Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Combien coûte ta carte ?
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 11:02

Moui t'as raison. J'ai bossé en magasin de jouet, du coup j'ai cette sale manie d'utiliser des termes familiers pour parler des enfants. Ça apporte une certaine empathie de la part du parent.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 12:40

Citation de Jamessy Le [19/05/2016] à 00:22

Ouais mais après faut recontextualiser. Le guignole qui vend son Blue-Eyes Shining dragon a juste un pet au casque. C'est pas parce qu'un taré sur le net la vend se prix que c'est ce qu'elle vaudrait.


@Rouguignou comme dit Neofrerot. La carte est une exclue pour un mioche. Ça a même pas lieu de lui donner une valeur. Ça serait limite immoral de le faire. Et du coup Neo, je connais pas mais je suppose que t'as bien vérifié, et ton Chaos Soldier il est un peu tiré par les cheveux… Là c'est plus réellement des cartes à valeur élevées, c'est plus ( comme les saloperies qu'on trouve maintenant avec Minerva par exemple ) des trophées créés sous forme de cartes.


C'est assez subjectif, mais je trouve vraiment que ces cartes sont hors concours. Sérieux ça fait vraiment trop Kaiba shit avec ses 3 BEWD quoi… Sinon, sans compter ces exemples exceptionnels, juste édités pour faire couler de l'encre, y a quoi qui coûte une réelle fortune ? J'ai pas joué pendant Dragon ruler era, mais apparemment Dracossack coûtait un rein. Mais je me souviens qu'entre DaD PTDN et CCV GLD1, fallait vendre un organe. CCV cotait je crois un peu moins de 300 balles. Y a eu pire ?


Oui, les cartes les plus chères ce sont des lots offerts aux vainqueurs des tout premiers tournois OCG en 1999/2000.

Le bls est une vraie carte mais en métal qui n'existe qu'en un exempaire, et le blue eye's ultime n'existe qu'en 2 exemplaires.

Y'en a eu d'autres après mais elles ont été tirées à d'avantage d'exemplaires (moins de 30 à chaque fois comme pour le sarcophage doré, shrink, cyberstein, crush card virus, etc.).

Ce qui fait que tu peux les trouver pour des centaines d'euros.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 14:11

Citation de Jamessy Le [19/05/2016] à 00:22

Ouais mais après faut recontextualiser. Le guignole qui vend son Blue-Eyes Shining dragon a juste un pet au casque. C'est pas parce qu'un taré sur le net la vend se prix que c'est ce qu'elle vaudrait.


@Rouguignou comme dit Neofrerot. La carte est une exclue pour un mioche. Ça a même pas lieu de lui donner une valeur. Ça serait limite immoral de le faire. Et du coup Neo, je connais pas mais je suppose que t'as bien vérifié, et ton Chaos Soldier il est un peu tiré par les cheveux… Là c'est plus réellement des cartes à valeur élevées, c'est plus ( comme les saloperies qu'on trouve maintenant avec Minerva par exemple ) des trophées créés sous forme de cartes.


C'est assez subjectif, mais je trouve vraiment que ces cartes sont hors concours. Sérieux ça fait vraiment trop Kaiba shit avec ses 3 BEWD quoi… Sinon, sans compter ces exemples exceptionnels, juste édités pour faire couler de l'encre, y a quoi qui coûte une réelle fortune ? J'ai pas joué pendant Dragon ruler era, mais apparemment Dracossack coûtait un rein. Mais je me souviens qu'entre DaD PTDN et CCV GLD1, fallait vendre un organe. CCV cotait je crois un peu moins de 300 balles. Y a eu pire ?


avant GLD1 Crush card virus était a 3500. Avant PGL3 106 était a 700 €


et pour le blue-eyes shining dragon c'est ce qu'elle vaux car le vendeur qui a décidé son prix est actuellement le seul a la vendre en version française sur tcgmarket


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [19/05/2016] à 15:34

Le problème c'est que beaucoup de personnes confondent la rareté et la valeur d'une carte. La fameuse loi de l'offre et de la demande régule une grande partie des prix de nos cartes. Une carte édité en grand nombre aura un prix plus faible que si elle avait était édité en faible quantité, jusque là logique. La réédition d'une carte à pour but de faire chuter le prix de la version d'origine et des précédentes rééditions. Donc même si t'as une carte qui date des débuts de Yu-gi-oh, son prix n'est pas forcement plus élevé car il faut se remettre dans le contexte de l'époque où la carte à été édité. La demande fait monter la cote d'une carte seulement si cette demande est justifié par une offre faible. Mais quelques fois même des cartes où la demande est faible ont des cotes élevés, comme la Citadelle Magique D'endymion >> https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Structure+Deck%3A+Spellcaster%27s+Command/Magical+Citadel+of+Endymion

Pas mal pour une commune :mrgreen:


NitroKuite
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [26/05/2016] à 15:42

Bonjour je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.


J'ai une carte regeki LDD-C053 en 1ère édition, je trouve pas cette carte en vente ou même sur des sites de côte.


J'ai vue que la carte normal ce vend entre 20 et 40€ donc es que la première édition se vend plus chère ou elle est dans la même fourchette de prix ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [26/05/2016] à 15:48

https://fr.yugiohcardmarket.eu/Products/Singles/Legend+of+Blue+Eyes+White+Dragon/Raigeki


NitroKuite
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [26/05/2016] à 16:06

Oui mais il y a pas ma carte.


Et sur ebay je trouve que la LDD-F053 en 1er édition.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [26/05/2016] à 16:11

c c'est une version canada du paquet la légende du dragon blanc. C'est pareil.


NitroKuite
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [26/05/2016] à 16:25

Ah OK je l'avais acheté en France c'est bizarre, merci pour ton aide.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Combien coûte ta carte ? posté le [26/05/2016] à 16:26

De rien =)


Pages : 1 2 3 4 5