Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Recrute]Team Ceremonial Bell
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Recrute]Team Ceremonial Bell posté le [26/07/2016] à 21:11


Salut !


Ça fait depuis la création de la section "team" que je m'étais posée la question, et maintenant ( oui ça fait un gros moment ) j'ai enfin eu la réponse, je vais donc essayé de crée une "team".


Bien donc commençons par présenter la "team".


Le nom "Ceremonial Bell" m'est venu comme ça, je cherchais un nom, puis je me suis dis que pas mal de cartes avait des nom marrant, et j'ai vu cette carte Cloche de Cérémonie dans ma vieille collection, et je trouvre l'effet déstabilisant. Ce qui en fait la carte de la "team".


Passons maintenant à tout ce qui concerne la "team", que je modifierais au fur et à mesure.


La hiérarchie :


Chef>Sous-chef>membres


Ce qui donne :



Spoiler :



    Chef : Ryugan

    Sous-Chef :

    Membres :



Bien sur il pourra y avoir des changement, j'ai lu le topic des règles et il y a une grande liberté , et je crois que le co-leader est un minimum de 1.


Sinon niveau tournoi, quand il y aura assez de membres, les volontaires en feront


Pour ce qui est communication, il y a ici bien sur, un autre forum serait plus encombrant qu'autre chose, skype pourquoi pas, mais cela sera à choisir après.

J'ai aussi un ts à disposition, mais ça sera à discuter.


Pour le recrutement, je n'ai pas de critère "spécial", évidemment il faut être actif, jouez à Yu-Gi-Oh !,et faire une petite présentation de soit :


Ex :



Spoiler :


:


Mon pseudo est Ryugan, j'ai maintenant 17 ans, je joue principalement Zombie, je joue d'autres deck du style "alien" et pas mal d'autres deck selon mes envies, je joue sur Devpro ( puisque DN est fermé ), mon pseudo dessus est Ryugan.



Dans ce "topic" on peut parlez de tous évidemment, il n'y a pas de restriction.


Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à postulez. Bonne journée !



Spoiler :


Sinon pour ce qui est du référencement, vu que le topic des team est cloturé, ça se passe ou ?


Pages : 1