand même le format avec maiden plus complet et parait a + d' éventualités car je trouve que maiden peut servir indirectement de défense , imagine ta mains que avec les gros niveau et rien pour les défausser


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:29

C'est également probable avec maiden donc ce n'est pas un argument à mon sens.

Et les "gros" monstres on en joue que 7/8/9 max.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:34

bha non justement si tu met que 2 alternatif 2 esprit et 3 dragons tu a jamais la main remplie de cartes lvl 8 est au final tu invoque normalement quoi si tu a pas maiden ? car contre un espace de négation … je pense pas que ça vaut grand chose …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:39

2 alternatif, 2 esprit, 3 blue eye's ça fait 7. Moi je joue 3 alternatif, 1/2 esprit, 3 blue eye's ça fait 7/8.

Le ratio est le même. Si tu arrives à ne pas te taper de mains full monstres, je vois mal comment je pourrais en avoir.

Tu peux invoquer le sage pour tuto une pierre si tu joues 1/2/3 cartes de l'harmonie, sinon pour synchro en ayant tuto un veiler en amont si besoin vs monarque par exemple.

Tu peux te passer d'invoquer normalement.

Vanity's tu peux la jouer main deck dans blue eye's.


valentintiken
Membre
Messages : 37


haut haut de page
[Avancé] Deck blue-eyes posté le [09/05/2016] à 22:43

d'accord moi je pensais que tu ne jouait pas le sage vue que tu ne joue pas la demoiselle


Pages : 1 2 3 4 5