Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Analysons Ensemble ?
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 18:54

@Tuturha d'accord avec toi: et c'est là que nos modérateurs doivent casser le flood totalement inutile.

Les topic de banlist sont déjà existant pour cracher notre haine vers un deck en particulier; les decks d'analyses faudra vraiment les laisser propres 🙂

d'une manière générale je suis ok pour le principe du calendrier; mtn faudra trouver régulièrement les volontaires 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 20:37

Si ça fait flop, on continue comme on fait actuellement le temps que ça se redynamise.

Je suis pour à 100% pour ce projet.

D'autres avis ? 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 21:18

Sa a l'air intéressant mais il faudrait tester ^^


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 21:26

My bad Daffy Duck. J'avais pas vu. :3


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 21:35

Je suis totalement pour cette idée. Pour m'aider à la construction de deck je ne m'aide que de Pojo (et Jamessy :p). Je trouve le système de discussion plus pertinent et surtout ça aide vraiment à progresser. Le fait d'avoir des points de vue différents permet d’appréhender le deck sous toutes les coutures.

Le seul truc qui me saoule sur Pojo c'est de devoir se concentrer sur la traduction de la lecture n'étant pas bilingue….

Un pojo à la française je dis donc oui 🙂


Après je déteste les decks méta et je vais pas aller cracher sur les topics concernés, au contraire ça peut être enrichissant pour avoir des idées pour contrer le deck ;). Je pense pas que la communauté OTK soit moins mature, il y a des trolls ok mais en même temps on trouve de sacrés specimens par moment ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 21:45

Citation de Tutiou Le [12/05/2016] à 20:37

D'autres avis ? 🙂


Oui le mien : c'cool.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 23:10

En gros on pompe le système de pojo, mais sans les gens aussi compétents que sur Pojo.


Bien évidemment contre.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 23:13

Citation de tuturha Le [12/05/2016] à 18:27

Le gros risque c'est aussi le flood sur le topic de l'analyse.


Sur ce forum, soyons honnete, il ya bcp bcp de kozmo haters. On me fera pas croire que si il y a un topic d'analyse communautaire sur ce deck, qu'il n'y aura pas de flood dans le style : "de tte façon DD il doit etre ban il est trop fort".


Il y en aura forcement et cela polluera le topic. Je suis désolé de dire ça, mais de mon point de vue il y a un trop grand manque de maturité chez certains arpanteurs, ce qui risque de nuire à ce type d'analyse.


C'est aussi ça la grande différence avec Pojo. C'est que là bas les discussions sont censées et ne sont pas un ensemble de flood incessant.


Donc oui l'idée est bonne, après est-ce que la communauté ne va pas la jeter d'elle même par les divers omportement ? À tester.


Double post, mais je suis tout à fait d'accord.

La communauté ne peut pas gérer un tel système. L'argumentaire des gens est foireux, et la moindre chose partira en flood qui finira en lock de topic.

Pojo a une modération sévère et souple à la fois, du coup les gens s'abstiennent dès le départ de poster de la merde dans les topics officiels. Ici on a un public plus jeune, plus irrespectueux, moins compétent sur le plan du jeu, mais aussi un effectif de modo qui tourne à moins de 40% d'activité. OTK n'est absolument pas l'endroit pour ce genre de topics.


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 23:23

Citation de Daisuke Le [12/05/2016] à 23:13

moins compétent sur le plan du jeu,


Un euphémisme.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Analysons Ensemble ? posté le [12/05/2016] à 23:44

Je récapitule.


Pour ou que l'idée tente :

Jamessy

Mihaaya

DustyBowl

Nam

Hardi

cmawesome

YGOfan33

Tutiou

phydra

tetronitte

KennyA32

Axar

LinoaLink

Aron


Contre :

Daisuke


mitigé :

Tuturha


avis inconnu :

Marcelo (bien que je pense que tu te trouves dans le contre :3)


A part si une masse de contre débarque, je pense que le résultat est sans appel. Ne reste plus qu'à mettre tout ceci en place !


Pages : 1 2 3 4 5 6 7