Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 17 18
[Fic]L\'achèvement du Destin
heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [24/04/2017] à 20:08

-Vous en avez mis du temps pour venir du café jusqu’ici ; grogna Maya en sirotant son cocktail du soir.

-Désolé les enfants, je suis passé voir Terra dans l’après-midi pour lui livrer ses provisions ; s’excusa l’homme. Maximus, fais-moi comme d’habitude !

L’esprit de duel s’exécuta et commença à préparer un café tandis que l’homme prit une chaise à notre table et s’assit à notre table d’un air naturel. Nous nous regardâmes avec June et Angéla, consternés mais Ambre et Maya ne semblaient nullement surprise de l’arrivée de notre ancien ennemi.

-Alors les jeunes, comme ça, vous cherchez qui est à l’origine de la libération des Qliphort ? Commença l’homme d’un air amusé.

-C’est ce qu’on vous a dit tout à l’heure oui, inutile de faire comme si vous étiez étonné ; grogna Maya alors que son verre était presque vide.

-Les filles…Vous pouvez nous expliquer ? J’ai peur d’avoir raté quelque chose ; dit Angéla, confuse.

-J’ai simplement croisé ces jeunes filles au café ! S’exclama Hurricane. Elles m’ont demandé si je n’avais pas des informations sur les Qliphort et me voilà !

-Vous voyez que ce n’est pas inutile de trainer au café ! Jubila Ambre, des étoiles dans les yeux.

-Enfin, ne criez pas victoire trop vite les enfants, je n’ai pas fini mes recherches non plus. J’ai simplement accédé à la requête de Terra qui avait peur pour son orphelinat et qui ne pouvait pas le quitter, voilà tout ; continua le serviteur des démons en buvant son café.

-Et donc, vous avez eu plus de chance que nous ? Lui demanda Serena. Parce que l’esprit de l’eau et les autres monstres ne savaient rien du tout…

-Ce n’est pas comme si tu leur avais posé la question ; grogna son frère, les yeux toujours fermés et les bras croisés sur sa poitrine.

-Je…je ne voulais pas les effrayer s’ils n’étaient pas au courant, c’est tout ! S’écria sa sœur en rougissant. En attendant, tu ne leur as pas demandé toi non plus !

Le garçon rougit à son tour et se contenta d’émettre un grognement, pensant visiblement qu’il aurait mieux fait de se taire. Hurricane s’amusa de la situation, accoudé sur la table, intrigué par le dénouement de cette querelle de famille.

-Evidemment que les esprits n’ont aucune information à ce sujet, les Naturia ont tout fait pour étouffer l’affaire ; rit l’homme. Je suis même étonné que le sanctuaire soit au courant.

-Pourtant j’ai été attaqué par un de ces monstres dans notre monde ; rétorquai-je, sceptique. Ca a dû faire du bruit quand même.

-Sans les démons et Terra, je n’aurais pas été au courant non plus. Il faut dire que celui qui a fait ça s’est montré très discret, même les gardiens n’ont rien vu venir.

-Donc personne ne sait de qui il s’agit ? Demanda June en fronçant les sourcils.

-Oh que si…enfin plus ou moins. On sait de qui il ne s’agit pas.

-Génial ça, on est vraiment avancé ; railla Maya.

-Tu ne crois pas si bien dire jeune fille ; répliqua l’homme, l’œil brillant. On sait qu’il ne s’agit pas d’un esprit de duel.

La déclaration d’Hurricane jeta un froid parmi nous et plus personne n’osa dire quoique ce soit pendant quelques secondes, le temps de digérer l’information. Même Satoshi, d’ordinaire si impassible, ouvrit les yeux et sursauta légèrement en entendant cela.

-Pas…un esprit de duel ? Répéta Angéla, interdite.

-Oui, il existe une barrière qui empêche les esprits les plus puissants d’entrer et les gardiens s’occupent du reste. Et comme les Qliphort ne se sont pas libérés tout seuls, cela ne laisse pas beaucoup d’options.


https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


-Mais…en dehors des esprits de duel…S’inquiéta Ambre.

-Il n’y a que les humains ; termina gravement June en se prenant la tête dans les bras.

Nos regards se tournèrent immédiatement vers les jumeaux qui étaient déjà venus dans ce monde avec Hélios et qui avaient donc sûrement des informations mais moi, j’attendais de voir la réaction de Satoshi face à cette révélation.

Je le soupçonnais déjà pour la machine mais en y ajoutant les dires d’Hurricane, cela faisait vraiment de lui le suspect numéro un dans cette affaire et je comptais bien le percer à jour.

-Satoshi, tu étais au courant pour cette barrière ? S’étonna Serena.

-Plus ou moins oui, Hélios a dû l’évoquer une fois ; lui répondit son frère sans tiquer.

-Dans ce cas, pourquoi ne pas nous en avoir parlé ? Lui demandai-je en tentant de dissimuler mes soupçons.

-Hélios ne nous a emmenés voir l’arbre des Naturia qu’une seule fois et je n’ai rien senti à l’époque.

-Mais si vous dites que cette barrière n’affecte que les monstres, ça doit être normal que je ne l’aie pas remarquée non plus ; compléta la brune. Hurricane, vous êtes sûr que cette barrière existe vraiment ?

-Un peu que je suis sûr, c’est Typhos lui-même qui me l’a confirmé ! Et avant que vous nous soupçonniez, il ne s’agit pas de nous.

June se leva et commença à faire les cents pas autour de la table, nous donnant rapidement le tournis. Quant à moi, mon attention était toujours focalisée sur Satoshi. Je cherchais dans son attitude tout ce qui aurait pu le trahir mais il restait totalement imperméable aux émotions.

-Tu ne trouveras pas en tournant en rond jeune fille ; lança le serviteur des démons à June.

-Et que suggérez-vous de faire dans ce cas ? Lui demanda-t-elle d’un air ennuyé.

L’homme se leva et jeta sa tasse de café vide à Maximus qui l’attrapa au vol et nous lança un sourire confiant.

-Laissez-moi faire les enfants. J’ai cru comprendre par Terra que vous participiez aux jeux donc détendez-vous pendant que c’est encore possible. Je m’occupe du reste et je vous tiens au courant par Maximus si j’ai du nouveau !

Sans nous laisser le temps de répondre, Hurricane sortit de l’auberge, nous laissant seuls et légèrement déconcertés par la tournure des événements. Cependant, tout le monde semblait épuisé après la journée et nous décidâmes d’en rester là pour ce soir.

Plus tard dans la nuit, alors que j’étais sur mon lit, perdu dans mes pensées et regardant simplement le ciel étoilé du monde des esprits, incapable de trouver le sommeil après l’intervention d’Hurricane, j’entendis une porte s’ouvrir dans le couloir puis des bruits de pas dans l’escalier.


https://www.youtube.com/watch?v=x0n5yObwyDE


Intrigué, je me levai et me mit à la fenêtre de ma chambre pour voir de qui il s’agissait. Mon cœur rata un battement et je me retins de pousser un cri de surprise en reconnaissant Satoshi dans la rue. Ce dernier regardait tout autour de lui comme pour s’assurer que personne ne le suivait avant de prendre la direction de la grande place.

Je ne réfléchis pas une seconde et je sortis à mon tour de ma chambre puis descendis les marches des escaliers quatre à quatre pour me lancer à sa poursuite. Cependant, je n’avais même pas fait un pas qu’un bruissement de feuilles derrière moi attira mon attention et en me retournant, je vis Angéla coincée dans un buisson…

-Aie, aie, aie…Ça fait mal…Gémit la blonde en tentant d’enlever les branches emmêlées dans ses cheveux.

-Angéla ? Qu’est-ce que tu fais ici ? M’étranglai-je.

-Je t’ai vu sortir en pleine nuit et j’ai sauté par la fenêtre pour te rejoindre quelle question !

-Par la…fenêtre ? Répétai-je, interdit. Personne ne t’a appris à utiliser les escaliers comme tout le monde ?

-Pas le temps, tu aurais déjà filé te connaissant ! Mais si tu pouvais me donner un coup de main, ça ne serait pas de refus…

Je soupirai et allai l’aider à sortir de son buisson, ne cherchant même pas à comprendre ses motivations. De toute façon, je n’avais pas le temps. Si je ne me pressai pas, j’allais perdre la piste de Satoshi.

-Alors, que nous vaut cette balade nocturne Drago ? Tu vas t’entrainer en secret ou quelque chose du genre ?

-Je prends Satoshi en filature ; répondis-je.

-Tu quoi ?

Je n’ajoutai rien et la pris par le bras pour me lancer à la poursuite du garçon. Je courus ainsi dans les rues calmes de la ville pendant cinq bonnes minutes, trainant Angéla derrière moi, jusqu’à arriver sur la grande place du village. Là, je repérai Satoshi qui prenait la direction de la sortie de la ville et je voulus continuer à le suivre mais mon amie me retint fermement par le bras.

-Eh, une minute Drago, c’est comme ça que tu prends quelqu’un en filature ?

-Tu vois un autre moyen ? Rétorquai-je.

J’étais sur le point de repartir avant de perdre la trace de Satoshi lorsqu’Angéla, avec un sourire narquois, sortit une carte de sa poche et se mit à rayonner d’une lumière aveuglante. Lorsque je recouvris la vue, je fis un bond d’un mètre en arrière. En effet, dans le dos de mon amie, deux grandes ailes dorées d’ange avaient poussé, aussi scintillantes que de diamant.

-Co…

-Ne fais pas semblant d’être étonné, tu as bien vu June devenir invisible toi aussi ; se moqua Angéla. Allez, fais la même chose, ça nous fera gagner du temps.

Je me ressaisis et sortis la carte de Ladd. Aussitôt, je fus envahi de la même énergie que lors de mes fusions parfaites avec le Dragon et je sentis quelque chose pousser dans mon dos. Un instant plus tard, je possédais moi aussi des ailes, une noire de dragon et une blanche d’elfe. Je ne fus néanmoins pas vraiment déconcerté. Après, je m’étais déjà transformé plusieurs fois avec Ladd durant mon périple.

-Ça te va plutôt bien les ailes ; me lança Angéla en souriant.

-Je te retourne le compliment mais ne perdons pas de temps, Satoshi doit déjà être loin.

D’un battement d’aile puissant, je m’envolai haut au-dessus des habitations et je pus avoir une vision globale des environs. Angéla eut un peu plus de mal et peina à décoller, retombant plusieurs fois mais, une fois dans les airs, réussit à se maintenir droite sans trop de difficulté.

Je repérai rapidement Satoshi qui venait de sortir de la ville et je pris donc cette direction. Pour une fois, je pouvais remercier les idées farfelues d’Angéla. Nous étions beaucoup plus rapides comme ça et bien moins visibles tout en ayant une bien meilleure vue d’ensemble.

De plus, j’avais appris à aimer la sensation de voler lors de mes entrainements avec Ladd. A dix mètres au-dessus du sol, tout semblait si petit et les lumières de la ville n’étaient plus que de minuscules points au milieu d’un océan de noir. Je me sentais vraiment libre, libéré de toute contrainte physique, me laissant simplement porter par le vent frais de la nuit.

-Alors, quelle sensation ça te fait de voler pour la première fois Angéla ? Lançai-je à mon amie derrière moi.

-La prochaine fois, je me ferai une queue de cheval ou un chignon ; grogna-t-elle tout en repoussant ses cheveux lui bouchant la vue. Tu aurais pu me prévenir quand même !

-Je n’ai pas les cheveux longs comme toi, désolé ; ris-je.

-C’est ça oui, tu vas voir ce que ça fait d’avoir des cheveux dans les yeux si je t’attrape !

La blonde tenta de me donner un coup de pied mais je l’esquivai facilement en prenant un peu de hauteur d’un battement d’aile. Angéla continua à vouloir m’attaquer pendant une bonne dizaine de minutes sans jamais parvenir à me toucher tandis que je ne détachai pas mon regard de Satoshi qui continuait à s’avancer hors de la ville, dans les grandes plaines.

-Tu n’es pas drôle, tu pourrais au moins te laisser faire ; bouda-t-elle en gonflant les joues.

-Une prochaine fois peut-être ; la narguai-je.


https://www.youtube.com/watch?v=gIi-crTFllI


Soudain, l’atmosphère se refroidit et devint beaucoup plus lourde. Je sentis derrière moi un puissant courant d’air suivi d’un puissant bruit de moteur et Angéla se figea aussitôt, tremblante. A ce moment-là, j’eus un très mauvais pressentiment et je n’osai pas me retourner.

-Laisse-moi deviner Angéla…Un ennemi ? Lui demandai-je d’une petite voix.

Mon amie se contenta d’acquiescer d’un signe de tête et je donnai un puissant coup d’ailes pour m’élever cinq mètres plus haut, juste à temps pour éviter une attaque qui illumina le ciel pendant une bonne seconde avant de replonger ce monde dans les ténèbres.

Je profitai de ce temps de répit pour rejoindre Angéla et je compris ce qui la terrifiait à ce point. Lorsque la fumée de l’explosion se dissipa apparut devant moi une sorte de drone presque transparent tout droit sorti d’un film de science-fiction portant en son centre un cristal bleu azur au-dessus d’une armature exactement identique à celle du monstre m’ayant attaqué au lycée.

La machine n’était pas plus grosse qu’un avion de chasse mais me terrifiait tout autant que le plus gros des monstres de duel…

-Oh non, tout mais pas ça…Murmurai-je.

-Drago…Que fait-on ? Me demanda Angéla d’une petite voix.

-Je…Je ne sais pas….

Je serrai les dents. Même si tout le monde disait que nous étions suffisamment puissants pour vaincre des esprits de duel dans ce monde, je n’avais aucune idée de la réelle étendue de mes pouvoirs. Je ne savais même pas comment les utiliser exactement. Nous étions donc totalement sans défense face à ce monstre capable de nous tuer d’un seul rayon.

-Angéla…Est-ce que tu fais comment faire pour activer tes pouvoirs ? Demandai-je à mon amie.

-Non…Je sais simplement me transformer comme ça ; me répondit-elle en grimaçant.

Etrangement, la créature ne nous attaquait pas et se contentait de nous faire face sans bouger. J’en profitai pour jeter un œil en bas mais Satoshi avait disparu évidemment, ce qui ne faisait qu’encore augmenter mes soupçons sur lui. Mais pour le moment, je devais me concentrer sur la machine qui était notre priorité.

Soudain, le monstre se mit à clignoter avant de se fondre totalement dans la nuit et je reculai, me collant presque à Angéla, tremblant.

-Manquait plus que ça ; grognai-je.

-Peut…Peut-être qu’il s’est enfui ; suggéra-t-elle, optimiste.

-Je n’y compterais pas trop à ta place.

J’avais raison de dire cela car immédiatement, je vis une intense lumière fuser dans notre direction. Instinctivement, je levai le bras devant moi pour contrer l’attaque, comme je le faisais avec la fusion parfaite et à ma grande surprise, le laser fut dévié et explosa au loin.

Je compris tout à coup que ma transformation dans ce monde ne différait en rien de celles dues à la fusion parfaite et je prévins Angéla dont le visage s’illumina aussitôt.

-Oh, mais il fallait le dire plus tôt ! S’exclama-t-elle avec un large sourire. Utiliser les pouvoirs d’Athéna, ça je sais faire !

La jeune fille ferma les yeux et fut entourée d’un halo de lumière blanche qui illumina les environs avec autant d’intensité d’un phare en pleine mer. Le Qliphort, sous les feux des projecteurs, réapparut instantanément, entouré d’une épaisse brume noire qui avait dû lui permettre de se fondre dans le décor. Profitant de cette ouverture, je rassemblai mon énergie pour créer une sphère sombre au creux de ma main que je projetai droit sur la machine infernale comme une balle de baseball.

Lorsqu’elle la toucha, une puissante explosion nous repoussa violemment et du également réveiller toute la ville mais, lorsqu’elle se dissipa, le Qliphort avait disparu purement et simplement.

-Ça pour de l’attaque, tu l’as totalement annihilé ! S’exclama Angéla, interdite.

-Je n’en suis pas si sûr et je ne tiens pas à rester ici pour le savoir.

D’un commun accord, nous mîmes notre combat en suspens, de même que notre filature et nous plongeâmes en piqué droit vers la grande place de la ville. L’atterrissage fut difficile et je me retrouvai face contre terre tandis qu’Angéla piqua une tête dans la fontaine mais j’avais au moins cette consolation que la machine était trop imposante pour nous suivre ici…si elle était encore dans les environs.


https://www.youtube.com/watch?v=FTWusN3Q1qw


Je levai tout de même la tête vers le ciel pour m’en assurer mais le monstre semblait s’être totalement volatilisé après mon attaque. Je soupirai et tendis ma main à Angéla pour l’aider à sortir de l’eau avant de lui donner ma veste qui, elle, était sèche et nous nous assîmes sur le rebord pour récupérer.

-Il faudra vraiment que j’apprenne à voler moi…je suis totalement gelée…Grelota mon amie.

-Si nous voulons combattre ces monstres, il va bien falloir de toute façon ; lui répondis-je évasivement. C’est déjà le deuxième que je rencontre…

-Et c’est aussi la deuxième fois que tu sors vivant ; me fit-elle remarquer.

-Deuxième fois que j’ai de la chance oui ; rectifiai-je.

-A vouloir trop jouer au héros, on finit toujours par se mettre dans des situations pas possibles, que veux-tu ; rit Angéla.

La jeune fille, épuisée, posa sa tête sur mon épaule et je tressaillis légèrement, surpris par ce contact froid à cause de ses cheveux trempés…

-Mais bon, j’imagine que certains attirent les problèmes plus que d’autres, on n’y peut rien ; soupira mon amie en fermant les yeux avant de s’endormir.

Nous restâmes ainsi, en silence, pendant plusieurs minutes. C’était déjà le deuxième…Qui savait combien il en restait encore à venir…Mais une autre question me vint en tête : étais-je le seul à avoir été attaqué par ces monstres ? Et si oui, pourquoi moi ? Qu’avais-je de plus que les autres ? Laura, les démons ou même Serena, tous étaient une bien plus grande menace pour les Qliphort que moi et auraient donc dû être les premiers attaqués…

Et Satoshi dans cette histoire ? Il avait disparu sans laisser de trace en une seconde. Etait-il réellement celui qui contrôlait les Qliphort ou me faisais-je des idées et tous ces incidents n’étaient-ils qu’une série de coïncidences ? Plus je réfléchissais et moins j’entrevoyais les raisons qui l’auraient poussé à m’attaquer.

Mais à défaut de m’avoir permis de prouver la culpabilité de Satoshi, cette soirée m’avait montré…que je ne pouvais pas me battre dans le monde des esprits…Ou du moins que je ne savais pas. Si dans notre monde, le duel de monstre était la réponse aux conflits et dans le monde d’Asuna, les armes parlaient à la place des hommes, ici, seule la puissance de chacun comptait.


https://www.youtube.com/watch?v=HVPZ-KZNlrQ


June avait raison. Même si les jeux pouvaient se présenter comme un divertissement comme un autre, pour nous, c’était une occasion de maitriser nos pouvoirs en nous confrontant aux plus puissants des esprits.

Voyant que je commençai à m’agiter, Angéla se réveilla lentement.

-Eh…Drago…laisse-moi dormir un peu ; gémit-elle en se frottant les yeux.

-Angéla, demain, terminons notre voiture et montrons-leur de quoi nous sommes capables ! M’exclamai-je en me relevant.

-Hein ? Finir la voiture ? Tu ne dissertes pas pendant des heures sur le lien entre les Qliphort et Satoshi après cette attaque ? S’étonna la blonde.

-Non, pas cette fois. Ca ne sert à rien de le découvrir se torturer l’esprit là-dessus alors que nous ne savons même pas si nous pouvons gagner un bras de fer contre Maximus !

-Tu es sûr que tout va bien ? J’ai comme l’impression que tu manques sérieusement de sommeil…

Angéla se leva à son tour et s’étira avant de me rejoindre et de me donner un coup de coude dans les côtes.

-Enfin, tu me connais, moi je ne suis pas contre ; me lança-t-elle avec un sourire malicieux. De toute façon, Hurricane nous a dit d’attendre, donc autant profiter du temps qu’il nous a donné.

-C’est pourquoi, je te propose de ne pas parler de ce qu’il s’est passé ce soir aux autres.

-Oh, je vois que tu commences à cacher les bêtises que tu fais toi aussi, j’aime ça !

-C’est plus pour ne pas les inquiéter inutilement que pour leur cacher que nous avons failli y passer tous les deux et qu’en plus nous avons perdu la trace de Satoshi ; soupirai-je. Et puis, leur dire qu’il y a un autre Qliphort en liberté ne fera avancer en rien les choses puisqu’il a disparu.

-Tu commences à raisonner comme moi à te trouver des excuses bidon ; s’amusa Angéla.

Je mis ma main dans les cheveux d’Angéla et les ébouriffait pour toute réponse.

-Eh, tu ne sais pas combien de temps ça va me prendre pour démêler tous les nœuds que tu viens de créer ! Protesta la jeune fille en me donnant un petit coup sur l’épaule.

-Raison de plus pour arrêter de dire des bêtises et pour rentrer te sécher.

Angéla gonfla les joues de frustration et je ris légèrement avant de prendre le chemin du retour, suivi par mon amie qui tentait tant bien que mal de se coiffer. Il ne restait plus que six jours avant le début des jeux, six jours pour découvrir et maitriser nos pouvoirs, six jours que je ne comptais pas perdre en suppositions et soupçons.

Au moment de rentrer à l’auberge, je lançai un regard vers le ciel et je pensai à Asuna, qui, elle aussi devait faire de son mieux pour retrouver Fuji Makoto.

-J’espère que tes recherches avancent bien toi aussi ; murmurai-je, laissant ma voix s’éteindre dans les ténèbres de la nuit.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [30/04/2017] à 15:45

Chapitre 14 : La fille de glace


https://www.youtube.com/watch?v=ygur5AaVzgA


J’abandonnai ma garde pour réaliser une passe avant d’enchainer avec une quinte pour me protéger la tête puis je ripostai en visant la tête de mon adversaire imaginaire. Cela faisait maintenant plus d’une heure que je répétai des enchainements dans le gymnase de l’orphelinat de Terra.

Contrairement aux autres qui étaient épuisés par la fête improvisée de Saya pour célébrer notre première nuit dans le monde des esprits, j’avais profité de la journée pour me lever aux aurores et commencer les entrainements. Il devait être aux alentours de dix-heures mais je ne comptai pas m’arrêter avant la pause déjeuner.

Je n’avais jamais réellement appris à me battre. Tout ce que je savais faire, c’était me défendre sous ma forme de Trishula mais dans ce monde, il allait falloir que je m’entraine puisque mon corps était loin d’être aussi robuste que celui du Dragon de glace.

Heureusement, Terra avait de tout, y compris des épées d’escrime dans son orphelinat qu’elle avait accepté de me prêter.

Alors que je terminai mon enchainement, j’entendis des applaudissements derrière moi et en me retournant, je vis Miyako, adossée à un mur du dojo, me regardant avec amusement faire mes exercices.

-Et bien, et bien, je vois qu’il y a au moins une personne ici qui prend au sérieux la raison de notre venue ici ; railla-t-elle.

-J’ai toujours eu envie de faire de l’escrime mais je n’ai jamais eu le temps avec le Piano et le duel de monstre, je profite simplement ; avouai-je en me détachant les cheveux pour prendre une courte pause.

Miyako attrapa une bouteille d’eau et me la lança, voyant que je devais avoir l’air assoiffée par la chaleur qui régnait ce jour-là.

-Je suis étonnée, tu es en train de me dire que tu as vaincu Zorc sans rien savoir du combat ? S’amusa la rouquine.

-Ce n’était qu’une question de puissance, mais je ne peux pas me reposer éternellement sur les pouvoirs de Trishula ; avouai-je en m’asseyant au sol, à côté de Miyako.

