Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pokémon GO
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokémon GO posté le [17/07/2016] à 21:37

Citation de Jean-Daniel Le [17/07/2016] à 21:00

Moi j'attend sa sortie officiel chez nous pour l'essayer même si je crois qu'il ne restera pas sur mon téléphone, simplement car je ne pourrais pas y jouer si je n'ai pas le courage de sortir même si je souhaite jouer à ce jeu, et car il ne prend pas en compte le système gps intégrer et donc le hors ligne n'est pas possible pour ceux qui n'ont pas d'abonnement internet et je n'en prendrais pas juste pour un jeu.


Parfaitement compréhensible, c'est sympa mais c'est pas non plus le coup du siècle.

Je t'aurais complètement déconseiller au vu des prix des forfaits avec Internet d'en prendre un juste pour le jeu… Sinon faut naviguer sur les wifi gratuit. Je l'ai fait vite fait à Le Teil et déjà c'est pas pratique, et y'avait rien -o- haha


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Pokémon GO posté le [18/07/2016] à 08:46

Bon beh ceux qui veulent/doivent attendre la version officielle, have fun hein.


https://twitter.com/IGNFRA/status/754287406522695680


C'est fou. A ce train, ils vont réellement finir par nous faire gober qu'un jeu smartphone est un réel vecteur de danger. Je crois qu'ils ont pas compris que le but d'un jeu, c'est de divertir, par de finir le boulot à peine mâché par des parents je m'en foutistes. Et quant aux attentats, c'est quoi leur argument ? "lolo s'il joue à Pokemon GO il fera pas attention à son entourage et par conséquent ne remarquera pas les méchants barbus tirer dans la foule, ce jeu est une abomination qui absorbe les cerveaux", témoignage offert par Huguette qui s'est bien renseignée avec sa boîte à troubadour, je cite, "oui même que j'ai vu un reportage dessus !".


Sinon pour ceux qui y jouent, hésitez pas à taper "Pokemo, GO [Insérer le nom de votre ville ici]" sur Facebook. Y a des groupes qui traînent et qui réunissent pas mal de membres. Y a 1000 personnes sur le FB de Pokemon GO Strasbourg, j'ai jamais eu l'occasion de participer à l'un de leurs regroupements, mais ça doit être pas mal !


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Pokémon GO posté le [18/07/2016] à 10:34

C'est vrai que les serveurs sont souvent saturés mais bon dès qu il sera sorte en France ça devrait aller mieux.


Si il y en a qui sont sur Besançon cela pourrait être cool de se retrouver.


Sinon niveaux expérience je trouve le jeux cool.


De mon côté je suis niveau 10 et mon pokemon le plus puissant est pour l instant un roucarnage avec 590 de PC et le pokemon le plus rare que j ai c est amonita.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pokémon GO posté le [26/07/2016] à 13:59

bonjour a tous,

de Grenoble (Échirolles plus exactement) je suis actuellement niveaux 7 j'ai pas encore choisit de team bien que je pense aller chez les rouge , et vous quelle team avez vous choisi et pourquoi?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Pokémon GO posté le [26/07/2016] à 14:19

Rouge pour Red de Pokemon ( à défaut d'avoir Green ! ) pour la silhouette du dresseur et la description. Puis vu la tronche des 3 j'ai plutôt bien choisis, bien que j'aurais pris bleu juste pour Artikodin…



Spoiler :




jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Pokémon GO posté le [26/07/2016] à 15:04

apparemment la couleur auras une influence avec les oiseaux légendaires et nous donneras certain avantage


rouge : combat

jaune : éclosion

bleu : évolution


je vais partir sur la team rouge.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Pokémon GO posté le [26/07/2016] à 17:39

Rien n'est confirmé sur ces couleurs et sur ce qu'elles apportent.

Pour l'instant apparement l'équipe n'apporte rien dans le jeu il s'agira sans doute je Pense d'une prochaine maj.

Comme bcp d'autre maj attendu d'ailleurs.

En fait si ces 3 "pouvoir" sont confirmé on pourrait voir un truc comme ça :

– évolution : moyen d'XP peut être bien plus vite et donc de pouvoir profiter du jeu plus rapidement. Dans l'hypothèse ou faire parti des bleu diminue par exemple le nombre de bonbon a utiliser pour une evol, ça peut aller très vite concernant les pokémon du très commun a moins commun. Comprenait par la ceux ne n'inscrivant pas dans la catégorie rare ou mythique ou spécial par exemple.

– Éclosion : moyen d'xp aussi mais plus lent mais il offre toutefois la possibilité de se faire des bonbon plus vite que pour le reste. Dans l'hypothèse ou l'éclosion est facilité (moins de pas a faire par exemple). Ou alors autre registre, accès a des pokémons ayant de meilleur attaque en sortant des oeuf ou alors un pokémon ayant de meilleur IV a son éclosion.

– Combat : Augmentation de PC brut ou attaque particulière (par exemple le fait de pouvoir apprendre une attaque particulière qui ne serait un talent réservé qu'au rouge)


Finalement chaque couleur peut apporter un touche très intéressante si ces points sont étudier et mis en place. Ce qui rend le choix encore compliqué si les chose se passe comme ça ^^


Comme quoi la vieille technique de voir la couleur prédominante de ta ville et en prendre une autre reste la meilleure ^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Pokémon GO posté le [26/07/2016] à 19:12

Ils peuvent pas faire une MAJ comme ça, ça avantagerait les nouveaux…



BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Pokémon GO posté le [27/07/2016] à 01:01

Sachant que les "anciens" joueurs auront déjà des pokémon au PC les plus élevé voir même au max …?

Ça peut être tout a fait envisageable.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Pokémon GO posté le [27/07/2016] à 01:12

si on peut progresser plus rapidement grâce à des majs, ceux qui auront galérer comme des porcs au début seront mécontents, c'est sûr. et le jeu est bien comme ça actuellement, à part le fait qu'il manque la possibilité de tuer les pkm sauvages, et les échanges, le reste me semble bien^^



Pages : 1 2 3 4 5 6 7