Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
DBS arc trunks du futur
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [12/06/2016] à 23:51

ALERTE SPOILER !!!


Sérieusement. Qui n'a pas bavé devant l'ep 47? Franchement. Il est génial! Black goku, future Trunks des voyages dans le temps Zen'o qui a détruit 6 univers parce que quelqu'un l'a énervé (il y'en avait 18 à l'origine). Bulma du futur qui meurt par la main de black Goku. Mai qui meurt aussi par le concours de black Goku. Trunks qui veut remonter dans le temps pour chercher de l'aide … sérieux l'épisode était génial! Il était parfait pour représenter cet arc qui a l'air énorme (enfin des enjeux titanesques. Enfin des morts. Enfin un vrai ennemi qui vient pour foutre la merde).


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 00:35

FUCKIN' BADASS OF DOOM !!


akashisaan
Membre
Messages : 9


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 01:59

La seul chose que j'ai envie de savoir c'est comment Goku peut être en vie dans ce futur,vu qu'il était censé mourir d'une maladie du coeur..Peut etre que le mec qu'on voit dans l'opening (le mec vert) la ressuscité et le contrôle?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 07:21

Je préfère ne pas émettre d'hypothèses. J'en vois pleins sur FB et je les trouve assez farfelues. Autant attendre de voir son origine.


J'ai failli verser une larme pour Bulma…


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 11:33

J'ai surtout l'impression que cet Arc Introduit "Xenoverse " vue le prochain jeu.

Dans le sens ou " Black Goku " à une " potala " verte, qui est la réplique exacte de démigra.


Sinon juste ça appart sans spoil l'épisode, le seiyu est la même que Goku, dans l'opening il sait faire le kamehameha.

Ce qui m'étonne le plus c'est l'identité du Kaio dans l'opening



Spoiler :




On le voit juste tenir un pilier avec une sorte de " boule de cristal " ( voyance comme le doyen des Kaio )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 11:43

DB et DBZ sont finis depuis longtemps.

Arrêtez de leur mettre une main dans le sphincter pour jouer avec leur cadavre et vous faire du fric dessus du fanservice pourri svp…

Ayez pitiéééééééééééééééééééé!!!

TOT

Et faites un bon jeu DB parce que franchement les derniers sont truffés de bugs… TOT


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 13:01

J'ai juste vu le début de cet épisode et ç'a l'air sympa 🙂

Par contre, je trouve dommage qu'on n'a pas de nouveaux personnages.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 13:04

Détrompes-toi il y en a plein et c'est juste wtf.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 13:10

Je verrai bien alors 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
DBS arc trunks du futur posté le [13/06/2016] à 13:17

J'ai regardé DBS jusqu'à l'épisode 7 ou 8 je crois. Puis, j'ai arrêté. J'ai repris avec cet épisode 47 parce que j'ai lu et entendu "wesh c'est trop bien". Alors j'ai vu. Mais pour le moment, ça me paraît du réchauffé. Trunks et son futur qui se font later pour les cyb… black Goku, il retourne dans le passé ! Yeah ! À voir ce que ça va donner, mais pour le moment, je ne suis pas très chaud pour poursuivre.


Pages : 1 2 3 4 5 6