Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Combien coûte ta carte ?
Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [18/05/2016] à 23:26

Oui enfin si c'est Fire King Island tu peux te permettre.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [18/05/2016] à 23:30

Donc du coup, cette règle est total abusée et très vicieux pour les personnes prêt à tout pour remporter la victoire trop vite.


Bref j'ai fait des recherches sur YugiohCardMarket et devinez quoi ? J'ai trouvé la carte la plus chère au mondre: un Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus en secret rare qui vaut 1500€, c'est pas une blague regardez la page: https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Retro+Pack+2/Blue-Eyes+Shining+Dragon


C'est l'édition française qu'il faut cherché.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [18/05/2016] à 23:37

C'est juste pour la sortie des blue eye's, avant on pouvait la choper pour moins.

La carte la plus chère c'était des millions de yens, donc des milliers d'euros, une version test de dragon suprême aux yeux bleus je crois de mémoire.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [18/05/2016] à 23:48

Même pas.

Il y a longtemps de cela: y a eu un enfant atteint gravement d'une maladie au japon et konami a décidé de créer une carte spécialement pour lui. Malheureusement, l'enfant est mort et c'est sa mère qui a gardé la carte. Et c'est encore elle qui l'a.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [18/05/2016] à 23:58

Citation de Suta77 Le [18/05/2016] à 23:30


Bref j'ai fait des recherches sur YugiohCardMarket et devinez quoi ? J'ai trouvé la carte la plus chère au mondre: un Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus en secret rare qui vaut 1500€, c'est pas une blague regardez la page: https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Retro+Pack+2/Blue-Eyes+Shining+Dragon


C'est l'édition française qu'il faut cherché.


https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Yu-Gi-Oh%21+Championship+Series+Prize+Cards/Minerva%2C+the+Exalted+Lightsworn+%28Version+2+-+Ultra+Rare%29



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 00:03

Je parle d'une carte achetée.

ça c'était une fondation qui avait fait une carte pour un gosse malade qui ressemblait à un super saiyan mais ce n'était pas une carte "achetée" ni "vendue".

Et d'ailleurs j'ai un peu cherché et la carte la plus rare est la version metal de black luster soldier. C'est une carte en métal donnée au champion du premier tournoi yu gi oh en 99. Valeur estimée à 10/12 millions

Nice.

Existe en 1 seul exemplaire bien sûr.



http://frostfable.com/most-expensive-yugioh-card-list/

Après la plus rare c'est le blue eye's dont je parlais, que j'avais montré sur un autre topic qui existe en 2 exemplaires, dont un vendu à 1 millon 200 mille yens : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=20691


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 00:22

Ouais mais après faut recontextualiser. Le guignole qui vend son Blue-Eyes Shining dragon a juste un pet au casque. C'est pas parce qu'un taré sur le net la vend se prix que c'est ce qu'elle vaudrait.


@Rouguignou comme dit Neofrerot. La carte est une exclue pour un mioche. Ça a même pas lieu de lui donner une valeur. Ça serait limite immoral de le faire. Et du coup Neo, je connais pas mais je suppose que t'as bien vérifié, et ton Chaos Soldier il est un peu tiré par les cheveux… Là c'est plus réellement des cartes à valeur élevées, c'est plus ( comme les saloperies qu'on trouve maintenant avec Minerva par exemple ) des trophées créés sous forme de cartes.


C'est assez subjectif, mais je trouve vraiment que ces cartes sont hors concours. Sérieux ça fait vraiment trop Kaiba shit avec ses 3 BEWD quoi… Sinon, sans compter ces exemples exceptionnels, juste édités pour faire couler de l'encre, y a quoi qui coûte une réelle fortune ? J'ai pas joué pendant Dragon ruler era, mais apparemment Dracossack coûtait un rein. Mais je me souviens qu'entre DaD PTDN et CCV GLD1, fallait vendre un organe. CCV cotait je crois un peu moins de 300 balles. Y a eu pire ?


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 02:05

Si tu veut des carte rares, il faut avoir les cartes avec une note et une référence et elles sont emballés hermétiquement genre ça :

https://www.youtube.com/watch?v=pcMLPfAnTrw


Marcelo
Membre
Messages : 830


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 10:00

Citation de Jamessy Le [19/05/2016] à 00:22

Ouais mais après faut recontextualiser. Le guignole qui vend son Blue-Eyes Shining dragon a juste un pet au casque. C'est pas parce qu'un taré sur le net la vend se prix que c'est ce qu'elle vaudrait.


@Rouguignou comme dit Neofrerot. La carte est une exclue pour un mioche. Ça a même pas lieu de lui donner une valeur. Ça serait limite immoral de le faire. Et du coup Neo, je connais pas mais je suppose que t'as bien vérifié, et ton Chaos Soldier il est un peu tiré par les cheveux… Là c'est plus réellement des cartes à valeur élevées, c'est plus ( comme les saloperies qu'on trouve maintenant avec Minerva par exemple ) des trophées créés sous forme de cartes.


C'est assez subjectif, mais je trouve vraiment que ces cartes sont hors concours. Sérieux ça fait vraiment trop Kaiba shit avec ses 3 BEWD quoi… Sinon, sans compter ces exemples exceptionnels, juste édités pour faire couler de l'encre, y a quoi qui coûte une réelle fortune ? J'ai pas joué pendant Dragon ruler era, mais apparemment Dracossack coûtait un rein. Mais je me souviens qu'entre DaD PTDN et CCV GLD1, fallait vendre un organe. CCV cotait je crois un peu moins de 300 balles. Y a eu pire ?


Y a pas eu pire que le format Tele Dad de mémoire. TGU et Rabbit coûtaient 120 euros chacun à une époque mais ils ont très vite été réédités.


BA est un petit deck fun sans plus.
– rouguignou, le 20 mars 2016

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 10:45

Citation de Jamessy Le [19/05/2016] à 00:22

Ouais mais après faut recontextualiser. Le guignole qui vend son Blue-Eyes Shining dragon a juste un pet au casque. C'est pas parce qu'un taré sur le net la vend se prix que c'est ce qu'elle vaudrait.


@Rouguignou comme dit Neofrerot. La carte est une exclue pour un mioche. Ça a même pas lieu de lui donner une valeur. Ça serait limite immoral de le faire. Et du coup Neo, je connais pas mais je suppose que t'as bien vérifié, et ton Chaos Soldier il est un peu tiré par les cheveux… Là c'est plus réellement des cartes à valeur élevées, c'est plus ( comme les saloperies qu'on trouve maintenant avec Minerva par exemple ) des trophées créés sous forme de cartes.


C'est assez subjectif, mais je trouve vraiment que ces cartes sont hors concours. Sérieux ça fait vraiment trop Kaiba shit avec ses 3 BEWD quoi… Sinon, sans compter ces exemples exceptionnels, juste édités pour faire couler de l'encre, y a quoi qui coûte une réelle fortune ? J'ai pas joué pendant Dragon ruler era, mais apparemment Dracossack coûtait un rein. Mais je me souviens qu'entre DaD PTDN et CCV GLD1, fallait vendre un organe. CCV cotait je crois un peu moins de 300 balles. Y a eu pire ?


Un peu de respect pour l'enfant tout de même.


Pages : 1 2 3 4 5