Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Pokémon GO
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pokémon GO posté le [12/08/2016] à 08:26

Des Nosferalto j'en rattrape sauvages, et je peux fzire evoluer des Nosferalti ^^

Oh super, je ne savais pas qu'on pouvait monter les Stars des Pokémons, c'est donc avec les PE ! Je me disais que c'était bizarre 🙂 C'est donc en rechargeant que tu boosts ? Merci YamiYugi 🙂

C'est beaucoup 23000 PE ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Pokémon GO posté le [12/08/2016] à 14:28

Dire que j'viens d'avoir un Lippoutou… Qui était dans ma chambre, sur mon lit. J'ai peur 🙁


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Pokémon GO posté le [12/08/2016] à 14:37

Citation de Tutiou Le [12/08/2016] à 08:26

Des Nosferalto j'en rattrape sauvages, et je peux fzire evoluer des Nosferalti ^^

Oh super, je ne savais pas qu'on pouvait monter les Stars des Pokémons, c'est donc avec les PE ! Je me disais que c'était bizarre 🙂 C'est donc en rechargeant que tu boosts ? Merci YamiYugi 🙂

C'est beaucoup 23000 PE ?


Oui, c'est en rechargeant que tu augmentes leurs statistiques 🙂


23000 PE … Oui, c'est déjà intéressant après celons les PC de base de ton pokémon le nombre de PE demandés pour "boost" ton pokémon sera plus ou moins élevés, il me semble que sa alterne entre 500 et 1900 PE et 1 ou 2 bonbons pour augmenter leurs statistiques. Plus tu gagnes en LVL plus les pokémons "sauvages" auront des PC éléves 🙂


Ps : Un petit conseil, si tu dois recharger un pokémon, fait le avant de le faire évoluer 😉 Les PC d'un pokémon évolué sont en général le double des PC de l'évolution précédente.


Par exemple: Roucool PC 100 -> EVOLUTION -> Roucoups PC 195 -> RECHARGE Roucoups PC 250 -> EVOLUTION -> Roucarnage PC 510.


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Pokémon GO posté le [12/08/2016] à 18:07

Recharger avant evolution n'a aucun intérêt. Ton pokemon évolué aura peut être des atk super moisies, et tu auras cramé des bonbons pour rien. En plus ca change rien côté pc.


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
Pokémon GO posté le [12/08/2016] à 18:16

Bah écoute, je ne tire pas les même conclusions que toi ^^


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Pokémon GO posté le [13/08/2016] à 10:33

@Tutiou si tu regardes le graphique bâton représentant la courbe d'expérience nécessaire pour passer de niveau tu remarqueras qu'elle augmente drastiquement après le niveau 20.

De plus, dans la mesure où les CP de chaque pokémon attrapés sont relatif au niveau du dresseur respectif, il faut donc, dans une optique d'optimisation garder toutes ses poussières pour le niveau 20+ puisqu'il est plus facile d'obtenir des pokémon à plus haut CP en les attrapant qu'en les rechargeant.


Contrairement au jeu DS il ne s'agit pas de monter ses pokémon mais plutôt le niveau de son dresseur. Dans cette optique le mieux reste de garder tous ses bonbons et oeufs 10KM pour les lvl 20+ afin d'utiliser un oeuf chance pour faire évoluer tous ses pokémon d'un coup tout en privilégiant la quantité à la qualité puisque chaque évolution vaut le même montant d'expérience.


C'est la méthode la plus efficace d'optimisation connue à ce jour.


Et 23K PE c'est pas mal, le maximum que j'ai vu étant 1M5 d'un lvl 34 avec un pokédex de 140 pokémon sur 151 sachant qu'il n'est pas possible d'attraper les 3 légendaires, mew et mewtwo, métamorphe, et que les pokémon régionaux sont difficile d'accès.


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 5 6 7