Cette dernière resta debout et se mit à observer le gymnase. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant, ce n’était qu’une vieille remise que Terra avait dû transformer en vitesse. Le sol n’avait pas ce revêtement caractéristique des gymnases d’école et les lignes du terrain de basket étaient tracées à même la pierre. Les murs étaient nus et il n’y avait qu’une seule fenêtre donnant sur l’arrière de l’orphelinat, donc sur la mer. La plupart des objets qui s’y trouvaient semblaient être de la récupération également : les ballons, les filets et même les épées d’escrime et de Kendo.


https://www.youtube.com/watch?v=USCmVflxOfY


Soudain Miyako ramassa l’épée que j’avais laissée sur le sol et se mit à la regarder en souriant tristement, comme perdue dans ses pensées.

-Tu m’avais toujours caché que tu avais pris des cours d’escrime…Murmura-t-elle en effleurant la lame de ses doigts.

Je ne répondis rien, sentant que cette phrase ne m’était pas adressée mais que mon ainée parlait à quelqu’un d’autre…

La jeune fille brandit alors l’épée devant elle et sourit avant de faire quelques mouvements rapides puis se mit en garde pour finalement baisser son arme en soupirant.

-Sérieusement…il n’y avait que lui pour se pavaner avec une épée à un moment pareil…

-Miyako, tu sais manier l’épée ? M’étonnai-je en la voyant exécuter ces mouvements.

-Non, mais Dan savait apparemment. Je ne fais que reproduire ce qu’il a fait ce jour-là.

Je souris intérieurement en entendant cela. Je n’aurais jamais cru que cette brute de Dan ait été capable d’autre chose que d’embêter les autres dans le parc. Et pourtant, il avait eu l’air d’avoir bien changé pendant mon absence…même si lors de nos dernières rencontres j’avais déjà senti que quelque chose n’était plus pareil avec lui…

-Ça me fait toujours bizarre de penser que Dan ait pu changer à tel point qu’il soit devenu ami avec quelqu’un comme toi Miyako ; ris-je.

-Et moi je suis étonnée de connaitre aujourd’hui la personne qui causait tant de soucis à cet idiot à l’époque ; me répondit-elle en riant légèrement.

-Pourquoi donc ? Dan parlait-il si souvent de moi ? Lui demandai-je, amusée.

-Tu ne crois pas si bien dire, Laura. Il n’y avait pas un jour sans que Dan se plaigne à sa bande de toi et je me demandais bien qui était la fille assez folle pour lui tenir tête, autre que moi évidemment.

-D’ailleurs, Miyako, comment as-tu réussi à le faire changer ? J’ai bien passé deux ans à essayer de lui apprendre les bonnes manières, rien n’y faisait…

Miyako baissa la tête et regarda son reflet dans l’épée puis ferma les yeux tandis qu’un large sourire se dessina sur sa figure.

-Je n’ai quasiment rien fait. Comme Hiroki te l’a dit, même s’il ne l’affichait pas avec toi, à l’école, il avait déjà beaucoup changé et il commençait même à s’éloigner de ses deux brutes d’amis.

-Au moins, je n’aurais pas perdu mon temps avec lui…soupirai-je.

-Si tu veux tout savoir, une vitre de l’école a été brisée un soir et Dan et sa bande ont été accusé d’office alors que j’étais en train de me chamailler avec eux dans le parc comme souvent.

Miyako lâcha l’épée et mit ses mains dans les poches de son costume tout en plongeant son regard au loin, se perdant dans l’océan de ses propres souvenirs.

-Quand j’y repense, prendre la faute sur mes épaules pour défendre ce crétin était un acte totalement stupide…Je n’avais rien à voir avec tout ça et j’aurais pu risquer très gros si je n’avais pas été une élève modèle…

-Mais cela te ressemble bien ; lui fis-je remarquer. Je me souviens que la première fois que Darksky t’a rencontrée, tu n’as pas hésité à prendre sur ton dos la responsabilité du club alors que tu aurais pu simplement passer à côté.

-Parfois, je me dis vraiment que je devrais rester en dehors de ce qui ne me regarde pas. Un jour, je vais le regretter bien plus que pendant la guerre ; soupira la rouquine.

Je ris légèrement. Darksky et Miyako, malgré tout ce qui les séparait, possédait en point commun cette manie de se mêler des problèmes des autres et de s’attirer tous les ennuis du monde, à la différence que mon ami, lui, ne devait même pas en être conscient…

-J’imagine que si tu nous accompagne dans cette aventure, ce n’est toujours pas pour toi que tu le fais, n’est-ce pas ? Lui demandai-je alors.

L’ancienne présidente ramassa l’épée qu’elle avait laissée tombée au sol et me tourna le dos, pointant l’arme devant elle.

-En effet Laura. Si je suis ici aujourd’hui, c’est uniquement pour tenir une promesse que j’ai faite il y a longtemps ; me répondit-elle gravement.

-Une promesse ? Répétai-je, peu surprise.

-Oui, une promesse que je me suis faite à moi-même après la guerre. Celle que Dan soit la dernière personne que je laisse mourir à cause des démons ou d’une autre créature qui nous dépasse. C’est pourquoi, je dois mettre fin à ce conflit, et ce, quoiqu’il m’en coûte.

Une fois de plus, tout comme en entendant Terra, je me rendis compte que mes motivations étaient vraiment égoïstes mais également bien moins ambitieuse. De tout le groupe, j’étais certainement la seule à ne pas avoir de grands objectifs. Mais…peut-être parce qu’au fond de moi, je ne me sentais toujours pas digne de prétendre à toutes ces choses…

Soudain, Miyako se retourna et me jeta une épée que j’attrapai au vol, étonnée tandis que la rouquine se mit en garde au milieu de la pièce, un sourire malicieux sur les lèvres.

-Allez Laura, au lieu de te morfondre, reprends ton entrainement. Ça ne sert à rien de broyer du noir.

-Je…Je ne me morfonds pas ! Protestai-je.

-Inutile de me mentir. Tu as le même visage que moi il y a un an.

-Ce…Ce n’est pas ça…Je me disais simplement que je n’avais pas ton ambition et je ne l’ai jamais eue.

-Ne te plains pas. C’est cette même ambition qui un jour me tuera. Je peux t’assurer que j’envie les gens qui n’ont besoin que de peu.

Je ris de bon cœur, oubliant totalement ces histoires et retournai au centre du gymnase pour prendre place face à Miyako.

-Allez Laura, je vais te faire une fleur et m’entrainer avec toi. De toute façon, c’est toujours mieux que de me battre avec Hiroki.

-Mais tu n’as jamais fait d’escrime, je me trompe ?

-Toi non plus il me semble, donc quelle importance ; me répondit-elle en haussant les épaules.


https://www.youtube.com/watch?v=Y_kWXJc753o


Il n’en fallut pas plus pour me convaincre et, m’attachant les cheveux je me mis en garde à mon tour. Même si Miyako prétendait n’avoir jamais tenu une épée en main, les quelques mouvements qu’elle avait effectués me laissaient perplexe.

Nous nous saluâmes et nous nous mîmes en position. J’esquissai un sourire devant le tableau qui s’offrait à moi puisque la rouquine ressemblait vraiment à une épéiste à présent qu’elle avait son arme en main.

Mon amie fut la première à attaquer et elle visa d’emblée ma tête. Je pensais pouvoir parer son coup facilement avec une simple quinte mais à la dernière seconde, je vis son épée dévier en direction de mon bras que j’utilisais pour me protéger. Par réflexe, je fis un bond en arrière et sa lame me frôla alors que je me réceptionnai gauchement.

Miyako n’attendit pas que je me remette en position et fonça à nouveau sur moi, tentant cette fois de me désarmer mais je réussis à dévier de justesse son attaque avec une sixte qui fit s’entrechoquer nos deux lames.

Miyako me sourit et recula vivement alors que je voulais profiter de ce moment de distraction pour la toucher et mon coup ne trancha que de l’air.

-Tu es bien douée pour quelqu’un qui n’a jamais tenu une épée ; lançai-je en me mettant en position défense, le temps d’analyser ses mouvements.

-On dirait bien oui. J’aurais peut-être dû demander à Dans où il avait trouvé son épée tout compte fait ; me répondit-elle en pointant son épée vers moi.

Nous échangeâmes plusieurs coups pendant encore plusieurs minutes…ou du moins, je parai plusieurs coups car Miyako ne me laissait presque aucune ouverture et les rares fois où je passai à l’attaque, la rouquine esquivait facilement d’un mouvement gracieux en arrière ou sur le côté alors que tous mes pas étaient lourds et je manquai de tomber à chaque saut.

Miyako était une adversaire radicalement différente de Marie. La sœur de Darksky se contentait de défendre en prévoyant les mouvements de son adversaire avant de l’attaquer mais la rouquine, elle, était bien plus agressive, plus rapide et plus technique dans ses gestes et ses déplacements.

Finalement, après dix minutes à faire le tour du gymnase en laissant parler nos épées, je finis par glisser sur le sol et mon adversaire profita de cette occasion pour me désarmer. Rapide comme l’éclair, Miyako, voyant que ma prise s’était relâchée, visa la garde de mon épée et frappa de toute ces forces, si bien que je lâchai mon arme sous l’effet de surprise et voyant la pointe de celle de Miyako à deux centimètres de ma figure, je tombai à la renverse sur le sol dur et froid.

-Echec et Mat on dirait, Laura ; déclara la gagnante de notre joute improvisée d’un air satisfait.


https://www.youtube.com/watch?v=rIwl2cDwStw


Cette dernière me tendit la main pour m’aider à me relever et je fermai les yeux en riant face à ma défaite d’aujourd’hui.

-J’ai encore beaucoup de progrès à faire je crois, ça fait déjà deux fois que je me fais battre.

-C’était amusant. Je reviendrai sûrement m’entrainer avec toi un autre jour ; me répondit Miyako en regardant le ciel par la petite fenêtre.

-Tu sais Laura, la technique ne fais pas tout dans ce monde. Tu as des pouvoirs, utilise-les.

-Je sais bien, mais je préférerai avoir une solution de secours au cas où mon ennemi serait trop puissant ou…

-Ce n’est pas ce que je veux dire.

Sans ajouter un mot, Miyako me montra son épée en fronçant les sourcils. Au début, je ne vis rien d’extraordinaire mais soudain, l’arme se mit à luire d’un éclat aveuglant, à tel point que je dus me reculer et fermer les yeux pour ne pas perdre la vue.

-Qu…Qu’est-ce que tu as fait ? M’étranglai-je une fois ce flash lumineux passé.

-J’ai simplement utilisé les maigres pouvoirs que j’ai réussi à contrôler dans ce monde ; lança Miyako en jetant son arme au sol et mettant ses mains dans ses poches.

Je restai bouche bée devant cette démonstration. Je savais que je pouvais créer l’épée de Trishula mais je n’avais pas encore pensé à comment l’utiliser. A présent que Miyako l’évoquait, une idée me passa par la tête pour combiner les pouvoirs de Trishula et l’arme de glace…Un moyen de modifier la longueur de la lame pour toucher un ennemi, même éloigné…

Pendant que j’étais perdue dans mes pensées, Miyako avait ouvert la porte du gymnase et s’apprêtait à partir lorsqu’elle me lança avec un sourire depuis le parvis :

-La prochaine fois, ne te retiens pas, et je ne me retiendrai pas non plus.

-Compte sur moi. Le résultat de notre prochain match ne sera pas le même ! Affirmai-je, remotivée.

-J’espère bien.

Sur ces paroles, la rouquine disparut de mon champ de vision et je me retrouvai à nouveau seule dans la grande salle vide. Il n’était pas encore midi mais je décidai de m’arrêter là pour aujourd’hui et je sortis dans le parc pour tester un peu ces fameux pouvoirs dans le monde des esprits.

Je me concentrai donc comme je l’avais fait avec la fusion parfaite et aussitôt, je sentis mon corps se refroidir, tous mes membres s’allonger tandis qu’une grande paire d’ailes blanches poussa dans mon dos.

Lorsque je rouvris les yeux, je n’étais plus Laura Garden, j’étais devenue Trishula et je dominais la cime des arbres du parc du haut de mes quatre mètres. Cela me donnait toujours des frissons de me transformer à cause du froid que je dégageai mais je m’y habituai assez rapidement cette fois-ci.

Cependant, alors que je m’apprêtai à prendre mon envol pour m’éloigner du château, j’entendis des pas près de moi et je me retransformai aussitôt en humaine, ne voulant pas effrayer les enfants de l’orphelinat.


https://www.youtube.com/watch?v=Gpa6R_hF9uc


Une petite fille portant une longue robe noire surgit alors d’un buisson derrière moi. Elle ne devait pas avoir plus de dix ans. L’enfant était brune, aux cheveux coupés assez courts arrivant un peu au-dessus de ses épaules. Ses grands yeux marrons semblaient intrigués par ma présence mais je fus également surprise par le manque de vie dans son regard. Elle semblait totalement déconnectée de ce monde et tenait dans ses bras une vieille poupée à qui il manquait un œil et au bras sérieusement amoché…

-Bonjour, tu dois être une des enfants de Terra ; lançai-je d’une voix douce avec un grand sourire.

La petite fille ne me répondit pas et continua à me fixer de son regard vide et je commençai sérieusement à être mal à l’aise…Mais je ne me laissai pas démonter pour si peu.

-Je ne me souviens pas de t’avoir vue hier au diner donc je vais me présenter : je m’appelle Laura Garden, avec mes amis, nous allons rester ici quelques temps, j’espère que nous pourrons bien nous entendre ; continuai-je le plus chaleureusement possible.

Toujours aucune réaction. Je commençai sérieusement à me poser des questions sur la petite fille que j’avais en face de moi lorsque soudain, elle leva le bras et montra quelque chose derrière moi en disant :

-De la glace.

Je me retournai avant de constater que lors de ma transformation, j’avais dû refroidir l’herbe et geler la rosée du matin au passage, créant ainsi une étrange zone d’un blanc immaculé au milieu de la pelouse verdoyante.

-Oh…Je suis désolée, je crois que j’ai encore un peu de mal à contrôler mes pouvoirs ; ris-je pour détendre l’atmosphère.

-Katy n’aime pas la glace…

-Vraiment ? Pourtant il n’y a rien de plus beau qu’un paysage enneigé ; m’étonnai-je.

-La glace est froide…la glace est sombre…La glace tue…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [01/05/2017] à 20:18

https://www.youtube.com/watch?v=Gpa6R_hF9uc


Je frissonnai en entendant cela, non seulement parce que la petite fille l’avait dit d’une façon vraiment effrayante, mais aussi parce que ses mots me rappelaient ma folie destructrice avec Ouroboros…

Je secouai la tête pour faire sortir ces pensées négatives de mon esprit. Non, je m’étais promis de ne plus ressasser encore et encore le passé. Cette Laura-là n’était plus et il était de mon devoir de réparer les erreurs de cette personne, et ce en commençant par ne plus culpabiliser à la première remarque déplaisante.

-Il est vrai que la glace est dangereuse, mais ne la trouves-tu pas belle aussi ?

La petite fille pencha la tête sur le côté, ne comprenant visiblement pas ce que je voulais dire. C’est pourquoi je concentrai légèrement mon énergie au creux de ma main afin de former un petit pendentif de glace identique à celui que je portais en permanence puis je le tendis à la petite fille avec un sourire.

-Regarde Katy, il n’y a rien à craindre de cet objet ; lui dis-je.

Cette dernière recula vivement et serra sa poupée dans ses bras, tremblante. Cependant, alors que je m’apprêtai à dire autre chose, j’entendis des pas derrière moi et Darksky m’appela. Aussitôt, la petite fille s’enfuit et disparut dans les buissons juste avant que mon ami n’arrive.

-Eh, Laura, je peux savoir où tu étais passée ? Ça fait dix minutes que je te cherche ! S’exclama le jeune garçon d’une voix inquiète.

Je ne lui répondis rien et je continuai à regarder dans la direction où Katy avait disparue tandis que mon pendentif fondait lentement entre mes doigts. Cette petite fille…elle était différentes des autres enfants de l’orphelinat, eux qui semblaient tous si joyeux et agités…Je me demandai vraiment pourquoi elle se comportait ainsi…

-Tu m’écoutes oui ou non ? Râla soudain Darksky en me prenant par l’épaule.

-Euh…oui, désolée, j’étais ailleurs ; répondis-je évasivement. Tu disais donc ?

-Que Saya a demandé à parler avec tout le monde de quelque chose d’important et qu’il faut rentrer ! grogna-t-il.

-Saya ? La connaissant, ça doit traiter du déroulement des jeux ou une autre bêtise…D’ailleurs, ton œil va mieux depuis hier ? Raillai-je.

Ce dernier se toucha l’œil qui était sérieusement amoché à cause d’un coup de coude un peu trop fort envoyé par la blonde, coup qui avait mis fin à la bataille de polochons sans autre sommation sous le décret de Terra qui avait menacé le premier qui toucherait à un enfant de bien plus qu’un coup de coude…

-Et j’aurais une question pour toi Darksky qui aimes analyser les comportements des gens : pourquoi quelqu’un aurait peur de la glace ? Lui demandai-je sans détourner le regard.

-De la glace ? Je ne sais pas, il pourrait y avoir bien des raisons…mais pourquoi cette question ?

-Pour rien. Rentrons simplement avant que Saya n’organise une chasse au trésor pour nous retrouver ; soupirai-je.


https://www.youtube.com/watch?v=plCw_qsJ9Eo


Deux minutes plus tard, nous fûmes de retour à l’intérieur du bâtiment. Tout le monde était réuni dans le salon et les discussions allaient bon train…mais aucune ne me semblait importante au point de nous convoquer tous…

D’un côté, Nagisa et Sunohara parlaient d’une potentielle visite des autres serviteurs des démons, de l’autre Miyako jouait avec Hiroki aux échecs tout en se chamaillant et Iori, Marie et Saya spéculaient sur les participants aux jeux olympiques…

Notre arrivée recentra légèrement l’attention jusqu’à ce que la rouquine lance un « échec et mat » qui mit Hiroki hors de lui.

-Vous voilà enfin les amoureux, on a failli attendre ; lança Marie avec son air malicieux.

-Oui, et je vais rapidement repartir si ce n’est pas vraiment intéressant ; répondis-je en me tournant vers Saya.

-Tu peux repartir dès maintenant puisque tu connais déjà la réponse ; bailla Miyako, accoudée sur son fauteuil.

-Attendez un peu de savoir de quoi je vais parler avant de râler ! Se plaignit la blonde en gonflant les joues.

Peu motivés, nous prîmes chacun un siège pour écouter ce que la jeune fille avait à nous dire. Cette dernière se leva alors et prit un air sérieux qui ne me disait déjà rien de bon.

-Bien, les amis, je pense qu’il est temps de faire le point sur l’activité de nos prochains jours ; déclara-t-elle.

-Mais, avec Sunohara, on a déjà prévu de ce que nous allons faire cette semaine…Lança Nagisa d’une petite voix.

-Allons Nagisa, vous devez bien avoir quelques moments de libre dans votre emploi du temps ! rétorqua Saya, l’œil brillant.

-J’imagine qu’on peut se libérer oui, mais pour quoi exactement ? Demanda le jeune garçon.

-Pour nos entrainements évidemment ! Iori a réussi à obtenir la liste des épreuves !

Tous les regards se tournèrent vers la jeune fille qui rougit immédiatement et se cacha derrière Saya.

-Je…je suis simplement allée faire un tour en ville ce matin et je suis tombée dessus par hasard ; bafouilla-t-elle.

-Mais je me fiche de connaitre la liste des épreuves ! S’exclama Hiroki. Ce que je veux c’est vaincre Gariatron une bonne fois pour toute et ce n’est pas faire du saut à ski qui m’y aidera !

-Au contraire Hiroki, au contraire…

Nous regardâmes tous la blonde, intrigués par sa phrase et attendant qu’elle développe.

-Je pense que le meilleur moyen de nous préparer c’est de nous entrainer pour toutes les épreuves !

-C’est-à-dire ? Demanda Darksky, perdu.

-Vous allez voir. Terra, si tu veux bien !

La jeune femme sortit de la pièce d’à côté en ronchonnant contre les enfants et, sans dire un mot, claqua des doigts comme elle l’avait fait la veille. Une vive lumière nous aveugla tous et une seconde plus tard nous nous retrouvâmes dans une gigantesque salle entièrement vide, sans fenêtre, au plafond haut de plus d’une dizaine de mètres et au sol et aux murs de pierre grise.

-Si vous avez besoin de tout casser les gamins, faites le ici mais pas à l’orphelinat, est-ce que c’est bien compris ? Grogna la femme aux cheveux d’argent.

-Et…ou sommes-nous exactement ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

-Dans la forteresse cette fois-ci. Vous pouvez la démolir, je m’en fiche.

-Dans la forteresse ? S’étrangla Darksky. Mais il y a les démons et les autres serviteurs, non ? Que vont-ils dire en nous voyant ici ?

-Ils ne vous verront pas puisqu’ils ne sont pas là. Les vieux sont au temple de Luminion tandis que les autres incapables se baladent je ne sais où.

-Donc nous allons nous entrainer ici à partir de maintenant, c’est ça ? Je sens que je vais bien m’amuser ; rit Marie avec un sourire aux lèvres.

-Seulement si vous pensez que vous allez détruire mon orphelinat ; se contenta de répondre Terra en allant s’asseoir sur un banc se trouvant à proximité.

A ce moment-là, je n’étais pas vraiment intéressée par cette opportunité de pouvoir déchainer mes pouvoirs sans risque, même si je notai que dans un futur proche, cela allait probablement m’être utile. Et, alors que Nagisa commençait à prendre feu en voulant activer ses pouvoirs et que Darksky essayait de l’éteindre en faisant du vent avec les siens, je me dirigeai vers Terra et m’assis à côté d’elle.

-Alors Gamine, tu me demandes les clés du gymnase mais quand tu as une pièce immense pour t’entrainer, tu viens bouder ici, qu’est-ce qui ne va pas avec toi ? Me demanda la jeune femme d’un air amusé en regardant mes amis s’entrainer.


https://www.youtube.com/watch?v=Qud9yn9zmkQ


-J’avais une question en fait. Est-ce que tu saurais pourquoi Katy a peur de la glace, Terra ?

Cette dernière tressaillit légèrement en entendant cela et tourna la tête vers moi en fronçant les sourcils.

-Katy tu dis ?

-Oui, je l’ai rencontrée tout à l’heure mais je crois que je l’ai effrayée avec mes pouvoirs…Avouai-je.

-Tu sais que tu es chanceuse gamine. Certains enfants de l’orphelinat ne l’ont jamais rencontrée ma Katy.

-Co…Comment est-ce possible ? M’étonnai-je, les yeux ronds.

Terra reporta son attention sur les combats et sur Nagisa qui commençait à sérieusement brûler fort avant de croiser les jambes en soupirant.

-Katy est une enfant que j’ai recueillie récemment mais elle n’est pas du genre très sociable. Même moi, je la vois rarement et elle réussit toujours à m’échapper dès que j’ai le dos tourné. En y repensant, l’avoir trouvée relève du miracle…

Terra se frotta les yeux comme si parler de cela la fatiguait avant de reprendre.

-Je ne sais pas grand-chose d’elle, elle ne s’est jamais ouverte à moi…Mais tout ce que je peux te dire, c’est que lorsque je l’ai rencontrée, c’était en hiver. Peut-être que voir de la glace lui rappelle de mauvais souvenirs qui sait…mais ce n’est pas à moi qu’elle va le dire et ce n’est pas faute d’avoir essayé…

-Oui, elle avait vraiment l’air effrayée quand je lui ai montré mon pendentif…Murmurai-je.

-Mais j’imagine que tu es la seule à pouvoir l’aider à surmonter son traumatisme si c’est bien de cela qu’il s’agit ; soupira la jeune femme.

-M…Moi ? Et pourquoi ça ? Je ne suis vraiment pas douée pour les relations…

-Peut-être mais tu es la seule à aimer ce qu’elle déteste le plus. Elle a dû le sentir en te voyant et être intriguée de voir que quelqu’un pouvait jouer avec le froid sans peur.

Je réfléchis. Ce que disait Terra me paraissait logique. Lorsque je prenais des cours de piano pour faire plaisir à mes parents tout en rejetant le reste, le duel de monstre m’avait justement attirée parce que je voulais comprendre les gens qui s’amusaient en jouant et je voulais m’amuser avec eux aussi…Mais était-ce réellement la même chose avec Katy ?

