Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Archétype ABC
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 22:42

Tu pense vraiment j'avais pas compris comment utiliser la carte –'


La carte est connue et normalement un joueur ne fais pas eff buster sur une set si tu ne l'a pas utiliser avant car en dehors des 4 counter trap,vanity et bottom pour certaine decklist en miror match y'a pas d'autres cartes,pour BA y'a juste les counter + fog blade mais fog ta pas besoin de faire eff ABC dessus,pour metalfoes tu ban les set connus et pour la plupart les autres c'est 4counter+vanity ou aucune trap donc aucune raison de faire eff ABC

Si le mec est pas trop con il fais pas eff ABC mais juste 2 dire wolf si il a start et si il est joueur 2 sa eux dire ta carte de side tu prévois de ne pas la jouer avant environ 2 tours


et pour le com d'avant TT c'est twin twister en gros miroir c'est très facilement contrable si tu sais comment utiliser buster


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 23:03

Euh… non c'est surtout que j'avais pas compris ta reponse.


Alors apres ce qui fait la diversité du jeu c'est qu'on a pas tous la meme facon de penser en duel. (avec tous les facteurs qui vont avec).


Donc j'entends bien ton raisonnement, mais à ce que tout le monde l'applique, non…


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 23:10

Citation de Supersonic18 Le [30/10/2016] à 23:03

Euh… non c'est surtout que j'avais pas compris ta reponse.


Alors apres ce qui fait la diversité du jeu c'est qu'on a pas tous la meme facon de penser en duel. (avec tous les facteurs qui vont avec).


Donc j'entends bien ton raisonnement, mais à ce que tout le monde l'applique, non…



Pourtant sa serais la version la plus logique de penser,l'activer sur des cartes non activer fais prendre des risque inutile comme se genre de carte car si tu arrive a la résoudre c'est auto-loose mais si tu peux pas l'activer tu fais du -1 car tu joues cette carte et sans jouer spécialement autour de cette carte la elle deviens inutile


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 23:27

Citation de nytack Le [30/10/2016] à 23:10


Citation de Supersonic18 Le [30/10/2016] à 23:03

Euh… non c'est surtout que j'avais pas compris ta reponse.


Alors apres ce qui fait la diversité du jeu c'est qu'on a pas tous la meme facon de penser en duel. (avec tous les facteurs qui vont avec).


Donc j'entends bien ton raisonnement, mais à ce que tout le monde l'applique, non…



Pourtant sa serais la version la plus logique de penser,l'activer sur des cartes non activer fais prendre des risque inutile comme se genre de carte car si tu arrive a la résoudre c'est auto-loose mais si tu peux pas l'activer tu fais du -1 car tu joues cette carte et sans jouer spécialement autour de cette carte la elle deviens inutile


Ca j'entends bien, pas de soucis.


Apres je n'ai pas dit que Miroir est la carte de side optimale contre ABC. D'autres cartes me viennent en tete bien avant, et elle est que très peu versatile dans le format (Utile eventuellement contre Omega et c'est tout).


Par contre, et je parle en mon nom, je soutiens le fait que cette carte a un certain potentiel a exploiter. J'ai un deck qui ne peux pas me permettre de jouer TT, par contre la je tiens une carte qui, sans coût de défausse, peut degager 2 cartes et ce, sans cibler… Ce qui je trouve n'est pas negligeable en restant dans le domaine de la "Tech Card".


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
Archétype ABC posté le [30/10/2016] à 23:35

Sa dépend contre quel genre de joueur tu joues du coup mais contre un bon joueur ne side pas sa mais du coup tu peux pas side plusieurs carte de ton side et c'est dommage et contre les decks omega en général c'est pas trop utile non plus car toute leurs carte finissent sur le terrain ou cimetière et garde rarement des cartes en main


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Archétype ABC posté le [08/05/2017] à 00:25

Petite question:


Est-ce que parmi les joueurs qui ont participé à de récents WCQ Régionaux ont pu observé un nombre conséquent de joueurs du deck ABC?


Car j'hésite à revendre mes 2 Système H.S immédiatement où les garder en side pour le prochain CDF.


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Archétype ABC posté le [08/05/2017] à 00:35

Citation de Supersonic18 Le [08/05/2017] à 00:25

Petite question:


Est-ce que parmi les joueurs qui ont participé à de récents WCQ Régionaux ont pu observé un nombre conséquent de joueurs du deck ABC?


Car j'hésite à revendre mes 2 Système H.S immédiatement où les garder en side pour le prochain CDF.


Depuis la sortie de RATE , j'ai plus croisé un seul ABC

Perso les système HS je les garderai, on sait jamais si un jour un deck mahine domine à nouveau un format


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Archétype ABC posté le [08/05/2017] à 08:27

Citation de Supersonic18 Le [08/05/2017] à 00:25

Petite question:


Est-ce que parmi les joueurs qui ont participé à de récents WCQ Régionaux ont pu observé un nombre conséquent de joueurs du deck ABC?


Car j'hésite à revendre mes 2 Système H.S immédiatement où les garder en side pour le prochain CDF.


Le seul deck a pouvoir top de manière constante c'est zoodiac. Zoodiac joue main deck/side deck 3 ash blossom, 1 maxx c, 2/3 ghost ogre, et normalement 2/3 flying c sans compter tout le reste. Qu'abc commence ou ne commence pas, il perd. Conclusion => plus d'abc sauf si joueurs mazochistes.


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Archétype ABC posté le [08/05/2017] à 12:56

Juste non. Je vais à un WCQ avec ABC je fais top.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10