Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 22:00


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 22:04

Mouais, j'ai vu mieux…


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 22:08

Une carte fan-service que personne n'utilise en OCG et que personne n'utilisera en TCG maintenant.


#KonamiWantsMoney



« Where are you Toko? »

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 22:27

Citation de DustyBowl Le [23/05/2016] à 22:08

Une carte fan-service que personne n'utilise en OCG et que personne n'utilisera en TCG maintenant.


#KonamiWantsMoney


Sauf que ce n'est pas Konami qui décide de ce qui est édité dans le Jump…


#Pwned


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 22:43

La collection les gars !


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 22:45

Citation de KiryuRPG Le [23/05/2016] à 22:27


Citation de DustyBowl Le [23/05/2016] à 22:08

Une carte fan-service que personne n'utilise en OCG et que personne n'utilisera en TCG maintenant.


#KonamiWantsMoney


Sauf que ce n'est pas Konami qui décide de ce qui est édité dans le Jump…


#Pwned


Réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez stp. Je sais très bien que Konami ne gagne "rien" en offrant des cartes promos, pas besoin d'avoir fait bac+2 pour comprendre ça.

Mais combien de cartes promo ont été rééditées en TCG à travers le monde par la suite? Et ne vient pas me dire que les rééditions ne sont pas gérées par Konami, tu ne serais pas sérieux. La plupart des promos Jump introduise une carte au format TCG avant d'être réédités plus tard dans un pack (payant cette fois-ci ofc).


Il y a tellement de cartes OCG qu'on attend ici, et depuis tellement longtemps. S0 n'est clairement pas une priorité pour les joueurs, personne ne joue cette carte, personne n'attend après cette carte pour compléter son deck. Seuls les fans et les collectionneurs (ceux qui déboursent le plus d'argent dans YGO devant les joueurs) vont acheter cette carte quand elle sera rééditée, et même eux auraient pu acheter la version jap de la carte, ça ne change pas grand chose de leur côté.

Ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pu laisser la carte chez les jap, ça ne nous aurait fait ni chaud, ni froid ici. S'il fallait faire un sondage chez les joueurs TCG sur quelles cartes ils aimeraient voir arriver chez nous je ne pense pas que cette carte serait arrivée très haut dans le classement.



« Where are you Toko? »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [23/05/2016] à 23:31

Bah c'est cool d'empêcher de jouer l'adversaire avec un deck fun qui te fait piocher 3/4 cartes grâce à une magie d'un coup puis en sortant un gros thon à 3000/4000 ou plus.



Non, le mot cool n'est approprié, c'est du trooooooll o/

https://www.youtube.com/watch?v=87Av_mwI-rM


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [24/05/2016] à 01:13

Citation de DustyBowl Le [23/05/2016] à 22:45


Citation de KiryuRPG Le [23/05/2016] à 22:27


Citation de DustyBowl Le [23/05/2016] à 22:08

Une carte fan-service que personne n'utilise en OCG et que personne n'utilisera en TCG maintenant.


#KonamiWantsMoney


Sauf que ce n'est pas Konami qui décide de ce qui est édité dans le Jump…


#Pwned


Réfléchis un peu plus loin que le bout de ton nez stp. Je sais très bien que Konami ne gagne "rien" en offrant des cartes promos, pas besoin d'avoir fait bac+2 pour comprendre ça.

Mais combien de cartes promo ont été rééditées en TCG à travers le monde par la suite? Et ne vient pas me dire que les rééditions ne sont pas gérées par Konami, tu ne serais pas sérieux. La plupart des promos Jump introduise une carte au format TCG avant d'être réédités plus tard dans un pack (payant cette fois-ci ofc).


Il y a tellement de cartes OCG qu'on attend ici, et depuis tellement longtemps. S0 n'est clairement pas une priorité pour les joueurs, personne ne joue cette carte, personne n'attend après cette carte pour compléter son deck. Seuls les fans et les collectionneurs (ceux qui déboursent le plus d'argent dans YGO devant les joueurs) vont acheter cette carte quand elle sera rééditée, et même eux auraient pu acheter la version jap de la carte, ça ne change pas grand chose de leur côté.

Ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pu laisser la carte chez les jap, ça ne nous aurait fait ni chaud, ni froid ici. S'il fallait faire un sondage chez les joueurs TCG sur quelles cartes ils aimeraient voir arriver chez nous je ne pense pas que cette carte serait arrivée très haut dans le classement.


Ah bah oui parce que c'est vrai que les réeditions de Jump sont dans un niveau de rareté hyper élevée et que ça coûte bonbon de les avoir… Oh wait mais pas du tout en fait !

Ensuite tu parles de "priorités"… Comme quoi ? Parce que sérieusement, je ne vois rien qui nous est indispensable dans les JUMP à l'état actuel et qui date. Et je rappelle que S0 est une carte qui existe en OCG depuis un an, donc je pense que c'est normal qu'on l'ai en priorité par rapport à, je ne sais pas moi, Odd-Eyes Persona Dragon par exemple qui date de 2 mois.

Et en quoi c'est mal de penser aux collectionneurs ? Je rappelle que TCG veux dire TRADING Card Game (je pense que tu as "Bac +2" comme tu insinues, pour savoir la signification), et donc en dehors de l'aspect "meta", de l'aspect "fun" et de l'aspect "retro", il est peut-être normal de penser à l'aspect "collec", et rien ne me choque…

Parce que oui, j'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'on parle de Konami c'est "oh non ils sont trop méchants et nous on est des victimes, ils ne pensent qu'à l'argent, on veux que ça soit gratuit, la vie est injuste bouh bouh", et ça peu importe ses annonces. Et franchement, je commence à me demander si c'est pas la communauté qui aurait un soucis, et pas le jeu en soi-même…

Bref, il faudrait voir en effet plus loin que le bout de son nez comme tu dis.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [24/05/2016] à 01:22

Citation de Neofrerot Le [23/05/2016] à 23:31

Bah c'est cool d'empêcher de jouer l'adversaire avec un deck fun qui te fait piocher 3/4 cartes grâce à une magie d'un coup puis en sortant un gros thon à 3000/4000 ou plus.


Le deck le mieux placé pour le jouer est Raidraptor


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
JUMP-EN077 - Number S0: Utopic ZEXAL posté le [24/05/2016] à 03:51

Citation de Love Le [24/05/2016] à 01:22


Citation de Neofrerot Le [23/05/2016] à 23:31

Bah c'est cool d'empêcher de jouer l'adversaire avec un deck fun qui te fait piocher 3/4 cartes grâce à une magie d'un coup puis en sortant un gros thon à 3000/4000 ou plus.


Le deck le mieux placé pour le jouer est Raidraptor


Je peux te certifier que non…


Pages : 1 2