-Mais dis-moi, pourquoi t’intéresses-tu tant à elle ? Tu n’as aucune raison de l’aider et encore moins en prenant en compte que tu lui fais peur.

-Je ne sais pas…J’imagine que Darksky m’a trop influencée et que je commence à perdre la tête ; répondis-je en haussant les épaules.

-Enfin, je te pose la question mais je fais exactement la même chose avec mon orphelinat ; sourit Terra.

Au même moment, une explosion de chaleur attira notre attention et je vis Nagisa flamber comme un barbecue et tout le monde qui s’écartait prudemment en râlant sur Darksky qui avait attisé le feu au lieu de le calmer…

-Tu devrais peut-être aller les aider, non ? Suggéra Terra. Je n’ai pas envie qu’on m’accuse d’avoir fait brûler la forteresse.

Amusée, je me dirigeai vers Nagisa qui me regarda avec des yeux suppliants même si elle n’avait pas l’air de souffrir le moins du monde. Je me contentai de lever ma main devant moi et un puissant blizzard s’en échappa. En une seconde, le feu de Nagisa fut maitrisé…mais tout le monde se retrouva également ensevelit sous un épais manteau de neige…Seules Miyako et Marie avaient eu les réflexes pour éviter mon attaque et ne pas finir congelées.

Je serrai les dents, pensant que j’avais peut-être légèrement exagéré sur la puissance…Mais au moins le feu était éteint…

Soudain, je vis la neige fondre devant moi et un rayon de lumière fusa dans ma direction. Instinctivement, je créai une barrière de glace pour me protéger et l’attaque rebondit sur mon bouclier avant de finir sa course dans le mur, sous mes yeux ébahis.


https://www.youtube.com/watch?v=gIi-crTFllI


-Eh, je peux savoir à quoi vous jouez ? M’exclamai-je, furieuse.

-On s’entraine quelle question ! Me répondit Saya en émergeant avec Iori derrière elle, l’air frigorifiée.

Sans me prévenir, la blonde me lança une autre attaque d’énergie que je me contentai de lui renvoyer à la figure avec ma main durcie par une fine couche de glace autour.

Cette dernière retomba dans la neige en geignant lorsque la sphère lumineuse heurta son front.

-Ce n’est pas comme ça que vous m’atteindrez ; m’exclamai-je en me moquant d’elle.

Sentant aussitôt un déplacement d’air dans mon dos, je levai les bras au-dessus de mon épaule et je saisis celui d’Hiroki qui tentait de m’attaquer par derrière avant de le projeter au sol et de l’immobiliser dans la neige avec un sourire narquois.

-Ce n’est pas avec une attaque surprise que vous allez m’avoir ; lançai-je.

-Dans ce cas, que dis-tu de ça !

Je me retournai et sautai juste à temps pour éviter une attaque de Darksky qui tentait de me faire un croche-pied. Pendant que j’étais dans les airs, j’en profitai pour matérialiser derrière moi les ailes de Trishula et m’envoler jusqu’au plafond.

De là, j’observai la scène et je vis qu’Hiroki, Saya et Darksky étaient déjà prêts à repasser à l’attaque tandis que Sunohara aidait Nagisa à s’extirper de son bloc de glace et que Iori avait rejoint Miyako et Marie sur le banc de Terra.

-Alors, c’est tout ce que vous avez ? M’exclamai-je, me prêtant totalement à ce jeu stupide.

-Attends un peu je vais te faire descendre de la moi ! Rétorqua Saya en tapant du pied, frustrée. Darksky, manœuvre numéro 46 !

-Avant d’avoir un numéro 46, aies un numéro un ; soupira mon ami.

-Arrêtez de parler vous deux, je vais devenir fou ; râla Hiroki.

Une étrange aura entoura alors le jeune homme et, lorsqu’il leva le bras dans ma direction, je vis comme des fils s’échapper de ses doigts et foncer droit sur moi, exactement comme lors de mon combat contre Nephilim.

D’un mouvement ample, je projetai un puissant blizzard qui, lorsqu’il rencontra les fils d’Hiroki, les gelèrent instantanément et ces derniers se brisèrent avant de m’atteindre sous le regard furieux de l’ami de Miyako.

-Allez, à mon tour d’attaquer.

Hiroki déglutit et recula prudemment tandis qu’au creux de ma main chargeait mon attaque. Je projetai mon laser de glace droit sur Darksky et Saya qui se le prirent de plein fouet alors qu’ils se disputaient sur la manœuvre à effectuer. Ils furent projetés à l’autre bout de la pièce avant de comprendre ce qu’il se passait et Hiroki fut soufflé par la même occasion.


https://www.youtube.com/watch?v=SQCL0odju7M


Je me tournai alors vers Nagisa et Sunohara mais ces derniers n’avaient toujours pas fini de faire fondre la glace tandis que Iori avait pris la place de mes adversaires et, pour la première fois depuis longtemps, je vis ses yeux briller d’excitation.

-Laura, à mon tour à présent ! S’exclama-t-elle, enthousiaste.

-Viens Iori, je t’attends !

La jeune fille ferma les yeux pendant une seconde et une aura multicolore commença à l’entourer. La neige fondit à son simple contact et je sentis une puissante rafale de vent provenant d’elle et même Miyako commença à être intéressée par la tournure des événements.

Je me mis sur mes gardes, sentant sa puissance. Je ne l’avais jamais vu se battre et c’était l’occasion pour moi de voir de quoi elle était réellement capable.

Lorsque Iori rouvrit les yeux, ces derniers avaient viré au doré et une détermination nouvelle pouvait se lire à l’intérieur. Une longue épée d’or se matérialisa alors dans sa main dans un rayon de lumière aveuglant. Je compris assez rapidement où elle voulait en venir et je redescendis au sol, appelant l’épée de Trishula dans mes mains à mon tour, tout en prenant soin d’arrondir ses bords pour ne pas blesser mon amie.

Comme avec Miyako, nous nous mîmes en garde. La tension était palpable car je n’étais pas la seule à ne jamais l’avoir vue se battre et Iori devait se dire la même chose de moi. Nous ne connaissions pas la puissance de l’autre et pourtant mais cela ne rendait le combat à venir que plus intense.

-J’ai cru comprendre que tu t’entrainais à l’épée Laura.

-Oui, je vois que Miyako ne sait pas tenir sa langue ; répondis-je à la fois amusée et prête à en découdre.

-Puisque ce n’est qu’un entrainement, je propose que la première qui tombera perde, tu en dis quoi ?

-Ça me va.

Sans autre avertissement, je me jetai sur la jeune fille d’un saut puissant qui fut suffisant pour créer une fissure dans la roche sous mes pieds. J’attaquai de front et Iori para aisément avec une quinte. Dès que nos épées s’entrechoquèrent, un profond cratère se forma sous la jeune fille mais cette dernière ne céda pas et me souriait même.

Soudain, d’une seule main, elle réussit à repousser ma lame et enchaina immédiatement avec une tentative de croche-pied pour me faire tomber. Tout comme avec Darksky, je sautai pour l’éviter mais Iori semblait avoir prévu cela et visa au même moment mon flanc avec son épée.

Ce fut à mon tour de sourire et Iori écarquilla les yeux lorsque je dépliai mes ailes et m’envolai quelques mètres plus loin, évitant ainsi facilement son attaque qui ne frappa que de l’air.

Sous le coup de la surprise, Iori fut déstabilisée et tituba, manquant de peu de tomber au sol. Je profitai de cette ouverture pour contre attaquer, utilisant la vitesse que me donnaient mes ailes pour combler la distance qui nous séparait.

Mais, alors que je pensais que j’allais l’atteindre, le bras de la jeune fille se changea en eau et mon épée passa tout simplement à travers sous les yeux ébahis de notre public.

-Qu…

-J’ai plus d’un tour dans mon sac moi aussi, Laura ; se contenta-t-elle de répondre en me souriant.

Je voulus alors retirer déplacer mon épée pour la frapper au flanc mais elle fut soudainement bloquée à l’intérieur du bras de la jeune fille. Je m’étranglai lorsque je vis quelle en était la cause.

Le bras, auparavant fait d’eau, s’était changé en pierre et m’empêchait de bouger ou même de retirer mon épée.

-L’avantage de jouer six éléments ; me lança Iori tout en brandissant son épée vers moi. Je fus donc obligée de lâcher la mienne pour esquiver l’attaque. Mais, même si la situation semblait mal partie et que mon épée était coincée dans le bras de la jeune fille…je n’étais pas désarmée pour autant.

Je me concentrai et visualisai une épée beaucoup plus grande. Aussitôt, je vis la pierre commencer à se fissurer et, en grimaçant, Iori fut obligée de changer à nouveau son élément pour repasser à l’eau.

C’était exactement ce que j’attendais et, avant qu’elle ne reprenne son apparence normale, je joignis mes deux mains et projetai un rayon bien plus puissant droit sur son bras.

Instantanément l’eau gela et tout le côté droit du corps de Iori fut immobilisé tandis que son côté gauche était grandement ralentit. D’une roulade, je m’emparai de mon épée et assénai un puissant coup sur la partie congelée du corps de mon amie. Cette dernière tituba et, m’apprêtant déjà à lui donner le coup de grâce pour mettre fin à ce combat, je créai un puissant blizzard qui aurait dû la faire tomber au sol.


https://www.youtube.com/watch?v=qIEk0U782rM


Cependant, contre toute attente, son bras changea une nouvelle fois d’apparence et la glace qui l’alourdissait fondit aussitôt pour laisser place à des flammes ardentes sur lesquelles mon blizzard se transforma en douce brise…

-Tu m’avais caché que tu savais faire ça Iori ; lançai-je, commençant à fatiguer.

-Désolée, je le gardai pour les grandes occasions ; me répondit-t-elle en se remettant en garde.

Son épée s’enflamma alors et s’entoura d’une lueur bleutée intense mais je ne me laissai pas démonter pour si peu et j’intensifiai le froid émanant de ma propre lame et des cristaux de glace commencèrent à se former autour de moi tant l’air s’était refroidit. Même Terra commençait à froncer les sourcils et avait érigé une sorte de barrière entre elle et nous pour se protéger au cas où.

-Laura, je vais finir ça en une seule attaque ! S’exclama Iori, confiante.

-Essaie un peu pour voir.

En même temps, nous nous élançâmes l’une vers l’autre dans un dernier assaut et je sentis la forteresse vaciller. Lorsque ma lame gelée entra en contact avec la lame enflamme de Iori, une puissante explosion désintégra une partie du sol sous nos pieds mais nous ne vacillâmes pas et nous continuâmes à faire parler nos épées.

Chaque coup provoquait une nouvelle fissure dans les murs et le plafond mais aucune d’entre nous ne voulait abandonner ou céder du terrain à l’autre. A chaque contact, je voyais de l’eau perler de ma lame tandis que le feu de celle de mon adversaire diminuait d’intensité, passant du bleu à l’orange puis au rouge.

Je prenais vraiment du plaisir à affronter Iori. Contre elle, je pouvais enfin déchainer toute ma puissance sans craindre de blesser mortellement quelqu’un comme je l’avais fait tant de fois par le passé. Pour la première fois depuis bien longtemps, je sentais le pouvoir couler dans mes veines et je ne le rejetais pas. Au contraire, j’en cherchais toujours davantage.

Cette soif de combat qui m’animait lorsque j’étais plus petite, ce n’était pas pour fuir mes responsabilités et ma solitude…c’était réellement parce que je voulais me battre, aller toujours plus loin, vaincre de ennemis de plus en plus puissants, être la meilleure dans ce que je faisais !

Tout à coup, le bras droit de Iori, celui qui ne tenait pas l’épée, se changea en eau et projeta un puissant jet sur le sol, juste à mes pieds. A peine eussé-je marché dedans que la flaque se changea en glace et je perdis l’équilibre sous le regard satisfait de la jeune fille.

Mais, alors que mon dos allait frôler le sol me faisant ainsi perdre ce combat, je me rattrapai à la dernière seconde et, utilisant mon contact du sol sur ma main, je fis surgir des stalagmites de la pierre juste sous les pieds de Iori qui, n’ayant pas prévu cela, tomba à la renverse tandis que son épée se planta dans le sol et que son corps retrouva son apparence normale.

Le combat était terminé mais personne n’osait dire un mot et tous nous regardaient avec un mélange de peur et d’admiration dans leurs yeux. Même Miyako semblait surprise par le combat qu’elle venait de voir et je fus soudain mal à l’aise d’avoir tous ces regards braqués sur moi.

Finalement, Marie fut la première à applaudir d’un air enthousiaste et tout le monde suivit tandis que je tendis une main à Iori pour l’aider à se relever.


https://www.youtube.com/watch?v=USCmVflxOfY


-Je crois que j’ai gagné ; lui lançai-je en reprenant mon souffle.

-On dirait bien oui ; me répondit la jeune fille en me souriant et en attrapant ma main.

Saya se précipita alors sur nous et prit Iori par les épaules, manquant de la faire glisser à nouveau sur la glace.

-Eh, ce n’est pas juste, ou est-ce que tu as appris à faire ça toi ? Se plaignit la blonde.

-Je…Je ne sais pas…c’est venu tout seul ; bégaya son amie, mal à l’aise.

-En tout cas, je vois que tu as su tirer des leçons de l’entrainement de ce matin Laura ; me lança Miyako avec un air de défi.

-Je vais devoir m’entrainer dur si je veux un jour vaincre Gariatron…Marmonna Hiroki en se tenant l’épaule, l’air sérieusement amoché.

-Moi aussi…je ne peux pas te laisser me battre en tout Laura ! S’exclama Darksky, des étoiles dans les yeux, exactement comme le jour où je lui avais montré Trishula pour la première fois.

-Tu ne m’as battue qu’une seule fois je te rappelle, tu crois vraiment pouvoir me surpasser ? Ricanai-je, contente de retrouver l’espace d’un instant le petit garçon que j’avais connu.

-J’y compte bien !

-En attendant, si vous pouviez décongelez les deux autres, ça ne serait pas mal sinon ils risquent d’être à cours d’oxygène…Lança Marie, appuyé sur un bloc de glace contentant Sunohara et Nagisa.

Nous éclatâmes de rire et Iori activa brièvement ses pouvoirs pour faire fondre la glace qui emprisonnaient les deux amis qui sortirent de là avec un bon rhume.

Terra claqua alors des doigts et la forteresse trembla tandis que le sol reprit son apparence normale et que la neige disparut pour ne laisser que la roche nue.

-C’était un beau combat les gamins. Vous êtes moins mauvais qu’Hurricane ou Floges mais pour moi vous n’avez aucune chance contre Armageddon à votre niveau ; soupira la femme aux cheveux d’argent.

-C’est bien pour cela qu’on s’entraine ! Lui répondit Saya avec un large sourire.

-Nous verrons bien cela…Et Iori, j’aurais à te parler lorsque nous serons rentrés.

Cette dernière tressaillit mais ne broncha pas. Saya passa ensuite une bonne dizaine de minutes à essayer de reproduire les pouvoirs de Iori, sans succès et à côté d’elle Marie s’entrainait contre son frère à l’épée et le dominait aisément. Quant à moi, j’avais bien mérité un peu de repos et je regardai la scène de loin, amusée.

Moi qui pensais que Saya n’avait que des idées stupides, pour une fois, elle avait très bien joué. Evidemment, en combat réel contre Iori, j’aurais certainement perdu mais cet entrainement m’avait au moins permis de tester mes pouvoirs et en voir les limites…du moins, tant que je n’utilisais pas les pouvoirs de Gariatron

De plus, j’avais pu réaliser une chose : même si la glace pouvait être mortelle, elle n’en restait pas moins une partie de moi dans ce monde, une partie que je comptais bien exploiter au maximum de mes capacités, une partie qui, bien que faite pour tuer, allait me permettre non seulement de remporter ces jeux mais aussi de sauver mon frère et mon père des griffes d’Armageddon et de Gariatron.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [07/05/2017] à 00:33

Chapitre 15 : Remords


https://www.youtube.com/watch?v=5p9EuVBEzEY


Nous déambulions dans les rues de la ville, Angéla et moi, regardant distraitement les vitrines des boutiques, en compagnie de June.

Nous avions dû changer nos plans la veille car la première de la classe avait rapidement remarqué l’absence d’Angéla dans sa chambre et commençait à avoir des soupçons sur le sérieux de nos investigations, si bien qu’elle avait absolument tenu à nous accompagner. Moi qui, pour une fois, avais pris la résolution de me détendre un peu au lieu de courir dans tous les sens…

-Je sais qu’Hurricane nous a dit de ne pas nous mêler ces histoires, mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il faut que nous cherchions aussi de notre côté ; marmonna June.

-Tu sais, ce n’est pas en cherchant au hasard que nous trouverons quelque chose June ; lui répondis-je distraitement.

-Vous aviez l’air d’avoir une piste pourtant hier quand je vous ai vus sortir en pleine nuit…par la fenêtre qui plus est ; rétorqua-t-elle.

-Eh, June, regarde ça, la mode dans le monde des esprits n’est pas mal du tout ! L’interrompit Angéla en montrant du doigt la vitrine d’un magasin…pour bête ailée…

Je tapai le front de la paume de ma main, désespéré par cette tentative de diversion aussi crédible qu’une menace d’Hélios. Mon amie du se rendre compte également de sa bêtise après coup car elle me lança un regard suppliant de détresse.

-En fait, je voulais simplement m’entrainer hier ; embrayai-je, ignorant la remarque d’Angéla pour dissiper les soupçons.

-T’entrainer ? Répéta June, sceptique. Tu ne pouvais pas le faire à un autre moment ?

-S…Si, mais je n’arrivai pas à dormir donc j’en ai profité rien de plus…Tentai-je avec un sourire forcé.

-Oui, c’était amusant hier, Drago est complètement nul dans ce monde ! Rajouta Angéla, pensant que les choses seraient plus crédibles ainsi.

Pour toute réponse, je lui écrasai le pied et cette dernière se retint de gémir de douleur en pleine rue mais étrangement, June sembla gober ce mensonge.

-Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m’étonne pas ; railla-t-elle avec un regard moqueur.

-Comment ça, ça ne t’étonne pas ? M’exclamai-je. Je te signale qu’hier j’ai quand même vaincu…

Je me stoppai net dans ma phrase. J’étais à deux doigts de révéler la présence du Qliphort la veille alors que nous nous étions promis de ne pas en parler…

Je me contentai donc de baisser la tête, faisant semblant d’admettre ma faiblesse tandis qu’Angéla riait bien de moi dans son coin, apparemment fière de sa blague. Elle ne perdait rien pour attendre elle…

Soudain, alors que nous approchions de la mairie de la ville, nous vîmes tout un attroupement. Intrigués, nous nous approchâmes avant de comprendre qu’il ne s’agissait que des chevaliers nobles, toujours aussi bruyants qu’à l’ordinaire. Cependant, Angéla, visiblement d’humeur à chercher les problèmes, se précipita vers eux d’un air enthousiaste avant même que je n’aie pu la retenir.

-Oh, les chevaliers, qu’est-ce qu’il se passe ici ? Demanda-t-elle à Bedwyr.

-Aujourd’hui est le jour du procès du grand Akulia, gardien des étoiles. C’est un événement que nous, chevaliers nobles, ne pouvons pas manquer !

-Akulia ? Qui est-ce ? Tu en as déjà entendu parler June ?

-Je crois que mon père l’a évoqué une fois en tant qu’esprit de duel d’un voisin bruyant mais sans plus…

-Et…qu’a-t-il fait cet Akulia ? M’interrogeai-je à mon tour.

-Il se plaint de ses conditions de travail, diantre ! Le pauvre, j’ai déjà vu sa maitresse, je ne peux que compatir ; frémit le chevalier. Nous devons le soutenir, il ne tiendra pas sans nous…

Les portes de la mairie s’ouvrir et la foule se mit alors en mouvement. Tous les chevaliers rentrèrent d’un seul coup à l’intérieur de la mairie afin de se rendre au sanctuaire céleste et Bedwyr nous laissa là en nous souhaitant bonne journée.

-J’y vais aussi alors ! S’exclama Angéla, des étoiles dans les yeux. Je veux voir à quoi ressemble un procès dans le monde des esprits !

-Eh, une minute, nous avons mieux à faire que…commençai-je avant d’être interrompu.

-Tu profiteras de mon absence pour terminer notre voiture, je compte sur toi Drago !

-Une…Voiture ? De quoi tu parles toi ? Demanda June en fronçant les sourcils.


https://www.youtube.com/watch?v=IU3nyjA08Kg


Une goutte de sueur perla de mon front et je voulus tout à coup rejoindre Angéla au procès pour me cacher mais la blonde avait déjà disparu, me laissant seul avec June qui me lançait un regard noir, les bras croisés sur sa poitrine, attendant visiblement une explication de ma part…

Je déglutis et pris mon courage à deux mains, estimant que lui mentir serait une perte de temps la connaissant…

-Et bien tu vois…Avec Angéla, on s’est dit qu’on pourrait éventuellement se préparer un peu pour les épreuves des jeux puisqu’on y participe…

-Ce n’est pas ce que je te demande Drago ! S’exclama-t-elle.

-Ce…Ce n’est pas ce que tu crois June ; m’affolai-je. On prend la menace très au sérieux mais…

-Tu as vraiment laissé Angéla construire une voiture elle-même ?

Je m’arrêtai net, trop choqué pour continuer tandis que June gonflait les joues, visiblement vexée d’avoir été mise à l’écart de ce projet…

-Franchement, vous me laissez fouiller une vieille bibliothèque poussiéreuse avec un Dragon rébarbatif, vous auriez pu me prévenir quand même !

-Et bien…tu es prévenue maintenant ; lui répondis-je, gêné.

June soupira et se frotta les yeux avant de reprendre, un peu plus calmement.

-Sérieusement Drago, tu devrais veiller un peu plus sur Angéla si tu sors avec elle…

-Je ne vois pas vraiment où est le problème, nous avons juste construit une voiture et…

La jeune fille ne me laissa pas terminer ma phrase et m’empoigna par la manche avant de me trainer de force au garage du ravitailleur. Apparemment, elle avait deviné sans même que j’eus besoin de lui dire où se trouvait notre bolide.

En chemin, nous croisâmes Darksky, Saya et Miyako qui déambulaient dans les rues mais nous ne nous arrêtâmes qu’une demie seconde pendant laquelle June les pria de nous ramener Angéla avant que toutes ces histoires ne tournent mal.

Lorsque nous fûmes devant la porte de la modeste boutique, elle me lâcha enfin et entra en claquant la porte, faisant sursauter le pauvre propriétaire qui astiquait ses appareils.

-Alors, où est cette machine infernale ? S’exclama la blonde en regardant de tous les côtés.

-C’est la voiture qui ressemble à un meccano géant ; lui répondis-je en lui montrant l’engin.

Sans perdre une seconde, June s’installa à côté du Dragster en construction et commença à étudier les plans pendant que je pris un siège à côté du ravitailleur qui affichait une mine décomposée.

-Il…il y a un problème avec votre travail d’hier, monsieur ? S’inquiéta le robot.

-Oh, je ne sais pas, je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe ; soupirai-je en m’accoudant à la table.

Mais, alors que je pensais être tranquille comme avec Angéla, June revint vers moi avec les plans de la machine et les jeta par terre, sous les yeux exorbités du propriétaire.

-Ça ne va pas du tout ! Quelle idée de construire un Dragster alors que le circuit aura forcément des virages ? S’exclama-t-elle.

-La jeune fille d’hier m’a demandé ma voiture la plus rapide et n’a pas voulu écouter mes recommandations ; s’offusqua le ravitailleur.

-Angéla est vraiment désespérante…grogna June en se prenant la tête dans les bras. Et toi Drago, tu es stupide de la pousser à construire une voiture qui la tuera au premier virage…

-Eh, je ne savais pas moi, je ne suis pas professionnel de course automobile ! Me défendis-je. Je croyais qu’Angéla savait ce qu’elle faisait…

-Elle sait faire beaucoup de choses mais je ne lui confierai jamais ma voiture ; grimaça June. Et puis, depuis quand elle à son permis pour conduire un tel engin…

-Et donc, que proposes-tu ? De recommencer depuis zéro ?

