Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Bls
borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [15/05/2016] à 21:14

Voici Mon deck Bls

Format : Avancé

Archétype : Black Luster Soldier


Cartes importantes et thème du deck : Black luster soldier – super soldier


l'invocation rituel


Fonctionnement du deck : Le but est d'invoquer le rituel Bls en utilisant twilight et beginning Knight afin d'avoir les différents effets


Mon budget : une trentaine d'euros


Mes questions : Je me demandais si quelqu'un avait une idée pour rendre le deck plus stable. ca arrive relativement souvent d'avoir une main morte ^^ ou alors une idée pouvant un peu accélérer le deck 🙂


merci beaucoup 🙂


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [15/05/2016] à 21:34

+ 2x Épée Sacrée Des Sept Étoiles

+ 1x Gaia Le Chevalier Implacable Attaquant

+ 1x Gaia le Chevalier Implacable Eveillé


-1x Fusion Instantanée et donc -1x Norden, Ancienne Entité

Je trouve que ce n'est pas nécessaire dans ton deck. Le reste je ne sais pas trop quoi enlever, parce je ne connais pas assez bien le deck, mais les Épée Sacrée Des Sept Étoiles me semble être un très bon moteur de pioche avec les gaia.


Edit:

Pour ce qui est des mains mortes, il faudrait le passer à 40 cartes, ça serait un bon début.

et je rajouterai dans l'extra deck des rank 4 et des rank 8 génériques style Numéro 38 Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique et Chevalier Divin Grand Dragon d'Or.

sinon je remplacerai les 2 Force de Miroir par 2x Force de Miroir Fremissante, un peu plus adapté face au méta.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [15/05/2016] à 21:59

tu mettrais la force de miroir frémissante juste pour permettre le ralentissement et le ban le tour d apres ? ( ce qui permet aussi de tempo et de bloquer le tour du coup)


sinon pour le nombre de cartes a 40 je le sais tres bien ^^ c'est juste que je ne sais pas vraiment encore ce qui est joué ou pas dedans ( genre le bls twilight ou sacred soldier) mais je les ai quand meme mises pour avoir des avis.


sinon pour les épées je ne sais pas vraiment car meme si on pioche 2 on perd l effet du sac de gaia :/


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [15/05/2016] à 22:04

Essaie de build autour du BLS sans effets comme ça tu pourras jouer 3 PrePrep et tu pourras profiter des Gaias.


SI tu joues autour de Super Soldier, t'auras du mal à profiter des Gaias, il faudra build plus autour des lv4 dans ce cas, je pense.


L'extra dépend du BLS autour duquel tu build: Si c'est autour de super soldier, essaie les rank 4 et 8 et si c'est autour du BLS sans effets, essaie les rank 4/7/8 vu que tu joueras aussi les gaias.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [15/05/2016] à 22:59

tu mettrais un truc du style 2 bls normaux et 2 super soldier en mettant 3 prepre ?


edit: fin je sais pas vraiment quelle version jouer ^^ je recherche une version plus ou moins stable autour de Bls pour avoir un deck fun :p


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [16/05/2016] à 12:48

Oui un truc de ce style là ou plutôt 3 BLS normaux et 1 Super Soldier. C'est juste que le BLS normal est plus simple à invoquer parce que sa magie rituelle ne t'impose pas de faire exactement 8.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [16/05/2016] à 12:59

ok 🙂 et que penses tu du reste du coup ?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [16/05/2016] à 15:05

Déjà, enlève soldat sacré et soldat du crépuscule, ils sont très bofs.

Terraformation x2 pour tuto porte. Bouclier est bof aussi. Si tu veux vraiment la jouer, x1. Pre prepa est vraiment forte, du coup y'auras un ratio du style:

2 bls normaux

2 bls rituel avec effet

2 magie rituelle classique

2 magies rituel special bls

Brillante fusion pourrait être extraordinaire dans ce deck. Je la mettrai x3 avec 1/2 grenat selon ta chance.

Sinon, que la chance soit avec toi!


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Bls posté le [16/05/2016] à 16:17

séraphinite est sympa en effet mais je ne vois pas ce que tu pourrais faire avec une 2e invoque normale :/ ( si c est bien a cette fusion la à laquelle tu pensais bien entendu ^^ )


Pages : 1