Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pokémon GO
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Pokémon GO posté le [14/07/2016] à 15:55

Pokémon GO est déjà un succès mondial avant même sa sortie en France ! Avez-vous déjà attrapé vos premiers pokémon ? Où en êtes-vous dans l'aventure Pokémon GO ? Quels sont vos premiers ressentis sur le jeu ?


most viewed match

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Pokémon GO posté le [14/07/2016] à 16:01

as tu un lien alti please ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Pokémon GO posté le [14/07/2016] à 17:41

LV4, rien de bien intéressant par chez moi. Je dois me balader à la Rochelle. Sinon, j'ai voltorbe, rattatta, roucoul,miaouss, chetiflor, nosferapti, rondoudou, salamèche et ça doit être tout.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Pokémon GO posté le [14/07/2016] à 17:47

C'est un apply smartphone. Actuellement elle est pas dispo en europe, mais y'a moyen de l'installer quand même en passant par un compte étranger.

J'ai un peu galérer moi parce que j'ai tâtonné, mais c'est pas si compliqué que ça à faire si on a la bonne méthode. Là je vous la donne pour un Iphone, parce que je suis sous iphone. J'ai entendu que c'était encore plus simple sur Androïd.


Déjà, depuis un ordi, allez sur l'itunes store. Tout en bas de l'itunes store, il y a "changer votre pays". Là, mettez États-Unis.

Normalement, pokemon go apparaît direct et vous pouvez essayer de le télécharger, mais ça marchera pas, il vous mettra un truc du style que votre compte n'est autorisé que sur le store FR et il vous y ramènera. DU coup, vous devez créer un autre identifiant Apple en vous mettant sur le store des états unis, comme ça il sera habilité à faire des achats sur le store US (mais que là bas). Pour le créer, mettez une adresse mail à laquelle vous avez accès, le reste, mettez un peu n'importe quoi, et mettez "none" quand il vous demande des moyens de paiement, le jeu est gratuit. Une fois que vous avez votre compte apple store US, vous vous connectez avec votre smartphone dessus, et vous téléchargez pokemon go, c'est aussi simple que ça.



jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 12:01

Citation de sayajin17 Le [14/07/2016] à 17:41

LV4, rien de bien intéressant par chez moi. Je dois me balader à la Rochelle. Sinon, j'ai voltorbe, rattatta, roucoul,miaouss, chetiflor, nosferapti, rondoudou, salamèche et ça doit être tout.


Vu que tu viens de la rochelle je me suis posé une question: tu crois qu'il y'a moyen d'en choper au fort boyard?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 12:22

Citation de damien007 Le [16/07/2016] à 12:15

J'en connais qu'ils font se mettre au sport pour attraper les 721 pokémon sur cette application


c'est vrai que c'est un des bons points! Je me demande combien de bornes faut faire pour tout avoir.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 12:54

Il ya que la première génération pour le moment donc 151 avec mew.

Pour ce qui est des pokemons la ou j'habite à bourg saint andeol il ya des évoli, nidorino, pyroli, caninos… plusieurs arène et pokestop! Il me semble que plus on monte de niveau, plus on a des pokemon rare. Avant le level 5 j'avais eu 0 nidorino et après plusieurs 😉


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 13:51

Dans le bled où je suis parti en vacances, en Bretagne nord, j'ai trouvé nosferapti, roudoudou, magicarpe, roucoul, aspicot, psykokwak et abo



pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 13:55

Cette application va juste faire augmenter le nombre d'accidents mortels de 250% dans le monde entier :/


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokémon GO posté le [16/07/2016] à 14:02

Pas besoin de pokemon Go pour voir les " jeunes " les yeux rivés sur leurs téléphone… pareil au volant 🙄


Pages : 1 2 3 4 5 6 7