-Nous n’avons pas le choix. Mais je peux me débrouiller seule. Va plutôt patrouiller en ville pendant que je m’occupe de ça.

-En fait, tu me refiles juste les tâches ennuyeuses…

June se contenta de m’adresser un large sourire et, n’ayant rien d’autre à faire, je m’exécutai et repartis dans les rues de la ville…


https://www.youtube.com/watch?v=Td1D1jjvrdE


Je tournai ainsi pendant une bonne demi-heure, cherchant quelque chose à faire, espérant même tomber par hasard sur Maya, Ambre, Ladd ou les jumeaux mais même au café de la grande place, il n’y avait personne…

Je tombai néanmoins au détour d’une rue sur une sorte de serpent géant avec des ailes attendant patiemment devant une boutique, deux gros sacs dans les mains. Intrigué, je jetai un œil à l’intérieur et j’y vis deux hommes dégageant une aura sombre en train d’essayer des vêtements tous plus farfelus les uns que les autres…

-Franchement, le seigneur Zetsubo prend les choses trop à la légère ; grogna le serpent. Peut-être que je devrais me rallier à Akulia tout compte fait, au moins il ne me prendra pas pour son majordome…

Je ne sais pas pourquoi mais j’eus de la peine pour ce monstre à cet instant. Cependant, les deux hommes à l’intérieur ne m’inspirant que peu, je décidai de passer mon chemin.

Finalement, après une autre demi-heure à tourner sans rien trouver, je décidai de profiter de ce temps libre pour tester un peu mes pouvoirs. Je me concentrai donc et fis apparaitre mes ailes dans mon dos avant de m’envoler haut au-dessus de la ville.

De jour, la vue était magnifique. De ma position, je pouvais même apercevoir la mer au loin, scintillante sous les reflets du soleil du matin alors qu’elle se fondait dans les ténèbres de la nuit quelques heures plus tôt. Les montagnes aussi avaient un tout autre aspect et étaient en réalité assez différentes de celles de mon monde. Leur roche était d’un bleu azur, comme si elles étaient constituées de saphir pur tandis que leurs sommets étaient assez aplatis. Sur leurs flancs, je pouvais également discerner quelques petits arbres mais ce qui était le plus frappant était qu’ils semblaient sculptés tant ils étaient lisses et polis comme des miroirs.

Je tournai légèrement la tête et je vis la vaste plaine dans laquelle nous avions atterrit quelques jours plus tôt, Asuna, June, Ladd et moi. Elle s’étendait sur plusieurs kilomètres et était entourée d’une immense forêt dont je ne pouvais pas voir le bout tandis qu’encore plus loin, je discernai de minuscules points à l’horizon que je devinai être des gratte-ciels d’une grande ville.

J’aurais pu rester là toute la journée à contempler le paysage mais voler en sur place commençait à être vraiment fatigant. Je décidai donc de me diriger vers l’un des sommets de montagne et de m’y poser pour récupérer.

Une fois au sol, ayant encore de l’énergie à revendre, je profitai du fait qu’il n’y ait eu personne autour de moi pour déployer mes pouvoirs. Je commençai par reproduire les gestes que j’avais appris lors de mon périple avec Ladd qui était certainement la seule fois où j’avais eu, comme aujourd’hui, la possibilité d’utiliser moi-même les pouvoirs de mon esprit.

Pendant que j’enchainai les mouvements et déchainai des rafales d’énergie tout autour de moi, je me mis à repenser à ce fameux voyage et aux gens que j’avais rencontrés pour la première fois depuis la fin de la guerre. Je savais que plus jamais je ne pourrais les revoir mais étrangement, j’avais l’impression qu’ils étaient tous plus ou moins à mes côtés encore maintenant. Pour Cynthia, ce n’était pas vraiment étonnant mais pour Amon, Jin ou Luna, je ne pouvais pas l’expliquer…

Visant un nuage dans le ciel, je projetai un rayon noir au-dessus de moi qui le fit disparaitre en un instant.


https://www.youtube.com/watch?v=uFa1KAWV7b4


Et dire que si j’étais toujours en train de me battre, c’était à cause de ce voyage…Ou plutôt, c’était à cause de ma bêtise…

Sentant ma frustration remonter, je frappai le sol de mon poing et une grande fissure s’ouvrit à mes pieds.

J’étais vraiment stupide et naïf à l’époque. Comment avais-je pu croire Armageddon ? Tout ça parce que mon père avait tenté de nous protéger et que cela allait à l’encontre du futur prédit par ce soi-disant dieu du destin !

J’étais celui qui devais vaincre Hélios et pour cela, je devais m’assurer qu’il soit enfermé pour le rencontrer cinq mille ans plus tard ? Quelle blague ! Armageddon voulait certainement m’utiliser pour éliminer la menace que Gariatron représentait pour lui à l’époque ! Comment avais-je pu être assez stupide pour croire une telle sottise ?

L’année précédente, à cause de la menace des démons, je m’étais concentré sur la protection d’Angéla et des autres en mettant de côté cette aventure mais, maintenant que j’avais retrouvé la mémoire et que mon ancienne personnalité avait refait surface, je me rendais compte de ma bêtise et de tout ce que j’aurais pu accomplir si je n’avais pas craint de modifier le futur…

Au temps d’Hélios, j’avais eu l’occasion de mettre fin à tout cela, à une époque où Armageddon était affaibli, presque inexistant à cause de son combat récent contre les démons, mais j’avais laissé passer ma chance.

Si Gariatron avait attaqué notre monde, si les démons nous avaient menacés, si nous nous retrouvions maintenant à affronter Armageddon, si Asuna avait tout perdu…C’était à cause de moi…parce que j’avais remonté le temps malgré moi et refusé d’en profiter pour en changer le cours…parce que j’avais eu peur de ne jamais rencontrer Angéla en empêchant Hélios de sombrer dans la folie…

Je m’arrêtai dans ma série d’attaque et jetai un regard au loin. Mais même en sachant cela, aurais-je eu le courage de risquer ma rencontre avec Angéla et les autres ? Si Hélios n’était jamais parvenu jusqu’à notre époque…comment aurait été ma vie ? Aurais-je pu vivre heureux en compagnie d’Asuna et ma famille sans jamais connaitre Angéla, Darksky, Hélios ou June ? J’avais vraiment du mal à me l’imaginer, autant en raisonnant comme mon ancien moi qu’avec ma nouvelle personnalité…

Je soupirai et je m’assis sur un rocher au bord du précipice. Cela ne servait à rien de regretter maintenant. J’avais fait mes choix, je ne pouvais que les assumer et combattre Armageddon afin de mettre fin une bonne fois pour toute à cette guerre que j’avais refusé de terminer, cinq mille ans plus tôt…

-Tu m’as l’air pensif Drago ; déclara soudain une voix à côté de moi.

Je sursautai et tombai de mon rocher avant de me rendre compte qu’il ne s’agissait que de Ladd qui était apparu comme par miracle, juste à côté de moi, pendant que j’étais perdu dans mes pensées.

-Eh, préviens quand tu débarques comme ça ! Râlai-je en essuyant la poussière sur mon pantalon.

-Depuis quand ai-je besoin de prévenir pour apparaitre à tes côtés ? Ironisa le Dragon, visiblement de bonne humeur.

-Bref, qu’est-ce que tu viens faire ici ? Je croyais que tu fouillais dans les archives du sanctuaire.

-Le sanctuaire en question vient d’exploser à cause du juge Medraut et je suis donc parti. J’ai croisé Angéla, Darksky et Miyako sur le chemin du retour d’ailleurs en compagnie d’une ribambelle d’énergumènes.

L’information mit quelques secondes à arriver jusqu’à mon cerveau mais l’esprit ne blaguait pas et semblait plutôt amusé par la situation…

-Donc, je repose ma question Drago, qu’est-ce qui te tourmente autant ?

-Rien du tout…Marmonnai-je, préférant être seul pour une fois.

-Je suis ton esprit de duel, tu ne peux rien me cacher tu sais ; ricana le dragon avec un sourire.

-Pourquoi le seul jour où je veux être seul tu t’intéresses soudainement à ce que je fais ! Protestai-je.

-Parce que tu n’as jamais l’air tourmenté tout simplement et que j’ai promis à ton père de veiller sur toi ; me répondit-t-il naturellement en haussant les épaules.

-Tu es vraiment agaçant quand tu t’y mets…


https://www.youtube.com/watch?v=Qud9yn9zmkQ


Vaincu, je me rassis à côté de lui et je replongeai mon regard au loin, dans la direction où Asuna était partie.

-Je repensai simplement à notre voyage ; avouai-je. Est-ce que tu penses que j’aurais dû changer les choses ? Que j’aurais pu éviter tout ce qu’il se passe maintenant ?

-Et déplacer la guerre à une autre époque ? Vous avez de drôles d’idées, vous, les humains ; s’étonna Ladd. Voyager dans le temps ne résout pas les problèmes. Cela permet uniquement de les déplacer à une autre époque.

-Mais au moins, Asuna n’aurait pas eu à subir ça de la part de Fuji Makoto…

-Qui sait. Cela fait bien longtemps que je cherche plus à imaginer tous les futurs alternatifs existant ; me répondit Ladd en fermant les yeux. Que se serait-il passé si j’avais convaincu ton père de se battre au lieu de fuir à l’époque ? Si j’avais affronté les démons moi-même au lieu de me cacher derrière Osiris ? Si je n’avais pas donné mes pouvoirs à Asuna ce jour-là ? Pourquoi le rêve serait-il toujours mieux que notre réalité ?…

Lorsque mon esprit évoqua mon père, une question que j’avais enterrée dans mon esprit depuis que j’avais appris la vérité sur nos origines me revint soudain en mémoire.

-Dis-moi, Ladd, pourquoi avez-vous fui réellement Papa, Maman, Théa et toi ?

Un léger sourire se dessina sur la figure triste du chevalier aux yeux bicolores et ce dernier croisa les bras sur son armure en baissant la tête.

-Parce que j’ai toujours été un lâche ; se contenta-t-il de répondre en regardant le sol avec des yeux remplis de remords.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [13/05/2017] à 20:09

https://www.youtube.com/watch?v=4TTzGc6rCa0


Je sautai de mon rocher, interdit, non pas par la révélation de Ladd, mais par son attitude depuis le matin. Non seulement il ne râlait pas comme à son habitude mais en plus il venait d’admettre une de ses faiblesses, lui, une des personnes les plus imbues d’elle-même que je connaissais…quelque chose ne tournait pas rond…

-Bon, qu’est-ce que tu me caches encore toi ? Repris-je en fronçant les sourcils.

-Rien du tout, pourquoi n’aurais-je pas le droit d’être honnête envers toi pour une fois ? S’étonna mon esprit.

-Parce que, ça ne te ressemble pas ! Rétorquai-je.

-Et pourtant. Que connais-tu vraiment de moi, un esprit ayant vécu plusieurs millénaires ?

-Ne me fais pas croire que tu n’as jamais été honnête avec moi jusqu’à maintenant, je ne te croirai pas.

-Et tu aurais bien raison car le Ladd que tu connais est réel…Mais c’est un Ladd qui n’aurait pas dû exister.

-Que veux-tu dire ? Demandai-je, craignant déjà sa réponse.

Le chevalier se leva à son tour et me fit face, me lançant un regard sérieux comme il ne m’en avait encore jamais adressé. Je déglutis, appréhendant ce qu’il allait me dire mais, contre toute attente, Ladd se mit à rayonner d’une intense lumière blanche qui m’aveugla quelques instants et, lorsqu’elle se dissipa, je fis un pas en arrière, abasourdi par ce que j’avais en face de moi.

En effet, l’apparence humaine de Ladd avait changé. Toute la partie sombre de son corps avait disparu pour ne laisser que de longs cheveux blancs scintillants, deux yeux dorés, une armure et une cape d’un jaune or éblouissant et sur sa tête était posée une couronne incrustée en son centre d’une magnifique pierre noire.

Ladd ferma les yeux une seconde et dans un éclair sombre, toutes ses couleurs s’assombrirent pour virer au noir d’encre pour ne laisser qu’un seul joyau doré au sommet de sa couronne d’opale.

Enfin, dans un autre éclair, Le dragon reprit son apparence ordinaire, celle du chevalier aux yeux vairons, aux cheveux blancs et noirs et à l’armure bicolore, d’un côté, lumineuse comme le soleil, de l’autre sombre comme la nuit.

Avant que je n’aie eu le temps d’ouvrir la bouche, Ladd me tourna le dos et se mit à contempler la mer au loin.

-Le nom de Ladd lui-même n’aurait jamais dû exister ; déclara-t-il d’une voix monocorde. Ce n’est qu’un pseudonyme que j’ai utilisé lorsque j’ai fui mes responsabilités pour la première fois.

-Tes…tes responsabilités ? Répétai-je, toujours sous le choc. Tu veux dire lorsque tu as incité mon père à s’enfuir ?

Mon esprit émit un rire amusé mais ne se retourna et continua son discours.

-Non, lorsque j’aurais dû devenir le roi du monde des esprits ; me répondit-il d’une voix pleine de regrets.

Etrangement, cela ne m’étonna que peu. Après tout, mon père, s’il avait été pharaon, n’avait sûrement pas passé un contrat avec le premier esprit venu et il était logique qu’un roi s’allie avec un autre roi…

-Cependant, c’est un poste que je n’ai jamais pu assumer, que j’ai toujours refusé de prendre, que j’ai fui toute ma vie.

-C’est pour ça…que tu dis que tu es un lâche ? Lui demandai-je d’une voix tremblante.

-Ma mère était la Dragonne ultime de lumière, Raito et mon père le dragon ultime des ténèbres, Daku, les seigneurs respectifs du sanctuaire et du pandémonium. En tant que fils, j’aurais dû hériter de leurs deux royaumes…cependant…

Ladd fit une pause et inspira un grand coup avant de reprendre sa forme originelle dans un autre éclat lumineux.

-Comme tu as pu le voir, je n’ai jamais pu assumer ce rôle ; soupira le dragon. Les habitants du pandémonium voyaient en moi un émissaire du sanctuaire et ceux du sanctuaire un émissaire du pandémonium et c’est pourquoi, je me suis enfui du monde des esprits.

-Attends…est-ce que c’est pour ça que Parshatt était aussi laxiste avec toi et que Voltanis n’a pas poursuivi ton procès ? M’étranglai-je en réalisant soudain cela.

-Tu comprends vite pour une fois ; railla mon esprit qui semblait avoir retrouvé un peu de sa forme. Sur les registres, je suis son supérieur mais pour lui, je ne suis qu’un gamin ayant refusé d’unir les deux facettes du monde des esprits.

-Et où es-tu allé après avoir refusé ? Le questionnai-je.

-ça me parait évident. C’est à ce moment-là que j’ai décidé qu’au lieu de devenir roi, j’allais devenir gardien. Mais même ça, on dirait que je n’ai pas réussi à tenir mes engagements puisque j’ai préféré la fuite au combat.

-Donc tu es en train de me dire…que si nous nous sommes retrouvés dans notre époque…c’est parce que tu as conseillé à mon père de fuir Gariatron ?

-Oui. C’est pour ça que je suis aussi isolé dans ce monde. Pour tous, je suis un traitre qui a abandonné son poste pour fuir et protéger un humain au lieu de gouverner. Et puis, je crois que mobiliser toutes les ressources du monde des esprits pour ouvrir un portail du temps n’a pas vraiment plu au juge de l’époque ; rit-il légèrement. Mais ça m’a aussi valu d’être banni de mon poste de gardien par Voltanis dans le présent.

-Alors c’est pour ça…que tu ne m’es jamais apparu qu’une seule fois dans notre monde ? Parce que tu avais perdu ton rôle ?…

-Oui et briser une nouvelle fois les règles pour sauver Asuna aurait pu me couter bien plus cher si Voltanis n’avait pas craint de briser la faible harmonie entre le sanctuaire et le pandémonium.

-Mais je ne comprends toujours pas…pourquoi avoir agi aussi violemment lorsque nous nous sommes rencontrés si tu nous protégeais depuis tout ce temps ?

-Parce que tu étais insupportable ! S’exclama soudain Ladd en ayant repris ses plaintes habituelles.

-Quoi ? Moi ? Insupportable ? Et pourquoi ça ? Rétorquai-je, vexé.

-Tu étais faible, pathétique, incapable de te débrouiller seul, influençable au point de faire confiance au premier venu, irréfléchi dans tes choix ! Tu étais certainement la pire personne possible pour combattre Hélios et par-dessus tout…

-Merci, je crois que j’ai compris ; grognai-je.

-Tu étais le reflet de tout ce que je détestais chez moi ; termina mon esprit.

Je ne sus pas quoi répondre à cela et un profond malaise s’installa entre nous pendant quelques instants, sans qu’aucun de nous ne dise un mot. Ladd se retourna en fronçant les sourcils et finit par reprendre en grognant, agacé que je n’aie pas eu l’air de comprendre.

-Tu sais Drago, on dit que les esprits se lient aux humains qui leur ressemblent le plus et c’est bien pour ça que nous avons été capables d’arriver à la fusion parfaite, toi et moi durant notre voyage dans le temps.

-On dirait que non puisque je n’avais jamais saisi cela ; lui répondis-je en souriant, amusé par la situation.

-Tu ne comprends toujours rien ; soupira l’esprit d’un air désespéré. Il suffit que l’un des deux partis comprenne l’autre, qu’il s’aligne sur lui et c’est ce que j’ai fait.

-Attends…Tu veux dire que depuis tout ce temps, tu essaies d’agir comme moi ? M’étranglai-je, abasourdi d’entendre Ladd avouer une telle chose.

-Qu’est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ? Râla-t-il en détournant le regard. Tu as évolué bien plus que je ne l’ai fait aux côtés de Luna et des autres, alors oui, j’ai suivi tes pas. Mais c’est aussi pour ça que je ne pouvais pas te révéler l’existence d’Asuna, car j’admirais l’homme que tu étais en train de devenir alors que je détestais celui qu’elle a connu et Théa pensait la même chose que moi et nous ne voulions pas que tu repartes en arrière. Mais au fond de moi, j’étais heureux que tu décides enfin de te rebeller.

-Quand même…je n’ai pas tant changé que ça…enfin je crois…marmonnai-je en commençant à me dandiner d’un pied sur l’autre, mal à l’aise. Mais…je crois que je te dois des excuses à toi et à Théa pour ce que je t’ai dit ce jour-là dans ce cas…

-Allons bon, tu ferais mieux de la retrouver avant de t’excuser ; railla Ladd d’un air supérieur.

-Je suis certain qu’Hélios l’a trouvée avant nous et qu’il l’a entrainée de force aux jeux ; ris-je en pensant à la réaction de ma sœur devant le roi.

Tandis que nous parlions, le soleil commençait à décliner à l’horizon, plongeant lentement dans la mer du monde des esprits, embrasant les flots d’une lueur pourpre éclatante tandis que les montagnes autour de nous commençaient brillaient tels des joyaux sous les derniers rayons de l’astre de ce monde. La forêt commençait à s’assombrir également et les premières lumières de la ville s’allumaient. Je voyais également quelques monstres volant dans le ciel rosé rentrer lentement chez eux.

Ladd reprit alors son apparence humaine, sauf que, pour une fois, il avait abandonné son armure d’or et revêtu une sorte de longue tunique à la romaine, blanche et or d’un côté, noire et mauve de l’autre. Sur son front brillait la couronne, cette fois-ci partagée de manière égale entre la lumière et les ténèbres.

-Tu sais Drago, si je combats Armageddon, ce n’est pas par vengeance pour le destin que j’ai refusé ; déclara-t-il d’une voix remplie de nostalgie. Ce n’est pas non plus par vengeance pour ton père et encore moins parce que je suis de l’avis des démons.

-Dans ce cas…pourquoi te bats-tu à nos côtés ? M’étonnai-je.

-Je ne le savais pas…du moins, jusqu’à maintenant.

-V…Vraiment ? Tu ne savais même pas pourquoi tu te battais ? Tu ne faisais que suivre ces que nous faisions ?

-Quand je t’ai dit que je te ressemblais à l’époque, je n’ai pas menti ; s’amusa l’esprit, moqueur. Tout comme tu n’avais jamais remis en cause la raison de ton combat contre les démons, je n’ai jamais remis en cause celle de l’affrontement contre Armageddon.


https://www.youtube.com/watch?v=ZKCCs9DNEJs


Ladd marqua une pause et inspira longuement avant de fermer les yeux et de les rouvrir, une nouvelle détermination brillant à l’intérieur et ce dernier écarta les bras, faisant virevolter les pans de sa tunique autour de lui en écartant les bras.

-Je suis Ladd, prince du monde des esprit et mon devoir est de le protéger contre n’importe quelle menace et il se trouve qu’en ce moment, la présence des Qliphort, serviteurs d’Armageddon, menacent son équilibre ! Je ne suivrai aucune idéologie, je me battrai simplement pour protéger mon monde !

Le prince me regarda soudainement dans les yeux et me tendis la main avec un sourire confiant. Mais j’étais sous le choc de voir mon esprit se comporter ainsi et je ne réagis pas immédiatement et pour une fois, Ladd ne grogna pas et se contenta de continuer son discours.

-Drago, dernier héritier du berceau du duel de monstre, je te le demande en tant que prince d’Avalon, si Armageddon est réellement une menace, joignons nos forces.

-A…Avalon ? Répétai-je, sous le choc.

-Avalon, le nom du royaume rêvé il y a longtemps par mes parents ; me répondit l’esprit en riant légèrement, un royaume réunissant le sanctuaire et le pandémonium, un royaume sans frontière où règnerait la paix.

Je ne pus m’empêcher de rire à mon tour devant le sérieux de Ladd. Moi qui l’avais toujours vu en train de se plaindre ou de râler contre les autres, je ne l’imaginais pas une seule seconde se comporter en prince et me parler de la sorte. Mais, après une telle conversation, j’étais bien obligé de répondre à ses attentes.

Je lui serrai donc la main en lui rendant son regard, ne pouvant néanmoins cacher mon amusement.

-C’est un beau rêve que tu as là, Ladd ; déclarai-je d’une voix rêveuse. J’aimerais vraiment voir à quoi ressemblera Avalon.

-Tu es bien conscient que si Armageddon n’est pas la menace, je me retournerai contre toi ? Me prévint-t-il d’un air ennuyé face à ma bonne humeur.

-Je sais mais j’ai passé l’âge de crier au traitre. Je sais déjà que nous risquons d’affronter Asuna mais…si ce jour arrive, je lui ai promis de ne pas perdre mes propres convictions. Je me battrai jusqu’au bout, pour terminer ce que je n’ai pas eu le courage de faire il y a cinq-mille ans. Si tu juges qu’Armageddon n’est pas une menace mais que nous le sommes, alors je n’aurais aucun droit de m’opposer à ta volonté. Après tout, tu as plusieurs milliers d’années et je n’en ai que dix-sept.

Ladd soupira une nouvelle fois mais avec un sourire amusé aux lèvres à la place un visage désespéré et mit sa main sur son front.

-Toi alors, tu as beau avoir retrouvé la mémoire, tu es toujours aussi naïf pour croire que tu pourras réellement affronter Asuna sans flancher…

-Peut-être, mais je sais qu’elle suivra ses convictions jusqu’au bout, quoique je dise, alors je n’ai pas d’autre choix que de croire que je pourrai lui tenir tête.


https://www.youtube.com/watch?v=Td1D1jjvrdE


Nous restâmes en haut de cette colline jusqu’au coucher du soleil, Ladd me racontant de vieilles histoires sur le monde des esprits, sur ses habitants et ses traditions, et moi l’écoutant avec intérêt. J’en appris beaucoup sur la grande guerre l’ayant ravagé puis sur la paix qui s’était installée depuis, sur l’origine des premiers contrats entre humains et esprits lorsque Zera était encore le premier juge et même si les affrontements de notre monde vu d’un point de vue extérieur.

