Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
mon sujet supprimer?????
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 15:04

Citation de Key Le [28/07/2016] à 12:02

Pourquoi ne pas avoir simplement envoyé un message privé à la modération concernant ton topic?



Peut etre parce que tout les modos ne prennent pas non plus tjrs le tps de répondre ?

+1 Dai et +1 Dio San 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 16:05

Darshell prend le temps de débattre au moins :3


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 18:57

Le titre et sujet du topic était pas tourné de la bonne manière. Tu parlais de l'attentat dans le sujet initial ce qui relève d'un topic à but informatif. Comme ce qu'il a été dit, nous ne sommes pas sur BFM et on se passe bien de ce genre de news, ce n'est pas le but d'otk.

Si le but du topic était porté uniquement, et je dis bien uniquement, sur l'hommage porté aux victimes (donc à but humaniste si l'on peut dire ça comme ça), cela aura été accepté (pour ma part) avec punition pour tout les membres postant des messages HS.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 21:46

– On ne parle pas de politique, hormis la politique ayant un lien direct avec un jeu.

– On ne parle pas de religion, hormis la religion ayant un lien direct avec un jeu.

– On s’exprime convenablement, et sans utiliser de langage « SMS ».

– Les expressions et images à caractère raciste ou sexuel, ainsi que les insultes, sont interdites.

– Les messages qui ne sont pas en rapport avec l’intitulé du sujet pourront être supprimés pour améliorer la lisibilité d’un sujet.

– La taille des images affichées dans une signature est limitée à 1 Mo pour garantir un temps de chargement raisonnable des pages du forum.


Où est la règle : "On ne parle pas d'actualité, OTK n'est pas BFMTV" ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 21:47

C'est vrai, j'aurais du écrire : "actualité lié à la politique intérieur du pays". My bad.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 21:52

Sinon imo vous devriez pas vous faire chier, demandez à Julien qu'il mette ça dans la charte au moins ça évitera les topics du genre. De toute facon ils finissent toujours lock donc bon :3

JPP de toi :3


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 23:11

Citation de Aron Le [28/07/2016] à 18:57

Le titre et sujet du topic était pas tourné de la bonne manière. Tu parlais de l'attentat dans le sujet initial ce qui relève d'un topic à but informatif. Comme ce qu'il a été dit, nous ne sommes pas sur BFM et on se passe bien de ce genre de news, ce n'est pas le but d'otk.

Si le but du topic était porté uniquement, et je dis bien uniquement, sur l'hommage porté aux victimes (donc à but humaniste si l'on peut dire ça comme ça), cela aura été accepté (pour ma part) avec punition pour tout les membres postant des messages HS.


je suis ok avec toi Aron, mais à ce compte la sa s'applique pour tout le monde, le topic attentats à Nice n'a pas était clôturé et pour temp il est identique au mien (info à la bfmtv) j'ai eu starbossman qui a su répondre à mes question encore merci a lui! Je suggère une mise au point avec les membres part l'intermédiaire d'un topic afin de les informées que ce genre de topic sera fermé, et de part le faîte, faire une mise à jour des charts sur ce point précis. Comme sa plus aucune info de ce genre ne pourra passer sur otk.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 23:30

C'est vrai. Mais aucun post à vu politique n'est visible, et le topic n'a pas dégénéré contrairement à ton topic malheureusement.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [28/07/2016] à 23:39

Citation de Aron Le [28/07/2016] à 23:30

C'est vrai. Mais aucun post à vu politique n'est visible, et le topic n'a pas dégénéré contrairement à ton topic malheureusement.


je le conçois malheureusement… en espérant n'avoir embêté personne avec mes topic. ✌


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
mon sujet supprimer????? posté le [30/07/2016] à 09:25

Citation de jeremystark Le [28/07/2016] à 23:39


Citation de Aron Le [28/07/2016] à 23:30

C'est vrai. Mais aucun post à vu politique n'est visible, et le topic n'a pas dégénéré contrairement à ton topic malheureusement.


je le conçois malheureusement… en espérant n'avoir embêté personne avec mes topic. ✌


Tu n'es pas responsable de ce que font les autres. Et c'est la tout le drame de ce genre de sujet. Nous faisons tous partie d'une communauté oû certain comprennent qu'il ne faut pas dévier, et d'autre ne le comprennent pas. Mais ce genre de topic, est indiscutablement PRIMORDIAL pour que les gens comprennent. Je vais être franc, je préfère voir un site avec des gens qui discutent de ce genre de sujets et obtiennent les réponses à leur interrogations, plutôt qu'un site qui n'en parle pas et banni ce genre de discussions par simple reflexe du "C'est pas dans la charte". Tant que nous seront Humains, nous auront besoin de comprendre ce qui arrive à notre civilisation, pour justement s'élever et grandir intérieurement. Et quand on a charge d'âme, il n'est pas envisageable de restreindre la liberté d'expression de ceux qui veulent comprendre sous pretexte qu'une minorité "trouble" la discussion.

Si certains ouvrent des topics sur les attentats ou l'hommage aux victimes, c'est qu'il ont besoin de le faire. Ils ressentent le besoin d'être soutenu par des gens qui comprennent et qui peuvent échanger sur ce qui s'est passé. Ce n'est pas nouveau, les drames humains unifient les gens. Et c'est dans ces moments là que les modérateurs devraient être plus présent pour la communauté, afin d'encadrer les débats et de rassurer la communauté. Les modérateurs sont (normalement) plus agés et matures que la moyenne de la communauté, ils incarnent donc l'exemple à suivre. Et il n'y a pas de meilleur exemple à suivre que quelqu'un qui unifie une communauté par le dialogue, plutôt que de la diviser par la censure et la force.


Pages : 1 2 3 4 5