Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Projet de fanfic
silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [17/08/2016] à 23:50

Bonjour, bonsoir à tous ! 🙂


J'ai décidé récemment d'entreprendre une fanfiction sur cette idée:


En raison de l'avancement de la technologie des disques de duel, une guerre dévastatrice éclata et marqua durement les esprits. De nombreuses années après la fin de cette dernière, le duel de monstres commença à regagner en popularité. Mais cela n'est pas du goût de tout le monde.


Si vous trouvez cette idée sympa, je vous demande de créer chacun un personnage qui sera intégré à l'histoire. J'aimerais que la présentation de votre personnage soit sous cette forme :


– Son identité (Nom, prénom, âge)


– Une description physique (un minimum pour que je me fasse une idée du personnage)


– Un background (vous n'avez pas besoin d'écrire un pavé)


– Une description de sa personnalité


– S'il est ou non opposé au duel de monstres


– Son deck (s'il en a un)


– Signes particuliers


– Son statut vis-à-vis du héros (ami/neutre/rival/ennemi…), le héros dans cette histoire est gentil


Les questions et les critiques constructives seront aussi les bienvenues.


En vous remerciant d'avance. Je n'ai qu'une chose à dire.


A vos claviers ! 🙂


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [18/08/2016] à 00:07

-Ishidai Mai (14 ans)

-des yeux qui bougent frenetiquement de tt cote(paranoïa you know), cheveux gris en bataille(pas confiance en son peigne) etc….

-Elle a decouvert les duels a 7ans avec une amie qui a ensuite demenage en emportant la plupart des cartes rassembles , depuis elle a enormement de mal a accorder sa confiance aux gens

-Elle trouve extrement plaisant le duel de monstres mais est contre la technologie de realite augmente (elle ne fait pas plus confiance aux machines quaux humains

-son deck est un deck crane serviteur (cartes a priori faible que son "amie" lui a laissé(decklist sur mon profil))

-Extremement forte en grimace effrayante et d'une discretion sans pareille

Je dirais que sa position est plutot en faveur du héros… le but serait de voir évoluer son avis sur les disques de duel aucontact du héros


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [18/08/2016] à 00:48

Merci poulou pour ton personnage. Je suis désolé de te le demander, mais j'avais oublié de préciser dans le message de base quelle était la position du personnage vis-à-vis du héros. Pourrais-tu préciser ceci dans la fiche de ton personnage. Désolé si ça t'a dérangé et merci encore.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [18/08/2016] à 01:05

-Celestia ( surnomé celly par ses amis)


– toujours bien droite avec un air assez souriante mais relativement maladroite ce qui fait rire tout le monde, 17ans un regard électrique avec des yeux vert et des cheveux negligé brun mi-long


– née d'une riche famille qui a fait fortune grace au duel de monstre et au developement de celuis ci cependant apres la guerre et l'empire familiale reduit a neant celly esseye de se battre contre le retour du duel de monstre pour ne pas qu'une nouvelle guerre eclate


– assez balancée entre le bien et le mal avec une notion assez flou de cette idee. Déterminée , maladroite et drole


-contre le duel de monstre a cause de la guerre mais suite a de nouvelle rencontre elle pourais changer de point de vus


-elle a toute fois un deck qu'elle utilise très peut donc on ne connais pas grand chose dessus (Psy-frame)


-c'est yeux , joue sans disque de duel elle annonce simplement les cartes a voix haute afin de materialiser "hologramme"


-je dirais rivale car on ne sais pas la position du hero pour le moment mais surement amie par la suite


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [18/08/2016] à 01:16

Merci ark pour ton personnage. Pour ta question, le héros dans cette histoire est gentil.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [18/08/2016] à 03:13

Pas de soucis 🙂 je travail aussi sur un dessin pour donner une vue plus claire du personnage mais sa risque de prendre un peut de temps ^^'


silverutopia
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [18/08/2016] à 10:53

Merci pour le dessin, ark. Ne t'en fais pas, tu as le temps qu'il faudra devant toi.


N’abandonne jamais. Surtout dans les moments les plus difficiles.

ark4nes
Membre
Messages : 167


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [19/08/2016] à 18:30

Voilà terminer 🙂

J'ai upload le Speed-drawing du personnage ici


Si vous voulez voirs seulement le rendu finale :



Spoiler :




Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [19/08/2016] à 19:50

– Démosthène 20 ans


– Grand et athlétique par nature, il s'habille de manière respectable sans pour autant attirer l'attention. Le tin matte, les cheveux bruns, courts mais épais, les yeux verts et le regard perçant.


– Bègue, il réussit à surmonter son handicap par un entraînement guidé d'une intarissable détermination.


– Son but ? Triompher de ses adversaires jusqu'au dernier. Ses limites? Aucune. Il voit en la protection de la cité son devoir en tant que citoyen et politicien.


– Il ne désire que la prospérité de sa cité, avec ou sans les duels de monstre, tout dépend de comment ces duels affectent le bien-être de la cité.


– Bien que l'éloquence soit son arme favorite, il affectionne tout particulièrement les deck HERO qui l'incarnent parfaitement dans sa volonté de protéger.


– Il déteste l'usage injustifié de la violence et voit en cela une preuve de faiblesse.


– Il n'a pas encore rencontré le protagoniste et ne peut donc pas avoir d'opinion à son sujet.


most viewed match

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Projet de fanfic posté le [19/08/2016] à 21:17

Tiens heureusement qu'Altimus a actualisé le sujet je l'avais tt simplement pas vu :O


bien bien pour une fois je vais me lacher sur le personnage ^^


Liliana (Lily serait un pseudo fait pour l'énerver).


age : inconnu (j'explique plus bas pourquoi)


-brune avec la peau particulièrement pale; de taille moyenne (1m63) et et plutôt fine s'habille systématiquement de noir et de blanc et ne porte aucune autre couleur.


-background : Liliana est connue pour ses pratiques de la magie des ombres. Elle a fait croire à sa disparition afin de poursuivre sa vie dans l'ombre et puise ses ressources dans la force vitale de ses ennemis. A noter que ses parents sont morts : elle les a assassiné car ils voulaient l'enfermer ce qui déclencha sa fureur révélant ses pouvoirs au grand jour.


-personnalité : bon ben c'est un vampire sans état d’âme qui agresse quiconque en veut à sa personne. Elle recherche le pouvoir absolue afin d'atteindre toujours l'immortalité.


-En faveur du duel de monstres et principalement des duels des ombres (mais au lieu d'un royaume des ombres elle prend la vie des malheureux qui perdent contre elle.


-son deck : infernoid : http://prnt.sc/c7uzpx (tu peux modif des trucs à ta guise c'est l'idée générale qui prime hein c'est ta fic 😛 )


-signe particulier : un collier qu'elle porte autour du coup avec accroché à celui-ci une dent qu'elle arrache de chacune de ses victimes.


statut par rapport au héro : ennemi du bien donc forcément de ton héro; fais le à ta sauce mais je la vois bien s'allier à un autre méchant afin de renverser les 2 d'un seul coup ^^ (si elle tue l'un et creve de la main de l'autre par exemple ça peut etre cool 😉 enfin sauf si elle est pas dejà immortelle ^^


n'hesite pas à poser des questions si jamais tu en as besoin ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3 4