Et, chose rare, Ladd semblait apprécier de passer du temps avec moi pour une fois. Dans sa voix, je pouvais discerner un réel attachement à ce monde. Il racontait toutes ces histoires comme s’il les avait lui-même vécues alors qu’à cause de nous, tout le monde le prenait pour une lâche d’avoir disparu dans les méandres du temps, laissant le monde des esprits à son propre sort.

Finalement, lorsqu’il fit totalement nuit, nous décidâmes de rentrer. Ladd me raccompagna jusqu’à la taverne de Maximus sous sa forme originelle et, au moment de partir pour retourner au sanctuaire, ce dernier s’arrête et tourna la tête vers moi.

-Drago, est-ce que ça te dirait de passer chez moi, demain ? Me demanda-t-il alors.

-Chez toi ? Tu veux dire au sanctuaire ?

L’esprit ne me répondit rien et se contenta de me lancer un sourire moqueur qui ne me disait rien de bon mais j’acceptai de bon cœur, puis nous nous séparâmes enfin.

Mais, alors que je m’apprêtai à rentrer à l’intérieur de l’auberge, je remarquai un énorme trou dans le toit. En réalité, après avoir entendu que le tribunal avait explosé, je n’étais pas vraiment étonné ni inquiet mais je poussai la porte prudemment tout de même…


https://www.youtube.com/watch?v=p0WAiVkTrZk


Mon cœur rata un bond en voyant l’intérieur. Le comptoir était ravagé, les tables et les chaises sens dessus dessous et au milieu de la pièce une sorte de piste de danse avait été installée tandis qu’Angéla profitait allégrement de la situation, sous l’œil attentif de Maya, totalement ivre, une bouteille d’alcool du monde des esprits à la main. Il y avait également de nombreux autres clients que je ne reconnaissais pas mais qui semblaient dans le même état que Maya…

Je promenai rapidement mon regard sur la salle avant d’y trouver Ambre, Satoshi et Serena qui, heureusement, semblait encore sains d’esprits et regardaient le spectacle avec amusement pour la jumelle, gêne pour l’acolyte de Maya et lassitude pour le garçon…

Je les rejoignis le petit groupe, craignant le pire.

-Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il se passe ici ? Commençai-je en prenant ma place habituelle.

-J’aimerais bien…mais je n’ai pas tout suivi non plus ; me répondit Ambre sans oser détourner le regard d’Angéla, craignant visiblement que les choses ne dérapent.

-C’était amusant, il y avait de l’animation cet après-midi ; s’enthousiasma Serena. Tout un groupe est arrivé soudainement avec Parshatt et Voltanis et ils ont commencé à mettre l’ambiance !

-Parshatt…et Voltanis étaient ici ? M’étonnai-je.

-Oui, apparemment, ce sont des habitués mais ils sont repartis d’un seul coup lorsqu’un chevalier noble est tombé du ciel…

Je ne trouvai rien à répondre à cela. Rien que le fait qu’il y ait eu un chevalier noble justifiait toute absurdité…

-Et en quel honneur Maya est totalement ivre ? Me contentai-je de demander.

-Ce n’est pas la pire. Les clowns de cet après-midi racontaient n’importe quoi ; soupira Satoshi.

-Et…Angéla, comment s’est-elle retrouvée à faire du Karaoké ?

-Il me semble que Saya l’a mise au défi de la battre…ou alors c’est l’inverse, je ne sais plus ; me répondit Ambre en haussant les épaules.

J’abandonnai là et je m’estimai heureux d’avoir passé l’après-midi avec Ladd plutôt qu’avec une bande d’énergumènes qui m’auraient sans aucun doute entrainé dans leurs jeux stupides. Je commandai donc mon diner auprès de Maximus et me mis à écouter Angéla.

Elle ne se débrouillait pas mal du tout sur scène et, même si sa danse n’était pas du tout en rythme, elle chantait étonnamment juste des chansons que je n’avais jamais entendues. Mon plat avait beau être servi depuis plus de cinq minutes, je n’arrivai pas à détourner le regard de mon amie qui enchainait les chansons les unes après les autres, sans s’arrêter.


https://www.youtube.com/watch?v=6aEO_a7VkRc


Soudain, l’ambiance changea, la musique s’adoucit et la blonde fut rejointe par une autre jeune femme qui devait avoir la trentaine, aux longs cheveux noirs et à la peau légèrement plus foncée que la mienne. Elle dégageait une aura très particulière, entre le désespoir et la curiosité mais n’en demeurait pas moins impressionnante rien qu’au premier regard. Serena sursauta en la voyant monter sur scène et Satoshi fronça légèrement les sourcils lorsque la jeune femme leur fit un signe, comme si elle les connaissait.

-Puis-je me joindre à vous, jeune fille ? ~ Demanda poliment la femme à mon amie.

-Pourquoi pas, je m’apprêtais à faire une chanson en duo en plus ; lui répondit Angéla avec un sourire.

-Et que chantons-nous ? ~

-Powder Snow !

Dans un coin, je vis soudain les lumières se braquer sur deux esprits de duel, une sorte de guitare et un clavier qui se mirent à jouer une douce mélodie, lente, calme et reposante tandis qu’Angéla entamait la chanson.

J’étais littéralement transporté par sa voix et même Maya, bien qu’ivre, s’était tue pour ne laisser que la musique résonner jusqu’à nos oreilles. Lorsque la femme entama sa partie, je vis juste devant la scène une sorte de pirate aux cheveux hérissés sur sa tête, rougir légèrement et détourner le regard aussitôt.

Au bout d’un moment, je me pris moi-même à chantonner cet air facile à retenir. Angéla et cette femme le chantaient à la perfection mais toute mon attention était captivée par la blonde, rayonnante comme à son habitude, animant la soirée d’un air de nostalgie. Elle avait vraiment l’air de prendre du plaisir à chanter, ne remarquant même pas que tous les regards étaient braqués sur les deux chanteuses. Comme toujours, elle faisait ce qu’elle aimait, ne se souciant pas des avis des autres.

Je me rendis compte à ce moment-là d’une chose : si on me donnait à nouveau l’occasion de vaincre Armageddon dans le passé, je n’étais pas prêt à le faire si cela impliquait de sacrifier ma rencontre avec Angéla. Mais je voulais également qu’elle conserve cette joie de vivre et cette innocence qui la caractérisaient et c’est pourquoi, je me devais de vaincre Armageddon, pour qu’Angéla puisse enfin oublier toutes ces histoires et vivre sa vie.

-Tiens, Drago, tu es tout rouge, tu as trop chaud ?

Je sursautai et faillis tomber de mon siège en voyant que June était sortie de nulle part, le visage et les vêtements pleins d’huile de moteurs et de poussière.

-D…d’où est-ce que tu sors toi ? Bégayai-je.

-Je viens de terminer la voiture mais c’est un détail. Je ne savais pas qu’Angéla chantait par contre.

-ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vue chanter, c’est vrai ; déclara Ambre d’une voix nostalgique. Elle se débrouillait plutôt bien avant en plus. Mais je dois avouer que sa partenaire n’est pas mal du tout.

-Alors comme ça la légende disait vrai, notre ancienne guide aimait vraiment chanter ; s’amusa Serena.

-Qui l’aurait cru ; soupira son frère.

La musique dura encore une minute après que les deux chanteuses eurent arrêté et, lorsque tout redevint silencieux, je ne pus m’empêcher de me lever pour les applaudir de toutes mes forces et je fus rapidement rejoint par toute l’auberge.


https://www.youtube.com/watch?v=Wp0xitgAc4A


Angéla rougit à son tour en me voyant et détourna le regard, sous l’œil amusé de sa partenaire et les deux jeunes femmes descendirent de la scène sous un tonnerre d’applaudissements.

-Tu…tu as tout entendu…n’est-ce pas ? Grimaça Angéla en reprenant sa place.

-Seulement les dernières chansons mais c’était vraiment beau, tu as du talent tu sais ; la complimentai-je, sérieusement impressionné.

Angéla émit un rire gêné tandis que tout le monde la félicita à l’exception de Satoshi qui était parti discuter avec la femme ayant fait le duo avec mon amie.

Pendant le reste de la soirée, nous ne parlâmes ni des Qliphort, ni d’Armageddon, ni des démons. Seules les blagues vaseuses de Maya, les chansons de la taverne et quelques histoires de Maximus animèrent nos discussions.

Finalement, vers onze heures, le groupe de visiteurs s’éclipsa et le calme revint plus ou moins dans la taverne et l’invitation de Ladd me revint soudain en mémoire.

-Au fait, vous avez prévu des choses pour demain ? Demandai-je au groupe.

-A part le caf…euh, les investigations, non, pas spécialement ; me répondit Ambre pendant que Maya pouffait derrière elle.

-J’ai terminé pour ma part donc non, je n’ai rien à faire demain ; ajouta June. Tu veux faire quelque chose en particulier ?

-Ladd m’a invité chez lui, donc je me disais qu’on pourrait y aller tous ensemble.

-Ladd a un chez lui ? S’étrangla Angéla, exactement comme moi lorsque je l’avais appris.

-Il semblerait oui ; ris-je. Et vous les jumeaux ?

-Désolée Drago, on a promis à l’esprit de l’eau de l’aider dans son travail ; me répondit Serena d’un air embêté. Enfin, j’imagine qu’Hélios pourra bien nous faire visiter puisqu’il a accès à tout dans ce monde.

-ça m’étonnerait qu’il ait accès à un tel endroit mais qui sait ; continua son frère en haussant les épaules.

-On ne sait jamais ! Mais amusez-vous bien en tout cas !

Sur ces belles paroles, nous mîmes fin à la discussion pour cette soirée et tout le monde remonta dans sa chambre.

Avant de m’endormir, je repensai à notre conversation. J’avais encore du mal à réaliser que Ladd était réellement de sang royal et qu’il avait une aussi grosse responsabilité sur les épaules depuis tout ce temps…Mais je lui faisais confiance. Il avait veillé sur moi depuis mon arrivée dans ce monde, j’étais persuadé qu’il était capable de créer son utopie.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [21/05/2017] à 20:43

Chapitre 16 : Le démon des Ténèbres


Notre entrainement dans la citadelle se déplaça directement au manoir dans l’après-midi même si rapidement, tout le monde fut épuisé à force de courir dans tous les sens dans le gymnase, si bien que nous finîmes tous dans le salon à lire le journal du monde des esprits ou regarder les nouvelles présentées par une sorte de footballer accompagné d’une pom-pom girl…

Cependant, nous n’apprîmes rien de bien intéressant sur l’activité d’Armageddon et même le trou béant dans le ciel fut à peine évoqué alors que les informations sur les jeux olympiques allaient bon train. Des esprits de tous les continents étaient interviewés et tous se voyaient déjà remporter la coupe mais aucun ne semblait inquiet des événements.

Je voulais bien penser que la mentalité du monde des esprits était beaucoup moins alarmiste que la nôtre ou qu’ils avaient tous l’intelligence des chevaliers nobles mais…quelque chose clochait. Je ne pouvais pas me l’expliquer mais, même si tous les concurrents semblaient heureux et souriant, je sentais une certaine tension autour d’eux…

-Dis Darksky, tu y crois toi à tout ça ?

-Non, c’est juste impossible que les chevaliers nobles soient favoris pour cette année…Me répondit mon ami en fronçant les sourcils.

Je soupirai en me frottant les yeux, me demandant si lui aussi le faisait exprès et je me tournai vers Miyako, espérant une réponse plus intelligente.

-Tu sais Laura, si tu veux découvrir la vérité, tu n’as qu’à aller sur le terrain et voir par toi-même ; me lança-t-elle en haussant les épaules. Mais aujourd’hui, ne compte pas sur moi, toutes vos bêtises m’ont épuisée…

-Comme si tu avais vraiment participé ; grogna Hiroki en se massant le bleu qu’il avait sur son bras.

Sans prévenir et sans lever le petit doigt, Miyako fit apparaitre une épée dans sa main et la pointa à deux centimètres de la figure du jeune homme qui tomba de son fauteuil sous l’effet de la surprise.

-Je peux toujours m’y mettre maintenant dans ce cas ; rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur.

Le frère de Dan ne répondit rien et se contenta de sortir de la pièce en maugréant tandis que l’arme de Miyako se volatilisa dans un millier de particules lumineuses et que la jeune fille reprit sa lecture, imperturbable.

Finalement, je fis comme la rouquine et décidai d’attendre le lendemain pour mener mes investigations.

Plus tard dans l’après-midi, nous reçûmes la visite éclair d’Hurricane, qui visiblement, n’était pas vraiment le bienvenu malgré ses cadeaux pour les enfants de l’orphelinat et je remarquai que Darksky disparut quelques temps au même-moment mais je ne cherchai pas à en savoir davantage, me concentrant sur mes projets du lendemain.

Le soir tomba, puis la nuit et avant que je ne m’en rende compte, nous étions tous remontés dans nos chambres mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil. J’étais bien trop préoccupée par l’attitude des esprits de duel qui était tout, sauf naturelle. Et évidemment, lorsque j’avais questionné Terra à ce sujet, elle n’avait pas voulu me donner de réponse claire.

Frustrée par ce manque d’information, je me levai et me mis à faire les cents pas dans ma chambre. J’avais beau me retourner le cerveau, je n’arrivais pas à comprendre ce qui poussait les esprits à agir aussi nonchalamment.

Soudain, je passai devant ma fenêtre et je vis une lumière allumée dans le parc. Intriguée, je descendis au rez-de-chaussée, pensant y trouver simplement Terra prenant l’air mais ce que je vis me laissa sans voix.

Devant moi, en plein milieu du parc, entre les arbres et les allées se tenait une sorte d’immense Dragon. Mais…ce n’était pas une simple créature écailleuse. Il s’agissait plutôt d’une sorte de fusion des six éléments existants : un bras fait d’eau et l’autre de feu, une jambe rocheuse et l’autre entourée de tourbillons de vents et des ailes dépareillées comme celles de l’esprit de Drago…

Le monstre n’était pas très grand et faisait face à Darksky qui se défendait tant bien que mal contre ses attaques…même s’il avait l’air déjà sérieusement amoché…

Je m’apprêtai déjà à aller lui prêter main forte, pensant qu’il s’agissait d’un ennemi mais je m’arrêtai net lorsque mon ami ouvrit la bouche et prononça des mots qui me laissèrent bouche bée.

-Arrête de te retenir Iori, vas-y à fond !

Au même moment, le monstre rayonna et reprit son apparence originale, celle de notre amie, Iori qui regardait Darksky d’un air à la fois inquiet et embêté.

-Je…je crois qu’il vaut mieux que nous nous arrêtions pour ce soir…lança la jeune fille en se passant la main dans les cheveux, gênée.

-Non, hors de question !

Mon ami rayonna alors d’une intense lumière rougeâtre et je vis des plumes enflammées pousser sur tout son corps ainsi que des ailes dans son dos. En un instant, il s’était transformé en phénix majestueux que je reconnus immédiatement comme étant Nout…mais légèrement différente de celle que j’avais vue la dernière fois.

L’oiseau de feu projeta de son bec une rafale de flammes en direction de Iori qui ne bougea pas de sa position et se contenta de lever le bras devant elle et de sa main s’échappa un vent si violent que l’attaque de Darksky disparut en une seconde dans les ténèbres de la nuit.

-S’il te plait…rentrons maintenant…

-Je ne peux pas…je ne suis pas assez puissant…Répondit-t-il en tentant une attaque frontale.

Au moment où l’oiseau allait toucher Iori, cette dernière se dématérialisa en fines particules d’eau avant de reprendre forme quelques mètres plus loin, sans aucune égratignure.

-Ce n’est pas en un seul jour que tu y arriveras…

-Mais je ne peux pas m’arrêter…si je ne peux même pas te toucher, comment pourrai-je prétendre combattre Armageddon ! Répliqua mon ami en reprenant sa forme humaine et frappant le sol de soin poing.

Iori s’approcha alors de lui et l’aida à se relever avec un léger sourire.

-C’est bien pour ça que Saya vous a inscrits aux jeux, n’est-ce pas ? Pour que vous puissiez maitriser vos pouvoirs lorsque l’heure sera venue.

-Mais nous n’avons plus beaucoup de temps…C’est déjà la deuxième fois depuis que nous sommes arrivés dans ce monde !

Iori prit alors Darksky par les épaule et lui lança un regard sévère et j’eus l’impression de voir soudain une personne bien plus âgée et possédant bien plus d’assurance que notre amie timide et discrète.

-Raison de plus pour ne pas trop en faire. Il faut que tu sois en forme et pas sur le point de t’évanouir comme maintenant.

Mon ami voulu répondre quelque chose mais abandonna devant l’expression de Iori et sur ces mots, ces-derniers prirent le chemin du retour sans m’apercevoir. Lorsqu’ils eurent disparu dans la nuit, je me laissai glisser le long du tronc d’arbre derrière lequel je me cachais, abasourdie.

Je ne savais pas ce qui me choquais le plus : de voir Darksky s’entrainer en secret dans la nuit pour une raison inconnue ou de comprendre que Iori s’était clairement retenue contre moi et que, même comme ça, j’avais eu du mal à la vaincre…

La créature qu’elle avait invoquée…elle dégageait la même aura que Nout ou Gariatron…mais bien plus puissante…Je ne me souvenais pas avoir jamais vu une telle chose dans toute l’histoire du monde des esprits…Alors, qui était réellement Iori ?

Quand j’y repensais, je ne connaissais pratiquement rien d’elle à part qu’elle avait perdu sa mère et qu’elle cherchait à faire quelque chose pour son père…Mais Darksky, lui, semblait détenir bien plus d’informations que moi. Pourquoi me les cachait-il alors ? Depuis quand avions nous de tels secrets l’un pour l’autre ?

Je secouai la tête pour faire disparaitre ces pensées néfastes. Je me faisais certainement des idées. Darksky avait certainement dû découvrir les pouvoirs de Iori par hasard et voulait simplement s’entrainer…ça ne pouvait-être que ça…

Et pourtant, j’avais beau essayer de me rassurer comme je le pouvais, je ne pouvais pas expliquer de quoi mon ami parlait en évoquant « la deuxième fois » … Des attaques ? Des défaites contre Iori ? Ou peut-être encore autre chose ? Je n’en avais pas la moindre idée…

Dépitée, je finis par rentrer, non sans me jurer de les percer à jour le plus rapidement possible.

Le lendemain, Saya, Miyako et Darksky partirent très tôt en ville mais je ne les accompagnai pas et décidai de rester auprès de Iori pour la surveiller de près.

Ainsi, nous passâmes toute la matinée à nous entrainer dans le gymnase avec des épées d’escrime et même Nagisa s’y risqua mais abandonna rapidement après avoir trébuché en voulant réaliser une simple feinte.

Je tentai à plusieurs reprises d’acculer la jeune fille dans ses derniers retranchements pour qu’elle me dévoile ses vrais pouvoirs mais, contrairement à la veille, elle maitrisait parfaitement son arme et n’avait pas l’air décidée à prendre le moindre risque.

De leur côté, Hiroki s’entrainait au combat avec Terra…sans réussir à la toucher une seule fois et Sunohara étudiait attentivement tous nos mouvements, certainement dans l’espoir de les reproduire plus tard.

Marie, quant à elle, était restée à l’intérieur et s’occupait des enfants qui se tenaient étonnement bien en sa présence.

Lorsque notre séance d’entrainement prit fin, je fis semblant de retourner dans ma chambre sous prétexte d’être épuisée mais, à peine eussé-je fermé la porte que je sautai par la fenêtre avant de prendre mon envol haut dans les ciel grâce aux ailes de Trishula.

J’attendis ainsi pendant plusieurs minutes, planant simplement au-dessus du manoir, le regard rivé sur la porte d’entrée.

Soudain, Iori sortit enfin de la résidence, accompagnée de Nagisa. Les deux jeunes filles s’arrêtèrent un instant et regardèrent de tous les côtés, comme pour s’assurer qu’il n’y avait personne aux alentours et la brune déploya ses ailes de phénix. Elle fut rapidement suivie de son amie, transformée exactement comme la veille et toutes deux prirent la direction de la plaine.

Prenant toujours plus de hauteur et utilisant la glace pour refléter le soleil sur mon corps afin de me camoufler dans les nuages, je m’élançai à leur suite.

Je volai ainsi pendant plusieurs minutes, m’enfonçant toujours plus profondément dans les terres du monde des esprits. Je fus légèrement surprise de ne croiser aucun autre esprit en chemin étant donné que les monstres volants étaient légions mais je ne m’en plaignis pas, pouvant ainsi suivre les deux jeunes filles plus facilement.

Ces dernières s’arrêtèrent finalement à l’orée d’une immense forêt dont je ne pouvais pas apercevoir le bout, même depuis ma hauteur.

Je frissonnai en repensant à ma dernière excursion dans un tel endroit avec Hélios…La maison de poupées ne m’avait pas laissé que de bons souvenirs à vrai dire…

Cependant, mes amies d’entrèrent pas et Iori, reprenant sa forme humaine, mit un genou à terre avant de poser la main sur le sol et de fermer les yeux.

Aussitôt, la forêt se mit à trembler et plusieurs oiseaux s’envolèrent, affolés. Des lignes lumineuses surgirent des entrailles de la terre et parcoururent toute une partie de la forêt pour former une sorte de géoglyphe semblable à ceux dans lesquels étaient enfermés les esprits de la terre.

Cependant, alors que je pensais voir apparaitre un monstre gigantesque, l’intensité de la lumière faiblit rapidement puis disparut sans laisser de trace et mes deux amies s’envolèrent vers une nouvelle destination.

J’attendis qu’elles eussent disparu de mon champ de vision avant de me poser au sol, exactement à l’endroit où elles se trouvaient pour examiner les environs, tout en restant sur mes gardes, à l’affut du moindre bruissement de feuille mais tout était calme. Mais, j’eus beau chercher, je ne trouvai rien d’étrange à l’orée de cette forêt.

Je soupirai, dépitée et fatiguée. Visiblement, Iori n’avait rien fait d’autre que faire briller le sol pour une raison inconnue. Mais j’étais pourtant persuadée que ce qu’elle venait de produire signifiait bien plus qu’un simple test de ses pouvoirs, comme ce que nous faisions tous.

Je m’apprêtai à repartir les mains vides lorsque soudain, j’entendis des pas à côté de moi et instinctivement, je revêtis mon armure de glace, mon épée en main, prête à riposter.

Lorsque je me retournai, toute ma détermination s’envola d’un seul coup en découvrant à qui j’avais à faire : un grand homme portant une longue cape sombre, aux longs cheveux noirs attachés en une fine queue de cheval, aux petits yeux reptiliens, jaune comme de l’ambre et au visage aussi triangulaire que celui d’un serpent. Je ne l’avais jamais vu sous cette forme mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre à qui j’avais à faire.

Ce dernier était accompagné d’un autre homme dont le visage était entièrement camouflé derrière une grande capuche mais il dégageait une aura sombre que je ne connaissais que trop bien.

L’homme s’arrêta à quelques pas de moi et je reculai en serrant les dents tandis qu’il me lança un sourire malsain.

-Alors nos chemins ont fini par se croiser de nouveau, Laura Garden ; déclara-t-il d’une voix lente et grave.

Je resserrai ma prise sur mon épée, contrôlant tant bien que mal mes tremblements et je déglutis avant de lui répondre d’une voix se voulant assurée.

-J’aurais préféré qu’ils ne se recroisent jamais, Gariatron.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [28/05/2017] à 14:49

https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


Nous restâmes l’un face l’autre pendant plusieurs secondes, sans dire un seul mot. La dernière fois que nous nous étions retrouvés ainsi, c’était lorsque j’étais encore aveuglée par la jalousie et uniquement guidée par la vengeance…mais à présent, même si je savais grâce à mon père qu’il n’était pas réellement notre ennemi, je ne pouvais pas oublier ce qu’il avait tenté de faire par le passé.

Finalement, l’expression sur le visage du démon changea, passant de sarcastique à légèrement ennuyée.

-Allons bon, ma très chère Laura, tu ne sembles pas ravie de me revoir, est-ce que je me trompe ? Tu sais pourtant que je ne suis pas ton ennemi dans cette guerre.

