Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15
[Avancé] Deck Gravekeeper
Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 11:02

Voici Mon deck Gravekeeper

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes


Fonctionnement du deck : but anti-méta donc on bloque l'autre le plus possible


Mon budget : on verra =)


Mes questions : Bonjour à tous

J'aimerais beaucoup jouer ce deck en tournois dans mon DC et pourquoi pas faire du résultat ^^ (je serais souvent opposé a Kozmo/BA/Monarch et quelques rogues)


Du coup auriez vous des idées pour l'améliorer, je suis ouvert à toutes propositions


Merci d'avance =)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 13:17

Noble x1, raih oh x0, assaillant x0 et hérétique x1: faut pas que tu joues trop de monstres. Allure, c'est très bof parcequ'avoir des bannis ne t'avantage pas. Pour un moteur de pioche card of demise est mieux. -1 commandant ou -1 nécrovalley, si t'en a 2 en main c'est bof. twin twister> typhon. Défausser, c'est moyen. skill drain en side? Se tuer c'est pas la meilleure… Lose 1 turn est vraiment sympa ainsi que drainage magique. Parfum antj-magie est bien. Solemn strike si t'as le budget ou sinon chaos trap hole. Voilà!

Edit: attends, t'as oublié tombes impériales!!!! X2 minimum!


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 13:24

Lose 1 turn peut etre pas mal.

Chaos trap hole et warning. Bottom c'est pas ouf si tu joue pas rafflesia. Force de miroir c'est vraiment pas ouf. Tu peut essayer Quaking/Drowning/Storming (préférence pour quaking)

Des Kaiju gameciel. Pas embalé par invitation et twin twister. Je mettrai plus typhon et twin en side. Du coup 'j'ai vus que t'avais gameciel en side x). Et a la place de allure des maxx c. noble x3 ? Je trouve ca dommage de pas jouer rituel de l'esprit et l'oracle qui est la win condition.


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 14:00

voila j'ai fais quelque modif avec ce que j'ai :/

perso j'aime bien la mirror force si j'ai Necrovalley sur le terrain ça clear alors que storming fais "perdre qu'un tour" (je n'ai pas Drowning ou Quaking)

Je préfère le draineur magique à parfum dans ce deck je le trouve trop pénalisant pour moi

Qu'en pensez-vous maintenant ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 14:05

Pénaliser un terrain et encore plus handicapant que de pénaliser son cimetieres. Si tu te retrouve dans une situations ou toutes les zones monstres prises sont inutilses pour a cause de quaking. Tu vas voir que tu vas en trimer pour remonter comme 99% des decks ( sauf monarque bien sur)


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 14:25

si je remplace les mirror par des quaking je devrais pas rentrer un monstre à forte attaque pour passer les hautes défense ? genre intégrer un corrompu peut être ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 17:48

Force de miroir + necrovalley c'est mieux que force de miroir frémissante.

Hommage torrentiel c'est pas top vu que tu veux établir ton terrain.

Tombes impériales à 3 si tu peux.

Tu devrais retirer oracle pour un héritier en plus. Noble x1 ça suffit.

Parfum c'est surtout contre les decks pendule. Si tu l'actives tu as gagné puisque grâce aux tombes impériales, tu as de quoi contrer les cartes qui pourraient la détruire. Mais actuellement c'est plus du side il me semble (quoi que, ça peut rentrer x2 vu que même kozmo joue une version quasi full magie maintenant).


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 17:58

j ai souvent jouer se deck etant donner qu il y a ps mal de defense pour se lancer j avait mis plafond de pique et c etait vraiment pas mal apres j avait plus qu a jouer tranquillement


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 18:01

oui après quelques test hommage à virer, peut être renter des rites je me retrouve assez vite a cours de monstres si l'autre en sort un gros c'est finit :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gravekeeper posté le [23/05/2016] à 18:19

Tu as les stèles pour récupérer les monstres, les recruteurs qui te permettent de garder des monstres, donc rites actuellement je ne sais pas, à voir.

Tu testes et tu joues ce que tu trouves le plus pertinent ^^

Mais normalement le but est de protéger les monstres présents sur le terrain, donc avec 3 tombes impériales, pour contrer les mp et effets de monstres tu as déjà une bonne base, ensuite faut gérer le reste.


Pages : 1 2 3 4 ... 12 13 14 15