Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes
DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes posté le [08/08/2016] à 00:14

Bonsoir à tous, je viens vers vous ce soir car j'ai toujours du mal avec les invocations inhérentes et non inhérentes, plus précisément les cartes qui permettent de les annuler / contrer, etc…Je sais faire la différence entre ces 2 types d'invocation toutefois je ne sais pas forcément si Corne du Paradis ne permet d'annuler les 2 types d'invocation ou qu'un seul (pareil pour toutes les cartes du style : toutes les Trappe / Corne / Sermon Solennel / Assaut Solennel / Avertissement Divin, etc…). Si quelqu'un pourrait m'éclaircir là-dessus, ça serait vraiment sympa, merci d'avance ! 😀


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes posté le [08/08/2016] à 00:26

si je ne dit pas de betise les solemn strike warning et les contre du genre marche pour les deux


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes posté le [08/08/2016] à 00:39

Merci pour cette première précision LILITH FaTALY ^^ , j'attends d'autres d'avis pour confirmer tout ça 🙂


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes posté le [08/08/2016] à 00:54

Les cornes n'annulent que les invocations inhérentes.

Et strike aussi alors que warning peut annuler les 2.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes posté le [08/08/2016] à 00:58

Inhérente = pas d'effet qui s'active = condition d'invocation à remplir seulement (rien d'autre) = pas de chaîne = bls, dad, sorcier du chaos, etc

Non inhérente = effet qui s'active = chaîne = monster reborn, soul charge, etc

Pour savoir si une carte annule ou non l'une, l'autre ou les deux, c'est au cas par cas.

Avertissement divin comme marqué sur la carte annule les deux, jugements solennels que les inhérentes (et les mp bien sûr), solemn strike annule les effets et les spé donc les deux (pour un monstre), corne céleste ténébreuse/du paradis/grande corne du paradis que les inhérentes, rai oh que les inhérentes, etc.

Quand il y a juste marqué que ça annule une invocation spéciale c'est une invocation inhérente donc sans effet qui s'active, sinon ça annulera un effet invoquant un monstre et ce sera marqué sur la carte.

Voilou voilou.


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Contrer les Invocations inhérentes / non inhérentes posté le [08/08/2016] à 01:28

Merci à vous deux pour vos précisions de taille, ça va me prendre un certain temps pour assimiler tout ça mais j'espère que ça finira par entrer ^^


Pages : 1