-Mais tu n’es pas non plus mon allié ; rétorquai-je sèchement. Qu’est-ce qui peut donc bien amener le démon des ténèbres ici ?

-C’est une bonne question, mais je vais te répondre par une autre question, Laura Garden : qu’est-ce qui a amené ton amie, Iori, ici ?

Je serrai les dents et continuai à reculer. Même si je ne le portais pas dans mon cœur, Gariatron semblait posséder les réponses que je cherchais…à moins qu’il n’ait une fois de plus menti mais cette fois-ci, son expression contrariée en regardant la forêt me laissait douter.

-Pourquoi poser une question à laquelle tu as toi-même la réponse ? Répliquai-je dans l’espoir de lui faire cracher le morceau.

Le démon baissa la tête en fermant les yeux, avec un sourire amusé. Puis, sans me répondre, Gariatron s’avança vers moi et s’arrêta une fois arrivée à ma hauteur, me tournant le dos et fixant la forêt tandis que son acolyte n’avait toujours pas bougé d’un poil.

-On ne t’a jamais dit de connaitre tes alliés avant de chercher à vaincre tes ennemis, Laura ? Reprit-il d’une voix dénuée de sentiment.

-Si tu essaies de nous retourner les uns contre les autres, ça ne marchera pas, Gariatron.

-Mais ce n’est pas mon intention, loin de là ; s’amusa-t-il. Quel intérêt aurais-je à faire se battre mes pions entre eux ?

-Alors, quel est ton plan cette fois-ci ? Tu attends qu’Armageddon nous détruise pour lui porter le coup de grâce et faire d’une pierre de coup ? Ou bien espères-tu peut-être que nous fassions le sale travail à ta place ?

-Qui sait ; me répondit-il évasivement. Mais je ne suis pas là pour parler de ça aujourd’hui mais pour te faire une proposition.

Je me retournai en sursautant, les yeux ronds. Je sentais déjà le mensonge pour me manipuler arriver mais, étrangement, j’attendis que le démon développe sa pensée. Ce dernier me fixa alors de ses yeux de serpent réduit à deux minuscules fentes dorées et déclara :

-Laura Garden, je vais devenir ton mentor.

Je n’eus aucune réaction sur le moment. Plus rien de ce que le démon pouvait dire ne m’étonnait. Après tout, Terra nous avait bien proposé de rester chez elle et j’avais vu Darksky se battre avec Iori dans le parc. La proposition de Gariatron était nettement moins surprenante que ces choses.

Néanmoins, je fronçai les sourcils, cherchant à déceler les intentions cachées du démon mais j’avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas ce qu’il avait à gagner en m’entrainant, si bien que je finis par le lui demander directement.

-Et en échange, qu’attends-tu de moi ? Que je rejoigne ta cause et trahisse les miens une fois de plus ?

-Je vois que tu es toujours aussi méfiante Laura mais je ne peux pas t’en vouloir ; s’amusa Gariatron. Cependant, je n’attends qu’une seule chose de toi : que tu surpasses Yuiko Iori.

-Que je surpasse…Iori ? Répétai-je en fronçant les sourcils. Et pourquoi t’intéresses-tu à elle tout à coup ?

-Ce n’est pas à moi de te dire à quel point cette fille est spéciale, je ne voudrais surtout pas casser la confiance qui règne entre vous ; railla-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

-Dans ce cas, je vais devoir refuser, je le crains. De toute façon, je n’ai pas besoin d’être entrainée par quelqu’un comme toi. J’ai déjà vaincu ton serviteur l’année dernière.

Je me retournai et déployai mes ailes, prête à m’envoler pour retourner à l’orphelinat mais, au moment même où mes pieds allaient quitter le sol, je sentis un léger courant d’air au-dessus de la tête et je me jetai au sol par réflexe.

Ce mouvement me sauva la vie car, une demi seconde plus tard, je vis un immense corps écailleux de serpent se déployer à l’endroit même où je me trouvai.

Lorsque je me relevai, serrant fort mon épée dans ma main, j’eus la confirmation de ce que je pensais : un corps long et fin, noir comme la nuit, une tête de serpent culminant à plus de vingt mètres au-dessus de moi et de minuscules yeux jaunes et luisant…il n’y avait aucune doute…

-Apopis…Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu celui-là…Grognai-je.

-Vaincre Zorc était inattendu, je le reconnais…Cependant, pourras-tu reproduire ce miracle deux fois, Laura Garden…ou plutôt devrais-je dire, héritière ?

Lorsque le démon prononça ce mot, je sentis une colère incommensurable remonter en moi. A mes pieds, l’herbe se mit à geler et un vent glacial émana de moi. Peu à peu, une armure de glace prit forme au-dessus de ma tunique tandis que mon épée grandit dans ma main, devenant de plus en plus froide, faisant cristalliser l’air autour rien qu’à son contact.

-Héritière ? Ne me fais pas rire…Mais si tu tiens tant que ça à ce que j’utilise ton pouvoir, alors je vais le faire !

La glace m’entourant commença à s’assombrir, passant du blanc immaculé au noir ébène et une aura tout aussi sombre entoura mon arme.


https://www.youtube.com/watch?v=qIEk0U782rM


Avec un cri de rage, je m’envolai, l’épée pointée devant moi, visant la tête du reptile géant. Apopis réagit au quart de tour et, avec une vitesse surprenante pour sa taille, s’enroula sur lui-même et mon arme rebondit simplement sur son corps, non sans y laisser une marque rougeoyante à cause du froid qu’elle dégageait.

Devant cet échec, je voulus me replier mais le serpent cracha une salve de venin dans ma direction, m’obligeant à ériger un bouclier de glace pour me protéger. L’herbe au sol se mit immédiatement à bruler tandis que je tenais tant bien que mal cette attaque…

Je serrai les dents, comprenant qu’il était inutile de rester sur la défense et j’utilisai mon bouclier comme une arme, le projetant de toutes mes forces vers le monstre. Ce dernier n’eut aucun mal à l’esquiver et enchaina aussitôt en se jetant sur moi, la gueule en avant.

Je ne reculai pas et je créai autour de moi un puissant blizzard agissant comme un mur repoussant l’attaque du serpent qui ne pouvait pas approcher à moins de deux mètres sans être repoussé. Je profitai de cette ouverture pour attaquer à nouveau avec un puissant rayon que je dirigeai droit sur le corps du reptile.

Lorsqu’il le toucha, une épaisse brume s’éleva dans les airs et le monstre géant rugit de douleur. Je ne m’arrêtai pas là et je lui plantai mon épée le plus profondément possible et, repensant à mon combat contre Iori, je me mis à la faire grandir pour qu’elle s’enfonce toujours plus profondément dans sa chair.

Avec un hurlement, Apopis tordit son corps dans tous les sens pour me faire lâcher prise mais je tins bon, continuant à faire grandir l’épée de glace. Cependant, alors que je l’avais presque transpercé de part en part, le monstre se replia d’un seul coup sur lui-même et m’écrasa entre ses années, brisant mon arme en même temps.

Cela me coupa la respiration et je sentis mes forces faiblir pendant un très court moment tandis que la tête du monstre se rapprochait de moi qui étais totalement immobilisée.

-Alors Laura, tu abandonnes ? Me lança le démon depuis le sol qui prenait du plaisir à me voir dans une situation pareille.

Je ne lui répondis pas et, comprenant que je n’allais pas pouvoir le vaincre comme ça, j’activai la fusion parfaite avec Trishula. Aussitôt, je sentis mon corps s’allonger et prendre la forme dont j’avais l’habitude à présent, celle du grand dragon bleuté.

D’un seul coup de griffe, je réussis à me libérer de l’emprise du monstre en tranchant son corps et à reprendre mon envol. Apopis mit quelques instants à reprendre ses esprits, instants pendant lesquels j’en profitai pour charger une puissante attaque.

Tout comme avec Zorc, je projetai un faisceau glacé droit sur le monstre qui n’eut pas le temps de riposter. Rapidement, son corps se couvrit de gel et en moins d’une minute, je l’avais totalement immobilisé, tout son corps étant emprisonnée dans une épaisse couche de glace.

Satisfaite, j’atterris devant Gariatron, reprenant ma forme humaine et je lui lançai un regard de défi mais le démon ne semblait nullement impressionné.

-C’est tout ce dont tu es capable, Laura ?

-Je dirais la même chose de votre ami, Zorc était plus coriace.

Le démon sourit et au même moment, je ressentis une violente douleur dans le dos avant d’être projetée avec une force incroyable contre l’un des arbres de la forêt.

J’avais la respiration coupée, toutes mes forces s’étaient envolées après cette attaque surprise et ma vision était brouillée mais je pouvais tout de même distinguer que le reptile s’était dégagé et avait repris lui aussi sa forme humaine.

Je tentai de me relever mais je retombai aussitôt à terre en crachant un peu de sang. Le démon vint me rejoindre et mit un genou à terre pour pouvoir me regarder dans les yeux.


https://www.youtube.com/watch?v=z9_RD-iRQW0


-Que tu le veuilles ou non Laura, tu n’es qu’une humaine et tes adversaires ne le sont pas.

-Tu es en train de me dire que je dois abandonner mon humanité pour gagner cette guerre, c’est ça ? Articulai-je en ignorant la douleur.

-Non, mais garde simplement à l’esprit ce que je t’ai dit.

Gariatron plaça alors sa main au-dessus de ma tête et je fus entourée d’un léger halo violet. Je sentis mes forces revenir et la douleur disparaitre rapidement et, lorsque le démon se releva, j’étais dans le même état qu’avant mon combat contre Apopis.

-Si tu changes d’avis, dis à Terra de prévenir sa maitresse. Elle saura où me trouver.

Sur ces mots, il claqua des doigts et disparut dans une épaisse brume sombre, ne laissant aucune trace de son passage…

Je me relevai lentement, encore choquée d’avoir été vaincue de la sorte et je regardai ma main qui brillait d’un éclat sombre, l’éclat de la malédiction que je portais en moi…Il était hors de question que je fasse les mêmes erreurs que mon père. Peut-importait si Gariatron possédait les moyens de me rendre plus forte, je m’étais jurée de tourner la page et d’aller de l’avant et ce n’était pas en m’alliant à nouveau avec lui que j’allais en être capable.

Si j’étais trop faible, alors j’allais m’entrainer sans relâche jusqu’à acquérir la force suffisante pour rivaliser avec Apopis et même avec Iori et pour cela, je devais gagner les jeux. C’était la manière la plus rapide de devenir la meilleure dans tous les domaines.

Lorsque je revins à l’orphelinat dans la soirée, je ne parlai à personne de ma rencontre avec Gariatron. De toute façon, l’ambiance ne s’y prêtait pas entre Darksky, Miyako et Saya qui avaient l’air d’avoir passé une journée épuisante, Hiroki qui était couvert de bleus et Sunohara qui était plongé dans ses livres. Iori et Nagisa quant à elles, n’étaient pas encore rentrées mais je ne m’en étonnai même pas.

Après la fin du diner, alors que tout le monde était déjà remonté dans sa chambre pour prendre un repos bien mérité, je continuai à m’entrainer dans le gymnase, seule, contre un ennemi imaginaire.

Je n’avais vraiment pas digéré ma défaite contre Apopis si bien que je m’imaginais lui trancher le corps à chaque mouvement. Mais, peu importe comment j’adaptai ma stratégie, je me voyais perdre encore et encore contre lui, toujours de la même façon…


https://www.youtube.com/watch?v=4TTzGc6rCa0


-Je ne te sens pas aussi combative qu’hier ; lança une voix amusée derrière moi.

Je me retournai en sursaut et je vis Marie à l’entrée du gymnase qui me regardait avec ses yeux brillant de malice.

-Est-ce que j’ai vraiment besoin de te dire pourquoi ? Lui répondis-je en connaissant déjà sa réponse.

-Non, en effet mais bon, c’est toujours plus amusant quand on l’entend.

Marie marqua une pause et vint s’asseoir par terre près de moi, se recroquevillant sur elle-même.

-Apopis, ça faisait longtemps, je me demandais pourquoi on n’entendait plus parler de lui…Murmura-t-elle. J’imagine que son retour signifie plus qu’un nouvel ennemi à vaincre…

-Que veux-tu dire ?

-Apopis est, tout comme Gariatron, banni de la terre des seigneurs de ce monde.

-La terre des seigneurs ? Répétai-je, intriguée.

-Là où se trouvait jadis la citadelle des dieux comme nous l’appelons. Mais ici, les dieux ne sont rien de plus que les monstres régissant ce monde, une sorte de gouvernement mondial dont Ladd était le roi.

-Je ne comprends pas en quoi cela rend le retour d’Apopis problématique s’il reste ici…

Marie commença à passer et repasser son doigt sur le sol, gribouillant dans la poussière recouvrant le plancher tout en prenant un air ennuyé.

-Armageddon, malgré les apparences, fait toujours partie des seigneurs de ce monde…Ce qui signifie que pour l’atteindre, Gariatron et Apopis vont devoir retourner dans la cité qui leur est interdite…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [04/06/2017] à 16:08

https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


Je fronçai les sourcils, réalisant moi aussi ce qui signifiait le retour du serpent géant…s’il était banni et qu’il s’attaquait à Armageddon, tous les dieux allaient certainement soutenir, créant ainsi une véritable guerre entre dieux et démons, guerre pouvant s’étendre jusqu’à notre monde à cause de la brèche les reliant…

Je me mis à faire les cent pas au milieu du gymnase, cherchant une alternative pour éviter les débordements mais rien ne me vint en tête…

-Ne cherche pas Laura, il n’y a rien qu’on puisse faire dans notre situation actuelle ; déclara Marie en regardant tristement par la fenêtre. Si les démons ont choisi des humains dans notre monde, c’est bien parce qu’ils sont bannis et qu’ils ne veulent pas reproduire la même erreur qu’il y a des millénaires…Mais apparemment, Gariatron a décidé une fois de plus de faire cavalier seul…

-Dans ce cas, il suffit de nous débarrasser de lui avant de nous attaquer à Armageddon, non ? Suggérai-je, pleine d’espoir.

Marie secoua la tête d’un air dépité.

-Malheureusement non, Gariatron reste une condition nécessaire si nous voulons vaincre Armageddon. Et puis, tu as bien vu que tu n’es pas de taille contre Apopis…

-Donc que proposes-tu ? De laisser notre monde être impliqué dans un autre conflit ? M’exclamai-je en tapant du pied sur le sol.

-La seule solution serait de convaincre Gariatron mais c’est peine perdue.

-Non, il y a un moyen ; répondis-je aussitôt.

La jeune fille esquissa un sourire amusé en entendant cela, ayant certainement déjà lu dans mes pensées avant même que je ne le dise.

-Tu penses vraiment qu’accepter la proposition de Gariatron sera suffisant, manipulateur comme il est ?

-Non, mais si je deviens plus puissante qu’Apopis, il n’aura plus aucune raison de l’envoyer à la citadelle et nous pourrons éviter que le conflit de s’étende !

-Si seulement les choses pouvaient être aussi simples…Mais Apopis était l’un des dieux les plus puissants dans le passé. Le surpasser reviendrait à t’élever au même rang que lui…tu penses vraiment cela réaliste ?…

-Et pourquoi pas ? Iori est déjà beaucoup plus forte que lui, non ?

-Iori…


https://www.youtube.com/watch?v=Qud9yn9zmkQ


Marie ne termina pas sa phrase et baissa la tête pour l’enfouir dans ses bras. Evidemment, elle devait connaitre la vérité sur notre amie mais elle non plus ne voulait rien dire…Pourquoi tout le monde était si secret avec elle ?

Mais quelque chose d’autre m’intrigua davantage sur le moment : l’attitude de la sœur de Darksky. Elle qui était toujours si joyeuse d’habitude, semblait ce soir-là totalement épuisée et même un peu triste…

-Dis, tu ne sembles vraiment pas dans ton assiette…il y a quelque chose qui ne va pas ? Lui demandai-je en me penchant vers elle.

-Je suis simplement pensive…Répondit la jeune fille évasivement.

-Toi, pensive ? Qu’est-ce qui peut te préoccuper autant, toi qui prend toujours tout à la légère d’habitude ? M’étonnai-je.

Marie me lança un sourire triste et se releva puis se plaça face à la fenêtre et posa sa main sur la vitre, regardant l’extérieur avec mélancolie.

-Est-ce que…trois mondes sont réellement nécessaires ?… Murmura-t-elle.

-Que veux-tu dire ?

-Si nos mondes ne formaient qu’un à l’origine…Pourquoi a-t-on si peur de les voir fusionner ? J’ai beau savoir lire dans les pensées, je ne trouve pas de réponse à cette question…parce que cette peur est infondée.

-Mais…nous ne savons même pas ce que la fusion engendrerait ! Rétorquai-je. Evidemment que nous la craignons !

-Peut-être…mais leur existence même les met en péril…Et vaincre Armageddon ne résoudra rien…

-Que proposes-tu alors ? D’en détruire un ? De les faire fusionner ? De les laisser se détruire et voir ce qui va arriver ?

-Je ne propose rien…je ne fais qu’énoncer des faits, Laura…

-Sérieusement…où es-tu allée chercher des idées pareilles Marie ? M’inquiétai-je soudain.

-Qui sait…Je ne me souviens que des pensées, pas ceux à qui elles appartiennent.

La sœur de Darksky prit la direction de la sortie, me laissant encore désemparée par ses propos mais, juste avant de franchir la porte, elle se retourna vers moi, le visage à nouveau éclairé par l’entrain et l’insouciance qui la caractérisaient.

-Enfin, une seule chose à la fois ! On dit qu’avoir trop de préoccupations réduit le QI ; me lança-t-elle en souriant. Occupons-nous d’abord de la folie de Saya avant de nous lancer dans des opérations suicidaires !

Ces derniers mots avant qu’elle ne parte me tirèrent un sourire malgré la conversation que nous venions d’avoir. Marie avait raison, ce n’était pas en essayant de régler tous les problèmes à la fois que nous allions réussir…Armageddon et la fusion des mondes étaient peut-être nos soucis les plus gros mais dans l’état actuel des choses, nous étions bien incapables de faire quoi que ce soit. Ainsi, résignée, j’abandonnai ce débat avec moi-même pour ce soir-là.


https://www.youtube.com/watch?v=7Hcq71AJQns


Le lendemain débuta à nouveau avec un entrainement rapide à la citadelle auquel je ne participai pas, préférant aller en ville pour me détendre après les événements avec Gariatron et Marie.

Arrivée sur la grande place, je vis rapidement Ambre et Maya installées au café, prenant les premiers rayons de soleil de la journée, l’air totalement détendu. Lorsque ces dernières me virent, elles n’eurent pas l’air spécialement coupable de se prélasser de la sorte alors qu’un trou béant planait au-dessus de leurs têtes.

-Et bien, je vois que ça bosse dur par ici ; raillai-je en m’installant à leur table.

-Plus que tu ne le crois ma chère Laura ; me répondit Maya avec un sourire moqueur. Ça fait deux jours que nous surveillons l’entrée de la mairie et certains participants ont l’air plutôt costauds.

-Tellement costauds que nous restons ici au lieu de nous entrainer…Compléta Ambre qui ne faisait pas d’effort pour autant.

Je ris de bon cœur et commandai également une boisson tout en racontant aux deux amies ce que nous faisions de notre côté. Maya s’étrangla d’ailleurs avec son jus de fruit en apprenant que nous logions dans un manoir alors qu’elles se contentaient de l’auberge minable du coin.

Nous parlâmes de banalités pendant encore dix bonnes minutes avant qu’Ambre n’évoque un fait qui m’interpela.

-Je me demande où étaient les jumeaux hier quand même, je les ai vus avec Marie en début d’après-midi mais ils ne nous ont pas dit où ils allaient.

-Attends, Marie était avec Satoshi et Serena toute l’après-midi ?

-Ouai, elle les a croisés alors qu’ils sortaient de la ville pour aller je ne sais où ; me répondit Maya.

-Et…est-ce qu’elle avait l’air…normale ?

-Si par normale, tu veux dire s’amusant à taquiner Satoshi avec Serena, alors oui, elle était normale.

Je croisai les bras sur ma poitrine, intriguée. Marie était donc si pensive hier à cause de sa balade avec les jumeaux…y avait-il réellement un lien ou n’était-ce qu’une coïncidence ? Une pensée d’un esprit de duel qui passait par là ? Avec le peu d’éléments que j’avais, il m’était difficile d’élaborer une théorie mais peut-être qu’en les questionnant directement, les choses allaient s’éclairer.

-Et est-ce que vous savez où ils sont aujourd’hui par hasard ?

-Ils devaient aider un l’esprit de l’eau pour je ne sais plus quoi…enfin, ils avaient l’air suffisamment occupés pour ne pas venir avec nous ; lança Maya en haussant les épaules.

-D’ailleurs, il serait peut-être tant qu’on y aille sinon Drago et les autres vont partir sans nous…

Maya se leva d’un bond et finit son verre d’une gorgée avant de filer, entrainant Ambre à sa suite qui n’eut pas son mot à dire et me laissant payer toute l’addition. J’aurais été amusée par ce duo singulier si la note n’avait pas été aussi élevée…

Après avoir payé, je partis donc à la recherche des jumeaux dans l’espoir de comprendre ce qui avait inquiété Marie à ce point. Il ne me fut pas très compliqué de trouver ce fameux esprit de l’eau puisque cet esprit était la gardienne du lac voisin.


https://www.youtube.com/watch?v=x0n5yObwyDE


Je pris donc mon envol et je repérai rapidement la grande étendue d’eau près des montagnes, en plein milieu de la forêt.

Cependant, plus je m’approchai de cet endroit et plus mes ailes me semblaient lourdes, comme si la gravité augmentait au fur et à mesure que je m’enfonçais au cœur de la forêt.

Soudain, je ressentis une étrange sensation, comme si mon corps venait de traverser une sorte de barrière invisible et, à bout de force, je fus forcée d’atterrir à quelques mètres du lac. Mais même au sol, j’avais du mal à me déplacer et chacun de mes pas était un supplice.

-Lau…Laura, qu’est-ce que tu fais ici ? S’exclama quelqu’un dans mon dos.

Je me retournai, ayant reconnu derrière moi la voix de Serena qui venait à ma rencontre, et qui étrangement, se mouvait apparemment sans difficulté.

Lorsqu’elle arriva à ma hauteur, mes jambes finirent par lâcher et je tombai à genoux. La jeune fille s’affola aussitôt en me voyant si faible.

-Est-ce que tout va bien ?

-O…Oui, enfin je crois…J’ai juste besoin de repos…

Je n’en dis pas plus car je ressentis alors des difficultés à parler et même à respirer dans cet endroit. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il m’arrivait, d’autant plus que Serena était en pleine forme, elle…

-Non, je vois bien que ça ne va pas, tu as dû être touchée par l’attaque des infernoids !

-Les…Infernoids ? Répétai-je sans comprendre.

Serena se mordit la lèvre et regarda de tous les côtés pour s’assurer que personne ne nous écoutait avant de reprendre :

-Les Qliphort ne sont pas les seuls à avoir été emprisonnés dans l’arbre.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [04/06/2017] à 16:10

Chapitre 16 : Le démon des Ténèbres



Spoiler :



Notre entrainement dans la citadelle se déplaça directement au manoir dans l’après-midi même si rapidement, tout le monde fut épuisé à force de courir dans tous les sens dans le gymnase, si bien que nous finîmes tous dans le salon à lire le journal du monde des esprits ou regarder les nouvelles présentées par une sorte de footballer accompagné d’une pom-pom girl…

Cependant, nous n’apprîmes rien de bien intéressant sur l’activité d’Armageddon et même le trou béant dans le ciel fut à peine évoqué alors que les informations sur les jeux olympiques allaient bon train. Des esprits de tous les continents étaient interviewés et tous se voyaient déjà remporter la coupe mais aucun ne semblait inquiet des événements.

Je voulais bien penser que la mentalité du monde des esprits était beaucoup moins alarmiste que la nôtre ou qu’ils avaient tous l’intelligence des chevaliers nobles mais…quelque chose clochait. Je ne pouvais pas me l’expliquer mais, même si tous les concurrents semblaient heureux et souriant, je sentais une certaine tension autour d’eux…

-Dis Darksky, tu y crois toi à tout ça ?

