Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Pendule 2.2
Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 16:56

Voici Mon deck Pendule 2.2

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monstres Yeux Impairs


Fonctionnement du deck : En utilisant les pouvoirs des Yeux Impairs, on pourra créer une technique unique: Dragofosse et baloudragon dans les zones pendules, Iris Céleste activé, Incocation Normale de Licorne, effet Iris activé, destruction de licorne, ajoute Odd-eyes depuis le deck à la main, effet pendule Balourdragon activé, ajoute licorne depuis l'extra deck, invocation pendule de Odd-eyes


Mon budget : Pas de soucis


Mes questions : Aucun


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 19:09

Beaucoup de cartes peut utiles.


Enleve :


Le rituel rien de mieux pour avoir des mains mortes. Odd eyes est nul en soit c'est t'a force de frappe mais il peut etre tutoriser tres facilement joue le en x1/2

Phenix et licorne je les trouve vraiment nul.

Dragonpulsant x1/2 t'aura beaucoup de scale basse dans le deck si tu le maj.

Nobledragon pareil x1 ca suffit largement

Poly ? Pourquoi t'as fusion impair qui peut etre tuto poly non. Sert vraiment a rien.

Carnival. C'est mauvais

Tout tes pieges sauf hommage

Le terrain peut devenir génant en main joue le x3 ou bien x2 +1 terra


Rajoute :


2/3 Kirin majespecter. C'est LA carte relou

2/3 eccentrik : Une echelle haute qui te permet de gerer facilement les lock monarques;

3 Appel pendules : Depuis le nerf de wavering eyes ya plus de question a se poser cette cartes x3

2 Rechargement Chevalier ardent : du +0 mais qui accélère ton deck.

2 maxx c : piocher sur le dos de l'adversaire

1 luster Il donne l'accés a ignister et a la fusion qui protege tes pendulums.

Tu peut aussi partir sur magical abductor a tester ca marche tres bien avec les ikgnight ou rajouter plus de vanilla draco.

2 typhon Oui ya des deck qui main antispell.


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 19:33

Pourquoi tu veux que je retire les perfomal odd-eyes alors qu'ils ont des effets pendules utiles pour le stratège comme augmenter les points d'attaque de Odd-eyes de 2000 grâce à l'effet pendule de licorne et surtout si je joue nobledragon x3 dans le deck, c'est pour l'avoir plus facilement dans ma main et/ou l'utiliser pour activer l'effet pendule de dragonfosse et/ou dragonpulsant.


Si je retire ce que tu avait listé comment je pourrais faire revenir mon Red-eyes et les deux monstres pendules utilisés comme matériel Xyz depuis mon cimetière ?


je trouve que tu détestes les Odd-Eyes, non ?


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 19:38

Citation de NujabesRIP Le [07/05/2016] à 19:09

2 Rechargement Chevalier ardent : du +0 mais qui accélère ton deck.


Du +0 qui accélère. Tout à fait.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 19:58

Dans tous les cas, sors les pièges et stabilise ton deck.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 20:14

Citation de Jamessy Le [07/05/2016] à 19:38


Citation de NujabesRIP Le [07/05/2016] à 19:09

2 Rechargement Chevalier ardent : du +0 mais qui accélère ton deck.


Du +0 qui accélère. Tout à fait.


Ben comme upstart/pod etc.. Tu crame une carte pour et l'effet fait du +1 donc au final t'as fait du +0.


Sinon comment ne pas detester odd eyes ? Il est faible il est moche. Ce monstre est une blague et je pese mes mots. Le vrai boss de ton deck ca sera Kirin qui te permettra de gerer n'importe quel monstre pendant n'importe quel tours sauf les truc inciblable. Odd eyes ce sera le coup de grace si tu peut pas gerer avec kirin/pulse. Tu te focalise beaucoup trop sur les xyz 7 qui ont une toolbox faible et peut polyvalente. Rajoute du staple xyz4. Bien sur pour ne pas brick c'est important de jouer peut de pieges. Torrential/Quelque "trappe" si tu compte jouer rafflesia/Warning&Strike


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 20:21

Remettre au deck, pour repiocher, ça accélère pas. Ca stabilise. C'est pas vraiment pareil.


Je suis chiant, hein ? c:


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 20:48

C'est petit ca comme vengeance pour toutes les raclée que je te fout. :3


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 22:02

@Nujabes : "Tu te souviens de Harpie/ BA PK ?" By Jamessy


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [07/05/2016] à 23:29

Citation de NujabesRIP Le [07/05/2016] à 20:14


Sinon comment ne pas detester odd eyes ? Il est faible il est moche. Ce monstre est une blague et je pese mes mots.


QUOI ????? MOCHE ?? FAIBLE?? C'est grâce à ce dragon que j'ai découvert Yu-Gi-Oh! et c'est grâce à ce Odd-Eyes soi-disant "moche" comme tu le dis que je peux effectuer des stratèges avec l'aide des cartes reliant aux Odd-Eyes.


En parlant de Odd-Eyes, je compte bien faire un Deck Odd-Eyes, composé de toutes les cartes reliant aux Odd-Eyes avec les nouvelles cartes Odd-Eyes. Tu peux dire ce que tu veux mais je ne permettrai pas qu'un Odd-Eyes soit considérer comme faible. 😡 😡 😡


Pages : 1 2 3