Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[ANNONCE] Migration DevPro
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [10/07/2016] à 17:41

DN s'est foutu de leur gueule à plusieurs reprises. Je ne suis pas assez calé dans le domaine pour employer des termes précis, mais je pense pas que le/les détenteur(s) de DN voulaient s'exposer à des risques judiciaires. Ils ont bien raison d'arrêter de faire les malins pour le coup.


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [19/10/2016] à 23:28

Juste pour rappel : DevPro est bien mieux que DN, où c'est la foire d'empoigne, et n'importe qui peut se permettre de faire n'importe quoi en termes de rules.


DevPro est beaucoup plus pointu en termes de programmation.


Par contre, le revers de la médaille est qu'il y a quelques (petits) bugs.


Rien qui ne m'ait vraiment gêné jusqu'à ce que je tombe sur un big problem : Le deck Graydle fait planter le binaire principal après quelques tours (beurk).

Le bug m'a été confirmé par les modérateurs (onglet <chat>), il paraît qu'il est connu et que l'équipe de programmeurs travaille dessus.


Voilà 😎


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [19/10/2016] à 23:45

Mais disons que on apprend plus rien avec Dev.


Depuis que DN est mort , je réfléchis meme plus quand je joue sur Dev , tous est à ma disposition.


Je trouve cela vraiment nul.


Après chacun a ses gouts ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 00:36

Livret de règle + articles de konami/wikia = le bien. Soyez en osmose avec eux, puis allez jouer o/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 13:01

C'est vrai que le wikia est une source tellement fiable


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 13:11

Pour tout ce qui est règle appuyé par les sources officielles de konami (articles) il me semble que oui. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous expliquer le contraire car ce serait utile pour tout le monde ^^


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 14:58

Citation de Nikiki Le [19/10/2016] à 23:28

Juste pour rappel : DevPro est bien mieux que DN, où c'est la foire d'empoigne, et n'importe qui peut se permettre de faire n'importe quoi en termes de rules.


Dn c'était mieux si la plupart étaient dessus y'a c'est la raison


DevPro est beaucoup plus pointu en termes de programmation.


Ouais mais faut télécharger le jeux les bugs de jeux sa arrive et DN avais l'avantage d'être sur navigateur


Par contre, le revers de la médaille est qu'il y a quelques (petits) bugs.


Si seulement ils étaient seulement petit la sa fais plus de 1 mois que je peux pas ranked et juste avant les serveur étaient trop insulte et instant lost co


Rien qui ne m'ait vraiment gêné jusqu'à ce que je tombe sur un big problem : Le deck Graydle fait planter le binaire principal après quelques tours (beurk).

Le bug m'a été confirmé par les modérateurs (onglet <chat>), il paraît qu'il est connu et que l'équipe de programmeurs travaille dessus.


Majester aussi fais buger la game il te propose plein de truc en end phase même si tu veux seulement aller tuto et après ta game plante



Voilà 😎


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 15:00

Citation de Hiroki Le [20/10/2016] à 13:01

C'est vrai que le wikia est une source tellement fiable


Peux de gens peuvent se permettre de contredire le wikia sur les rulings la plupart le pouvant son déjà connue et sa permet de corriger le site justement


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 15:03

j'ajoute (parce que j'en rage encore) que dev vient de me faire 3 coups parfaits contre mon volcanique:

1- peux pas activer fragrance en Draw Phase (adv active luster super…)

2-invocation d'ignister; je n'ai pas eu possibilité de chain avec mon canon pour le degager; ça a marché une fois qu'il l'a activé son foutu effet(vive mon CA qui a dégringolé derriere)

3-pas de possiblité d'activer jarre d'avarice pour recycler scatter en ayant le canon sur le terrain; j'ai pu activer jarre pdt la BP…bien sur quand l'autre peut pas jouer…


Ah je précise que j'ai spam le bouton A comme un malade; et que en haut à gauche je n'avais PAS les boutons "always chain" et compagnie…bref ne me dites pas que Dev est mieux…ça c'est juste la partie jeu…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[ANNONCE] Migration DevPro posté le [20/10/2016] à 15:23

En plus de sa certain ruling plutôt basique ne sont pas respecter (genre les CL avec monarch maintenant tu peux faire Edea CL2 je savais pas merci Devpro bon c'est la raison pour laquelle j'avais arrêter de jouer strike donc dracopals)


Le temps des fois sa prend la tête j'ai des adversaire ils ont déjà attendus vers la fin du temps pour genre pendul 5 car a chaque carte tu dois regagner genre 20 sec (c'était volontaire les mec 1 carte en main 4 dans l'extra les 2 scales parfaite 0 set de mon coter)


Bigapple le mec 1er en single avant les 2 dernier reset il me prend la tête je le 2-0 tout le temps mais il viens pleurer car le temps passe ces tour il joues jamais(askip il perd a cause de sa mais je regarde les replay et bah non ^^).Des l'instant ou il viens en match il me fais gagner des places mais il est trop lent j'aurais eu le temps de faire 3 autres match si c'était pas lui


ET ENFIN sa fais plus de UN MOIS que je peux pas ranked j'ai un rated de merde ><


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5