-Non, c’est juste impossible que les chevaliers nobles soient favoris pour cette année…Me répondit mon ami en fronçant les sourcils.

Je soupirai en me frottant les yeux, me demandant si lui aussi le faisait exprès et je me tournai vers Miyako, espérant une réponse plus intelligente.

-Tu sais Laura, si tu veux découvrir la vérité, tu n’as qu’à aller sur le terrain et voir par toi-même ; me lança-t-elle en haussant les épaules. Mais aujourd’hui, ne compte pas sur moi, toutes vos bêtises m’ont épuisée…

-Comme si tu avais vraiment participé ; grogna Hiroki en se massant le bleu qu’il avait sur son bras.

Sans prévenir et sans lever le petit doigt, Miyako fit apparaitre une épée dans sa main et la pointa à deux centimètres de la figure du jeune homme qui tomba de son fauteuil sous l’effet de la surprise.

-Je peux toujours m’y mettre maintenant dans ce cas ; rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur.

Le frère de Dan ne répondit rien et se contenta de sortir de la pièce en maugréant tandis que l’arme de Miyako se volatilisa dans un millier de particules lumineuses et que la jeune fille reprit sa lecture, imperturbable.

Finalement, je fis comme la rouquine et décidai d’attendre le lendemain pour mener mes investigations.

Plus tard dans l’après-midi, nous reçûmes la visite éclair d’Hurricane, qui visiblement, n’était pas vraiment le bienvenu malgré ses cadeaux pour les enfants de l’orphelinat et je remarquai que Darksky disparut quelques temps au même-moment mais je ne cherchai pas à en savoir davantage, me concentrant sur mes projets du lendemain.

Le soir tomba, puis la nuit et avant que je ne m’en rende compte, nous étions tous remontés dans nos chambres mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil. J’étais bien trop préoccupée par l’attitude des esprits de duel qui était tout, sauf naturelle. Et évidemment, lorsque j’avais questionné Terra à ce sujet, elle n’avait pas voulu me donner de réponse claire.

Frustrée par ce manque d’information, je me levai et me mis à faire les cents pas dans ma chambre. J’avais beau me retourner le cerveau, je n’arrivais pas à comprendre ce qui poussait les esprits à agir aussi nonchalamment.

Soudain, je passai devant ma fenêtre et je vis une lumière allumée dans le parc. Intriguée, je descendis au rez-de-chaussée, pensant y trouver simplement Terra prenant l’air mais ce que je vis me laissa sans voix.

Devant moi, en plein milieu du parc, entre les arbres et les allées se tenait une sorte d’immense Dragon. Mais…ce n’était pas une simple créature écailleuse. Il s’agissait plutôt d’une sorte de fusion des six éléments existants : un bras fait d’eau et l’autre de feu, une jambe rocheuse et l’autre entourée de tourbillons de vents et des ailes dépareillées comme celles de l’esprit de Drago…

Le monstre n’était pas très grand et faisait face à Darksky qui se défendait tant bien que mal contre ses attaques…même s’il avait l’air déjà sérieusement amoché…

Je m’apprêtai déjà à aller lui prêter main forte, pensant qu’il s’agissait d’un ennemi mais je m’arrêtai net lorsque mon ami ouvrit la bouche et prononça des mots qui me laissèrent bouche bée.

-Arrête de te retenir Iori, vas-y à fond !

Au même moment, le monstre rayonna et reprit son apparence originale, celle de notre amie, Iori qui regardait Darksky d’un air à la fois inquiet et embêté.

-Je…je crois qu’il vaut mieux que nous nous arrêtions pour ce soir…lança la jeune fille en se passant la main dans les cheveux, gênée.

-Non, hors de question !

Mon ami rayonna alors d’une intense lumière rougeâtre et je vis des plumes enflammées pousser sur tout son corps ainsi que des ailes dans son dos. En un instant, il s’était transformé en phénix majestueux que je reconnus immédiatement comme étant Nout…mais légèrement différente de celle que j’avais vue la dernière fois.

L’oiseau de feu projeta de son bec une rafale de flammes en direction de Iori qui ne bougea pas de sa position et se contenta de lever le bras devant elle et de sa main s’échappa un vent si violent que l’attaque de Darksky disparut en une seconde dans les ténèbres de la nuit.

-S’il te plait…rentrons maintenant…

-Je ne peux pas…je ne suis pas assez puissant…Répondit-t-il en tentant une attaque frontale.

Au moment où l’oiseau allait toucher Iori, cette dernière se dématérialisa en fines particules d’eau avant de reprendre forme quelques mètres plus loin, sans aucune égratignure.

-Ce n’est pas en un seul jour que tu y arriveras…

-Mais je ne peux pas m’arrêter…si je ne peux même pas te toucher, comment pourrai-je prétendre combattre Armageddon ! Répliqua mon ami en reprenant sa forme humaine et frappant le sol de soin poing.

Iori s’approcha alors de lui et l’aida à se relever avec un léger sourire.

-C’est bien pour ça que Saya vous a inscrits aux jeux, n’est-ce pas ? Pour que vous puissiez maitriser vos pouvoirs lorsque l’heure sera venue.

-Mais nous n’avons plus beaucoup de temps…C’est déjà la deuxième fois depuis que nous sommes arrivés dans ce monde !

Iori prit alors Darksky par les épaule et lui lança un regard sévère et j’eus l’impression de voir soudain une personne bien plus âgée et possédant bien plus d’assurance que notre amie timide et discrète.

-Raison de plus pour ne pas trop en faire. Il faut que tu sois en forme et pas sur le point de t’évanouir comme maintenant.

Mon ami voulu répondre quelque chose mais abandonna devant l’expression de Iori et sur ces mots, ces-derniers prirent le chemin du retour sans m’apercevoir. Lorsqu’ils eurent disparu dans la nuit, je me laissai glisser le long du tronc d’arbre derrière lequel je me cachais, abasourdie.

Je ne savais pas ce qui me choquais le plus : de voir Darksky s’entrainer en secret dans la nuit pour une raison inconnue ou de comprendre que Iori s’était clairement retenue contre moi et que, même comme ça, j’avais eu du mal à la vaincre…

La créature qu’elle avait invoquée…elle dégageait la même aura que Nout ou Gariatron…mais bien plus puissante…Je ne me souvenais pas avoir jamais vu une telle chose dans toute l’histoire du monde des esprits…Alors, qui était réellement Iori ?

Quand j’y repensais, je ne connaissais pratiquement rien d’elle à part qu’elle avait perdu sa mère et qu’elle cherchait à faire quelque chose pour son père…Mais Darksky, lui, semblait détenir bien plus d’informations que moi. Pourquoi me les cachait-il alors ? Depuis quand avions nous de tels secrets l’un pour l’autre ?

Je secouai la tête pour faire disparaitre ces pensées néfastes. Je me faisais certainement des idées. Darksky avait certainement dû découvrir les pouvoirs de Iori par hasard et voulait simplement s’entrainer…ça ne pouvait-être que ça…

Et pourtant, j’avais beau essayer de me rassurer comme je le pouvais, je ne pouvais pas expliquer de quoi mon ami parlait en évoquant « la deuxième fois » … Des attaques ? Des défaites contre Iori ? Ou peut-être encore autre chose ? Je n’en avais pas la moindre idée…

Dépitée, je finis par rentrer, non sans me jurer de les percer à jour le plus rapidement possible.

Le lendemain, Saya, Miyako et Darksky partirent très tôt en ville mais je ne les accompagnai pas et décidai de rester auprès de Iori pour la surveiller de près.

Ainsi, nous passâmes toute la matinée à nous entrainer dans le gymnase avec des épées d’escrime et même Nagisa s’y risqua mais abandonna rapidement après avoir trébuché en voulant réaliser une simple feinte.

Je tentai à plusieurs reprises d’acculer la jeune fille dans ses derniers retranchements pour qu’elle me dévoile ses vrais pouvoirs mais, contrairement à la veille, elle maitrisait parfaitement son arme et n’avait pas l’air décidée à prendre le moindre risque.

De leur côté, Hiroki s’entrainait au combat avec Terra…sans réussir à la toucher une seule fois et Sunohara étudiait attentivement tous nos mouvements, certainement dans l’espoir de les reproduire plus tard.

Marie, quant à elle, était restée à l’intérieur et s’occupait des enfants qui se tenaient étonnement bien en sa présence.

Lorsque notre séance d’entrainement prit fin, je fis semblant de retourner dans ma chambre sous prétexte d’être épuisée mais, à peine eussé-je fermé la porte que je sautai par la fenêtre avant de prendre mon envol haut dans les ciel grâce aux ailes de Trishula.

J’attendis ainsi pendant plusieurs minutes, planant simplement au-dessus du manoir, le regard rivé sur la porte d’entrée.

Soudain, Iori sortit enfin de la résidence, accompagnée de Nagisa. Les deux jeunes filles s’arrêtèrent un instant et regardèrent de tous les côtés, comme pour s’assurer qu’il n’y avait personne aux alentours et la brune déploya ses ailes de phénix. Elle fut rapidement suivie de son amie, transformée exactement comme la veille et toutes deux prirent la direction de la plaine.

Prenant toujours plus de hauteur et utilisant la glace pour refléter le soleil sur mon corps afin de me camoufler dans les nuages, je m’élançai à leur suite.

Je volai ainsi pendant plusieurs minutes, m’enfonçant toujours plus profondément dans les terres du monde des esprits. Je fus légèrement surprise de ne croiser aucun autre esprit en chemin étant donné que les monstres volants étaient légions mais je ne m’en plaignis pas, pouvant ainsi suivre les deux jeunes filles plus facilement.

Ces dernières s’arrêtèrent finalement à l’orée d’une immense forêt dont je ne pouvais pas apercevoir le bout, même depuis ma hauteur.

Je frissonnai en repensant à ma dernière excursion dans un tel endroit avec Hélios…La maison de poupées ne m’avait pas laissé que de bons souvenirs à vrai dire…

Cependant, mes amies d’entrèrent pas et Iori, reprenant sa forme humaine, mit un genou à terre avant de poser la main sur le sol et de fermer les yeux.

Aussitôt, la forêt se mit à trembler et plusieurs oiseaux s’envolèrent, affolés. Des lignes lumineuses surgirent des entrailles de la terre et parcoururent toute une partie de la forêt pour former une sorte de géoglyphe semblable à ceux dans lesquels étaient enfermés les esprits de la terre.

Cependant, alors que je pensais voir apparaitre un monstre gigantesque, l’intensité de la lumière faiblit rapidement puis disparut sans laisser de trace et mes deux amies s’envolèrent vers une nouvelle destination.

J’attendis qu’elles eussent disparu de mon champ de vision avant de me poser au sol, exactement à l’endroit où elles se trouvaient pour examiner les environs, tout en restant sur mes gardes, à l’affut du moindre bruissement de feuille mais tout était calme. Mais, j’eus beau chercher, je ne trouvai rien d’étrange à l’orée de cette forêt.

Je soupirai, dépitée et fatiguée. Visiblement, Iori n’avait rien fait d’autre que faire briller le sol pour une raison inconnue. Mais j’étais pourtant persuadée que ce qu’elle venait de produire signifiait bien plus qu’un simple test de ses pouvoirs, comme ce que nous faisions tous.

Je m’apprêtai à repartir les mains vides lorsque soudain, j’entendis des pas à côté de moi et instinctivement, je revêtis mon armure de glace, mon épée en main, prête à riposter.

Lorsque je me retournai, toute ma détermination s’envola d’un seul coup en découvrant à qui j’avais à faire : un grand homme portant une longue cape sombre, aux longs cheveux noirs attachés en une fine queue de cheval, aux petits yeux reptiliens, jaune comme de l’ambre et au visage aussi triangulaire que celui d’un serpent. Je ne l’avais jamais vu sous cette forme mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre à qui j’avais à faire.

Ce dernier était accompagné d’un autre homme dont le visage était entièrement camouflé derrière une grande capuche mais il dégageait une aura sombre que je ne connaissais que trop bien.

L’homme s’arrêta à quelques pas de moi et je reculai en serrant les dents tandis qu’il me lança un sourire malsain.

-Alors nos chemins ont fini par se croiser de nouveau, Laura Garden ; déclara-t-il d’une voix lente et grave.

Je resserrai ma prise sur mon épée, contrôlant tant bien que mal mes tremblements et je déglutis avant de lui répondre d’une voix se voulant assurée.

-J’aurais préféré qu’ils ne se recroisent jamais, Gariatron.


https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


Nous restâmes l’un face l’autre pendant plusieurs secondes, sans dire un seul mot. La dernière fois que nous nous étions retrouvés ainsi, c’était lorsque j’étais encore aveuglée par la jalousie et uniquement guidée par la vengeance…mais à présent, même si je savais grâce à mon père qu’il n’était pas réellement notre ennemi, je ne pouvais pas oublier ce qu’il avait tenté de faire par le passé.

Finalement, l’expression sur le visage du démon changea, passant de sarcastique à légèrement ennuyée.

-Allons bon, ma très chère Laura, tu ne sembles pas ravie de me revoir, est-ce que je me trompe ? Tu sais pourtant que je ne suis pas ton ennemi dans cette guerre.

-Mais tu n’es pas non plus mon allié ; rétorquai-je sèchement. Qu’est-ce qui peut donc bien amener le démon des ténèbres ici ?

-C’est une bonne question, mais je vais te répondre par une autre question, Laura Garden : qu’est-ce qui a amené ton amie, Iori, ici ?

Je serrai les dents et continuai à reculer. Même si je ne le portais pas dans mon cœur, Gariatron semblait posséder les réponses que je cherchais…à moins qu’il n’ait une fois de plus menti mais cette fois-ci, son expression contrariée en regardant la forêt me laissait douter.

-Pourquoi poser une question à laquelle tu as toi-même la réponse ? Répliquai-je dans l’espoir de lui faire cracher le morceau.

Le démon baissa la tête en fermant les yeux, avec un sourire amusé. Puis, sans me répondre, Gariatron s’avança vers moi et s’arrêta une fois arrivée à ma hauteur, me tournant le dos et fixant la forêt tandis que son acolyte n’avait toujours pas bougé d’un poil.

-On ne t’a jamais dit de connaitre tes alliés avant de chercher à vaincre tes ennemis, Laura ? Reprit-il d’une voix dénuée de sentiment.

-Si tu essaies de nous retourner les uns contre les autres, ça ne marchera pas, Gariatron.

-Mais ce n’est pas mon intention, loin de là ; s’amusa-t-il. Quel intérêt aurais-je à faire se battre mes pions entre eux ?

-Alors, quel est ton plan cette fois-ci ? Tu attends qu’Armageddon nous détruise pour lui porter le coup de grâce et faire d’une pierre de coup ? Ou bien espères-tu peut-être que nous fassions le sale travail à ta place ?

-Qui sait ; me répondit-il évasivement. Mais je ne suis pas là pour parler de ça aujourd’hui mais pour te faire une proposition.

Je me retournai en sursautant, les yeux ronds. Je sentais déjà le mensonge pour me manipuler arriver mais, étrangement, j’attendis que le démon développe sa pensée. Ce dernier me fixa alors de ses yeux de serpent réduit à deux minuscules fentes dorées et déclara :

-Laura Garden, je vais devenir ton mentor.

Je n’eus aucune réaction sur le moment. Plus rien de ce que le démon pouvait dire ne m’étonnait. Après tout, Terra nous avait bien proposé de rester chez elle et j’avais vu Darksky se battre avec Iori dans le parc. La proposition de Gariatron était nettement moins surprenante que ces choses.

Néanmoins, je fronçai les sourcils, cherchant à déceler les intentions cachées du démon mais j’avais beau me creuser la tête, je ne voyais pas ce qu’il avait à gagner en m’entrainant, si bien que je finis par le lui demander directement.

-Et en échange, qu’attends-tu de moi ? Que je rejoigne ta cause et trahisse les miens une fois de plus ?

-Je vois que tu es toujours aussi méfiante Laura mais je ne peux pas t’en vouloir ; s’amusa Gariatron. Cependant, je n’attends qu’une seule chose de toi : que tu surpasses Yuiko Iori.

-Que je surpasse…Iori ? Répétai-je en fronçant les sourcils. Et pourquoi t’intéresses-tu à elle tout à coup ?

-Ce n’est pas à moi de te dire à quel point cette fille est spéciale, je ne voudrais surtout pas casser la confiance qui règne entre vous ; railla-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.

-Dans ce cas, je vais devoir refuser, je le crains. De toute façon, je n’ai pas besoin d’être entrainée par quelqu’un comme toi. J’ai déjà vaincu ton serviteur l’année dernière.

Je me retournai et déployai mes ailes, prête à m’envoler pour retourner à l’orphelinat mais, au moment même où mes pieds allaient quitter le sol, je sentis un léger courant d’air au-dessus de la tête et je me jetai au sol par réflexe.

Ce mouvement me sauva la vie car, une demi seconde plus tard, je vis un immense corps écailleux de serpent se déployer à l’endroit même où je me trouvai.

Lorsque je me relevai, serrant fort mon épée dans ma main, j’eus la confirmation de ce que je pensais : un corps long et fin, noir comme la nuit, une tête de serpent culminant à plus de vingt mètres au-dessus de moi et de minuscules yeux jaunes et luisant…il n’y avait aucune doute…

-Apopis…Ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu celui-là…Grognai-je.

-Vaincre Zorc était inattendu, je le reconnais…Cependant, pourras-tu reproduire ce miracle deux fois, Laura Garden…ou plutôt devrais-je dire, héritière ?

Lorsque le démon prononça ce mot, je sentis une colère incommensurable remonter en moi. A mes pieds, l’herbe se mit à geler et un vent glacial émana de moi. Peu à peu, une armure de glace prit forme au-dessus de ma tunique tandis que mon épée grandit dans ma main, devenant de plus en plus froide, faisant cristalliser l’air autour rien qu’à son contact.

-Héritière ? Ne me fais pas rire…Mais si tu tiens tant que ça à ce que j’utilise ton pouvoir, alors je vais le faire !

La glace m’entourant commença à s’assombrir, passant du blanc immaculé au noir ébène et une aura tout aussi sombre entoura mon arme.


https://www.youtube.com/watch?v=qIEk0U782rM


Avec un cri de rage, je m’envolai, l’épée pointée devant moi, visant la tête du reptile géant. Apopis réagit au quart de tour et, avec une vitesse surprenante pour sa taille, s’enroula sur lui-même et mon arme rebondit simplement sur son corps, non sans y laisser une marque rougeoyante à cause du froid qu’elle dégageait.

Devant cet échec, je voulus me replier mais le serpent cracha une salve de venin dans ma direction, m’obligeant à ériger un bouclier de glace pour me protéger. L’herbe au sol se mit immédiatement à bruler tandis que je tenais tant bien que mal cette attaque…

Je serrai les dents, comprenant qu’il était inutile de rester sur la défense et j’utilisai mon bouclier comme une arme, le projetant de toutes mes forces vers le monstre. Ce dernier n’eut aucun mal à l’esquiver et enchaina aussitôt en se jetant sur moi, la gueule en avant.

Je ne reculai pas et je créai autour de moi un puissant blizzard agissant comme un mur repoussant l’attaque du serpent qui ne pouvait pas approcher à moins de deux mètres sans être repoussé. Je profitai de cette ouverture pour attaquer à nouveau avec un puissant rayon que je dirigeai droit sur le corps du reptile.

Lorsqu’il le toucha, une épaisse brume s’éleva dans les airs et le monstre géant rugit de douleur. Je ne m’arrêtai pas là et je lui plantai mon épée le plus profondément possible et, repensant à mon combat contre Iori, je me mis à la faire grandir pour qu’elle s’enfonce toujours plus profondément dans sa chair.

Avec un hurlement, Apopis tordit son corps dans tous les sens pour me faire lâcher prise mais je tins bon, continuant à faire grandir l’épée de glace. Cependant, alors que je l’avais presque transpercé de part en part, le monstre se replia d’un seul coup sur lui-même et m’écrasa entre ses années, brisant mon arme en même temps.

Cela me coupa la respiration et je sentis mes forces faiblir pendant un très court moment tandis que la tête du monstre se rapprochait de moi qui étais totalement immobilisée.

-Alors Laura, tu abandonnes ? Me lança le démon depuis le sol qui prenait du plaisir à me voir dans une situation pareille.

Je ne lui répondis pas et, comprenant que je n’allais pas pouvoir le vaincre comme ça, j’activai la fusion parfaite avec Trishula. Aussitôt, je sentis mon corps s’allonger et prendre la forme dont j’avais l’habitude à présent, celle du grand dragon bleuté.

D’un seul coup de griffe, je réussis à me libérer de l’emprise du monstre en tranchant son corps et à reprendre mon envol. Apopis mit quelques instants à reprendre ses esprits, instants pendant lesquels j’en profitai pour charger une puissante attaque.

Tout comme avec Zorc, je projetai un faisceau glacé droit sur le monstre qui n’eut pas le temps de riposter. Rapidement, son corps se couvrit de gel et en moins d’une minute, je l’avais totalement immobilisé, tout son corps étant emprisonnée dans une épaisse couche de glace.

Satisfaite, j’atterris devant Gariatron, reprenant ma forme humaine et je lui lançai un regard de défi mais le démon ne semblait nullement impressionné.

-C’est tout ce dont tu es capable, Laura ?

-Je dirais la même chose de votre ami, Zorc était plus coriace.

Le démon sourit et au même moment, je ressentis une violente douleur dans le dos avant d’être projetée avec une force incroyable contre l’un des arbres de la forêt.

J’avais la respiration coupée, toutes mes forces s’étaient envolées après cette attaque surprise et ma vision était brouillée mais je pouvais tout de même distinguer que le reptile s’était dégagé et avait repris lui aussi sa forme humaine.

Je tentai de me relever mais je retombai aussitôt à terre en crachant un peu de sang. Le démon vint me rejoindre et mit un genou à terre pour pouvoir me regarder dans les yeux.


https://www.youtube.com/watch?v=z9_RD-iRQW0


-Que tu le veuilles ou non Laura, tu n’es qu’une humaine et tes adversaires ne le sont pas.

-Tu es en train de me dire que je dois abandonner mon humanité pour gagner cette guerre, c’est ça ? Articulai-je en ignorant la douleur.

-Non, mais garde simplement à l’esprit ce que je t’ai dit.

Gariatron plaça alors sa main au-dessus de ma tête et je fus entourée d’un léger halo violet. Je sentis mes forces revenir et la douleur disparaitre rapidement et, lorsque le démon se releva, j’étais dans le même état qu’avant mon combat contre Apopis.

-Si tu changes d’avis, dis à Terra de prévenir sa maitresse. Elle saura où me trouver.

Sur ces mots, il claqua des doigts et disparut dans une épaisse brume sombre, ne laissant aucune trace de son passage…

Je me relevai lentement, encore choquée d’avoir été vaincue de la sorte et je regardai ma main qui brillait d’un éclat sombre, l’éclat de la malédiction que je portais en moi…Il était hors de question que je fasse les mêmes erreurs que mon père. Peut-importait si Gariatron possédait les moyens de me rendre plus forte, je m’étais jurée de tourner la page et d’aller de l’avant et ce n’était pas en m’alliant à nouveau avec lui que j’allais en être capable.

Si j’étais trop faible, alors j’allais m’entrainer sans relâche jusqu’à acquérir la force suffisante pour rivaliser avec Apopis et même avec Iori et pour cela, je devais gagner les jeux. C’était la manière la plus rapide de devenir la meilleure dans tous les domaines.

Lorsque je revins à l’orphelinat dans la soirée, je ne parlai à personne de ma rencontre avec Gariatron. De toute façon, l’ambiance ne s’y prêtait pas entre Darksky, Miyako et Saya qui avaient l’air d’avoir passé une journée épuisante, Hiroki qui était couvert de bleus et Sunohara qui était plongé dans ses livres. Iori et Nagisa quant à elles, n’étaient pas encore rentrées mais je ne m’en étonnai même pas.

