Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Warcraft: le commencement
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Warcraft: le commencement posté le [28/05/2016] à 10:21

Bonjour! Comme vous le savez, il y a le nouveau film warcraft qui est sorti. Pour ceux qui ont vu le film, quels sont vos avis et vos impressions?


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Warcraft: le commencement posté le [28/05/2016] à 12:27

de memoire c'st le premier film ui exploite la liscance warcraft et ca fait dix ans que c'ertaine persone l'attende


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Warcraft: le commencement posté le [05/06/2016] à 09:16

Effectivement toutes les solutions que tu avais etaient mauvaises. Tu as fait ton choix, mais c'était le mauvais, désolé 😛 -1pt !

La bonne réponse était le 12e docteur 🙂


GG, tu as fini le jeu 🙂

Oui, je sais, c'est court, mais j'avais pas vraiment le temps de faire plus long ^^


Annonce moi ton score par mp, ce sera le nombre de cadeaux que tu recevras pour ton anniversaire cette annee 😛


J'espere pour toi que t'es pas tombee a zero, ca serait dommage de ne rien recevoir du tout 😛


Cya~ <3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Warcraft: le commencement posté le [05/06/2016] à 09:53

Citation de Hardi Le [05/06/2016] à 09:16

Ceux qui l'ont vu : En vaut-il la peine ?


Oui il est super , c'est la première fois que je vois un film inspiré d'un jeu aussi bien , l'univers de WoW est parfaitement respecté , il en vaut largement la peine.


Invite
[Invite]
Messages : 54


haut haut de page
Warcraft: le commencement posté le [05/06/2016] à 11:00

J'y suis aller hier soir et je n'était vraiment pas déçu de ce film je vous le conseil !


For Gondor
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Warcraft: le commencement posté le [05/06/2016] à 11:50

N'étant pas un expert du monde de WoW je peux juste dire que le film m'a déçut sur quelques points:

-Déjà j'avais plus l'impression de regarder des séquences vidéos d'un jeu qu'un film (quasiment 100% d'images de synthèses) Par exemple il est dommage que même les paysages soit tous des images de synthèses. Le problème c'est que quand la camera tourne pour suivre un personnage vu que tout est une image de synthèse c'est régulièrement flou.

-J'ai trouvé le jeu d'acteur moyen (en vo) et surtout les discussions assez basiques et pas très recherchées (en comparaison avec LOTR par exemple ou même The Hobbit, à certains moments ça ressemble à la super mauvaise adaptation ciné d'Eragon dans le manque de profondeur des discussions)

-Le perso principal fait bien vivre son rôle mais le roi et la reine ne croient pas du tout en leur rôle e leur jeu sont les pires du film.

-les combats sont décevants, trop survolés je trouve après plus le film aurait été trop long (et lent).


Sinon le reste est bien surtout les parties avec les magiciens. je mettrais 2.5/5 (- 0.5 pour la caméra, -1 pour le jeu des acteurs et -1 pour les discussions). Pour moi c'est un film moyen, un monde génial mais c'est la façon de filmer et jouer qui m'a gêné tout le film.


ForGondor

Pages : 1