Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ZigzaBoss! Menace du LC
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
ZigzaBoss! Menace du LC posté le [29/07/2016] à 18:43

Alors je sais pas si on peut donc je tenge le cojp en esperant pas me faire lock ou autre ^^

Je vous présente mon équipe basé sur Zigzaton, ce magnifique pokémon qui a bien de la chance d'avoir un combo bien sympa (sinon il serait d'une nullité affligeante) ! Je precise qu'il s'agit d'une equipe pour le meilleur Tier Pokemon qui existe………

Lequel ? Ben le Little Cup pardi !


Alors c'est parti:


Abra @ Ceinture Force

Talent : Garde magique

Level: 5

EVs: 240 SpA – 200 Spe

Timide Nature

– Psycho

– Éclat Magique

– Puissance Caché Combat

– Abri ou Eco-Sphere


Je vous présente sans doute la plus grosse force de frappe de l'équipe… Mon dieu… Bon quand on a garde magique et qu'on peut taper très fort a peu près toute les menaces du LC ben c'est bien sympa et puis dans l'ordre de construction de la team il est apparu évident que je l'utilise. C'était soit lui soit Fantominus mais j'ai opter pour Abra par sa capacité a éviter les Bluff. Ça c'est cool.


Phanpy @Evoluroc

Talent: Ramassage

Level: 5

Evs: 36 PV – 116 At -116 def -119 Spd – 36 Vit

Nature: prudent

– Séisme

– Piège de Roc

– Éclat Glace

– Sabotage


Alors vous verrez plus bas que dans les remplaçant j'ai mis Rototaupe. Alors pourquoi mettre Phanpy. Déjà je l'aime ce truc et secondo je dirai: move de priorité (éclat glace) et bonjour Sabotage ! Il est souvent sous estimé dans le genre et puis sabotage peut vraiment sauvez la mise alors allez go Phanpy GO! il tape plutôt bien, la répartition d'ev le rend assez complet même s'il a quand même des stats moyenne, il peut faire le taf.


Magneti @Jus de Baie

Nature : Modeste

Talent: Fermeté

Level: 5

EV : 240 AtS- 236 Vit

– Recyclage

– Luminocanon

– Change Éclair

– Puissance Cachée


Ah en voilà un autre qui fait bobo ! Et puis jus de baie + Fermeté c'est un peu la vie quoi ^^ il est très chiant a faire tomber comme Pokémon et l'accès a change éclair permet de garder notre momentum en plus de rendre l'arrivée de Zigzaton plus facile 🙂


Sancoki @Evoluroc

Nature : Assuré

Talent : Glue

EV : 228 PV – 132 Def – 100 SpD – 4 Spe

Level: 5

– Ébullition

– Soin

– Bain de Smog

– Laser-Glace


Je suis tombé sous son charme! Et oui il est élégant quand même ! Mis a part ça un truc le rend vraiment cool : son talent Glue! Il perd jamais son objet le bougre et voilà l'objet en plus! L'evoluroc qui en fait un véritable Roc (passer vite sur cette blague) défensif il est juste énorme! C'est un support en plus. Alors dans un tiers ou l'attaque est la meilleur défense c'est compliqué mais qu'est ce qu'il peut bien remplir son boulot ^^


Vostourno @Evoluroc

Nature : Prudent

Talent : Envelocape

EV : 116 PV – 236 Déf – 76 Déf Sp – 36 Vit

Level: 5

– Anti-Brume

– Sabotage

– Atterrissage

– Rapace


Alors lui, c'est plus complexe. Il est parce que … Ben parce qu'il complète le tout ^^ Pour l'instant je l'ai mis ainsi mais je pense plutôt en faire un sweeper Physique en le mettant Jovial et avec ces Evs :

EV : 236 Att 76 Déf Sp – 196 Vit

Je remplacerait aussi anti brume par demi-tour je pense.


Zigzaton @Jus de Baie

Nature : Rigide

Talent : Ramassage

EV : 132 PV – 196 Att – 28 Def – 108 SpD – 36 Vit

Level: 5

– Cognobidon

– Vitesse Extrême

– Larcin

– Éclate Roc

La star! Combo Cognobidon + Vit.Extrême en font un pokémon redoutable et c'est d'ailleurs la chose le rendant redoutable ^^ ainsi il faut bien le placer, c'est primordial bon heuresement que d'autre zn haut peuvent faire le taf mais bon si c'est ma star faut bien l'utiliser 😉 et puis une vit.extr stabbée ça fait mal!


Les remplaçant :

Rototaupe: il enlevé les entry hasard, peut les poser, a une attaque monstrueuse il vous faut autre chose ?

Tutafeh : Il remplacerait éventuellement Abra et aurait un role de support essentiellement avec feu follet, souvenir ou encore châtiment. Il peut aussi devenir redoutable sous la distorsion et créer la surprise (d'ailleurs j'ai envie de bosser sur une team avec 2 3 pokémon pouvant prendre le dessus grâce a distorsion).

Loupio : un monstre qui peut remplacer sancoki.

Taupiqueur: peut remplacer Phanpy par exemple si tutafeh est dans l'équipe cela permet d'avoir un rvenge killer performant et qui peut malgres tout poser les Piège de Roc


Voilà voilà je cherche encore un remplaçant pour Magneti, surtout pour le sortir quand je fais rentrer Loupio dans le 6 de départ mais je suis pas co vaincu encore donc si jamais vous avez des idées ^^


Qu'en pensez vous ? Quelles améliorations apportés ?


Si les présentations de team sont permise, je reviendrai sans doute avec 2 autres bogoss : Cabriolaine et Kokiyas


Sée you soon Cowboy


Soleil Noir
Membre
Messages : 81


haut haut de page
ZigzaBoss! Menace du LC posté le [29/07/2016] à 19:17

Je suis pas sûr que les RMT soient autorisées, mais bon, je réponds quand même parce que fuck it :3


DONC zigzaton. Ma foi, en LC c'est un Pokémon vachement viable, mais faut un build adapté autour, ce que le tien n'a pas vraiment. Donc deja, tout ce qui est Sancoki/Vostourno, t'oublies. Tu build un truc bien offensif pour mettre la pression et permettre des placements faciles à zigzaton. À côté de ça, t'as rien contre Pawn par exemple (offensivement je veux dire, parce que zigza tient pas un SPunch apres le Belly Drum). Imo, Taupiqueur serait cool à la place de Phanpy, en te permettant de: trapper les types Roche/acier, pouvoir memento, et éventuellement poser les rocs.


Il te faudrait aussi, du coup, un truc pour Archen/Ferroseed/Fletch. Chinchidous scarf pourrait aider à ken les deux oiseau et à burn le Ferroseed sur un switch, donc c'est cool. En plus il est rapide et a une certaine patate.


Un truc pour stacker les Hazards pourrait être cool aussi, mini-crabaraque pourrait être cool, si tu l'accompagnes d'un bon spinner, en la personne de stari/rototaupe/etc


Pour garder les Hazards, pourquoi pas un petit bulky Pawn, parce que c'est Dieu.


Voila, j'ai balancé vite fai 2/3 idées vu que je suis sur téléphone et que c'est pas pratique, je balancerais des exports après, si t'as des questions hésite pas :3


Pages : 1