Après la fin du diner, alors que tout le monde était déjà remonté dans sa chambre pour prendre un repos bien mérité, je continuai à m’entrainer dans le gymnase, seule, contre un ennemi imaginaire.

Je n’avais vraiment pas digéré ma défaite contre Apopis si bien que je m’imaginais lui trancher le corps à chaque mouvement. Mais, peu importe comment j’adaptai ma stratégie, je me voyais perdre encore et encore contre lui, toujours de la même façon…


https://www.youtube.com/watch?v=4TTzGc6rCa0


-Je ne te sens pas aussi combative qu’hier ; lança une voix amusée derrière moi.

Je me retournai en sursaut et je vis Marie à l’entrée du gymnase qui me regardait avec ses yeux brillant de malice.

-Est-ce que j’ai vraiment besoin de te dire pourquoi ? Lui répondis-je en connaissant déjà sa réponse.

-Non, en effet mais bon, c’est toujours plus amusant quand on l’entend.

Marie marqua une pause et vint s’asseoir par terre près de moi, se recroquevillant sur elle-même.

-Apopis, ça faisait longtemps, je me demandais pourquoi on n’entendait plus parler de lui…Murmura-t-elle. J’imagine que son retour signifie plus qu’un nouvel ennemi à vaincre…

-Que veux-tu dire ?

-Apopis est, tout comme Gariatron, banni de la terre des seigneurs de ce monde.

-La terre des seigneurs ? Répétai-je, intriguée.

-Là où se trouvait jadis la citadelle des dieux comme nous l’appelons. Mais ici, les dieux ne sont rien de plus que les monstres régissant ce monde, une sorte de gouvernement mondial dont Ladd était le roi.

-Je ne comprends pas en quoi cela rend le retour d’Apopis problématique s’il reste ici…

Marie commença à passer et repasser son doigt sur le sol, gribouillant dans la poussière recouvrant le plancher tout en prenant un air ennuyé.

-Armageddon, malgré les apparences, fait toujours partie des seigneurs de ce monde…Ce qui signifie que pour l’atteindre, Gariatron et Apopis vont devoir retourner dans la cité qui leur est interdite…


https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4


Je fronçai les sourcils, réalisant moi aussi ce qui signifiait le retour du serpent géant…s’il était banni et qu’il s’attaquait à Armageddon, tous les dieux allaient certainement soutenir, créant ainsi une véritable guerre entre dieux et démons, guerre pouvant s’étendre jusqu’à notre monde à cause de la brèche les reliant…

Je me mis à faire les cent pas au milieu du gymnase, cherchant une alternative pour éviter les débordements mais rien ne me vint en tête…

-Ne cherche pas Laura, il n’y a rien qu’on puisse faire dans notre situation actuelle ; déclara Marie en regardant tristement par la fenêtre. Si les démons ont choisi des humains dans notre monde, c’est bien parce qu’ils sont bannis et qu’ils ne veulent pas reproduire la même erreur qu’il y a des millénaires…Mais apparemment, Gariatron a décidé une fois de plus de faire cavalier seul…

-Dans ce cas, il suffit de nous débarrasser de lui avant de nous attaquer à Armageddon, non ? Suggérai-je, pleine d’espoir.

Marie secoua la tête d’un air dépité.

-Malheureusement non, Gariatron reste une condition nécessaire si nous voulons vaincre Armageddon. Et puis, tu as bien vu que tu n’es pas de taille contre Apopis…

-Donc que proposes-tu ? De laisser notre monde être impliqué dans un autre conflit ? M’exclamai-je en tapant du pied sur le sol.

-La seule solution serait de convaincre Gariatron mais c’est peine perdue.

-Non, il y a un moyen ; répondis-je aussitôt.

La jeune fille esquissa un sourire amusé en entendant cela, ayant certainement déjà lu dans mes pensées avant même que je ne le dise.

-Tu penses vraiment qu’accepter la proposition de Gariatron sera suffisant, manipulateur comme il est ?

-Non, mais si je deviens plus puissante qu’Apopis, il n’aura plus aucune raison de l’envoyer à la citadelle et nous pourrons éviter que le conflit de s’étende !

-Si seulement les choses pouvaient être aussi simples…Mais Apopis était l’un des dieux les plus puissants dans le passé. Le surpasser reviendrait à t’élever au même rang que lui…tu penses vraiment cela réaliste ?…

-Et pourquoi pas ? Iori est déjà beaucoup plus forte que lui, non ?

-Iori…


https://www.youtube.com/watch?v=Qud9yn9zmkQ


Marie ne termina pas sa phrase et baissa la tête pour l’enfouir dans ses bras. Evidemment, elle devait connaitre la vérité sur notre amie mais elle non plus ne voulait rien dire…Pourquoi tout le monde était si secret avec elle ?

Mais quelque chose d’autre m’intrigua davantage sur le moment : l’attitude de la sœur de Darksky. Elle qui était toujours si joyeuse d’habitude, semblait ce soir-là totalement épuisée et même un peu triste…

-Dis, tu ne sembles vraiment pas dans ton assiette…il y a quelque chose qui ne va pas ? Lui demandai-je en me penchant vers elle.

-Je suis simplement pensive…Répondit la jeune fille évasivement.

-Toi, pensive ? Qu’est-ce qui peut te préoccuper autant, toi qui prend toujours tout à la légère d’habitude ? M’étonnai-je.

Marie me lança un sourire triste et se releva puis se plaça face à la fenêtre et posa sa main sur la vitre, regardant l’extérieur avec mélancolie.

-Est-ce que…trois mondes sont réellement nécessaires ?… Murmura-t-elle.

-Que veux-tu dire ?

-Si nos mondes ne formaient qu’un à l’origine…Pourquoi a-t-on si peur de les voir fusionner ? J’ai beau savoir lire dans les pensées, je ne trouve pas de réponse à cette question…parce que cette peur est infondée.

-Mais…nous ne savons même pas ce que la fusion engendrerait ! Rétorquai-je. Evidemment que nous la craignons !

-Peut-être…mais leur existence même les met en péril…Et vaincre Armageddon ne résoudra rien…

-Que proposes-tu alors ? D’en détruire un ? De les faire fusionner ? De les laisser se détruire et voir ce qui va arriver ?

-Je ne propose rien…je ne fais qu’énoncer des faits, Laura…

-Sérieusement…où es-tu allée chercher des idées pareilles Marie ? M’inquiétai-je soudain.

-Qui sait…Je ne me souviens que des pensées, pas ceux à qui elles appartiennent.

La sœur de Darksky prit la direction de la sortie, me laissant encore désemparée par ses propos mais, juste avant de franchir la porte, elle se retourna vers moi, le visage à nouveau éclairé par l’entrain et l’insouciance qui la caractérisaient.

-Enfin, une seule chose à la fois ! On dit qu’avoir trop de préoccupations réduit le QI ; me lança-t-elle en souriant. Occupons-nous d’abord de la folie de Saya avant de nous lancer dans des opérations suicidaires !

Ces derniers mots avant qu’elle ne parte me tirèrent un sourire malgré la conversation que nous venions d’avoir. Marie avait raison, ce n’était pas en essayant de régler tous les problèmes à la fois que nous allions réussir…Armageddon et la fusion des mondes étaient peut-être nos soucis les plus gros mais dans l’état actuel des choses, nous étions bien incapables de faire quoi que ce soit. Ainsi, résignée, j’abandonnai ce débat avec moi-même pour ce soir-là.


https://www.youtube.com/watch?v=7Hcq71AJQns


Le lendemain débuta à nouveau avec un entrainement rapide à la citadelle auquel je ne participai pas, préférant aller en ville pour me détendre après les événements avec Gariatron et Marie.

Arrivée sur la grande place, je vis rapidement Ambre et Maya installées au café, prenant les premiers rayons de soleil de la journée, l’air totalement détendu. Lorsque ces dernières me virent, elles n’eurent pas l’air spécialement coupable de se prélasser de la sorte alors qu’un trou béant planait au-dessus de leurs têtes.

-Et bien, je vois que ça bosse dur par ici ; raillai-je en m’installant à leur table.

-Plus que tu ne le crois ma chère Laura ; me répondit Maya avec un sourire moqueur. Ça fait deux jours que nous surveillons l’entrée de la mairie et certains participants ont l’air plutôt costauds.

-Tellement costauds que nous restons ici au lieu de nous entrainer…Compléta Ambre qui ne faisait pas d’effort pour autant.

Je ris de bon cœur et commandai également une boisson tout en racontant aux deux amies ce que nous faisions de notre côté. Maya s’étrangla d’ailleurs avec son jus de fruit en apprenant que nous logions dans un manoir alors qu’elles se contentaient de l’auberge minable du coin.

Nous parlâmes de banalités pendant encore dix bonnes minutes avant qu’Ambre n’évoque un fait qui m’interpela.

-Je me demande où étaient les jumeaux hier quand même, je les ai vus avec Marie en début d’après-midi mais ils ne nous ont pas dit où ils allaient.

-Attends, Marie était avec Satoshi et Serena toute l’après-midi ?

-Ouai, elle les a croisés alors qu’ils sortaient de la ville pour aller je ne sais où ; me répondit Maya.

-Et…est-ce qu’elle avait l’air…normale ?

-Si par normale, tu veux dire s’amusant à taquiner Satoshi avec Serena, alors oui, elle était normale.

Je croisai les bras sur ma poitrine, intriguée. Marie était donc si pensive hier à cause de sa balade avec les jumeaux…y avait-il réellement un lien ou n’était-ce qu’une coïncidence ? Une pensée d’un esprit de duel qui passait par là ? Avec le peu d’éléments que j’avais, il m’était difficile d’élaborer une théorie mais peut-être qu’en les questionnant directement, les choses allaient s’éclairer.

-Et est-ce que vous savez où ils sont aujourd’hui par hasard ?

-Ils devaient aider un l’esprit de l’eau pour je ne sais plus quoi…enfin, ils avaient l’air suffisamment occupés pour ne pas venir avec nous ; lança Maya en haussant les épaules.

-D’ailleurs, il serait peut-être tant qu’on y aille sinon Drago et les autres vont partir sans nous…

Maya se leva d’un bond et finit son verre d’une gorgée avant de filer, entrainant Ambre à sa suite qui n’eut pas son mot à dire et me laissant payer toute l’addition. J’aurais été amusée par ce duo singulier si la note n’avait pas été aussi élevée…

Après avoir payé, je partis donc à la recherche des jumeaux dans l’espoir de comprendre ce qui avait inquiété Marie à ce point. Il ne me fut pas très compliqué de trouver ce fameux esprit de l’eau puisque cet esprit était la gardienne du lac voisin.


https://www.youtube.com/watch?v=x0n5yObwyDE


Je pris donc mon envol et je repérai rapidement la grande étendue d’eau près des montagnes, en plein milieu de la forêt.

Cependant, plus je m’approchai de cet endroit et plus mes ailes me semblaient lourdes, comme si la gravité augmentait au fur et à mesure que je m’enfonçais au cœur de la forêt.

Soudain, je ressentis une étrange sensation, comme si mon corps venait de traverser une sorte de barrière invisible et, à bout de force, je fus forcée d’atterrir à quelques mètres du lac. Mais même au sol, j’avais du mal à me déplacer et chacun de mes pas était un supplice.

-Lau…Laura, qu’est-ce que tu fais ici ? S’exclama quelqu’un dans mon dos.

Je me retournai, ayant reconnu derrière moi la voix de Serena qui venait à ma rencontre, et qui étrangement, se mouvait apparemment sans difficulté.

Lorsqu’elle arriva à ma hauteur, mes jambes finirent par lâcher et je tombai à genoux. La jeune fille s’affola aussitôt en me voyant si faible.

-Est-ce que tout va bien ?

-O…Oui, enfin je crois…J’ai juste besoin de repos…

Je n’en dis pas plus car je ressentis alors des difficultés à parler et même à respirer dans cet endroit. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il m’arrivait, d’autant plus que Serena était en pleine forme, elle…

-Non, je vois bien que ça ne va pas, tu as dû être touchée par l’attaque des infernoids !

-Les…Infernoids ? Répétai-je sans comprendre.

Serena se mordit la lèvre et regarda de tous les côtés pour s’assurer que personne ne nous écoutait avant de reprendre :

-Les Qliphort ne sont pas les seuls à avoir été emprisonnés dans l’arbre.






http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fic]L'achèvement du Destin posté le [28/06/2017] à 10:48

je reviens après 3 semaines '-'


Chapitre 17 : La reine du sanctuaire


Le lendemain, nous retrouvâmes Ladd devant la mairie assez tard dans la matinée. Et pour cause, Ambre et Maya avaient décidé de paresser au café tandis que June voulait vérifier les derniers réglages de sa voiture et qu’Angéla ne s’était levée qu’après onze heures…

Mais une fois que le groupe fut au complet, nous prîmes le téléporteur qui nous conduisit directement au sanctuaire et j’eus un hoquet de surprise en voyant l’état dans lequel il se trouvait. Les colonnes à l’entrée du temple étaient noires de poussière et quelques gravats se détachaient du mur à intervalles réguliers tandis que le toit n’était plus qu’un vaste tas de cendres fumantes. Heureusement, les côtés du bâtiment semblaient avoir été épargnés…mais lorsque Ladd avait parlé d’explosion, je ne m’attendais pas à voir l’imposant monument dans un tel état…

Cependant, personne à part moi n’eut l’air surpris et tout le monde monta les marches en continuant à papoter tranquillement.

Mon esprit rentra à l’intérieur du temple où nous vîmes les chevaliers nobles armés de marteaux, casques et briques et qui s’affairaient visiblement à réparer les dégâts sous l’œil attentif de Medraut…

Nous les ignorâmes et nous continuâmes notre route.

Nous tournâmes à gauche depuis le hall d’entrée pour nous retrouver dans un long couloir orné de dizaines de statues d’esprits de duel. Je ne les reconnaissais pas tous mais leurs têtes ne m’étaient pas inconnues. Et visiblement, Angéla n’avait aucun doute sur leurs identités puisqu’elle s’arrêtait quasiment devant chacune avec un air émerveillé.

Après une minute de marche dans ce couloir, nous arrivâmes finalement devant une immense porte de bois sculpté. Dessus étaient représenté un grand dragon possédant plusieurs paires d’ailes d’ange ressemblant à celle de Ladd, ainsi qu’une sorte d’auréole autour de la tête et un cristal incrusté dans sa poitrine.

-ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici ; murmura Ladd d’une voix nostalgique.

-Attends, tu veux dire que depuis que nous sommes ici, tu n’habitais pas ici ? M’étonnai-je.

-Non, je logeai chez…une amie on va dire ; grogna mon esprit en détournant le regard.

A ce moment-là, Angéla me donna un petit coup de coude dans les côtes et me regarda d’un air malicieux mais je tentai de rester sérieux, même si je comptais bien m’amuser un peu avec cette révélation plus tard.

-Alors comme ça, tu habites au sanctuaire céleste ? Reprit June en examinant avec attention le bas-relief.

-C’est étrange, j’étais persuadée que tu habitais dans une cabane miteuse, moi ; railla Maya.

-Peut-être que la maison de son amie est effectivement une cabane miteuse ; pouffa Ambre avant de se rattraper en voyant le regard assassin que lui lançait mon esprit de duel.

-Lorsque vous aurez fini de vous moquer, on pourra peut-être y aller ? Râla-t-il en croisant ses bras sur son torse.

Au bout de deux minutes, tout le monde finit enfin par retrouver son sérieux et Ladd poussa les grandes portes. Celles-ci s’ouvrirent sur un immense hall ressemblant à celui d’un château de la renaissance. La pièce, entièrement recouverte de dorures, était illuminée par les nombreuses fenêtres qu’elle comportait et un grand lustre de cristal trônait, accroché au plafond.

Devant nous, légèrement sur les côtés de la pièce, deux grands escaliers recouverts d’un tapis doré menaient au premier étage et, entre eux se dressait une imposante fontaine.

A droite et à gauche de nous, de longs couloirs comme celui que nous venions d’emprunter s’enfonçaient à l’intérieur de la demeure.

Enfin, de grands tableaux étaient accrochés aux murs, séparés par de petites lampes les éclairant faiblement.

Dans toute la pièce étaient dispersés divers meubles comme des commodes en bois, des fauteuils et une multitudes d’autres objets de décoration, tous recouverts d’or.

Tout ce décorum faisait passer le manoir de Sherry pour une vulgaire maison de poupée en comparaison. J’avais rarement vu un endroit aussi scintillant et lumineux, comme s’il émanait lui-même cette lumière.

-Et bien, on peut dire que vous aimez le luxe dans le monde des esprits ; siffla Maya.

-Pas spécialement, l’or n’est pas rare dans notre monde ; lui répondit Ladd en haussant les épaules.

Au même moment, un homme à moitié chauve portant costume en queue de pie rentra dans la pièce et s’inclina poliment devant l’esprit de duel.

-Vous voilà de retour jeune prince. Cela faisait une éternité que nous n’avions pas eu l’honneur de vous revoir.

Tous les autres s’étranglèrent en entendant le mot « prince » pour s’adresser à Ladd, quant à moi, je ris intérieurement. J’aurais pu le leur révéler plus tôt mais j’avais envie de voir leur réaction et apparemment, ça en valait le coup car Angéla l’attrapa par le col et commença à le secouer comme un prunier tandis que June essayait de la calmer, en vain.

-Attends, tu es prince toi ? C’est quoi ces bêtises ? Et moi je suis la reine d’Angleterre aussi ? Même Drago a plus l’allure d’un prince que toi !

-En théorie, j’en suis un aussi je te rappelle…murmurai-je suffisamment bas pour ne pas qu’elle m’entende.

-S’il te plait Angéla, arrête ça, pas besoin de réagir de cette façon…Lui dit June en tentant de lui faire lâcher prise.

-Mais il est prince June ? Est-ce que tu comprends ce que ça veut dire ?

-Oui, oui, on comprend tous, alors lâche-le maintenant.

Maya, en toute délicatesse, fit un croche-pattes à Angéla qui fut obligée de lâcher Ladd pour ne pas tomber et ce dernier en profita pour reprendre ses distances sous le regard effaré du majordome qui s’était figé…

-Tout est normal, ne vous inquiétez pas ; déclarai-je.

Le petit homme finit alors par remarquer ma présence et écarquilla les yeux avant de s’incliner devant moi, exactement comme il l’avait fait pour Ladd.

-Oh, mais vous devez être Drago. Vous avez bien grandi depuis la dernière fois que je vous ai vu.

-Vous me connaissez ? M’étonnai-je.

-J’ai connu vos parents, oui ; me répondit le majordome avec un large sourire. Enfin, qui ne les a pas connus au sanctuaire. Votre petite escapade dans le temps à fait bien du bruit à l’époque.

-Nous ne sommes pas venus parler de ça, Vanguard ; l’interrompit mon esprit en grognant. Est-ce que Mère est au sanctuaire en ce moment ?

-Oui, et elle vous attend, jeune maitre.

J’entendis Ladd déglutir et je vis une goutte de sueur perler de son front. Je ne savais pas exactement quelle relation ils entretenaient mais j’imaginais facilement qu’elle n’était pas des plus conviviales. Après tout, il avait fui ses devoirs et brisé les règles de ce monde pour nous permettre de fuir…

-B…Bien…dans ce cas, dis-lui que nous arrivons…

Le majordome s’inclina une nouvelle fois et se retira tandis que Ladd s’écroula dans un fauteuil en s’essuyant le front et en soupirant.

-Tout compte fait, peut-être aurait-il mieux valu que je reste chez mon amie…Grommela-t-il.

-Et si tu nous expliquais avant tout ? Ça ne serait peut-être pas mal non ? Suggéra Angéla qui avait réussi à échapper à l’emprise de Maya.

Mon esprit soupira à nouveau et répéta ce qu’il m’avait déjà dit la veille : sa naissance, ses devoirs, sa fuite et son idéal, il ne passa rien sous le silence et étonnement personne ne l’interrompit pendant son récit. Même Maya semblait intéressée par ce qu’il racontait. Même moi qui connaissais déjà son histoire, fus à nouveau étonné.

Lorsqu’il eut terminé, un court silence s’en suivit et, contre toute attente, ce fut Ambre qui le brisa.

-Je crois…que je comprends ce que tu ressens, Ladd…

-Vraiment ? Tu n’es pas princesse pourtant il me semble ; ricana Maya.

-Non, mais je suis dans la même situation en quelque sorte.

Nous nous étranglâmes tous en même temps, à l’exception d’Angéla qui émit un petit rire amusé et qui reprit la parole.

-Vous ne saviez pas qu’Ambre était l’héritière de deux grandes entreprises rivales ? Lança la blonde.

-Et…Comment aurions-nous pu le savoir ? Rétorqua June, perplexe.

-Je pensais que tout le monde le savait pourtant.

-En fait, tu es la seule à le savoir Angéla…Avoua Ambre en détournant le regard. Mais ce n’est pas le sujet, nous parlons de Ladd pour le moment.

La brune plongea ses yeux vert émeraude dans ceux de Ladd et le dévisagea d’un air sévère.

-Je ne pense pas que tu aies fait de mauvais choix jusqu’à maintenant. Mes parents m’ont toujours dit que je n’avais pas à suivre leurs pas si je n’en avais pas envie.

-Sauf que toi, tu n’as pas la responsabilité d’un monde sur tes épaules ; rétorqua le Dragon.

Ambre mit son doigt devant sa bouche et pencha légèrement la tête sur le côté d’un air totalement innocent.

-C’est vrai que les sociétés de mes parents ne sont pas irremplaçables…mais qui sait ce qu’elles peuvent devenir.

-Que veux-tu dire ? Demanda Ladd en s’accoudant sur son fauteuil.

-Pour le moment, ces deux entreprises sont remplaçables. Elles n’ont encore rien créé qui changera le monde mais elles ont le potentiel de créer bien plus que n’importe quelle autre. Tout comme le sanctuaire et le Pandémonium, séparés, ils n’évolueront pas et ne changeront rien.

-Tu perds ton temps à discuter avec moi, tu sais ? Je suis du même avis que toi, Ambre. Mais ce sont mes parents qu’il faudra convaincre. Tu penses vraiment être capable de tenir les mêmes discours contre la reine du sanctuaire ?

-Ne me sous-estime pas ; répliqua Ambre avec un sourire confiant.

C’était la première fois que je voyais la rivale de June prendre autant les choses en main, elle qui d’habitude était si discrète et se contentait de suivre les blagues d’Angéla et Maya et visiblement, même ses amies d’enfance n’avaient pas vu venir un tel changement d’attitude de sa part.

Soudain, des bruits de pas résonnèrent à l’autre bout de la pièce et tout le monde, à l’exception de Ladd, se figea devant la personne qui venait de rentrer.

Accompagnée du majordome, une grande dame à la chevelure d’argent s’avançait vers nous d’une démarche lente et majestueuse. Son visage était long et fin, lui donnant un aspect très jeune mais son regard, d’un rouge écarlate, dégageait une aura de puissance et de fermeté contrastant avec la pureté de ses traits. Sur son front était posé un diadème semblable à celui de Ladd.

La jeune femme portait une longue robe dorée sans manche, surmontée d’une cape de velours pourpre sur laquelle était brodée une représentation du sanctuaire.

Cependant…j’avais l’impression que cette personne ne m’était pas inconnue…Je l’avais déjà vue quelque part…

Lorsqu’elle s’arrêta à quelques mètres de nous et nous dévisagea, je me sentis obligé de m’incliner par respect et les autres m’imitèrent, ne sachant visiblement pas quelle attitude adopter.

Mais le regard de la femme passa rapidement sur Ladd qui émit simplement un grognement agacé et croisa les bras sur son torse sans daigner se lever de son fauteuil.

-On dirait que ces derniers millénaires ne t’ont pas appris la politesse ; déclara froidement la reine du sanctuaire en fronçant les sourcils.

-Je ne suis pas ici pour m’excuser si c’est ce que vous espériez, mère ; rétorqua Ladd sur le même ton.

-Et dans ce cas, que me vaut l’honneur de cette visite ?

-Je suis simplement venu chercher ce qui me revient de droit : mon accès aux terres des seigneurs.




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 17 18