Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 23 24 25 26
EURO 2016
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 01:11

Laisse Frifri , ils avaient préparé l'argument du "C'était Ronaldo – France et pas Portugal – France " Mais comme les francais ont voulu mettre hors jeu le buteur de génie qu'est Ronaldo et qu'ils l'ont fait salement, ils ne peuvent pas dire ça :3

Portugal <3


friknos
Membre
Messages : 718


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 01:21

J ai rien a ajoutee dai tu as tout dit <3 <3


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 02:03

mouai le but découle un peu du coup franc totalement mal arbitré, c'est pas vraiment normal

après comme je m'en tamponne du foot en général ça me gène pas plus que ça


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 02:27

Merci a mon équipe de m'avoir fait rêver tout au long à cette compétition vous mérité cette place en finale n'en déplaise a certain,et un jour vous serrez champion à nouveau! Bravo au Portugal et une petite pensé à Ronaldo lui qui n'a pas pu jouer jusqu'à la fin c'est l'arme à sa sortie mon beaucoup touchée, par contre la main du joueur portugais franchement moche et le pire c'est que c'est sifflé contre la france grosse blague surtout que c'est après que vien le but .mais bon c'est le foot Ball avec c'est qualités et défauts encore bravo au portugais il ne fait pas laissé se genre de choses entaché leur victoire soyons bon perdant sa aurait était nous on n'aurai profité de la victoire aussi, merci à mon équipe bravo a elle et fier d'être francais! Aller les bleus jusqu'à la mort ! <3


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 03:48

" sa aurait était nous on n'aurai profité de la victoire aussi"

je doute que les joueurs français auraient réclamé un coup franc si un français avait fait une main à un endroit plutôt adéquat à un coup franc


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 04:14

Citation de baksavana76 Le [11/07/2016] à 03:48

" sa aurait était nous on n'aurai profité de la victoire aussi"

je doute que les joueurs français auraient réclamé un coup franc si un français avait fait une main à un endroit plutôt adéquat à un coup franc


je me suis peut être mal exprimé je veux pas parler de l'action en lui même bien sur que la france n'aurai pas reclame un coup franc comme le portugal la fait, je dit juste que si l'arbitre aurais était généreux avec nous et nous aurait avantagés on en aurai profité aussi je sais pas par exemple il mets un carton rouge injustifiée au Portugal bah la france en aurait profité un coup franc bien placé mais sans réel faut. La l'arbitre n'a visiblement rien vu et a sifflé au demande du Portugal donc il les a avantagé et à était généreux avec eux trop m'aime mais bon cest comme sa c'est la vie la FIFA ne veux pas d'arbitrage vidéo et c'est bien dommage.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 04:27

Dégoûter pour la France… Les portugais ont fait le coup de la Grèce, c'est fou leur parcours quand même. Je suis juste content pour Ronaldo. Notre ballon d'or 2016, la différence entre un grand joueur et une danseuse comme Messi qui prend sa retraite. Le mec était en feu sur le banc c'était lui l'entraîneur haha

J'suis quand même aller en ville à Strass entendre les "Suuuuu" des portugais 😆


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 10:10

Ce que je trouve dommage par contre c'est que les supporters dans mon coin n'ont pas fait la fête. J'veux dire même pour une défaite, ca reste un bon parcours la finale, mais y'a rien eu du tout. L'esprit sportif n'est pas tout à fait là chez les patriotes français.

Mais être dans un café de 100 personnes et être le seul supporter portugais c'est rigolo x)


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 11:01

Citation de Hakan-Sama Le [11/07/2016] à 04:27

Dégoûter pour la France… Les portugais ont fait le coup de la Grèce, c'est fou leur parcours quand même. Je suis juste content pour Ronaldo. Notre ballon d'or 2016, la différence entre un grand joueur et une danseuse comme Messi qui prend sa retraite. Le mec était en feu sur le banc c'était lui l'entraîneur haha

J'suis quand même aller en ville à Strass entendre les "Suuuuu" des portugais 😆


Isssssouuuuuu les supporters en pleure,les papillusions en chaleur!!! Avec les clash sur twitter.



Mon pote portugais à fait la même,il est direct partit en ville à Strass pour fêter la victoire du Portugal,gg à son équipe malgré que la main était dégueulasse,pour une fois qu'ils portent la coupe de l'Euro.


Mais j'ai grave de la peine pour Sissoko et Lloris,ils ont très bien joués tandis que certains joueurs portugais savaient juste faire des fautes en douce(pas le goal qui était grave chaud ou certains joueurs comme nani),je pouvais pas les blairer ceux là.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
EURO 2016 posté le [11/07/2016] à 11:26

Citation de Daisuke Le [11/07/2016] à 10:10

Ce que je trouve dommage par contre c'est que les supporters dans mon coin n'ont pas fait la fête. J'veux dire même pour une défaite, ca reste un bon parcours la finale, mais y'a rien eu du tout. L'esprit sportif n'est pas tout à fait là chez les patriotes français.

Mais être dans un café de 100 personnes et être le seul supporter portugais c'est rigolo x)


Bha dans le bar ou je vais, on est rester jusqu'à 5h à boire des canons ( supporters Français ) donc bon, c'est pas partout pareil haha.

Bon Griezmann, 2 défaite majeure d'affilé ( Champions League, Euro ) ça fait mal quand même ^^".

Je ne reviendrais pas sur les fautes non sifflée, main tout ça fin bref. Des bisous.


Pages : 1 2 3 4 ... 23 24 25 26