Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Pendule 2.2
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 15:13

Faut surtout les coupler avec les majespecter/dracoslayer mais sinon j'ai hâte de voir les nouveaux monstres dans dark illusions en tcg,j'espère qu'on aura les promo odd-eyes qui sont apparus en ocg :3


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 20:21

Les promo Odd-Eyes en OCG sont sortis dans les tomes Arc-V. Alors pour le TCG c'est à voir.


Shiroya
Membre
Messages : 110


haut haut de page
[Avancé] Deck Pendule 2.2 posté le [08/05/2016] à 21:59

Je suis absolument d'accord que le dragon pendule aux yeux impairs n'est clairement pas le monstre emblématique de yu gi oh le plus classe ^^" j'ai un deck pendule avec comme monstre principal le odd-eyes pendulum et je viens juste de rajouter 2 kirin et bien je peux te dire que kirin est juste une bombe c'est un poison pour l'ennemi c'est celui que je cherche a garder sur le terrain le plus longtemps possible le odd-eyes sert juste pour les invocation de l'extra deck ensuite je peux comprendre que tu puisse collectionner les odd-eyes mais certains ne se jouent pas notamment le dragon de la pesanteur ensuite la licorne aux yeux imapris est utile sit tu as beaucoup de potartiste et le phénix n'est pas top ^^"


Pages : 1 2 3