Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétype ABC
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Archétype ABC posté le [19/07/2016] à 22:16

Citation de the lost vikings Le [19/07/2016] à 22:02

Et si, comme un bon joueur, tu fais core, tuto, usine, le mec bannit core, bah tru fais usine, tuto cyber D, spe, technochimere.


Ouais d'accord vu comme ça ^^ mais tu en vois bcp des decks cyber dragons en tournoi ?

Parce moi, je parlais surtout de cartes efficaces à mettre en side pour n'importe quel deck, pas du deck cyber dragon.


Niveau side, system down est bcp plus efficace que technochimère à mon avis (en plus elle prend moins de places).


Sinon le deck est fort, mais je suis du même avis que nytack. Dès que tu as vidé ta main et si ton adversaire te contre, tu n'as rien pour remonter.


Citation de the lost vikings Le [19/07/2016] à 22:02

Et en plus, tu prends warning, maxx "C", ghost ogre, ou un autre truc un peu relou, t'as perdu.


Oui, mais ça c'est valable pour quasi tous les decks ^^


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/07/2016] à 10:09

Citation de arclight Le [19/07/2016] à 22:16


Citation de the lost vikings Le [19/07/2016] à 22:02

Et si, comme un bon joueur, tu fais core, tuto, usine, le mec bannit core, bah tru fais usine, tuto cyber D, spe, technochimere.


Ouais d'accord vu comme ça ^^ mais tu en vois bcp des decks cyber dragons en tournoi ?

Parce moi, je parlais surtout de cartes efficaces à mettre en side pour n'importe quel deck, pas du deck cyber dragon.


Niveau side, system down est bcp plus efficace que technochimère à mon avis (en plus elle prend moins de places).


Sinon le deck est fort, mais je suis du même avis que nytack. Dès que tu as vidé ta main et si ton adversaire te contre, tu n'as rien pour remonter.


Citation de the lost vikings Le [19/07/2016] à 22:02

Et en plus, tu prends warning, maxx "C", ghost ogre, ou un autre truc un peu relou, t'as perdu.


Oui, mais ça c'est valable pour quasi tous les decks ^^


Euh, t'es au courant qu'il ya un cyber D qui a fait 88ème place à l'Europe?

Sinon, tous les decks ne prennent pas maxx"C" ou ghost ogre. Tu prends gravekeeper ou cloporte, il rigole.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/07/2016] à 22:14

Oui le Cyber Dragon 88ème en Europe va bien monter son résultat dans les autres tournois.

Bon ok ça va l'aider à donner des idées à pas mal de joueurs, et peut être à ton kévin du DC mais il faut arrêter il reste là ou il est, même avec son potentiel.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Invite
[Invite]
Messages : 48


haut haut de page
Archétype ABC posté le [20/07/2016] à 23:20

Citation de Dinosaur_Ryusaki Le [20/07/2016] à 22:14

Oui le Cyber Dragon 88ème en Europe va bien monter son résultat dans les autres tournois.

Bon ok ça va l'aider à donner des idées à pas mal de joueurs, et peut être à ton kévin du DC mais il faut arrêter il reste là ou il est, même avec son potentiel.


Le kevin de mon dc n'est pas comme ça.

A mon avis, je pense franchement qu'il pourra vraiment faire top dans le prochain format. Surtout avec le combo nebra disk, transmodify, brilliant fusion ramène galaxy soldier… C'est trop.


kylian
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Archétype ABC posté le [12/10/2016] à 11:05

Que pensez vous des soldat galactique ? On m'a dit que le deck peut se jouer sans et serais même plus fort. D'autre mon dit qu'il fallait en jouer 3 et 3 transmodification ?


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Archétype ABC posté le [12/10/2016] à 11:29

Citation de kylian Le [12/10/2016] à 11:05

Que pensez vous des soldat galactique ? On m'a dit que le deck peut se jouer sans et serais même plus fort. D'autre mon dit qu'il fallait en jouer 3 et 3 transmodification ?


sans les galaxy soldier c'est 1000* stable puis t'as pas vraiment besoins d'infinity dans ce deck

genre tu open tsukuyomi + fusion + set 2 le mec en face range son deck à 90% des cas ( sauf cas extrème de kaiju + Twin t )


surtout que cette open est facilement réalisable avec 3 pot of desires les terraforming etccc


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Archétype ABC posté le [12/10/2016] à 12:51

Tu ranges pas ton Deck devant ABC Dragon Buster et 2 Set… Enfin, faut pas espérer gagner un régio si tu te contentes d'open comme ça, c'est vraiment pas le best ever quoi…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype ABC posté le [12/10/2016] à 13:53

Enfin enfin, si tu n'as pas de quoi remonter ce genre de sortie c'est très difficile de l'emporter, surtout si en plus le deck décide de jouer parfum anti magie main deck à cause de pendule notamment qui reste très présent.


tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Archétype ABC posté le [12/10/2016] à 14:58

Si abc etait si fort que ca ca aurait plus de 26% des tops en ocg. Et on verrai pas non plus de pendules dedans. Pourtant et dieu merci, ca n'est pas le cas. L'open decrite n'est pas non plus si courante qu'on ne le dis. Certes cela arrive mais pas a chaque game. Et pis niveau side, abc prend tarif.

Donc non on range pas le deck.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Archétype ABC posté le [12/10/2016] à 15:35

c'est quoi le fonctionnement du deck ABC? désolé j'atterrie lol


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10