Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[vanguard] Débutant : des conseils ?
ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 10:33

Salut 🙂 vanguard m'attire de plus en plus j'aimerais vraiment tester et pourquoi pas jouer un peut plus sérieusement après mais je ne sais pas par où commencer j'ai regarder quelque video qui expliquais les règle donc j'ai les bases mais impossible de déchiffrer les cartes et leurs terme ^^'


Si quelqu'un qui connais bien pourrais m'aider je n'ai pas d'ordinateur aussi (que tablette) donc pour tester en ligne avec l'application c'est impossible :/


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 11:33

Je peux t'expliquer les termes que tu comprends pas si tu me dis lesquels.


Si tu ne peux pas tester sur area, il te reste l'irl en magasin ou avec quelqu'un sur des choses comme skype etc j'imagine. Après si tu t'y connais en japonais ou s'il y a des traductions anglaises sur le net, je suppose que tu peux tester les jeux DS



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 12:06

Les cartes ou il y a marquer "stride" que signifie se terme ?

Je voudrais savoirs tu ne connais pas un clans pas trop chere pour commencer ?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 12:18

"Stride" c'est en fait une capacité qui te permet de jouer une G-Unit comme elle: http://cardfight.wikia.com/wiki/Rain_Element,_Madew qui sont face cachées dans ta G-zone (extra deck) pour la mettre face recto dans ton cercle de Vanguard au dessus de ton grade 3.


Après avoir ride et si les deux joueurs sont au grade 3, tu peux défausser des Units dont le total des grades fait 3 ou plus pour appeler cette G-Unit sur le cercle de Vanguard.


Je sais pas si c'est plus clair..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 12:50

D'accord oui je vois merci

Et donc pour les clans tu me conseille quoi qui tourne plutot bien et de pas trop chere


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 12:55

T'aimes quel genre d'artwork/mécanique de jeu?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 13:09

Hum des cartes style mermail pour les artwork apres en mecanique j'aimerais bien quelque chose de "fluide" pas forcement une grosse attaque mais avec des combots par exemple


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 13:12

Salut


En terme d'artwork qui pourrait coller avec mermail, tu as bermuda triangle (des petites sirènes) qui se base sur le renvoi de cartes du terrain en main pour en ajouter d'autres.


Après en terme de clans type eau, il existe aussi aqua force (généraux de la marine entre autre) qui se base sur le nombre d'attaque dans le tour, et granblue (pirate zombie) basé sur le rappel d'unités de la drop zone (= cimetière).


ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 13:17

Les 3 on l'air sympas les prix moyens pour c'est deck sont plutot chère ou pas ?


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[vanguard] Débutant : des conseils ? posté le [12/08/2016] à 13:20

Oula, tout de suite je sais que aqua force et granblue ont tendance à coûter parce qu'ils sont un peu présent dans le méta.


Bermuda Triangle je ne sais pas, vu qu'une extension complète vient de sortir pour ce clan y a peut-être moyen de monter un début de base pour pas trop cher.


Pages : 1 2 3